AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .: Mélancolie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arken' N
Invité



MessageSujet: .: Mélancolie   Ven 29 Juin 2007 - 18:28

Un long soupir s'echappa des lèvres du jeune vampire. Comme le temps paraissait long tout d'un coup. Depuis son dernier regard, les choses n'étaient plus les mêmes. Les pas étaient devenus sans objectif, les pensées étaient souvent derivantes vers la même personne. Et le regard était mélancolique. Mouai ... Tout cela n'était pas bien passionant. Arken' sentait que la Lune s'arrondissait de plus en plus. A la simple idée que bientôt il devra se metamorphoser sous les rayons de l'astre, souffrant de milles et unes transformations, le jeune vampire tressaillit. Il ne voulait pas y penser. Il ne fallait pas y penser, d'ailleurs. Jusqu'à cette fameuse nuit, où là seulement, il pourrait s'en donner à toute sa soif sanglante pour chasser et tuer à travers les bois hantés qui bordaient la Ville Libre. Mais pour l'instant, Arken' s'y tenait loin.

Il était assis sur le muret qui encadrait le magnifique portail d'Älges. Les nouvelles terres où il devra vivre et survivre ... Loin de celle qu'il aime. Un amour, déja. A peine posé pieds sur les territoires de son nouvel avenir. De belles emotions, de belles sensations. Le jeune vampire fit une moue tristoune. Il s'était mis sous sa forme humaine : Il n'avait plus ses ailes, et ses yeux avaient repris couleur normale. Ainsi que ses dents qui venaient de retrouver un aspect plus rassurant que celui où ses canines sortent de sa bouche. Il était revêtu d'un épais pull noir, d'un pantalon legerement déchiré et d'une longue echarpe bleue marine. Telle la couleur de ses yeux d'humain. Des mèches blondes passaient devant son visage, fouettées par un vent frais de début de soirée. Toute la journée, Arken' avait arpenté les ruelles de cette ville. Il avait appris à se repérer parmis les batîments, les marchés, les noms des rues. Mais toujours en evitant les autres. Il avait marché durant un long moment, les mains enfonçées au creux de ses poches.

Mais la nuit arrivait. Et Arken' devra retrouver sa forme de vampire en même temps que les étoiles s'allumeront dans le ciel. La vie se deroulait donc ainsi. Faite, pour sa part, de rares rebondissements. Seulement, un seul lui avait suffit. Le jeune vampire ferma doucement ses yeux, ignorant les pas fermes qui se rapprochaient de lui. Baissant la tête, il sembla esquisser un embryon de sourire, se rememorant le visage de son aimée. Tout de suite, une lueur de bonheur s'alluma dans son coeur et dans son esprit. Mais elle fut bien de courte durée. Car la triste réalité chassa bien vite ce rejouissement ... Arken' fronça les sourcils et regarda dans le vide. Puis il tourna vivement la tête pour voir d'où provenait le bruit de pas, maintenant devenu très net. L'individu qui s'avanca vers lui, lui était totalement inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Lun 2 Juil 2007 - 15:52

[ Personne ? oO ]
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Lun 2 Juil 2007 - 16:14

[bon,je te prévient,ca risque d'être beaucoup plus court que toi...]

Syam s'était éloignée de la ville,et se dirigeait maintenant vers...Elle n'en savait rien,en fait.Elle ne supportait plus le bruit sourd provoqué par la fête dans toute la ville,et quand elle même était au centre de la fête en question,c'était encore bien pire.Au début,le bruit ne la dérangeait pas,et regarder les marchandises à vendre ou des gens se defiant dans tel ou tel jeu l'amusait.Mais elle était trop habituée au silence,sans pour autant l'aprécier,et ce trop plein de musique et cris l'énervait.C'est pour ça que maintenant,elle s'éloignait de la ville.De toute façon,il y avait trop de monde,tout était trop sérré,elle qui était habituée au grand espace.Elle était sous sa forme humaine,évidament.Bref: de longs cheveux noirs et drus,des yeux énormes qui lui mangeaient le visage,un nez trop longs...Pas une beautée.Ca ne la dérangeait pas.Ce n'était pas sa vraie forme,après tout!La seule ressemblance avec la forme en question était ses yeux:à la lumière,on aurait put croire qu'ils étaient violet.

Ca faisait pas si longtemps qu'elle marchait,et pas si longemps qu'elle était là.Juste assez pour savoir où se trouvait le centre,et comment en sortir,mais cependant pas assez,car elle continuait de se perdre dans les ruelles.Si elle avait réussit à sortir,ca devait être grâce à un coup de chance,voilà tout.Et ç a ne fesait à peine 10 minutes qu'elle avait quittée la ville.Elle pourrait avancer longtemps,elle aimait bien marcher.C'es relaxant,comme activitée ^^ .Elle leva les yeux au ciel.Le soleil,vers l'ouest,se couchait doucement,attirant après lui dans le ciel des teintes de couleurs chaudes.Bientôt la nuit serait là.Syam s'était familiarisée avec les étoiles et toutes les bêtes nocturnes qui silhonnaient terre et ciel.Mais la nuit n'était pas encore là,et ce n'était pas la peine de rêver d'un petit vol au dessus de la ville.
Elle distingua peu à peu les formes d'une portail peint en noir,et un petit muret infesté par les fougères qui encadrait le portail en question.Sur ce muret,étai assis à garçon,qui avait l'air plutôt jeune.Humain d'aparence,mais jsutement,il ne fallai jamais s'y fier,aux apparences!Trop trompeuses.C'était le moment au jamais de faire conaissance.Elle n'avai parlée qu'à une seule persone,et ça ne lui suffisait pas.Très gentille,d'ailleur,la personne ^^ .D'un pas vif,elle se rapprocha d'Arken près du muret,et s'assit sur ce dernier avec légèretée.A moins qu'il soit fou,il n'allai pas lui sauter dessus,ni essayer de lui arracher les yeux,donc il était dans son devoir de lui parler.Moui...Peut être pas devoir,après mure réflexion.Disons juste qu'elle en avait envie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Lun 2 Juil 2007 - 17:13

[ Ils font la même taille tout les deux, nos mess ! J'aime bien ta façon d'ecrire ^^ ]

Arken', après s'être apperçu qu'il ne s'agissait que d'une jeune fille, regarda de nouveau dans le vide. Il était bien trop méfiant ces derniers temps. Et le pire, c'est qu'il ne savait dire pourquoi. Surement parceque la pleine Lune se rapprochait. Inlassablement, dangeureusement. C'était une evidence et le jeune vampire n'y pouvait rien. Il ressera ses genoux contre lui, essayant d'oublier la fraicheur mordante qui se faisait sentir petit à petit, au fur et à mesure que la nuit enveloppait les alentours. Son souffle se transforma peu peu en petit nuage de chaleur. Arken' loucha sur ce petit nuage qui s'evapora dans les airs. Le jeune vampire pencha legerement la tête sur le côté d'un air rêveur.

Parfois, lui aussi aimerait bien se transformer en nuage de fumée pour s'en aller dans les cieux. Libre et éphemère. Mais la nature en avat décidé autrement, hélas. Il était vampire. Maudit, insaisissable. Comme il aimerait n'être qu'un simple humain. Une simple personne sans pouvoir particulier. Sans canines aussi longues, sans ce regard pourpre, sans ailes dans son dos. Simple, ordinaire. Pour se fondre parmis la masse du peuple qui vit sans aucun problême. Mais Arken' n'était rien de cela. Et il ne s'estimait pas heureux. A part cet amour qui lui redonne un petit goût de vie, repondant au doux nom de Seet Dream, rien ni personne ne pouvait redonner tout son eclat à son existance soporifique.

Arken' soupira. Las de ses pensées si sombres. Un autre nuage s'echappa du bout de ses lèvres mais le jeune vampire n'y fit plus attention. Non, son attention s'était discretement reportée sur la jeune fille qui venait de s'asseoir près de lui sur le muret. Allons bon ... que lui voulait-elle ?! Arken' n'était pas debordé par le contact des autres. Ce n'était pas une star. Mais il n'aimait pas trop parler. Il n'aimait pas trop raconter sa vie. Mais peut-être que cette jeune fille n'avait aucune de ces intentions en tête. Arken' lui jeta un regard futrtif. Ces yeux ... ils étaient très intriguants. L'on aurait dit ceux ... d'un animal ! Un animal très beau, très gracieux. Peut-être était-elle comme lui, sous une forme humaine ... qui n'était autre qu'une ... métamorphose ! Le jeune vampire tourna la tête.

Et si la jeune fille n'était pas une jeune fille ? Tout comme lui n'était pas humain mais vampire ? Etrange tout ça ... Arken' baissa la tête et se demanda s'il fallait lui adresser la parole ou non. Après tout ... peut-être avaient-ils des points communs ? Une seule manière de le savoir ! Le jeune garçon tourna la tête, donc, vers la jeune fille et esquissa un petit sourire. Il n'était pas dans ses habitudes d'adresser la parole aux autres. Et encore moins de sourire ! Mais cette jeune fille aux yeux mauves l'intriguait particulièrement. D'une voix basse et plane, Arken' lacha :

- . . . Bonsoir !

... Bon hein, ça va ... c'était deja beaucoup pour lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mar 3 Juil 2007 - 2:57

(c'est une vague d'inspiration qui ma saisie au milieu du message,en fait ^^ Et mici ^^ Et habituellement,je n'ai pas ce style d'écriture... cheers

Il avait décider de ne pas parler.Bon,message reçu 5 sur 5.Elle allait se taire aussi.Respecter ce silence...Elle en profita pour regarder le garçon.L'était blond,et avait l'air assez jeune.On avait l'impression,en le regardant,qu'il n'avait pas un caractère des plus sociables.Ce n'était pas grave.Elle prit à cet instant la ferme décision,mieux,elle se fit le défis,de s'en faire un ami.Bon,au moins une conaissance.Mais elle n'allait pas commencer tout de suite.Après tout,c'était bien,ce silence après le trop plein de sons qu'elle avait reçue.Elle s'inclina un peu vers l'arrière,pencha la tête en arrière.Ses bras nus,directement en contact avec le froid mordant du début de cette nuit,étaient envahis par la chair de poule. Elle observa un moment le petit nuage de buée qui s'échappait à chaque expiration et qui masquait les étoiles par intervales réguliers.

Elle,elle n'enviait pas du tout ce petit nuage.Après tout,voler,elle le pouvait.Et c'est l'unique chose que fait cette petite trace insignifiante.A vrai dire,Syam avait tout ce qu'elle voulait:elle avait des ailes,un endroit ou dormir et de quoi manger.Basta,ca suffit.Les amis,ce n'est pas de refus,mais pas particulièrement obligatoire pour sa survie.Enfin...Voler non plus,mais Syam ne supporterait pas de neplus avoir la sensation du vent qui s'engoufre dans les ailes...Si elle n'avait pas essayée cett expérience,elle savait qu'elle s'en ficherait.Mais voila:dès toute jeune,elle avait voler,et depuis,c'était devenu un plaisir auquel elle ne se privait jamais.

Elle même n'était pas vraiment heureuse.Juste...très optimiste.Parfois peut être un peu trop.Elle se disait,dans ces moments de tristesse,qui étaient rares,qu'un jour elle devra revenir à la réalitée.Ne plus se fixer à rêves et des esperances,car la vie est aussi composée de misère,ruine malheur.Elle le savait,voulait l'admettre,mais n'arrivait pas à penser que la vie n'était que ca.Et puis,elle aimait bien rêver! Et même tout l'or du monde lui en dissuadrait pas,de rêver.Quoique,pour tout l'or du monde...Tout le monde sait combien les dragons aiment l'or.Elle n'était pas la plus mordue,mais aimaient bien tout ce qui étai doré et brillant...Le simple mot du garçon lui fit comme une douche glacé.Elle cessa un moment de rêver,et tourna son regard vers lui.Elle était un peu surprise qu'il prenne la parole.Mais bon,elle s'était peut être trompée sur s personnalitée! L'apparence non seulement ne dit pas tout,mais est aussi souvent trompeuse.D'un ton gai,elle répondit:

-Bonsoir!Fait pas chaud,hein?

E ça,c'était très peu pour elle.Mais bon,elle avait fit en sorte que la conversation continue,et elle ne voulait pas tout gâcher dès le début.Alors,on dit le stric minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mar 3 Juil 2007 - 13:27

Arken' la regardait toujours d'un oeil appuyé. Il ne s'en rendait pas trop compte, mais ce n'était pas vraiment d'une extrème politesse ... Voila pourquoi il radoucit son sourire, comme pour compenser un peu. Il fit mine de regarder le ciel un moment, attendant la réponse de la jeune fille. Peut-être n'avait-elle pas envie de lui causer après tout. Arken' comprenait très bien ce fait là d'ailleurs. Mais bon. Il n'avait pas non plus l'envie de se prendre un vent ! Oh et puis ... après tout il s'en fichait. Il était bien, là, tout de suite et maintenant. La fraicheur de la nuit avait à présent tout enveloppée autour d'eux, les resserant dans une torpeur glacée, apte à se réunir plutôt près d'un feu que du portail du clan d'Älges. Le jeune vampire ne croyait pas au destin mais il fallait surement voir qu'il l'avait apporté ici sans le moindre but. Avec plus de hasard qu'il n'y parassait.

Arken' tourna de nouveau son regard vers la jeune fille et celle-ci repondit d'un air enjoué. Le jeune garçon emit un petit rire devant cette question verouillée. Completement inutile XD ! Mais qui avait eue pour but de l'amuser. Ca, c'était deja quelque chose de gagné ... Le jeune garçon acquieça doucement d'un air rêveur puis se redressa et pencha legerement sa tête sur le côté. Des mèches de cheveux blonds lui retomberent encore une fois devant les yeux. Et c'est d'un geste vif et presque machinal qu'il replaca une petite frange derrière son oreille. Au final il se réadossa le long du mur qui surmontait le petit rebord de pierre moussue. Et c'est d'un ton poli et plane qu'il repondit :

- Comme tu dis ... Mon nom est Arken' ! Enchanté de te rencontrer dans un moment si ... glacial !

Sur ce, Arken' esquissa un sourire presque idiot ! Triste preuve qu'il ne souriait pas bien souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mar 3 Juil 2007 - 16:19

Contrairement à ce qu'on pensait,Syam avait très envie de causer.Le mieux,c'est qu'elle avait déjà en tête une série de question idiotes et inutiles qu'elle pourrait déballer au grand jour.Le rire du garçon était pour elle comme une médaille (d'or,évidament),un peu comme si elle avait remportée quelque chose ^^ .Bon,un rire ce n'est pas beaucoup,mais selon le point de vue,il peut extrêmement pratique ou...ou alors c'est un truc banal que tout le monde fait avec la gorge quand ils sont amusés.Elle pensa,une fraction de seconde,qu'un feu de bois serait pas mal,mais de toute façon,elle n'avait pas de bois.Les flammes,c'est une autre histoire...Une histoire plus belle,plus longue,plus subtile...Moins romantique et qui a tout de même plus d'acion.De toute façon,c'est pas compliqué d'être plus actif qu'un bout de bois mort humide.Elle se frotta énergiquement le bras,ayant pour but de se réchauffer,mais c'éait raté.Maudissant mentalement la sensibilitée des humains à l'égard de la chaleur ou du froid,elle observa le garçon repousser une mèche de sa frange derrière son oreilles,et s'adresser à elle.D'un ton poli.Bon,ça va.
Il s'apellait donc Arken?Original comme nom.Syam de toute façon aimait tout les noms.Et les noms ici étaient très différents de ceux qu'elle conaissait.Sweet,et maintenant Arken...hum hum.Allait t'elle sortir un de ses questions secrètes qui ont pour but de la faire passer pour une reardée ou allait-elle s'abstenir?Elle hésita un instant,puis décida de garder ses annêries pour elle,du moins pour le moment.Toujours dans son ton enjoué plein de joie,elle répondit:

-C'est sympa,Arken,comme nom! J'avoue que j'aurait préfére de rencontrer dans un truc endroit plus chaud,mais on fait ce qu'on peut.Moi,c'est Syam.

Syam aussi n'était pas un nom courant pour une humaine,mais elle se fichait de cette triste réalitée.Qu'on sâche ou pas ce qu'elle était réellement,ça lui imporait moin encore qu'un moustique qu'elle viendrait d'écraser.Elle adorait être une dragonne,ne le cachait pas,et si elle ne se baladait pas en permanence ainsi,c'est bien parce qu'elle ne veu pas voir des minuscules petits point,en bas de ses 7 mètres de haut,se bousculer en hurlant de terreur.Enfin,ce ne sera peut être pas comme ça,mais elle préfèrait éviter tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mar 3 Juil 2007 - 21:44

Arken' acquièça de nouveau. Tout aussi inutilement que precedemment d'ailleurs ! Il scrutait la jeune fille d'un air gentil. Assez rare pour lui. Lui qui n'était autre qu'un monstre assoifé de sang. Remarque, non. Hors de ses metamorphoses il était gentil, doux, timide. Un vrai p'tit ange. Mais lorsque son corps se meurtrit pour devenir un veritable vampire, Arken' n'est plus vraiment Arken'. Il se transforme en créature aux yeux pourpres, et n'aspire plus qu'à chercher ce precieux liquide pourpre qu'il desire depuis les nuits de pleine Lune et plus encore. Mais par chance, le jeune vampire pouvait devenir humain. C'est par ce pouvoir qu'il se trouvait ici. Et sous forme humaine. La plus banale du monde.

Pourtant Arken' ne s'était jamais sentit humain au fond de son corps et de son coeur. Il avait toujours était vampire. Il avait toujours était maudit. C'était comme ça, il n'y pouvait strictement rien ... De toutes façons, vers qui se plaindre ? Vers qui se lamenter à par lui même ? Quelque fois il adressait des prières à sens unique envers l'Astre blanc, oubliant que c'était certainement à cause de lui qu'il se retrouvait comme cela. Alors bon. Arken' ne savait, au final, que se taire. Uniquement se taire. Comme une dure evidence. Il n'avait le droit de se renier. Sous aucune peine bien-sûr. Mais c'était plus fort que lui ... Le jeune garçon fit une moue un peu tristoune et s'inclina très legerement à la presentation de Syam.

- La nuit est froide c'est vrai. Mais au moins le calme est egalement présent.

Il regarda devant lui d'un air plus dur.

- La fête est loin de nous c'est déja ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mar 3 Juil 2007 - 22:00

Il n'avait pas l'air méchant,en fin de compte,ce garçon ^^ Personne n'a dit qu'il était sadique ou diabolique,en fait.C'est Syam toute seule qui s'est mise cette idée ridicule dans la tête.Ben tient!Depuis quand les blondinets sont tous sanguinaires?Ben voyons.Elle ne conaissait personne qui soit ainsi...Rectification:après mûre réfléxion,si.La dragonne qui l'avait élevée n'était pas un modèle de bontée et de vertue.Bon,Syam non pus,la vertue c'était pas son fort ^^,mais elle avait un minimum de coeur.Contrairement à certaines personnes...

Elle même n'arrivait absolument pas à se mettre dans la peau du personnage,à savoir,l'humain.Souvent,elle révâssait de grosses proies qu'elle avalait d'un coup,alors qu'elle savait qu'un humain,elle n'arriverais jamais à engloutir tout ça.Ou encore,elle essayait parfois de s'envoler et remarquait alors qu'elle n'avait même pas d'ailes --' Bn,ça lui était arriver seulement un fois,mais quand même!Syam ne se plaignait pas de ça,car de 1:tout le monde s'en fichait et de 2:Ca avait plus tendance à les énerver qu'autre chose.Elle avait apprit à ignorer ce qu'elle n'aimait pas.Encore à moitiée perdue dans ses pensées,elle répondit,un peu plus calmement:

-Oui.C'est vrai.Ce qu'ils peuvent être bruyants ces...

Elle allait dire humains et s'était retenue à temps.Elle ne voulait pas encore briser son masque de jeune fille pas très belle et trop joyeuse...mais humaine.Marquant un moment d'hésitation,elle compléta:

-fêtards.

Nouvelle pause,qui sera de bien courte durée.Car cette fois ci elle allait poser une question pas si inutile que ça...Et tout en exposant son point de vue,comme toujours.Souvent,ç n'intéressait personne.Mais ceux que ça interessai,çca leur permettaient de mieux comprendre son raisonement...

-Tu n'as pas l'air d'aimer la fête,disdonc...Enfin,euh...C'est pas parce que tu traîne dans un coin paumé loin d'eux -moi aussi j'y suis après tout - mais...en fait,j'en sais rien.T'as juste pas l'air d'apprécier...

Un sourire éclatant se dessina sur ses lèvres,comme une excuse si elle a gaffer et à la fois un sourire normal rempli à ras bord de joie,d'un petit taux d'idiotie et un tas de ridiculisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mar 3 Juil 2007 - 22:18

Arken' regarda la jeune fille en souriant. Finalement, il n'était pas le seul à penser ça ! Les humains étaient bruyants ... Et bêtes. Et sans originalité. Et ennuyeux. Et ... et pleins d'autres choses encore. Le jeune garçon n'aimait pas critiquer, de peur qu'on le critique en retour. Mais du fait que les humains ne faisaient jamais attention à lui, il n'en avait donc, plus rien à faire. Cette fête était la preuve qu'il ne vivaient que pour passer du bon temps. Par consequent, ils se trouvaient pratiquement inutiles. Mais après tout, Arken' lui non plus n'apportait pas grand chose au monde. A part ses musiques melancoliques, ses remords, ses pensées, ses idées ... Tout cela ne lui servait qu'à lui même et personne d'autre.

Le jeune garçon croisa les bras et haussa les épaules. Bien qu'il ne craignait pas trop le froid, celui-ci commençait à devenir veritablement mordant. A la remarque de Syam, Arken' tourna vivement la tête. Il n'appreciait pas le fait qu'on le juge d'une manière ou d'une autre. Mais il admirait la jeune fille du fait qu'elle était sincère et directe. De rares qualités en ce bas monde. Voila pourquoi il esquissa un nouveau sourire. Le jeune garçon fut legerement pris au depourvu. Il reflechit quelques instants, le regard dans le vide. Puis il tourna de nouveau la tête vers la jeune fille et lui tint à peu près ce langage (!):

- Je n'aime pas les humains aussi fêtards soient-ils ... Il ne m'ont jamais rien apportés et je ne leur apporterait rien non plus.

Il secoua ses cheveux blonds avec agacement puis regarda la jeune fille en penchant legerement la tête sur le côté.

- Personnelement, leur fête n'a pour but que de m'obliger à m'eloigner d'elle. Preuve de mon indifference totale envers eux ...

Il hesita un instant avant d'ajouter d'un air plus timide.

- J'ose te dire ça car ... je sais que tu n'es pas ... enfin eumh ...

Il inspira legerement puis ajouta d'un air plus posé et sincère.

- Ta veritable apparence n'est pas humaine ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mar 3 Juil 2007 - 22:32

Elle inclina lègerement la tête sur le côté,fixant Arken avec un demi sourire,le genre de demi sourire de la personne qui apprend quelque chose qui l'aideras beaucoup...Et pas toujours pour faire le bonheur dans le monde.Le bonheur dans le monde...du moins,la personne qui veux ça à le temps.Il y en a pleins pour l'espérer ,mais à sa conaissance,que les humains pensait vraiment qu'un jour,la paix sera partout.Faut pas rêver non plus,hein?!Syam considéraient ces bêtes là comme du bétail.Il y en avait beaucoup,et ça se mangeait.Bon,ça devait être un peu filandreux et très croquant,mais bon...Après tout,ils ne servaient qu'a ça:du moins,elle avait l'impression que les humains étaient élevés comme du bétails,cloîtrés dans les villes comme celle ci.Syam aimait bien les fêtes,mais pas ce genre là,cette musique interminable,ces cris...
Et apparament,Arken n'aimait pas les humains non plus et...Stop! Si il dit ça,c'et que lui même n'en ai pas un...Sinon,il n'aurait pas adopter ce language.Interéssant...Apparament,il y avait pleins de non humains ici! Elle était déjà tombée sur deux d'entre eux.combiens étaient t'ils en tout?Qu'estion débile,et pire encore,elle n'a pas de réponse...Aussi,elle fut surprise de se faire démasqué si vite,si facilement.Esquivant un petit sourire,elle répondit:

-Non,je ne suis pas véritablement humaine...Heureusement.Mais apparament,je ne suis pas la seule ici à ne pas être humaine...

Elle fixa Arken avec insistance,son regard brillan de malice,comme pour lui dire "je t'ai eut"! mais ce n'était pas vraiment ça,car de toute façon,n'importe quel imébcile aurait compris qu'il n'était pas humain.Enfin...Elle esperait pour eux --'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mar 3 Juil 2007 - 22:45

[ Neutral Je fais un tit peu + court désolé c'est pas très cool ... ]


Arken' rit d'un air jaune. Et beng ! Elle venait de riposter. Avec habileté, il faut bien l'avouer. Le jeune vampire regarda devant lui, se demandant à son tour, comment elle avait deviné. D'un côté, ça lui faisait vraiment peur ... Cela voulait certainement dire que même sous forme humaine, il était facilemet reconnaissable en tant que vampire. C'était assez effrayant, et Arken' sentit d'ailleurs son sang se glacer dans ses veines.

Il baissa la tête et se dit qu'après tout, Syam avait surement des pouvoirs speciaux pour deviner ça. Peut-être était-ce surement faux. Mais le jeune garçon n'avait pas trouvé mieux pour se rassurer lui-même. Il regarda la jeune fille du coin de l'oeil. Mais ... elle avait, certes, deviné qu'il n'était pas humain. Mais peut-être ne savait pas qu'il était ... vampire ! Oufff ... Cela rassura Arken' qui poussa d'ailleurs un petit soupir presque invisible. Comme pour liberer sa peur et son apprenhension. Il tourna la tête vers Syam et leva un regard interrogateur. Amusé, il se defendit:

- Et ... A quoi vois-tu ça Sherlok Holmes ?!
[ Je pense qu'il n'existait pas à cette époque mais bon ..! ]
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mer 4 Juil 2007 - 1:05

[C'est pas grave ^^ Et si il n'existe pas...On va faire comme si ^^]

Non,Syam n'avait pas de pouvoir spécieux -mieux,elle n'en avait pas du tout !- et découvrir qu'il n'était pas humainb était un jeu d'enfant nouveau-né.Mais elle ne savait pas exactement ce qu'il était,comme lui non plus ne devais pas savoir.elle s'appuya sur ses deux mains posée sur le muret,et d'un ton naturel,toujours avec un petit brin de malice,elle dévoila son secret:

-E bien...tu dit ne pas aimer les humains...Il y a déjà peu de chances que tu en soit un! Il y a toujours quelqu'un que l'on aime,non?Les humains sont plutôt aveugles,ils ne se remarquent que entre eux.Et puis,si tu en était un,jamais tu n'aurais dit ça!Tu est indifférents envers eux! Si tu rencontrais une personne comme toi,tu ne serais pas indifférent...Je me trompe?Ou je suis peut être trop confuse?

Les deux étaient possibles,vu que Syam avait tout déballer plutôt rapidement,sans prendre le temps de respiré...Mais tout de même en articulant,pour que son interlocuteur comprenne un rtaître mot de ce qu'elle raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mer 4 Juil 2007 - 16:55

Arken' emit de nouveau un p'tit rire, amusé par les paroles de la jeune fille. Non pas qu'elles soient hiiiilarantes. Non, au contraire ... elles étaient tellement vraies. D'ailleurs le jeune garçon fut intrigué du fait qu'elle ressentait les mêmes choses que lui envers ces humains. Il la regarda, les yeux brillants d'amiration pour cette logique implaquable dont elle venait d'user et de demontrer. Il esquissa un sourire et fronça legerement les yeux.
- Bien vu. En effet, ce n'est pas faux. C'est même tout à fait logique et tu n'es pas confuse du tout !
Puis il tourna la tête et regarda un instant les étoiles, pensif. Un petit nuage s'envola du bout de ses lèvres pour s'evaporer dans l'atmosphère glacée. Arken' reflechit un instant. Puis regarda la jeune fille d'un air malicieux. Il ne desirait pas montrer qu'il était un vampire. Même s'il était fort probable pour que Syam le sache déja ... Admettons que non. Le jeune garçon leva un sourcil. L'air malin, il retorqua.
- Mais je peux très bien ne pas aimer mes semblables !
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Mer 4 Juil 2007 - 18:45

Syam,réduit au silence pour quelques instant,réfléchit sur la question.Elle aimait bien avoir le dernier mot d'une façon fine qui ne vexait pas les autres...Voyont ce qu'elle pouvait lui sortir.elle réflehci quelques instant,ses yeux perdus dans le ciel étoilé,ou le croissant de lune apparut de derrière un nuage.Distraitement,elle se demanda quand serait la pleine lune.Tandis qu'elle méditait sur la disposition des constellations,la réponse s'imposa à elle.Elle baissa son regard vers Arken,et avec un petit sourire,répondit:

-Non,pas obligatoirement...Mais u dois bien aimer quelqu'un,non?Si cette personne est un humain,je suis prête à m'aracher les yeux...

Certe,pour trouver une réponse comme celle-ci,un temps de réflexion si long n'était pas necessaire.Pour Syam,qui aimait bien traîner,si.L'air faussement inquiète,et toujours un brin malicieuse,elle coninua:

-Enfin,j'espère pour oi que tu aime bien quelqu'un...Je n'aime pas trop les coeur de pierre...Le coeur est un peu tropcroquant.Tu ne trouve pas?Ah,mais u n'a jamais dut en goûter,excuse moi.

Comme l'air résignée,elle replongea dans la comtenplation des astres,essayant de repéré là ou là des constellation connues.Jeune,elle s'était fixée pour but de toucher les étoiles.Maintenant,elle savait que c'était impossible,elle mourrait avan et s'écraserait comme une bouse sur la terre,sûrement en écrasant des innocents.Hum...C'est pas trop ce qu'elle voulait,finir érasée sur la terre en poursuivant un rêve idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Jeu 5 Juil 2007 - 12:40

Arken' se sentit soudain mal à l'aise. Oh que si ... Il ne connaissait que trop bien le goût des coeurs. Du sang en particulier. Mais bon il n'avait pas vraiment envie de l'avouer. Quoique ... Il jeta un regard discret à Syam. Pouvait-il lui faire confiance ? Pouvait-il lui avouer ses quelques secrets ? Pourquoi pas ! De toutes façons, il n'avait strictement rien à perdre, alors bon. Et puis cette jeune fille n'avait pas humaine non plus. Elle était une créature métamorphe. Et même si Arken' ne sut laquelle, il était certain que c'en était une d'une puissance incomparable. Qui possédait egalement une grande sagesse et une grande bonté. Voila pourquoi il acceptait volontier de lui reveler le fait de ses origines sanguinaires ... Ses yeux brillaient sous les rayons de la Lune. Le jeune garçon tourna la tête vers la jeune fille. Il savait que les picotements qu'il ressentait dans tout son corps était l'annonce que sa metamorphose n'allait pas tarder à revenir.

- Oui, j'aime c'est vrai ... Heureusement pour tes beaux yeux, elle n'est pas humaine ! C'est ... La plus belle de toutes les créatures. La plus gentille aussi.

Arken' releva la tête, legerement rêveur et mélancolique.
- C'est une renarde en réalité. Mais pour moi c'est la jeune fille que j'aime le plus au monde.

Puis vivement, il regarda Syam droit dans les yeux. Son air amoureux s'effaça en un plus dur.
- Mais ... tu te trompes dans le cas ou je connais, tout comme toi, le goût du sang. Tu as surement dû le deviner ... Je ne suis pas humain.

Soudain ses muscles se crispèrent violemment. Ses ailes se deployerent et ses canines s'allongerent tandis que son regard bleu vira à celui, couleur ambre, de deux yeux jaunes. Il se recroquevilla legerement sur lui-même, tentant d'oublier la douleur. Mais il parvint tout de même à regarder de nouveau la jeune fille, et esquissa un petit sourire rassurant.

- ... Je suis un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Jeu 5 Juil 2007 - 20:02

Oui,il aimait bien -mieux,aimait tout court- quelqu'un.Et elle n'était pas humaine.Heureusement,elle tenait à les garder,ses beaux yeux xD .Syam n'était pas le genre de personne qui crit sur les toits tout ce qu'elle sait.Elle ne sait pas grand chose qui peut intérésser les humains,et beaucoup d'autres,mais son voyage lui a appris tout ce qu'il fallait sur les marrées,les lunes,le courants d'air...Elle,ça lui avait servit.Mais de toute façon trop peu de monde savait voler,trop peu n'en avait rien à faire,des courants contraires du sud.Enfin,on s'éloigne.
Une renarde?Elle pensa tout de suite à Sweet,la première personne qu'elle a rencontré en arrivant ici.Attendrie par l'expression du garçon,elle eut un petit sourire.Elle n'avait jamais connu l'amour,et rien ne la pressait.Elle avait son temps.L''expression d'Arken devint plus dure.Syam ne baissa pas le regard.Elle avait donc eut raison,il n'était pas humain.Ce qu'elle pensait déjà était à présent fondé...
Soudain,il se crispa,et avant de même qu'elle puisse comprendre pourquoi,il changea.Deux ailes sombres,les canines plus longues,et même ses yeux perdirent leur couleur océan.Au même moment qu'elle comprit sa vraie nature,il lui anonça qu'il était un vampire.Oui,elle avait remarquée...Elle s'était levée d'un bond,plus surprise qu'autre chose.

-Hum...Oui,en effet,t'a plus l'air humain,maintenant.Je crois connapitre ta dulcinée...

Elle s'assit à nouveau doucement,et après un léger silence,elle demanda:

-Elle s'apellerait pas Sweet?Une renarde aux couleur...Spéciales.

On va dire ça comme ça.Un renard,c'est censé être roux,mais ele était loin de l'être.Mais bon,on est tous spéciaux.Syam admira les ailes du vampires un moment,regrettant un peu les siennes.Elle jetta un regard circulaire autour d'elle,se demandant si il y avait assez de place pour reprendre sa forme normale.Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Ven 6 Juil 2007 - 12:44

Arken' avait bien vu qu'il venait d'effrayer la jeune fille. A quoi bon. Il avait l'habitude maintenant. Aussi triste soit-il. Mais tant pis. Il la regardait toujours avec les mêmes yeux, esperant qu'elle le comprenne encore malgré cette nouvelle forme qu'il venait de prendre. Syam se rassit finalement sur le muret. Il sembla au jeune vampire qu'elle était plus hesitante qu'avant. Arken' ne laissa rien paraître de son agacement. Surtout quand la jeune fille lui prononça un nom que le fit fremir. Sweet ... A ce nom les battements de coeur du jeune vampire s'embalerent, et sa gorge se noua à tel point qu'il paniqua legerement. Syam l'avait-elle donc vue ? Apparement oui ! Arken' se tourna vers la jeune fille de toute sa hauteur. Il n'en tint pas compte. Il souhaitait simplement avoir des nouvelles de son amour. La voix basse et timide, Arken' parvint tout de même à lacher quelques mots:

- Tu ... tu la connais ?

Il degluttit. Paroles idiotes en perspective ... Il secoua doucement sa tête et se recoiffa d'un geste vif de la main. Il valait mieux garder le sang froid. Mais les images de la jeune fille se repasserent devant ses yeux et Arken' sut que c'était presque impossible. Il releva la tête vers Syam et parla d'une voix plus sûre et plus claire.

- As-tu de ses nouvelles ? Il y a bien longtemps que je ne l'aie vue ... Et ..

Il regarda ailleurs, d'un air rêveur et un peu triste aussi.

- Elle me manque terriblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Ven 6 Juil 2007 - 15:35

Bon,elle avait vu juste.Un petit sourire un peu ironique naquit sur ses lèvres.Première question iutile.Pas mal,il faisait des progrès!Apparament,Arken avait du mal à se contrôler.D'un geste qu'elle ne savait pas qu'il l'employait,il se recoiffa.Syam,aurait tendance à faire le contraire.Mais qu'importe.Dans un élan de tristesse,elle se dit qu'elle n'avait jamais compté pour personne et qu'elle ne tenait à personne.Tout ce qu'elle aimait,c'était le ciel et elle ne pouvait à présent pas le rejoindre.Mais bien vite,l'optimiste revint à sa place.Un jour,elle verait quelqu'un comme Sweet à connue Arken.Ce n'était rien qu'une question de temps,et du temps,elle en avait.

-Et bien...Elle l'air d'aller bien.J'imagine que tu ne veux pas de mon avis personnel,donc je vais me taire,même si j'en ai pas envie...Tu vas bien finir par la revoir,non?

Elle fixa un moment Arken avec insistance,puis détourna le regard pour le tourner vers les étoiles.Ses doigts pianotaient sur le muret comme si elle attendait quelque chose.En véritée,elle n'était que impatiente.Pas de le quiter,elle se sentait mieux ici que n'importe où sur la terre.Mais justement,c'était la terre...Elle préféra se déourner des étoiles pour fixer à nouveau Arken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Ven 6 Juil 2007 - 16:59

Arken' acquieça bien tristement. Il baissa la tête. Mais le visage de Sweet lui vint à l'esprit et eu pour raison de lui voler un petit sourire. Presque invisible, certes. Mais qui avait pour effet d'eclairer son visage un instant. Il regarda Syam, une lueur de joie dans les yeux. A moins que ce ne soit une larme etincelante sous la lumière de la Lune ... Qui sait ? Arken' lacha d'un air detaché.

- Je sais que je vais la revoir, en effet. Le temps parait si long sans elle ...

Mais bon. Il n'allait pas s'étaler non plus sur ses etats d'âme en lamentation. Sinon il en aurait certainement pour de bonnes heures à parler avec Syam de ses problèmes et diverses questions sans réponses qu'il ne cessait de se poser ... Alors pour changer, le jeune vampire placa ses poings sur ses hanches et regarda Syam avec insistance. Finalement, elle, ne parlait pas d'elle-même. Alors que lui venait de lui avouer qu'il était amoureux. Arken' leva un soucril interrogateur et regarda la jeune fille avec une expression malicieuse sur le visage.

- Mais dis-moi ... Toi, qui es-tu ? Tu regardes le ciel avec tellement d'insistance que je suis certain ... que tu sais voler ! Je me trompe ?

Le jeune vampire avait deviné que Syam était une dragonne. Mais il voulait le lui faire dire comme elle lui avait fait dire qu'il était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Ven 6 Juil 2007 - 17:13

Sym avait du mal a comprendre combien ils s'aimaient.C'éait une expérience qu'elle ne conaissait pas,et elle avait du mal à les comprendres.Même les yeux d'Arken brillaient.Rien que à cause de la lumière de la lune,ou...La joie?Elle frisonna.Le vampire mis ses poings sur ses hanches.Tient?Changement d'état d'âme?Très bien.Elle sourit à la question du vampire et a ses supositions.

-oui,on va dire que je sais voler...C'est étonnant?non,vut ta tête,ça n'a pas l'air.Si toi tu est un vampire...

Elle marqua un moment de silence,remuant ces quelques mots dans sa tête.Elle était fière de sa nature,peut être trop,mais elle ne pouvait s'empêcher d'adorer ses grand yeux et ses ailes xD.Elle ne tenait pas vraiment à dire tout,donc elle dit simplement,d'une voix calme:

-Je suis une dragonne.

Son sourire s'élargit quelque peu.Non,il ne se trompait pas...D'ailleur,on se trompait souvent sur le compte de Syam.Mais habituellement,elle ne gardais pas le secret pour elle,ni mystère.Sauf ce que elle voulait pas révéler.Mais il y avait tellement peu de choses qu'elle ne voulait pas dire,que ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Ven 6 Juil 2007 - 17:32

Arken' était content de lui avoir fait dire ce qu'il desirait. Pas la moindre méchanceté la d'dant. Au contraire, le jeune vampire était soulagé. Car il esperait ne pas l'avoir froissé ou lui avoir fait du mal en lui faisant avouer cela ... Apparement non mais on ne sait jamais. Arken' se radoucit et croisa ses bras. Gardant tout de même une expression sournoise sur le visage, il avait une petite idée en tête. Histoire d'oublier que la nuit était tombée et que le froid devenait de plus en plus entreprenant. Le jeune vampire regarda Syam et plongea ses yeux dans ceux, mauves, de la jeune fille. D'une voix enfantine il dit:

- Syam, ca te dit un p'tit vol dans le ciel ?!

