AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il court, Il court, le gamin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suan Lylön

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Il court, Il court, le gamin ...   Jeu 7 Juin 2007 - 19:45

Quelle folie ! Des passants partent en tout sens, pas un espace pour respirer, la ville était devenue une fourmilière d'humains tous venus pour la fête entre les mondes. Mélangeants, vampires et Alps, Humains et Succubes, animaux en tout genres ... Les gens se bousculent, se marche dessus, jouent des coudes pour aller voir les étales aux marchants enchantés d'autant de futurs acheteurs. Arnaqueurs se mélangent avec des professionels, et tout cela dans un brouhaha assourdissant.

Une petite silhouette se faufile. Pas plus haute qu'un nain, elle a pourtant bien moins de mal à se déplacer à travers cette cohue. Son regard de loup brille avec avidité ... Que de choses à porter de main, de doigts ... Tout d'un coup sa tête plonge entre les jambes d'un monsieur, sous sa forme de louveteau il se faufile entre ses jambes pour réapparaître sous la forme humaine devant l'étalage de bijoux. Un collier de perle d'un blanc immaculé attira son regard, mais celui du vendeur le désuada. Il fit mine de s'interesser à pleins de choses ... Le marchant s'occupa d'un bourgeois venu acheter une bague pour sa maître, hum, hum xD. Sans perdre son temps, Suan glissa le collier d'ivoire dans la poche de son pantalon ! Mais sa voisine, qui apperçut le geste bien qu'il soit fort discret, attrapa son bras !


" Ohhhhh le voyou, le voleeeeeur ! ", Hurla-t-elle dans tout ses états

Affolé, Suan la mordit au poignet jusqu'au sang. Elle lâcha prise et il détala sans demander son reste. Le vendeur se mit à beugler de l'arrêter mais personne n'arriva à localiser l'enfant dans toute la foule ... Celui-ci voyait tout, y comprit la petite ruelle sombre, à l'abbris des regards. Il s'y glissa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Il court, Il court, le gamin ...   Jeu 7 Juin 2007 - 20:08

Depuis tôt le matin, la jeune fille, flânait dans les échoppes, les gens en activités alimentait sa curiosité naturelle de jeune fille de son âge. Elle observait les étalages, regardant les marchandises avec attention, quelquefois c'était de la camelot, mais parfois, les objets étaient rares et précieux, mais pour un prix effroyable à en tomber par terre ! Les marchands bougons la regardait d'un sale oeil, comme si s'était une voleuse. Elle leur rendait simplement leurs regards méchants, ne faisant qu'attisé leurs mépris. Il manquait de la jeunesse dans ce sombre tableau, une apparition enfantine lui aurait au moins fait sourire. Enfin bon, les gens ici, n'apprécier pas la jeunesse. La jeune fille s'assit sur un banc près d'un puits alimentant l'eau. Elle observa la foule, ennuyé, mais une petite forme attira son regard avisé, un enfant ! Elle suivit son parcours de ses yeux verts, amusé, que faisait-il ? Il était maintenant près d'un étalage et une grosse dame poussa un cris, la jeune fille se leva en sursaut, arrivant jusqu'aux humains attroupés près du jeune garçon qui filer jusqu'à une ruelle. Qu'avait-il fait ? Prenant sa forme de renarde elle le suivit au galop, Sweet arriva près du garçon, se gardant par prudence sa forme animal. Elle aperçut sa forme flou dans l'ombre de l'impasse, s'approchant à petit pas.

-Tu es là ? Youhou petit ?-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

MessageSujet: Re: Il court, Il court, le gamin ...   Jeu 7 Juin 2007 - 20:13

Dans la petite ruelle sombre, il n'y avait presque personne. C'était sale. On sentait la misère qui se cachait dans les recoins de la ville libre, discrète et sifflante, mais persistante. Comme une vieille maladie qui ne veut pas guérir mais que l'on cherche à dissimuler à tout prix derrière tout un fatras de luxe et de fausse beauté.

Assise sur la marche d'un escalier, il y avait une joueuse de flûte dont les traîts étaient dissimulés sous une grande cape bleu nuit. On ne distinguait que ses mains, longues et fines, et la flûte en bois doré. Derrière le bruit incessant de la foule, on pouvait entendre distinctement la mélodie de la joueuse, douce et apaisante. La musique s'infiltrait partout, dans les fentes des murs, au travers des pavés de la ruelle, dans tous les instertices.

Tout à coup, un bras sortit d'un coin de la ruelle et attrapa le petit garçon par le colet violemment. Son visage fit face à celui d'un mendiant bestiale à la peau extrémement blanche. La musique se poursuivait lancinante. Un vampire. Il fouilla les poches du garçon et en soutira le collier d'ivoire. Il eut un ricanement satisfait et empôcha le collier.


-Grâce à toi, je vais avoir de l'argent... et un repas de première qualité!

Il se pencha sur l'enfant pour le mordre dans le cou. Soudain, il s'arrêta net. Il écarquilla les yeux et lâchant l'enfant recula en se protégeant les yeux. La lumière inondait la rue, cruelle pour un vampire. Une voix résonna. Celle de la joueuse de flûte. C'est à ce moment qu'on puvait s'apercevoir qu'il n'y avait plus aucune musique dans la ruelle.

-Laisse cet enfant tranquille! Et rends-lui le collier!

[i]Le vampire, aveuglé, mit une main dans sa poche tandis que l'autre protégée ses yeux, et jeta le collier à terre. Puis sans demander son reste, il s'enfuit. La lumière s'éteignit. La ruelle replongea dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suan Lylön

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Il court, Il court, le gamin ...   Jeu 7 Juin 2007 - 20:40

Essouflé par la course poursuite, Suan essayait vainement de reprendre son souffle ! Durant toute la distance, il n'avait pas remarqué la renarde bleutée qui l'avait suivi. Mais quand il s'adossa contre le mur sale, il entendit quelqu'un l'appeler ! Son sang se figea dans ses veines, on l'avait suivi ! Roulant des yeux affolés, il se retourna pour tenter de fuir dans la ruelle. Mais ses jambes décollèrent du sol quand une main diforme se referma sur son cou ! Effrayé, il cria.

Sa vision se troubla, il vit le ciel s'embuer, et des dents se rapprocher. Une musique lancinante sifflait à ses oreilles. Dans une dernière tentative de fuite, il essaya de se transformer en loup, ou plutôt louveteau. Des griffes commençaient à remplacer ses ongles ... L'ettreinte se dessera ! Relaché, il tomba au sol. Sans se demander ce qui se passait, il se mit en boule, les mains sur sa tête. Attendre que le calme revienne ... Attendre ...

Une voix douce mais ferme le reveilla de la transe dans laquelle il s'était renfermé. Doucement, il se redressa et aperçut une femme qui s'opposait au vampire. Ses yeux couleurs braises s'équarquillèrent en voyant la lumière ! Le vampire recula, en essayant desespérement de se protéger les yeux ... Là, il vit le collier dérobé tomber au sol dans un tintement de métal ! Sans perdre le nord, il le récupéra en se relevant. Sa bouche restait fermée, ses yeux fixés sur la femme. Le vampire eloigné, il tendit la main vers elle. Sa main tremblante s'ouvrit sur le collier d'ivoire, une peau calleuse où reposait le bijoux illuminé, il lui offrait ce présent pour lui avoir sauvé la vie. Sa grand-mère lui avait toujours enseigné de ne pas être redevable envers quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Il court, Il court, le gamin ...   Jeu 7 Juin 2007 - 20:50

La jeune renarde, s'était assise regardant la scène, qu'elle ne trouvait pas très maligne, oui d'accord, la femme l'avait sauvée, mais si le vampire avait été le maitre du jeune garçon, il l'aurait accusé d'avoir demandé de l'aide à la femme, mais ce qui comptait c'était que le gamin était sain et sauf. Elle les observa et vu le petit homme donné un bijoux à la dame, c'était donc cela qu'il l'avait volé.

*Hum, pas très malin..*

Mais elle ne le jugea pas trop, elle n'avait jamais été dans sa situation, elle ne pouvait savoir ! Sweet était à découvert le soleil sur sa fourrure violette, le regard posé sur ce charmant spectacle, elle sourit satisfaite. Elle n'avait pas eu à intervenir, tant mieux d'un certain point de vue, elle était si petite elle n'aura pas put le défendre.. La femme semblait venir de l'Aglës, pourtant on lui avait souvent répétée que ses habitants n'était pas très sympathique, visiblement, elle était l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

MessageSujet: Re: Il court, Il court, le gamin ...   Jeu 7 Juin 2007 - 21:23

La joueuse de flûte regarda le vampire s'éloigner dans les ombres, là où la lumière ne le blesserait pas. Elle tourna les yeux vers l'enfant pour voir comment il allait, et le vit debout devant elle, la main tenant le collier d'ivoire qu'il avait eut tant de mal à volé tendu vers elle. Il semblait décidé à lui prouver sa reconnaissance. La joueuse fut touchée par ce cadeau. C'était tous ce qu'il possédait, avec les vêtements qu'il portait sur le dos. Et il le lui offrait, sans aucune arrière pensée.

Au loin, la joueuse entrevue un éclair de fourrure violette. Sondant la ruelle, elle découvrit la renarde Sweet Dream. Elle avait certainement tout vu. Mais qu'importe après tout. D'un geste de la main, Flamme abaissa son capuchon. Son visage fin de succube apparut, encadré par de longs cheveux soyeux et noirs comme l'ébéne. Elle s'accroupit sur le sol pavé de la ruelle pour être à la hauteur de l'enfant. Elle voulait lui montrer qu'ils étaient égals tous les deux. Qu'aucun n'était supérieur à l'autre. Elle espérait ainsi le rassurer.

Elle prit doucement le garçon par le poignet tenant le collier et avec son autre main, referma la main du garçon sur le bijoux. Elle ne lui demanderait pas si il voulait de l'aide. Car même si c'était vrai, il était surement bien trop fier pour l'avouer. Elle devait changer de stratégie.


-Je ne veux pas de ce bijou. Il est à toi. Mais si tu veux payer ta dette envers moi, je connais un moyen très simple. Veux-tu que je te l'explique?

Elle parlait doucement à l'enfant pour ne pas l'effrayer, mais fermement pour pas qu'il croit qu'elle le prenait vraiment pour un gamin. Elle lui sourit gentiment et relacha son poing serré autour du beau collier d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il court, Il court, le gamin ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il court, Il court, le gamin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Il court il court, Chisame...
» CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court)
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les ruelles :: Les échoppes-
Sauter vers: