AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du côté du shopping (:P) ...

AuteurMessage
Noiram Trabed

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD

Votre Perso
Race: Vampire

MessageSujet: Du côté du shopping (:P) ...   Mar 29 Mai 2007 - 22:24

Noiram devait se dépêcher d'acheter sa robe ... Les magasins étaient ouverts pendant la nuit, certes, mais, bien qu'elle pourrait certenement se défendre, la rue n'était pas un coin sure pour une adolescente. Elle était arrivée en trombe à la porte d'une échppes de vêtements, et on voyait encore des traces de larmes sur ses joues sans couleurs. C'était la pemière fois qu'elle pleurait depuis cinq ans, les souvenirs de sa mère avait ressurgi tellement fort qu'elle n'avait pu s'empêcher de verser des larmes. Elle ne prétenderait pas que c'était la faute de la reine, car elle serait immédiatement bannie, mais dans son coeur elle savait trés bien qu'elle n'aurait pas du partir en pleine conversation avec Samëa, des larmes aux yeux et en volant à toute vitesse.

Aprés cette petite altercation, elle s'était dit qu'un peu de relaxation était la bienvenue mais elle s'était soudain souvenue du bal, et que si elle ne s'achetait pas une robe, elle devrait se contenter de guenilles. Durant son voyage qui l'avait poussée jusqu'à Âlges, elle ne s'était pas inquiêtée de ses vêtements, car dans les villages où elle passait il n'y avait que de simples paysans.

Elle entra tranquillement dans le magasin, une petite bourse à sa droite qui contenait 50 pièces d'or et 30 pièces d'argent ...

* C'est surement suffisant * S'était-elle dit en voyant les prix accrochés au tissus des pantalons.

Et là, se fut le déclic, elle vit une robe terriblement noire avec des boutons rouges fonçés. Elle se dépêcha de la décrocher de son ceintre et l'essaya dans une des cabines qui se présentaient à elle. La femme qu'elle vit dans le mirroir, ne lui ressemblait pas du tout, bien que le visage eut un air familier, le corps qu'elle admirait depuis plus d'une minute n'était pour elle pas le sien. Elle regarda l'étiquette, impréssionnée, elle était capable de l'acheter, mais son regard fixa le texte juste en dessous...

" Robe change-forme : Une robe permettant d'avoir le physique que l'on voudrait avoir "

Noiram poussa un cri de joie et se regarda encore en core dans la glasse. La robe lui donnait une poitrine quelques peu plus grosse que la normale avec un décolleté qui allait jusqu'au milieu du ventre. Ses hanches étaient parfaites, et une fissure dans la robe faisait voir sa jambe droite au complet. Elle la retira, prit des chaussures noires qui allaient avec et paya ses achats avec la monnaie qu'elle avait.

Il lui restait encore 10 pièces d'or en sortant du magasin, il ne lui restait plus qu'à aller chercher une sorte de chapeau ou un bijou qui mettrait encore plus en valeur les qualités magiques qu'elle venait d'aperçevoir.... Elle allait vers un autre magasin quand elle se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal ...

* J'aimerais tellement avoir quelqu'un à mes côtés en ce moment pour pouvoir s'amuser et acheter tout ce qu'on veut * Soupira t-elle en pensée ...

Effectivement car dans ce monde où elle était nouvelle, elle n'avait pas d'amies ni d'amis...

[ HRP : Si quelqu'un veut venir, n'hésiter pas ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-your-imaginatio.forumotion.com
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin

Féminin Nombre de messages : 1262

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Jeu 31 Mai 2007 - 19:55

Flamme survolait les échoppes. Elle savait qu'elle ne devrait pas être ici, à Algës, mais elle avait entendu parler de cet endroit comme le meilleur pour trouver une robe pour la fête qui devait bientôt avoir lieu. Elle hésitait sur la manière de s'habiller. Ses ailes risquaient de la gêner plus qu'autres choses, ... elle allait devoir les faire disparaître pour entrer dans une belle robe. Elle se posa à proximité des échoppes dérrière l'un des magasins et se dépêcha de changer de forme. Elle prit l'apparence d'une succube, pour pouvoir se promener librement sans se faire arrêter. Après tout, elle venait du Lotis. Elle était donc une ennemie et pas la bienvenue! Elle devait se méfier.

Elle se concentra un instant sur sa nouvelle apparence. Ses ailes brunes s'enfoncèrent dans son dos sans laisser de traces, ses allures félines disparurent une à une. Sa peau passa de mate à grisatre, ses cheveux devinrent d'un noir profond, ses yeux de même. Puis elle créa des extensions de son corps qui lui serviraient de vêtements. Un tee-shirt noir lui recouvrit les épaules pour se nouer au dessus de son ventre ainsi qu'un pantalon noir et de belles bottes. Flamme saisit ses armes et les dissimula sur elle. Elle ceignit son épée, glissa ses poignards dans les replis de ses vêtements et attacha son arc dans son dos.

Elle trouvait étrange de ne pas avoir d'ailes. Elle n'en avait pas l'habitude. Leste comme un chat, elle sauta sur le toît du magasin, puis elle se reprit. Elle devait se fondre dans la foule, pas se faire remarquer! Elle redescendit vivement sans se faire remarquer. Puis elle s'avanca vers le devant des échoppes d'un pas souple et tranquille.

*Minute... tu n'as pas oublié quelquechose?*

Il lui fallait une barière mantale pour protéger son esprit. Utilisant la partie de ses pouvoirs reposant sur l'illusion, Flamme s'entoura d'un bouclier psychique impénétrable. Elle le ferma complétement autour d'elle. Ainsi, elle était tranquille. Maintenant, il lui fallait trouver quelqu'un. Si elle restait seule, elle allait éveiller les soupçons.

Elle vit alors, une jeune fille sortir d'un magasin, un paquet sous le bras. Une vampire... au premier regard. Mais il n'y avait pas que ça. Flamme voulait tout savoir d'elle. Elle s'infiltra doucement dans son esprit et apprit tous ce qu'elle voulait savoir. Sa naissance, ses parents, son enfance, la mort de sa mère tuée par des vampies, l'intervention de la doyenne... l'interventionde la doyenne! Les odeurs et les sons! Hum... comment reproduire l'odeur d'une succube? Flamme se saisit de l'air qui était autour d'elle et le modifia. Il n'y avait malheureusement, aucune succube dans les parges dont elle aurait pu prendre l'odeur. Elle décida de supprimer son odeur le plus possible. Cela fait, elle replongea dans la vampire. Elle pouvait léviter. Bon, rien de bien important.

Flamme sedirigea vers elle et l'aborda gentiment:

-Bonjour, je viens d'arriver et je cherche une robe. Tu pourrais peut-être m'aider?
Noiram Trabed

Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 11:12

Noiram, c'était sans faire exprès, replongée dans ses pensées... Elle n'avait senti qu'une seule fois cet étrange sentiment, le sentiment que quelqu'un s'infiltrait dans son esprit... La doyenne avait fait ça pour pouvoir lui implanter le don d'odorat et d'ouïe décuplé. Mais voyant qu'une jeune fille à l'allure sympathique venait à elle, Noiram se retourna et oublia cette impression. La fille s'approcha d'elle et gentiment elle lui dit.

- Bonjour, je viens d'arriver et je cherche une robe. Tu pourrais peut-être m'aider?

Elle avait l'air un peu bizarre, mais peu n'importait Noiram. Elle allait répondre d'un ton peu amical, quand elle se souvînt que c'était à cause de son allure taciturne qu'elle n'avait pas d'amies. Elle répondit, à son tour, gentiment.

- Bien sur ...

Elle s'arrêta brusquement dans son élan, une étrange odeur lui venait aux narines..

* Ne serait-ce pas une vraie succube ? Elle n'a pas du tout l'odeur de ma reine !! * Se dit-elle.

Mais voyant que la jeune fille n'avait pas l'air dangereuse, Noiram effaça ses sentiment douteux envers elle. Elle recommença à parler, en regardant un peu la fille.

- Je veux bien t'aider, mais il faudrait que tu me dise qu'elle est ton style !!

Elle lui fit un sourire amical.

- Par exemple, si t'es plutôt prétencieuse, comme moi, tu choisira un robe assez vulgaire. Si tu es plus du genre gentille fille, tu prendra une robe simple ...

Sur ces mots, Noiram marcha jusqu'à la boutique où elle était allée et se retourna, faisant signe à sa compagne pour qu'elle la suive ..
Death

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 12:46

Flamme sentait que la jeune vampire devant elle hésitait sur la conduite à adopter devant elle. Elle devait surement "sentir" qu'elle n'avait pas l'odeur d'une succube. Bah,... peu importe. Elle ne devrait pas poser de problème au pire. Et de toute manière, lamme n'était pas là pour chercher la bagarre. Elle voulait juste s'amuser un peu en faisant du shopping tranquillement avec cette fille qui avait l'air sympa. La vampire lui montra sa robe en lui faisant un sourire.

- Par exemple, si t'es plutôt prétencieuse,
comme moi, tu choisira un robe assez vulgaire. Si tu es plus du genre
gentille fille, tu prendra une robe simple ..

Flamme sourit en réponse et suivit la vampire qui se dirigeait déjà vers les boutiques. Elles allaient bien s'amuser! Du moins, Flamme l'espérait. Il ne fallait pas qu'elle fasse de gaffes avec cette vampire. Elle allait devoir se surveiller. En quelques pas, elle rattrapa Noiram et lui dit:

-Je suis loin d 'être une fille sage! J'aime les habits provocants!...

Flamme pénétra dans la boutique et commmença à regarder les étalages devant elle. Il y avait tellement de choix! Comment allait-elle s'y retrouver? Des robes, il y en avait des centaines, de toutes les formes, et de toutes les couleurs.

Flamme fit le tri dans sa tête de ce qu'elle cherchait. Une robe... bleu, violette, rouge?... Non, cela ne lui ressemblait pas vraiment. Sa couleur était le noir depuis toujours. Et elle aimait les habits moulants et provoquants. Cela réduisait le choix. Elle se dirigea vers le fond du magasin où se trouvait les robes noires. L'une faisait trop robe de soirée, l'autre trop deuil. Elle ne trouvait pas son bonheur. C'était vraiment difficile.
Puis elle demanda pour alimenter la conversation:

-Au fait, quel est ton nom?

Elle le connaissait déjà, mais Noiram n'était pas censée le savoir.
Noiram Trabed

Votre Perso

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 14:42

Noiram la fit passer en première dans la boutique puis y pénétra à son tour. Voyant que la fille se promenait dejà dans la boutique, Noiram commença à avançer. Elle l'entendit parler, bien que à quelques mètres de distance ...

- Je suis loin d 'être une fille sage! J'aime les habits provocants!...

Noiram n'avait pas besoin qu'elle le dise pour le savoir, voyant comment elle était habillé à la minute, elle savait tout de suite ce qui lui conviendrait... Mais voyons quelle couleurs mettre sur elle ?

* Elle est jolie, ... du violet ... non, ça ne lui irait pas ... peut être du rouge ... non, même le rouge fonçé ne serait pas assez sombre pour la mettre en valeur ... pourquoi pas du noir ? Le noir va avec tout !!! Bon ben maintenant il ne reste plus qu'à l'aider à choisir ... Si bien sur elle veut de mon aide [ Razz ] * Pensa Noiram en fixant attentivement la jeune fille.

La fille se promenait toujours dans les rayons, et Noiram s'amusait de son air perdu. Elle semblait ébahie de trouver tant de choix devant elle. Puis elle se rapprocha du rayon ou Noiram avait trouver sa robe décolletée.

* Qu'elle ne prenne pas la même robe que moi, qu'elle ne prenne pas la même robe que moi !!! * Pensa-t-elle en croisant les doights.

Elle ne voulait pas avoir l'air égoiste mais, elle n'aimait pas avoir les même choix que quelqu'un d'autre, ... elle aimait tant être unique aux yeux des autres. Une fois, une fille qui s'appelait Lilianna, lui avait confier qu'elles avaient presque les mêmes manières et les mêmes gestes instinctifs. Noiram détestant ça, ne fut pas surprise de voir, le lendemain, Lilianna, égorgée de ses propres mains. C'est comme ça qu'elle avait perdu sa première et dernière amie jusqu'ici.
Bien que cette fille qui, maintenant fouillait dans les robes noires, semblait assez bizarre et suspecte, Noiram commença peu à peu à vouloir une amie ... Pourquoi pas cette fille qui à l'air si gentille ? Elle fut brusquement arrachée de ses pensées car la jeune succube lui parla.

- Au fait, quel est ton nom?

Noiram esquissa un sourire.

- Je m'appelle Noiram ... Noiram Trabed ... Et toi, comment t'appelle tu ?

Normalement, sa conscience lui aurait dit de se méfier, mais Noiram avait une confiance naturelle envers son " amie " .
Death

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 16:15

Flamme secoua la tête et relevant la tête sourit à Noiram. Une mèche de cheveux noir lui tomba devant les yeux. Elle l'ôta d'un geste souple.

-Noiram? C'est un joli nom. Noiram... noire...âme.

Son nom n'était certainement pas le fruit du hasard. Noir âme. Ce nom voulait tout dire et reflétait une partie e la personnalité de la vampire que Flamme avait vu en elle. Elle jeta un nouveau coup d'oeil à la robe de la jene fille. Elle ne voulait pas prendre la même. Elle savait que la vampire détestait qu'on lui ressemble. Elle continoa à farfouiller puis se souvint soudain que Noiram lui avait demandé son nom à elle. Elle se décida à lui répondre.

-Je suis Flamme. Juste Flamme.

Elle continua à chercher dans les vêtements et en sortit une robe noire, très osée! Le seul point commun qu'elle avait avec celle de Noiram était l'ouverture au niveau de la jambe. Flamme l'attrapa d'une main et se tournant vers Noiram, elle lui dit:

-Je vais essayer celle là! Je reviens!

En quelques minutes, elle disparut derrière les rideaux d'essayage et en ressortit vêtus de sa magnifique robe. Elle était vraiment osée! Mais Flamme aimait bien.

-Alors, qu'est-ce que tu en penses?

Elle tourbillonna devant Noiram pour lui montrer la robe sous toutes ses coutures.

Noiram Trabed

Votre Perso

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 16:54

Elle s'appelait donc Flamme ... joli nom !! Mais elle n'avait pas de nom de famille, donc Flamme était sans doute un surnom... peut être bien, ou peut être pas .... Flamme avait donc trouvé une robe noire à fissure. Avant que Noiram ait pu commenter quoi que ce soit, Flamme partit l'essayer dans une des cabines. Deux minutes plus tard, elle en sortit. La robe lui allait trés bien, et pour une fois, le sentiment d'égoisme de Noiram ne vint pas. Elle était surtout heureuse que sa compagne ait trouvé une robe convenable, si l'on peut dire, pour aller au bal. Mais elle était trés vulgaire, comme la sienne, elles seraient surement toutes les deux les cloous du spectacle avec des robes pareil [ Razz] !! Elle regarda Flamme tourbillioner dans tout les sens.

- Oui, effectivement, elle te va trés bien ! C'est exactement le style qui te va ... la mienne est un peu prés pareil, tu veux que je te la montre ??

Et sans attendre de réponse, elle se dirigea vers la deuxième cabine et changea en un rien de temps. Elle en sortit, sa robe magique d'un noir profond, et tourbillona à son tour devant les yeux de Flamme. Sa robe accentuait la taille de sa poitrine et la finnesse de ses hanches, mais elle lui allait aussi parfaitement que la robe de Flamme à Flamme [ lol! ]. Elle collait partout, sauf à la hauteur de ses pieds, ou elle devenait une large étendue sombre sur le carrelage de la pièce. Un décolleté énorme qui allait jusqu'au nombril et comme flamme, une fissur qui allait de la hanche jusqu'au bas des pieds.

- Qu'est ce que tu en penses ??

Avant d'entendre la réponse de son amie, elle mit ses bottes noire et un chapeau élégant qui lui était venu sous la main. Puis elle mit un collier de pierre maudites noires, qu'elle avait acheté quelques heures avant. Elle prit une pose comme les top modèle et éclata de rire en voyant qu'elle se rendait ridicule !

* Mieux vaut en rire * se dit elle un grand sourire aux lèvres.

Elle resta fixe, attendant la réaction de Flamme...
Death

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 18:56

Flamme regarda Noiram partir se changer et revenir dans sa belle robe noire avec des boutons rouges. Puis elle se para d'un chapeau, de bottes et d'un collier. Flamme ria devant l'allure que cela lui donnait. Elle l'imita saisissant une grosse barette noire et un élastique , elle remonta ses cheveux dans une coiffure élégante et les noua. Puis elle se saisit d'une paire de boucles d'oreilles en formes d'étoiles noires et les mit, avec plusieurs bracelets de la même couleur. Elle se passa également un anneau à la cheville gauche et chaussa de petites sandales plates.

Elle prit à son tour la pose d'une mannequin. Elle se sentait toute fo-folle. Elle aurait bien aimé pouvoir immortaliser ce moment. Une créature du Lotis faisant du shopping avec une vampire d'Algës au lieu de se sauter dessus pour s'étriper. Mais, d'un autre côté, Noiram ne savait pas qu'elle n'était pas une Succube mais une... une quoi? Elle était surement la seule de son espèce. Mi-humaine, mi-animal à cause d'un taré de scientifique qui avait testé ses délires sur elle.

Elle n'appartenait à aucune espèce connue, existant ou ayant existé. Elle était seule. Elle devait se cacher aux autres. Elle changeait son apparence constamment pour se dissimuler. Sa vie n'était faîte que de mensonge.

Elle chassa ses pensées pessimistes de son esprit et revint à l'instant présent.

-Je crois que nous allons faire un malheur au bal!! Ainsi paré, aucun représentant de l'espèce mâle ne pourra nous résister!

Elle attrapa Noiram par l'épaule et se penchant, la tête en arrière, elle clama haut et fort:

-Planquez-vous les mecs! Voici les deux femmes fatales!

Elle repartit d'un rire joyeux se fichant éperdumment de se donner en spectacle dans tous le magasin.
Noiram Trabed

Votre Perso

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 19:10

Noiram vit que Flamme faisait comme elle ... Elle prit un élastique et noua ses cheveux, pris une paire de boucles d'oreilles et des anneaux pour sa cheville et ses poignets. Puis lentement elle mit des sandales plates et vint se poster devant Noiram pour faire une pose de mannequin. Puis elles se mirent toutes les deux à éclater de rire. Flamme s'approcha de Noiram et lui prit l'épaule, et elle cria.

- Planquez-vous les mecs! Voici les deux femmes fatales!

Et elle repartit dans la boutique se fichant, apparement de se faire un spectacle, Noiram commença à rire, tant qu'à partir d'un moment elle eut peur de ne plus pouvoir s'arrêter. Elle tendit la main vers la succube comme pour l'inviter, et elle lui dit du ton le plus sérieux qu'elle pouvait faire.

- Tu viens on va se changer, puis aprés on ira à la fête..

Elle reprit un peu de calme, mais des subresauts de ses épaules montrait qu'elle était toujours hilare. Elle releva la tête silencieuse et continua son explication.

- Si on mets déjà nos belles robes, elles vont être toutes abimées aprés notre combats ...

Ne voyant pas de réponses de la part de sa compagne, Noiram continua encore.

- J'ai été voir ce matin avec qui je combattrais, et apparement je combat avec toi ... c'est cool non ???

Elle alla vers une cabine et se changea, elle remit son ensemble noir ( pantalon en cuir, top et bottes en cuir ), pour aprés enffin ressortir de sa cabine et d'attendre dehors Flamme. Elle était encore toute joyeuse quand elle sentit sur son épaule une odeur bizarre. Elle renifla longuement pour enffin comprendre.Flamme n'était pas une succube. Elle était certaine de son odorat. Bien qu'elle devrait l'être, elle n'était pas fachée contre Flamme de lui avoir caché sa véritable identité. Mais bon c'était un peu bête, car dans la ville libre il n'y avait pas besoin de cacher son apparence !! Elle attendit Flamme ...
Death

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 19:35

Flamme était hilare. Mais sa compagne avait raison. Elles ne devaient pas abîmer leurs belles robes! Ce serait dommage! Elle se sentit quelque peu refroidit quand elle apprit qu'elle allait devoir combattre contre Noiram. Elle ne répondit pas. Se battre contre une amie potentielle lui faisait horreur!

Elle se changea à son tour. Elle enfila son chemisier noué au dessus du ventre, mit son pantalon noir et ses bottes de cuir. Bon, c'était pas tout ça mais elle allait devoir payer. Hum... elle n'avait pas d'argent. Mais bon, ce n'était pas un problème.

Voyant que Noiram finissait de se changer, Flamme sortit avec ses achats et se dirigea vers le comptoir. Elle posa tous ses articles devant le vendeur et lui fit un sourire charmeur. Celui-ci la regarda sans un mot, et commença à additionner les prix des articles. Il annonça le prix à voix haute. 80 pièces d'or. C'était énorme. Du coin de l'oeil, Flamme vérifia que Noiram n'était toujours pas sortie de la cabine.

Ne voyant aucun mouvement, elle passa par dessus le comptoir. Elle se baissa vers le marchand et sortit doucement ses griffes rétractiles. L'homme ne parut pas impressionné pour autant. Il fronça les sourcils signifiant à Flamme que soit elle payait, soit elle partait. Mais la jeune fille n'en avait pas fini avec lui. En un clin d'oeil, elle perça ses secrets les plus intimes. Il avait du sang sur les mains. Comme de nombreuses personnes. Et il avait peur... de la reine d'Algës! Comme c'était commun! Presque trop facile!

Flamme fondit son corps pour lui faire prendre celui impérieux de Samëa. La reine regardait l'homme d'un air distant et hautain. Le vendeur se recroquevilla sur lui-même.

-Vous!... Non... Impossible... Que voulez-vous?

La reine se pencha vers l'homme qui recula d'avantage. Elle prit les articles dans sa main et les mit dans un sac. L'homme osa dire d'une toute petite voix: "10 pièces d'or?". Un regard de Samëa le fit palir et il abandonna. La reine recula menaçant l'homme du regard. Si il parlait...

Puis Flamme reprit son apparence de Succube. Elle trouvait que Noiram mettait beaucoup de temps pour se changer.
Noiram Trabed

Votre Perso

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 20:21

Noiram entendit Flamme sortir de sa cabine, elle entrouvrit le rideau de la cabine et regarda attentivement les mouvements de la fausse succube. Soudainement, surement parce qu'elle n'avait pas d'argent, Flamme se jeta sur le caissier et se transforma en Samëa pour lui faire peur. Le caissier hésita pour le prix puis abandonna et lui donna gratuitement les articles. Voyant que Flamme tournait la tête vers sa cabine, Noiram referma le rideau et réfléchit à ce qu'elle allait dire devant elle. Elle n'avait pas peur mais elle ne voulait pas non plus effrayé Flamme en lui apprenant qu'elle connaissait sa véritable identité.

* C'est une multiforme ... * Pensa Noiram..

Elle en avait vu trés peu dans sa vie mais elle en avait vu. Ces êtres fantastiques pouvait changer de forme à volonté. Changer de forme ... C'est ce que Flamme venait de faire sous les yeux cachés de Noiram, ne sachant probablement pas que celle-ci était en train d'observer tout ses faits et gestes. Elle reprit son sac déjà payer dans les bras et écarta le rideau pour pouvoir sortir de sa cabine. Elle vit Flamme en train de l'attendre, le sourire aux lèvres, devant le comptoir. Le caissier donnant l'air de rien, cachait vraiment trés mal son jeu !! Il avait encore peur, des gouttes de sueur froide perlaient sur son front. Noiram s'approcha de Flamme et l'applaudit lentement.

- Quelle bonne technique pour ne pas payer, n'est ce pas ? Que je voudrais être une multiforme moi aussi !!

N'attendant pas de réponse de la part de sa conjointe, elle continua avec empressement.

- Vu que ce bon caissier te fait l'honneur de t'offrir tout tes achats, suis-moi au dehors, je pense qu'on doit parler toutes les deux !

Noiram lui fit un sourire confident, un sourire qui voulait dire :Ne t'inquiete pas, je ne suis pas fachée, on est des amies non ? Noiram était en train de marcher vers la sortie du magasin, quand le caissier fit un geste vers elle. Noiram le vit et répondit gentiment.

- Ne vous inquiétez pas monsieur .. Mes articles, je les ai déjà payés !!

Voyant que le caissier faisait un signe affirmatif de la tête elle sortit de la boutique et attendit Flamme, qui n'avait depuis lors pas bouger de la où elle était. Noiram, patiente, pour une fois, lui fit un geste de la main pour l'inviter à la rejoindre dehors. mais le caissier mécontent de s'être fait avoir fronça les sourcils... La jeune vampire haussa le ton.

- Vous inquiétez vous tant que ça à votre argent ? ... Soit ... je viendrais vous payez pour l'achat de mon amie, vous êtes heureux ???

Le caissier se r'assit sur sa chaise dérrière le comptoir et Noiram reposa son regard sur Flamme ....
Death

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 21:36

Flamme fronça les sourcils en entendant Noiram. Multiforme? Oui, elle en avait la capacité. Mais était-elle UNE multiforme pour autant? Elle entendit Noiram lui dire qu'elle devait parler. La vampire allait certainement exiger des explications de sa part. Qu'allait-elle pouvoir faire? Lui dire la vérité? Hum... certainement pas. La dernière personne à qui elle s'était confié l'avait capturé pour la revendre comme esclave. Mais on ne la tenait pas longtemps en laisse. Et dès qu'elle s'était échappée, elle avait retrouvé son "amie", cette traîtresse! Et elle l'avait tué après l'avoir fait souffrir horriblement. Flamme n'avait jamais regretté son acte.

Noiram dit au marchand qu'elle allait le payer. Flamme ne pouvait accepter cela. Elle posa sa main sur le bras de Noiram.

-Laisse. Je m'en occupe.

Elle s'approcha du comptoir. Le vendeur se recroquevilla sur lui-même. Il devait avoir peur qu'elle se retransforme à nouveau. Mais Flamme n'allait rien faire de tel. Et Noiram risquait de ne pas apprécier. Elle allait devoir être gentille. Tout ça pour de l'argent. C'était vraiment idiot. Enfin. Bref. Elle s'approcha du vendeur et glissa une main dans ses bottes. Celui-ci la regarda avec méfiance. Flamme sortit alors une pierre transparente comme le cristal et d'un blanc éclatant. Le marchand s'en saisit avec avidité en s'exclamant:

-Un diamant!

Flamme recula vers Noiram.

-Je pense qu'on peut y aller.

Elle sortit au-dehors avec ses achats se tournant pour attendre Noiram.
Noiram Trabed

Votre Perso

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Ven 1 Juin 2007 - 21:53

Noiram vit qu'elle sortait un diamant de sa botte pour pouvoir payer le caissier. Noiram n'en fut pas surprise. Une fille d'une telle élégance ne pouvait se permettre de sortir sans argent, il est vrai que payer avec un diamant sortait de l'ordinaire mais au moins le caissier les laisserais tranquilles. Flamme se dirigea vers la porte en s'adressant à Noiram.

- Je pense qu'on peut y aller.

Noiram acquiesca sans un bruit puis voyant que Flamme l'attendait devant l'enseigne de la boutique, elle l'y rejoint. Elles marchèrent un peu dans les ténébres des rues sombres. Noiram brisa la glace en première, elle se retourna face à Flamme et tapota l'épaule de la jeune fille.

- Non franchement j'aime bien cette technique pour faire peur aux gens, faudra que tu me l'apprenne.

Elle avait un sourire mi-sadique, mi-joyeux aux lèvres, puis se ressaisissant peu à peu, elle baissa la tête et entreprit de parler encore.

- Écoute, je sais que tu peux te changer en ce que tu veux, et à cause de cette capacité, je me rend bien compte que tu as du souffrir. Soit par les regards que te lançaient les autres, soit parce que étant une capacité rare, tu as été vendue ou prise comme esclave. Je ne sais rien de ton passé, mais je veux juste t'aider à oublier toutes les horreurs qu'on t'a surement infligées.

Elle avait un regard vraiment sincère, et son sourire ne cessait d'être confident.

- Tu dois peut être te demander ce que tu m'as fait ou ce que je désir de toi, pour que je m'interresse tant à t'aider, mais tout ce que tu peux penser est faux. Je ne vais pas te vendre ni te réduire en esclavage, je veux juste qu'on devienne amies... Ça te dit ??

Mais voyant que Flamme ne répondait toujours pas, Noiram se gratta la tête et dit.

- Tu n'es pas obligée de vouloir te confier à moi !! Si tu trouve que je ne suis pas une source de confiance, je te comprends que tu ne me dises rien ....
Death

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Sam 2 Juin 2007 - 12:58

Flamme et Noiram avait marché au hasard dans les ruelles. Flamme n'avait pas osé dire que la pierre qu'elle avait donné au marchand n'était q'un bête cailloux qu'elle avait ramassé et transformé en diamant. Noiram lui en voudrait peut-être de ce nouveau tour. La multiforme ne savait pas quoi dire. Finalement, au moment où elle allait ouvrir la bouche pour parler, Noiram fut plus rapide qu'elle.

- Non franchement j'aime bien cette technique pour faire peur aux gens, faudra que tu me l'apprenne.

La lui apprendre? Mais Flamme n'était pas une vrai multiforme. Elle l'était devenu à cause des expériences de l'autre timbré!

- Écoute, je sais que tu peux te changer en ce que tu veux, et à cause de cette capacité, je me rend bien compte que tu as du souffrir. Soit par les regards que te lançaient les autres, soit parce que étant une capacité rare, tu as été vendue ou prise comme esclave. Je ne sais rien de ton passé, mais je veux juste t'aider à oublier toutes les horreurs qu'on t'a surement infligées. Tu dois peut être te demander ce que tu m'as fait ou ce que je désir de toi, pour que je m'interresse tant à t'aider, mais tout ce que tu peux penser est faux. Je ne vais pas te vendre ni te réduire en esclavage, je veux juste qu'on devienne amies... Ça te dit ??

Flamme ne savait pas quoi répondre. Le souvenir de la trahison qui l'avait mené à l'esclavage était encore trop vif. Mais... après tout.

- Tu n'es pas obligée de vouloir te confier à moi !! Si tu trouve que je ne suis pas une source de confiance, je te comprends que tu ne me dises rien ....

Flamme se tourna vers Noiram et sonda ses yeux. Elle lisait à livre ouvert dans son esprit. Elle aurait pu lui faire du mal, la torturer, le tuer même. Mais Flamme ne le voulait pas. Tout ce qu'elle cherchait, c'était une réponse. Il y avait des milliers d'images dans la tête de Noiram, des centaines de pensées. Flamme ne s'y attarda pas. C'était ses secrets à elle, pas les siens. Elle poursuivit sa recherche et trouva sa réponse. Noiram était sincère. Elle voulait vraiment qu'elle devienne amies. Flamme sentit une grande chaleur envahir son coeur. Elle saisit la main de Noiram et l'entraîna au fond d'une impasse où il n'y avait personne. Puis elle s'arrêta et se tourna vers Noiram.

-J'espère que tu ne me trahiras jamais. Si tu veux être mon amie, acceptes-tu que nous soyons liées par le rituel du sang?

Ce rituel très ancien servait à lier deux personnes pour toujours. Lorsque l'une allait mal ou souffrait, l'autre le savait immédiatement. Et si l'une trahissait l'autre, la traîtresse mourait. Ce lien garantissait une fidélité à toute épreuve. Et on ne pouvait pas s'en débarasser. Une fois le lien fermé, c'était pour la vie

Flamme scruta le visage de Noiram, attendant sa réponse.
Noiram Trabed

Votre Perso

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Sam 2 Juin 2007 - 14:00

Noiram se laissa emmener dans une ruelle sombre et ténébreuse. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que Flamme la croyait mais qu'elle voulait quand même s'assurer de quelques choses. Noiram l'aimait vraiment bien !! Elle était sympathique, arrogante et prétencieuse. En fait, Noiram trouvait qu'elles se ressemblaient beaucoup et elle aimait ça.

* ëtre unique c'est bien, * se dit-elle * Mais avoir une " jumelle " c'est encore mieux [ Razz ] *

Elle sourit rien qu'à l'idée que il y a un an, si Flamme était apparue dans sa vie et que si elle avait les mêmes gouts qu'elle, Noiram ne l'aurait pas supporté et l'aurait tuée sur le champs !! Flamme s'arrêta dans un endroit où l'on ne voyait presque rien tellement il faisait noir, mais apparement elle y était bien, elle. Elle se retourna vers Noiram et avec empressement elle lui dit.

- J'espère que tu ne me trahiras jamais. Si tu veux être mon amie, acceptes-tu que nous soyons liées par le rituel du sang?

Noiram faisait avec sa tête un mouvement circulaire tellement que la question avait été inatendue de la part de sa compagne. Elle la regarda fixement puis regarda la paume de main, c'était là, pensait t-elle, que le rituel du sang allait commancer.

* Il faut nous couper à la paume de la main, je pense ... *

Elle baissa la tête puis quelques minutes plus tard la releva et dit à Flamme d'un ton joyeux.

- Si c'est le seul moyen de te faire comprendre que je ne te trahirais pas ... je suis d'accord !!

Noiram attandit le " sacrement " du sang ...
Death

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Sam 2 Juin 2007 - 15:34

Flamme sourit en entendant la réponse de Noiram. Elle était d'accord. Elle savait certainement ce que cela impliquait pour elles. Chacune ressentirait les douleurs de l'autre, les souffrances, les dangers. Et elle pourrait se parler par télépathie! Ce n'était pas rien. Mais Noiram avait l'air suffisamment sûre d'elle. La demi-vampire lui tendit la paume de sa main.

- Si c'est le seul moyen de te faire comprendre que je ne te trahirais pas ... je suis d'accord !!

Flamme attrapa sa main dans la sienne. Elle sortit alors l'une de ses longues griffes (encore un appenage due à des expériences). Elle plaça son bras le long de celui de Noiram et d'un geste précis et très rapide, elle transperça leurs deux poignets de part en part. Flamme ne broncha pas sous le coup de la douleur. Elle y était tellement habituée. Elle ferma les yeux et commença à psalmodier une incantation, appelant les forces de l'esprit et de la terre. Le sang coulait sur le sol de la ruelle.

Flamme parla à la terre, demandant que leurs deux corps soient liés en échange du prix du sang. Car le terre était toujours assoiffée du sang des autres. Elle répondit favorablement à l'appel de Flamme. Les deux poignets furent entourés d'un anneau rouge de pouvoir.

Flamme appela alors l'esprit, demandant que leus deux âmes soient liées en échange de son énergie. L'esprit voulait toujours plus de force. Il s'engouffra dans l'âme de Flamme épuisant ses ressources mentales. Rassasié, il entoura les deux esprits d'un anneau de pouvoir doré.

Le rituel était presque achevé. Flamme demanda alors aux deux forces de lier leurs coeurs pour l'éternité. Les anneaux resserèrent leur étreinte puis ils tourbillonnèrent et s'étirèrent pour se fondre l'un dans l'autre. Toujours en tournoyant plus vite. Plus rapide, plus fort. Dans un éclair étincelant, ils fusionnèrent en un seul anneau immense et brillant de mille feux. Il pénétra en elles, ouvrit leur coeurs et s'y introduisit. Flamme se mit à ressentir clairement la présence de Noiram à ses côtés. Il devait en être de même pour elle.

Tout s'apaisa. Les esprits de la terre et de l'esprit retournèrent d'où ils venaient, rassasiés pour un temps. C'est alors que l'esprit du feu apparut. Il voulait sa part lui aussi. Il faisait parti du rituel! Flamme avait espéré ne pas devoir subir cette partie là. Quelle stupidité! Quand on s'engage dans un rituel magique, on doit le faire jusqu'au bout. Flamme demanda alors de les marquer à l'endroit même où elles avaient saigné. En échange de quoi? Le feu demanda leur supplice à toutes les deux. Flamme n'avait pas le choix. Elle accepta. Elle ressentit la douleur de Noiram au moment où la sienne débutait. La douleur. Elle serra les dents pour ne pas hurler. Le feu déchirait leurs corps de part en part. Elle tomba sur le sol tant la douleur était grande. Tout cela sembla durer une éternité. Quand le supplice s'arrêta, le feu était content. Il traça un aigle sur le poignet de Noiram et un loup sur celui de Flamme. Puis il se retira.

Flamme était anéantie de fatigue. Elle avait donné son sang, son énergie, sa douleur. Elle n'en pouvait plus. Elle releva la tête pour voir comment allait Noiram.
Noiram Trabed

Votre Perso

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Sam 2 Juin 2007 - 16:06

Flamme prit la main de Noiram et trancha leurs poignet avec ses longs ongles. Noiram prit garde de ne pas crier, elle avait l'habitude de la douleur mais celle là avait été si soudaine qu'elle ne s'était pas préparée au coup. Mais bon, ce n'était rien de ce qu'il les attendait. Elle vit que Flamme faisait d'abord appel à la terre. Noiram retira ses yeux des yeux de Flamme pour regarder le sol, le sang qui coulait de leur poignets, se faisait aspirer par la terre. L'incantation se fit plus forte, et cette fois ci, Flamme fit appel à l'âme. Il demandait apparement son énergie. Elle avait l'air épuisé sous le coup de la tenacité du pouvoir de l'âme. Maintenant le coeur devait être lié. Maintenant que la douleur du poignet s'était un peu atténué, Noiram prit part du spectacle qui se montrait devant ses yeux ébahis. C'était la première fois qu'elle participait à un rituel du sang. D'aprés les magiciennes qu'elle avait rencontré durant son voyage, le rituel du sang permettait aux deux concernants de se communiquer par la pensée et de sentir tout ce qui arrive à l'autre.

* Pour elle, c'est donc un affirmation de ma loyauté, car si je la trahie je me trahie moi-même avec ... N'empêche c'est trop cool, je vais pouvoir lui parler par pensées !!! [ Razz ] * Pensa Noiram, ce qui lui valu un sourire.

Elle pensait que c'était terminé maintenant qu'elles étaient liée par le sang, l'âme et le coeur. Elle était prête à retirer sa main quand une douleur horrible la fit se recroqueviller, son poignet la brulait et son corps tout entier semblait emprisonné dans le feu. Les flammes dans lesquelles elle se croyait enfermée cessèrent peu à peu et elle vit que sur son poignet avait été gravé par le feu un aigle majestueux. Elle était trés fatiguée et ressentait que Flammes était aussi épuisée, mais elle allait bien ! Noiram voulu relever sa tête pour dire quelque chose à Flamme, mais elle ne put pas et tomba dans le sombre profond. Elle eut l'impression de se réveiller, mais son corps paru encore enguourdi, elle vit Flamme morte, elle hurla de terreur. Mais en fait elle ne c'était pas réveillée, la vision qu'elle venait d'avoir n'était qu'un simple cauchemar...
Death

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Sam 2 Juin 2007 - 17:11

Flamme releva la tête doucement encore abruti par le choc et la douleur lancinante. Toute son énergie avait disparu. Elle était sans force. Epuisée. Noiram ne bougeait plus. Flamme s'inquiéta. Elle sentait dans son coeur que la douleur de la vampire avait disparu tout comme la sienne. Elle se redressa lentement. La tête lui tournait dangereusement. Elle allait devoir faire attention ou elle risquait de s'évanouir... et ce n'était vraiment pas le moment! Tout à coup, elle sentit une terrreur monter en elle. Celle de Noiram. Que lui arrivait-il? Flamme sonda son esprit et vit que c'était un cauchemar.

Elle tenta de se relever pour aller voir son amie mais elle abandonna rapidement en voyant que son esprit la menaçait de sombrer dans l'inconscience. Elle resta à terre quelques minutes pour reprendre son souffle. Puis, our économiser son énergie, elle abandonna sa forme de Succube. Elle redevint elle-même. Son apparence devint mi-elfique, mi-féline, notamment par ses oreilles pointues, ses crocs et ses griffes de tigres. Puis ses ailes apparurent, longues, brunes et dorés. Les ailes d'un grand aigle. Les ailes de son père. Sa peau devint mate, ses longs cheveux redevinrent bruns et soyeux.

Cela fait, elle se traîna jusqu'à Noiram. Elle s'agenouilla à côté d'elle et la prit dans ses bras.

-Noiram... réponds-moi... s'il te plaît...

Le paysage dansait dangereusement devant ses yeux mais Flamme tint bon, faisant appel à ses dernières forces.
Noiram Trabed

Votre Perso

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Sam 2 Juin 2007 - 17:26

Noiram était toujours dans son cauchemar. Elle voyait, deux hommes en noir prendre par les bras Flamme. Puis ils la tuèrent sans aucun scrupules, Noiram commançait à pleurer et à hurler mais son corps ne voulait pas réagir. Elle ne pouvait ni bouger ses bras, ni bouger ses jambes, elle ne pouvait pas aller voir son amie. Elle était impuissante face à cette mort terrible. Elle était comme attachée à un mur qu'elle ne voyait pas. Elle sentait des chaines qui lui entouraient les poignets. Elle se débattait, débattait pour aller voir Flamme. Mais rien qu'elle ne fit ne put la libèrer et elle voyait mourir lentement Flamme, Noiram sentait sa douleur, elle sentait le trou de la lame qu'avait enfonçée ses deux hommes. Ses entrailles étaient déchirée, elle cria comme pour faire revenir l'âme de son amie.

- FLAMME !!!

Les deux hommes, encore dans la pièce ou elle était s'approchèrent d'elle, retirèrent d'abord la lame du corps de Flamme, puis lentement, tout doucement la fit rentrer dans le ventre de Noiram.

- Laissez-moi...... Laissez-moi ....... Aïe ... Non, Flamme ...

Tout ces évènements se bouscoulait dans la tête de Noiram jusqu'au moment ou elle sombrit dans les ténébres... elle était morte. Elle se sentit bousculée par un autre corps tout prés d'elle. Elle se réveilla en sursaut, elle pleurait. Elle vit Flamme qui l'avait prise dans les bras et qui prononçait.

- Noiram... réponds-moi... s'il te plaît...

Noiram ouvrit les yeux encore embubés de larmes et dit.

- Flamme ... tu es vivante ... j'ai eu si peur ...

Elle pleura, pleura, jusqu'à ce qui ne reste plus aucune gouttes d'eau dans son corps. Elle avait eu si peur d'avoir perdue son amie ...
Death

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Sam 2 Juin 2007 - 21:26

Noiram se réveilla en pleurant dans les bras de Flamme qui la soutenait du mieux qu'elle pouvait. La vampire la regarda, des larmes coulaient sur son magnifique visage.

- Flamme ... tu es vivante ... j'ai eu si peur ...

Elle éclata en sanglot sans pouvoir s'arrêter. Flamme se força à voir le cauchemar de Noiram. Elle comprit alors pourquoi la jeune vampire était dans un état pareil. Elle venait de revivre une partie de la vie de Flamme en se trouvant à sa place. Les deux homme avaient tué une esclave avec laquelle elle s'était liée. Mais ils ne l'avaient pas tué, elle. Ils l'avaient horriblement torturée, la battant, lui cassant ses ailes, la violant... Flamme ne put retenir un frisson en se souvenant de toutes ces atrocités. Mais elle préférait ne as dire à Noiram que ce qu'elle avait vu était vrai en partie.La vampire était suffisamment bouleverser comme ça.

Flamme la serra dans ses bras, la consolant du mieux qu'elle pouvait et lui murmurant des mots gentils. Elle ne voyait pas quoi faire d'autres.

Elle même était épuisée. Mais elle avait pris l'habitude d'aller au-delà de ses forces normales. Elle pouvait encore tenir le coup. Il le fallait. Noiram avait besoin d'elle.
Noiram Trabed

Votre Perso

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Sam 2 Juin 2007 - 21:50

Noiram arrêta peu à peu de pleurer mais jamais, non jamais elle ne pourrait oublier cet horrible cauchemar. Elle se retrouva dans les bras de Flamme qui essayait du mieux qu'elle pouvait de la consoler. Noiram se sentit comme dans les bras de sa mère, pourtant jamais sa mère ne l'avait prise dans les bras. Un soir quand elle avait fait un terrible rêve et qu'elle avait hurler de peur, sa mère et son père l'avait laissée pleuré dans son coin. Elle avait finit par s'endormir mais une petite rancoeur s'était définitivement ancrée dans le coeur de Noiram. Elle regarda avec tristesse Flamme, celle-ci avait l'air de comprendre ce qui lui arrivait.

* Serait-elle capable de lire dans mes pensées ?? * Se demanda-t-elle, puis avec évidence elle se répondit * Ben oui bien évidemment, vu que maintenant on est liée *

Flamme avait la tête baissée, et Noiram ne pouvait voir la réelle expression de visage de Flamme. Elle l'appella doucement sans brusquer, par la pensée.

- * télépathiquement * Flamme, Flamme ... ça va ?? Je suis désolée ...

Noiram avait cette manie de s'escuser à chaques fois qu'elle pensait avoir fait quelques choses de mal. Elle demanda toujours pardon à ceux qui l'entourait. Noiram se baissa pour voir son visage. Elle était si heureuse de la voir bien vivante ...

[ Désolée, je ne savais plus quoi répondre :S ]
Death

Votre Perso
Race:

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   Dim 3 Juin 2007 - 19:34

(pas grave Wink, je suis un peu à court moi aussi)

Noiram se calma peu à peu. Flamme sentait son corps frissonner sans arrêt sous les images du souvenir que Noiram avait vu en cauchemar. Cela faisait longtemps qu'elle avait tout fait pour oublier. Mais il avait suffit d'un rien pour que ses anciennes peur remontent, la faisant trembler comme une enfant. Elle gardait le tête baissée, tentant de rassembler du mieux qu'elle pouvait ses pensées. Elle devait se contrôler, elle en était capable.

Une bouffée de larmes monta en elle. Flamme se débattit de toute ses forces pour ne pas plier. Les larmes reculèrent. Il fallait qu'elle pense à autre chose. Sinon les tremblements ne s'arrêteraient pas avant plusieurs mois! Non, non! Il en était pas question! Elle était plus forte!

Plus forte? Quelle ironie! Elle n'avait plus aucune force! Elle avait tout donné à l'esprit pour leur lien! Elle était comme un nouveau-né. Sauf qu'elle n'était pas un nouveau-né. Elle avait sufisamment vécue pour savoir se contrôler, et surmonter ses terreurs d'esclaves.

Elle restait plongée dans ses pensées ténébreuses, lorque soudain, elle sentit un esprit proche du sien se tendre ves elle. Prudente, elle tendit son esprit à son tour.

*Flamme, Flamme ... ça va ?? Je suis désolée ...*

Désolée? Mais de quoi? Ce n'était pas de sa faute si elle avait fait cet abominable cauchemar rempli de ses souvenirs à elle. Des souvenirs qu'elle détestaient! Flamme se rendit compte alors que, plongé dans ses pensées, elle avait presque quitté son corps. Elle se hata de revenir à la réalité et leva doucement sonvisage vers Noiram. Elle ne sourit pas. Elle ne s'en sentait pas capable. Pas après ce qui venait de se passer. Elle tenta du mieux qu'elle pouvait de cacher sa souffrance mentale et les tremblements de son corps. Elle ne voulait pas que son amie s'inquiète.

-Je vais bien... Ne t'en fais pas... Et toi? Comment te sens tu après ce... rêve?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du côté du shopping (:P) ...   

Du côté du shopping (:P) ...
Page 1 sur 1