Sur ce il deploya ses ailes dans son dos et fit mine de battre l'air en des mouvements lents et sifflants. Ses plumes fremirent sous le froid de l'atmosphère. Il ne s'envola pas tout de suite, mais attendait avec apprehension la réponse de la jeune fille. Pourquoi apprehension ? Tout simplement parcequ'il avait peur qu'elle refuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Ven 6 Juil 2007 - 18:00

Un p'ti vol?Comment refuser ça?Elle en avait vraiment envie,de toute façon,donc elle ne se ferait pas prier.Elle se leva de son muret,et avec un grand sourire,s'exclama:

-Sans refus!

Syam s'éloigna quelque peu du muret,ne tenant pas vraiment à l'écraser lors du changement.Un moment,puis elle grandit,enfla,son corp changea.Les griffes percèrent la peau fragile de ses doigts,deux ailes poussèrent dans son dos.Une queue lui poussa et dse épines dorsales naquirent.A la place de la jeune fille,une grande dragonne noire se tenait là à présent.Elle découvrit un sourire pleins de crocs.Ca faisait longtemps.Depuis qu'elle était arrivée,elle n'avait pas retrouvée cette forme.Elle vérifia qu'elle n'avait rien écraser par mégarde et baissa la tête vers Arken,nettement plus petit.

-Allons y!

Ses deux ailes s'ouvrirent en grand.Elle leva la tête vers le ciel et s'éleva dans les airs.Elle y allait doucement.Elle savait que le vent causer par ses ailes pouvait être violent.A environ deux mètres du sol,elle s'arrêta,faisant du surplace pour attendre Arken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Lun 9 Juil 2007 - 15:36

Arken' fut soulagé de voir que Syam n'avait pas refusé son invitation au vol. Il aurait était legerement triste si elle avait dit non. Le jeune vampire sourit d'un air satisfait et fit volte-face pour prendre son envol. Mais au moment de s'envoler, il vit à ses pieds une ombre grandir de manière rapide ... Bientôt cette ombre enveloppa tout son corps. Certes, Arken' devinait à qui elle appartenait. Mais c'est dans un mouvement lent et méfiant qu'il se retrouna vers la jeune fi... euuh ... vers la dragonne ! Le jeune vampire sursauta, les yeux ecarquillés. Quelques secondes auparavant Syam n'était encore qu'une jeune fille, tout ce qu'il y'avait de plus ordinaire, comme lui. Mais là ... Syam s'était metamophosée de manière à présent imposante. Et le jeune vampire se sentit alors un peu ridicule ... Il dû lever la tête pour appercevoir les yeux de Syam. Ceux-ci était bien la seule chose qui n'avait pas changé dans son aparence physique.

Arken' sourit d'un air idiot, et secoua doucement la tête. Il frappa le sol de son pied droit et s'eleva dans les airs dans un bruissements de plumes. En quelques battements il se retrouva à hauteur de la dragonne qui venait elle aussi de s'eloigner du sol. Arken' était, tout comme elle, heureux de pouvoir enfin se degourdir les ailes. Une petite balade dans les airs ne pouvait leur faire que du bien. Oublier la torpeur glacée du sol et plonger dans les courants la tête la première. Quel bonheur ! Arken' s'eleva encore plus vers le ciel et jetait de temps en temps des coups d'oeil à Syam. Il devinait qu'elle aussi avait grand plaisir à pouvoir voler liberement. Le jeune vampire se tourna vers elle, et fit mine de s'asseoir en tailleur, les bras croisés.

- Je n'ais pas l'habitude de partager mes vols avec des Dragons ! Et je suis ravi en cette soirée de decouvrir a quel point ces créatures mytiques sont majestueuses dans les airs !

Arken', en beau parleur qu'il était, fit une jolie reverence à Syam. Pas la moindre hyppocrisie la d'dant, il était veritablement sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

MessageSujet: Re: .: Mélancolie   Lun 9 Juil 2007 - 17:04

La réaction d'Arken en voyant le changement,on va dire,amusa la dragonne.Autant,elle,avait été surprise de savoir qu'il était un vampire,autant lui aussi paraissait surpris.Ce n'était pas une mauvaise nouvelle.Finalement,il finit par s'envoler.
Syam le fixa,étonée par l'étrange posture du garçon.Hum...mouii.C'est vrai que les vampires avaient un corp...D'humain,avec quelques changements.Syam ne fut pas étonnée qu'Arken ne volait pas souvent avec un dragon -les dragons,on en trouvait pas à tout les coins de rues,de toute façon-,elle s'en serait doutée.C'était normal.Le reste de sa phrase,quand à elle,fit sourire la dragonne.Majestueuse?Très bien.La dragonne regarda le vampire s'incliner.Son sourire augmenta.Un sourire un peu inquiétant,par ailleur.Un sourire pleins de crocs bien entretenus...

-Tu me flatte...Je ne doute pas que je ne soit pas la seule de nous deux à être majestueux dans les airs,cependant.

Elle c'était amusée à adopter un language semblable à celui d'Arken,avec ce ton un peu spécial,et ces mots que l'on utilise plus.Il paraissait sincère.Elle aussi l'était d'une certaine façon.Elle leva la tête vers la lune.Plus vers le ciel,car à présent,elle y était.Très brillante la lune.Et pas un nuage pour la masquer.A nouveau,elle tourna le regard vers Arken,toujours avec son sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Mélancolie   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les Portails-
Sauter vers: