AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans une taverne, pas trés loin de là ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noiram Trabed

avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 24
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

MessageSujet: Dans une taverne, pas trés loin de là ...   Ven 1 Juin 2007 - 22:50

Noiram était assise, silencieuse, devant le comptoir, scrutant les allées et sorties de chaques passants. Elle avait commander un whisky .... il ne venait pas. Elle se leva d'un bond de sa chaise pencha la tête sur le comptoir pour voir ce que faisait le barman dans la cuisine et cria à tue tête.

- IL ARRRIVE MON WHISKY !!

Elle se remit sur sa chaise, tranquillement, puis se remit à jouer avec un curredent. Puis voyant un jeu de lance sur le mur, elle se leva de sa chaise et prit un couteau assez tranchant. Elle se recula peu à peu du mur pour enffin lancer le couteau qui atteri sur la bande extérieur au centre de la cible. Elle reprit un couteau et entreprit de refaire le geste de lancement, il se retrouva côte à côte avec le précédent. Elle refit de même avec 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 couteaux. Ils étaient tous sur le bande du milieu sauf un, dont la trajectoire avait été déviée par un étranger. Le couteau l'avait frôlé mais pas touché, malgré ce minuscule choc, le couteau était tombé sur une bande un peu plus loin que celle du centre. Le whisky était enfin arriver sur le comptoir devant la chaise qu'elle n'attendit pas de reprendre. Elle était heureuse de s'être inscrite aux combats ..

* Malheureusement, je vais devoir combattre ma nouvelle amie ... Flamme ... * Se dit elle en un gros soupir.

Elle regarda les alentours ... À une table il y avait quatres hommes qui jouaient au Poker dont l'un avec une balafre à la place de l'oeuil.

* Sans doute une blessure de guerre * se dit elle affirmant elle même sa pensée !

À la deuxième table, rien de plus que deux simples paysans de Nuamu , un ange et une banshie. En revanche, Noiram ne pu pas affirmer ce qu'il y avait à la troisième table, on y voyait qu'une silhouette noire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-your-imaginatio.forumotion.com
» Elendàr Adwën



Féminin Nombre de messages : 266
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Alps X Humain

MessageSujet: Re: Dans une taverne, pas trés loin de là ...   Sam 2 Juin 2007 - 15:45

Enroulé dans sa longue cape bleu nuit, Alyan observait les personnes qui déambulaient dans la salle. Une jeune femme, surement une serveuse, avait essayé de l'attirer dans l'ombre, mais il l'avait aimablement repoussée. Les bars n'étaient pas ses lieux favoris, n'étant pas vraiment un adepte de l'alcool, mais il appréciait l'ambiance et il pouvait faire des connaissances, du moins observer chaque personnage. Entre ses mains, il verre de vin. Le seule de la journée. Son regard s'illumina durant l'espace d'un instant en voyant des joueurs de poker, qui semblaient avoir plusieurs verres de bière ou autres alcools dans le nez ! Allait-il disputer une folle partie, en misant sur les troubles que produisaient l'alcool ? Non. Du moins pas tout de suite ...

Une jeune femme s'était levée, et son double regard se posa sur elle. Des courbes harmonieuses, et ... Des dents trop longues pour appartenir à la race humaine ! Une vampire. Surement venue d'Algës puisque la plupart de cette races faisaient partis de ce royaume. Alyan but unr gorgée de vin, il sentit se déverser le liquide dans sa gorge ... Mhmm ... Décidement, ce petit vin de pays lui plaisait beaucoup. Pas trop fort, ni trop doux ! Tout d'un coup, des couteaux s'enchaînèrent tour à tour dans les airs pour aller se planter sur la cible. Une vampire bonne tireuse apparement. Le jeune homme sourit, et quand elle se rassit, lui se leva dans un cliquetis de ses deux sabres continuellement accrochés dans son dos. Sa mains droite caressa machinalement son poignard légèrement courbe. D'un geste vif il le lança à travers la pièce, celui-ci frôla la jeune serveuse avant de se planter pile dans le trou du premier couteau que la vampire avait lancé.

Alyan posa son regard vairons sur le visage de la vampire, une lueure de défis pointait dans son oeil brun alors que l'autre restait comme de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiram Trabed

avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 24
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Dans une taverne, pas trés loin de là ...   Sam 2 Juin 2007 - 16:24

Noiram était donc avec son petit verre de whisky qu'elle finit d'un seul coup. Elle ne serait pas saoule avant au moins quinze verres du même genre, elle alalit en demander un autre quand un bruit d'air coupé la fit tressaillir. Elle entendit également un cri d'une jeune serveuse. Un homme, avait lancer sa dague dans le trou qu'occupait anciennement un des couteau de Noiram. Elle se retourna lentement, et tomba dans le regard profond de l'homme qu'elle avait observée quelques minutes plus tôt. Il avait comme un air de défi. les yeux de Noiram restaient planter dans le regard du jeune inconnu, elle prit deux couteau que le barman avait posé sur le comptoir. Elle vérifia qu'ils soient assez tranchants et fut satisfaite. Elle fit un sourire mi-charmeur, mi-" tu vas voir ce que tu vas prendre ", elle se leva de sa chaise bien douillette et se mit devant la cible à cinq/six mètres. Elle regarda d'abord le mâle et lui demanda.

- Qui es-tu étranger ?

Son timbre de voix n'était ni amicale, ni froid mais pourtant elle savait qu'il y avait quelque chose de magique qui l'attirait à lui. Elle n'en tint pas compte. Elle lança d'abor un couteau sans viser, elle le lanca de bas en haut puis avec la rapidité d'une flêche elle lança un autre couteau qui dévia la trajectoire du précédent qui entra en collision avec le centre de la cible. Pour expliquer plus facilement elle avait jeté un couteau puis regler la trajectoire de celui-ci avec un autre couteau. Elle fixa l'étranger pour l'inviter à en lancer aussi. Elle alla jusqu'à la cible et arracha d'un geste le couteau et vint prés du male en lui tendant le couteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-your-imaginatio.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans une taverne, pas trés loin de là ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une taverne, pas trés loin de là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» Vidéos de Flash mob
» [Rang C] Bagarre dans la taverne.
» Bagarre dans la taverne
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les ruelles :: Les échoppes-
Sauter vers: