AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un p'tit peu d'liberté [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arken' N
Invité



MessageSujet: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Mar 3 Juil 2007 - 22:38

C'est bien la première fois que le jeune vamp ... euuh ... garçon, se sentait aussi libre que ça ! Il avait réussi à se transformer en humain. Et c'est les mains au fond des poches qu'il arpentait sans plus aucune apprehension, cette rue bondée de monde. Auparavant, la peur lui tordait de ventre à la simple idée de cotoyer des gens de toutes espèces, de toutes races. Toutes susceptibles de le critiquer, de le regarder de travers. C'est vrai que c'est souvent desagreable d'être jugé, devisagé ou être au coeur de rumeurs toutes plus tordues les unes que les autres.

Cette fois, Arken' pouvait marcher sans peur d'être scalpé par des dizaines de paires d'yeux qui parcouraient sans relache ses canines pointues, ses ailes repliées dans son dos. Non, là, le jeune garçon était revêtu d'un simple pull noir et d'un pantalon large de couleur noir egalement. Il ne voulait pas non plus sortir du rang en s'affichant de manière trop extravertie. Mais rien que le fait de marcher à travers une foule compacte faisait un bien fou au jeune garçon. Il observait les stands, laissait son regard glisser sur les differents produits.

Il jugeait, il testait. Mais bon. Sa nature solitaire n'était pas si loin tout de même. Voila pourquoi Arken' decida qu'il était preferable de s'isoler quelque temps. Il accelera le pas et tourna dans une ruelle deserte. Doucement, Arken' s'adossa contre un mur, la tête basse. Il ne cessait pourtant de penser à Sweet ... Où était-elle en ce moment ? L'avait-elle oublié ? Le jeune garçon ferma les yeux et se mordit la lèvre inferieure. Non.

Il fallait à tout prix chasser cette idée de son esprit ... Sweet lui avait promis ... Elle le lui avait dit ... Elle était si loin, pourtant si proche de lui. De son coeur. Le jeune garçon revoyait devant ses yeux passer la couleur de ses cheveux, les sensations de douceur ... Ses yeux emeraudes ... Il semblait tellement obsédé par son amour que ça en devenait presque intolerable. Il était en quelque sorte, en manque total d'amour. En manque total de Swwet Dream ...
[ HJ: L'est habillé comme ça >> lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Mar 3 Juil 2007 - 23:10

Bien caché dans les échoppes se trouvait un marchand de chevaux. Il vendait de très beau animaux, de grand étalon, utile pour voyager. Ils étaient tous alignés en rang, comme s'ils étaient monté par des hommes en guerre, prêt à combattre. A peu près d'une dizaine de fort roussin était présent. Sweet marchait tranquillement, sous sa forme humaine bien évidemment, marchait tranquillement, les cheveux libres. Des animaux comme les chevaux étaient rare au Lotis, tout simplement parce que ses habitant n'en voyait pas l'utilité. Sous leur forme animal, ils allaient très vite, pas besoin de chevaux. En renarde, certaine chose était différente, oui d(abord la vie était plus facile, le destin lui avait prouvée plusieurs fois auparavant. Lors de ses rencontres avec d'éventuelle chevaux, elle avait toujours bien faillit y rester à cause de cet animal peureux qui se cabrait à chaque fois qu'il croisait un être inconnu. Depuis ce temps-là, elle leur était indifférente. C'est donc avec surprise qu'elle aperçut ce marchand d'animaux. Elle s'en approcha doucement. Vut sous sa forme humaine, l'animal était plus beau et beaucoup plus calme. Animée de curiosité, la jeune fille s'approcha d'un étalon alezan, un peu à l'écart et plutôt calme. Elle avança sa main vers l'encolure du cheval mais elle eut un mouvement de recul, de doute. Mais après tout, que pouvait lui faire l'animal. Elle lui caressa doucement l'encolure. L'animal parut étonné, d'habitude quand les hommes achetaient un cheval s'était pour le faire galoper à fond jusqu'à une autre ville et à laisser sa carcasse sur le bord d'un chemin. Elle le comprenait, lors de son enfance, les humains l'avait considérés comme un animal sauvage que l'on pouvait domestiquer facilement. Sauf le jour ou elle avait mordu la petite fille. Elle se remémora ce moment avec un sourire, c'était bien fait pour elle. Le vendeur l'observa, la prenant pour une cliente intéressée par se canasson qui pourtant n'avait rien de fier. Après mainte parole dans l'air pour lui vendre ce cheval, l'homme se découragea et "sauta" sur un autre client. Sweet le caressait toujours, mais le cheval commençait à se lassait ça se voyait. Son regard tomba sur sa main, celle ou ne se trouvait plus qu'un seul anneau elle se stoppa, l'autre elle lui avait donné. Il ne fallait pas quelle y pense, sinon elle déprimerait totalement. Elle sourit, où pouvait-il bien être maintenant, peut-être était-il tout proche ? Ou, très loin.. Elle soupira re fixant son regard sur l'étalon, maintenant intéresser par les carottes que distribuer le palefrenier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Mer 4 Juil 2007 - 16:49

Arken' s'était juré de ne pas pleurer. Au souvenir de sa dulcinée, c'était extremement dur. Et le garçon dû se faire violence pour ne pas faillir à sa parole. Il crispa ses yeux. Et quand il posa son regard embué de larmes sur les pavets de la rue, sa vue se trouvait brouillée. Mais un hennisemment de cheval tout proche lui fit relever la tête, lentement. Il plissa les yeux et chercha du regard d'où provenait l'animal. Un beau cheval noir qui se cabra violemment, se faisait reculer les personnes qui se trouvaient en face de lui. Le marchand de chevaux n'avait pas l'air bien aimable en tout cas ... C'est à peine s'il ne harcelait pas les gens pour leur faire acheter ses bêtes. Arken' secoua sa tête avec abertion. Le monde humain était vraiment lamentable. Sans couleur, sans originalité. Le jeune garçon ne trouvait vraiment rien de beau en ce bas monde ...

Il releva la tête te jeta un dernier regard à la rue. Mais ... surprise ! Une flamboyante chevelure rousse venait de passer devant l'etalage. Une chevelure rousse que Arken' ne mit pas bien longtemps à reconnaître. A vrai dire, à cette vision, son coeur s'arrêta de battre. Son sang se glaça dans ses veines. Bêtement, le jeune garçon se plaqua dos au mur, pour ne pas être vu ... Il paniqua. C'était elle, c'était Sweet Dream !.. Ne sachant que faire d'autre, Arken' regarda autour de lui, le souffle haletant. Près de lui, un escalier en bois, pas très solide à première vue, mais qui donnait accès au toit de la batisse ... Le jeune garçon courrut et grimpa les marches quatre à quatre pour arriver en haut. De là, il avait une superbe vue sur toute la rue, donc, sur tout le marché. Pourtant, le marché semblait flouté à présent ...

La seule vue nette et etincelante, était celle de cette frêle jeune fille. De dos, dans une longue robe blanche qui l'aparentait à un spectre magique. Ses longs cheveux, Arken' se souvenait de leur douceur ... Le jeune garçon s'accoupit au bord du toit, mais assez distant pour ne pas être vu par Sweet. Il ne savait pas quoi faire. Pour le moment, il ne se sentait pas l'audace d'aller la voir. Mais l'observer, la decrire, ça il pouvait le faire pendant un temps illimité ... Le bonheur lui emplit alors le coeur ... Arken' esquissa un petit sourire, amusé par la situation. Et heureux d'avoir retrouvé Sweet. Si près de lui et pourtant si loin encore. Mais des questions indesirables vinrent troubler la douceur du moment ... Des questions fadiqiques auxquelles le jeune garçon se refusait à penser.

L'aimait-elle encore ? L'avait-elle oublié ? S'était-elle resigné à penser à lui ? Arken', soudain, s'en ficha completement. Après tout, lui l'aimait. C'était un grand pas pour lui. Si Sweet était heureuse sans lui, alors il serait heureux aussi. Ils se comprenaient sans même se parler. Ils se connaissaient d'un simple regard ... Et le jeune garçon savait que toutes ces questions n'étaient qu'illusion devant cet amour ben réel ... Pourtant, ces interrogations eurent tout de même l'effet pour Arken' de ne plus sentir en lui cette force qu'il avait auparavant pour aller vers elle. Il le fera, c'est certain. Il desirait tellement la serrer contre lui. Mais pour l'instant, il tentait de chasser ces mauvaises pensées de son esprit. Ensuite, il retrouverait sa dulcinée ... pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Mer 4 Juil 2007 - 17:59

Son regard s'était dirigé vers l'imposant cheval noir. L'animal s'était cabré et les humains, aussi peureux que des écureuils ^^, avaient tous reculés. Si l'animal aurait voulu leur faire du mal, se serait déjà fait. Ils réfléchissent si peu, ou bien trop lentement. Le vendeur qui juste qu'à présent vanté les mérites de l'étalon noir, ne savait plus où se cacher. Maintenant, il serait pris pour un simple charlatan, mais si le contraire se produisait, encore une fois, la bêtise des humains serait prouvée. L'homme soucieux de sa réputation, proposa le cheval, deux fois moins chère qu'il y a cinq minutes avant. La jeune fille leva les yeux au ciel, comme si sa ruse allait marcher. Eh bien si ! Elle fonctionna, à peine une minute plus tard, le client partait avec le cheval. Sweet secoua la tête, vraiment stupide ses humains !

C'est à se moment précis, qu'elle décida de leur jouer un tour. Elle observa les environs, mais aucune idée ne lui vint à l'esprit. Tant pis, elle improviserait. La jeune fille, le sourire aux lèvres, s'abaissa doucement, comme pour ramasser un objet qu'elle aurait fait tomber par inadvertance. Mais, arrivée accroupit, elle se transforma silencieuse en renarde. Sans perdre un instant, elle passa sous les deux planches en bois servant à délimiter l'espace prévu pour les bêtes. C'est alors qu'elle aperçut la porte. Le regard malicieux, la renarde s'en approcha tout en observant si personne ne la voyait. Avec sa patte il tira la poignet et la porte s'ouvrit sans bruit.

Un cri retentit.. Une femme montra du doigt la renarde qui venait d'ouvrir la porte. Tous la regardèrent, les yeux ronds. Même les chevaux l'observait, intrigués. Ne voyant aucun signe d'action chez les animaux, elle grimpa avec aisance sur la poutre et arrivée face aux bêtes, elle aboya et grogna. Les chevaux les uns après les autres se retournèrent et tous passèrent par la sorti sous les yeux de leur propriétaire. Les renards n'avait pas bonne réputation et bien la jeune femelle venait de la tenir un peu plus.

Bientôt deux ou trois hommes se lancèrent à la poursuite des chevaux qui se dispersaient dans la ville au plus grand bonheur de Sweet. Peut-être qu'une ou deux créature d'Arghot participerait involontairement à sa méchante blague en prenant les chevaux. Raison de plus, autant en faire profiter les autres. Elle sauta de la poutre et bondit dans la foule, personne ne la retrouverait là dedans. Mais au passage, pour encore plus intensifier le malheur de ses pauvres humains, elle renversa une bassine d'eau. Revers de la médaille le liquide s'était déversé en partie sur elle. Ba, rien de bien méchant, une bonne douche ne pouvait pas faire de mal.

Pour sa cachette, elle choisit une petite ruelle non-loin. Sweet y arriva en trottinant joyeusement, fière d'elle. La renarde se retrouvait à présent. Elle était de nouveau la Sweet joyeuse et active qu'elle était en venant, même si rien de serait comme avant. Elle s'assit sur les dalles tout en s'ébrouant pour chasser l'eau de sa fourrure. Sweet, elle soupira d'aise, voilà longtemps qu'elle n'avait pas fait une bonne blague à ses humains, maintenant il fallait passer inaperçu.

Soudain, elle se sentit observée. Pourant, personne ne se trouvait dans l'étroite ruelle. Elle renifla l'air, réflexe animal. Mais l'air ne lui apporta rien. Ce fut presque d'inquiétude qu'elle fut prise à cet instant. Seule, dans une ruelle paumée, alors qu'elle venait de jouer un tour à ses humains. Les poils de son dos se redressèrent. Un autre réflexe bien utile dans la nature pour se montrer plus effrayante. Si seulement quelqu'un qu'elle connaissait pouvait être là. Elle secoua sa tête, non, il ne fallait pas qu'elle pense à cela, sinon ses pensées allaient dévirer vers autre chose et le fait de penser cette chose en question la rendrait malheureuse. Elle recula jusqu'à être collée à un mur d'une maison..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Mer 4 Juil 2007 - 18:24

Arken' plissa les yeux et continua d'observer Sweet. Elle finirait bien par se retourner à un moment ou à un autre. Le jeune garçon esperait d'ailleurs que ce moment arriverait bien vite. Il se sentit si lache tout d'un coup. Baissant la tête, il s'assit finalement sur le toit et serra ses genoux contre lui comme il le faisait souvent. Le regard dans le vide, Arken' soupira. Un soupir las et impatient en même temps. Nerveusement, le jeune garçon se fit craquer les doigts ... Cela le destressait un peu. Mais n'appaisait pas ses esprits pour autant. Soudain, un cri retentit dans la ville.

Surpris, Arken' releva la tête et sortit de ses rêveries. Il se pencha vers la rue en contrebas, et des cris, des hennissements se firent entendre ...D'enormes fracas pouvaient se faire entendre. Un sacré bordel devait se passer en ce moment car beaucoup de monde s'était retourné vers l'écurie. Le jeune garçon entendit alors des bruits de sabots marteler le sol avec rapidité. Son coeur bondit dans sa poitrine. Sweet ! Où était-elle ? Arken' eut soudain peur pour elle. Mais il était trop tard pour réagir : Les chevaux vinrent fracasser la porte de leur enclot avec violence, et s'enfuirent à toutes vitesses dans la rue. Les gens, paniqués, se collerent tous aux murs des maisons. Certains grimperent même sur les stands, ne sachant plus quoi faire !

Les chevaux se cabraient violemment, manquant à chaque coup de blesser ces idiots d'humains qui decidemment, ne comprenaient rien à rien. Arken' esquissa un sourire amusé. Mais la panique revint à son esprit en une terrible vague glacée. Il bondit du toit et devala l'escalier. Il sauta et se receptionna au sol. Puis il courrut dans la rue, à présent moins bruyante : Les chevaux s'étaient eloignés et avaient tous tournés à l'angle d'une rue. Restant derrière eux des humains tous plus affolés les uns que les autres. Les stands étaient devastés. Certains peinaient à rester sur pieds.

Une bonne farce qu'ils n'étaient surement pas près d'oublier ! Arken' s'arreta au milieu de la rue, regardant dans tous les sens ... Mais pas trace de Sweet. Où était-elle allée ??? Etait-elle à l'origine de toute cette cavalcade ? Le jeune garçon s'appuya sur ses genoux, courbé en deux. Le souffle haletant, il esperait ne pas l'avoir perdu. Posant son regard sur le sol boueux de la rue, il plissa les yeux. Quelque chose l'interpella ... Ces marques dans le sol ... Des traces de ... de pattes ! Mais pas celle des chevaux, non.

Celle d'un renard ! Arken' se redressa aussitôt, les yeux ecarquillés. Il comprit donc que c'était Sweet qui avait causé ce remu-ménage ! Le jeune garçon, legerement apprehensif, se mit à suivre les traces de la renarde sur les pavets pleins de gadoue qui jonchaient la rue. Lentement au debut, puis de plus en plus vite. Il se mit à courrir, l'espoir revenant dans son coeur ... Hélas, les traces s'arretaient à l'angle d'une rue déserte. Plus trace de Sweet ... La jeune fille se trouvait pourtant juste derrière lui, mais il ne la vit pas. Decouragé, las de tristesse, Arken' se prit le visage dans les mains et murmurra le nom de son seul amour comme pour lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Mer 4 Juil 2007 - 19:16

[l'inspi est partie ^^]
Sweet s'était un peu calmée, bon ce n'était qu'une impression. Calmement, elle se détendit, bien contente que finalement, aucun humain ne vienne la chercher. Elle sourit, elle y avait peut-être été un peu fort avec eux ?! Non.. C'est ce qu'ils méritaient. La renarde sourie, satisfaite d'elle-même. C'est alors qu'elle s'aperçut de ses pattes étaient recouvertes de boue. D'une mine dégoutée, elle fit volte-face et se retrouva face au mur. Elle y plaça ses pattes et les fit glisser pour se débarrasser de toute cette terre. Maintenant, deux trace noire/marron se trouvait sur le mur. Elle sourit, amusée de cette vision. Qu'allait dire les habitants de cette maison lorsqu'ils allaient voir ceci ?! Sweet était beaucoup trop méchante avec eux Razz .
Des bruits de pas se fit entendre. Prise au dépourvue la renarde bondit en arrière pour se cacher dans un tonneau qui, avant, servait à stoker le vin. Beurk, quelle affreuse odeur ! Et si quelqu'un était venu pour l'attraper ? C'est ce qu'elle espérait le moins. L'inconnue déboucha dans la ruelle. Elle retenue sa respiration. L'homme avait de beau cheveux blond.. Qu'elle connaissait ! Oui Arken' avait les mêmes ! Mais, ce ne pouvait pas être lui ! Arken' avait des ailes, mais l'humain n'en possédait pas ! A moins qu'il ne les ait perdus en route, mais à son avis c'était impossible La renarde se redressa et se cogna sur le bois du tonneau. Un bruit sourd se fit retentir. Ou, ça faisait mal.. Elle secoua la tête pour calmer la douleur, elle n'était vraiment pas maline ! Sweet se recroquevilla encore plus, mais elle avait tellement envie qu'il se retourne ! Pour voir si c'était son Arken'..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Jeu 5 Juil 2007 - 12:51

Arken' appuya ses mains sur ses genoux, tête baissée. Le desespoir était proche de lui. Sweet aussi, mais il lui tornait le dos. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs ... Que pouvait-il faire à présent ? Il avait perdu sa dulcinée. Il avait tout perdu d'ailleurs ... Le jeune garçon se redressa au bout d'un long moment. La ruelle était maintenant deserte. Les quelques humains encore éffarés s'en étaient allés tout comme les chevaux dont les bruits de sabots sur le pavet sale était à présent lointain. Arken' essuya une larme d'un revers de la main. Une seule ... Comme son amoure d'ailleurs. Il ne savait plus quoi faire. Relevant la tête, il s'appercût avec apprehension que la nuit était en train d'envelopper la ville. Déja ... Les stands déchus étaient à présent vides de tout bien. Plus personne ne se trouvait là, à part ce jeune garçon aux allures étranges flanqué au milieu de cette rue sombre. Arken' croisa ses bras sur son ventre et baissa la tête.

Mais soudain, un bruit sourd retentit dans son dos. Surpris, le jeune garçon fit volte-face et fronça les sourcils. Qui était là ? L'observait-on ? Il n'aimait pas ça ... Après un moment, hesitant, le jeune garçon decida de retrouver sa forme originelle : Il deploya ses ailes dans son dos et laissa ses canines redevenir celles du vampire qu'il était. Ses pupilles se voilerent d'une terrible lueur ambre. Arken' se retrouvait lui-même à présent. Et une vague de courage emplit son coeur. Il avança d'un pas ferme, decroisant ses bras et serrant ses poings. Un vieux tonneau se tenait dans la ruelle. Le bruit venait de là. Arken' s'arrêta à un mêtre de lui. Posant un regard sevère sur la barrique de bois, il ne distingua absolument rien. Le coeur battant, Arken' lacha d'un ton clair et assez direct :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Jeu 5 Juil 2007 - 15:17

Sweet à ce moment la se trouvait pitoyable . Après une décennie passée seule dans la forêt elle n'était même pas capable de se tenir tranquillement cinq minutes dans tonneau sans faire de bruit. Elle secoua vivement la tête encore une fois pour chasser la douleur. La renarde observa l'inconnue, il s'était retourné. Elle fut pris d'un choc, il ressemblait tellement à Arken' ! Sa forme humaine très certainement.. Mais on ne sait jamais. Elle resta immobile dans son tonneau, mais avec l'espoir que ce soit bien lui. Quand l'homme prit sa véritable forme, elle fut remplie de joie. Elle lui aurait presque sautée dessus. Et puis il demanda qui était dans le tonneau. Elle était totalement surexcitée, elle ne tenait plus en place . Et puis, Sweet se décida de sortir. Elle avança une patte puis l'autre et rapidement tout son corps fut sorti du tonneau. La renarde s'assit en observant Arken' dans les yeux.
-A ton avis ?- Dit-elle joyeusement, de sa petite voix féminine.
La renarde se transforma en jeune fille. Elle se leva rapidement tout en regardant le sol. Elle releva la tête doucement en observant le vampire. Ro de toute façon cette allure de petite fille sage, ça ne lui allait pas du tout. C'est donc dans un cri de joie qu'elle lui sauta au cou. Elle le serra aussi fort qu'elle le put, sans l'étouffer bien sûr, ce n'était pas le but.(^^) Sweet était si heureuse de le retrouver qu'elle n'aurait pas pus contenir sa joie. Elle soupira joyeusement, rien au monde ne l'aurait fait lâcher Arken'. Non, rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Ven 6 Juil 2007 - 12:34

Arken' fut tout deconcerté quand la jeune fille lui sauta presque dans les bras ! Elle s'était métamorphosée et avait pris cette apparance si belle aux yeux et au coeur du jeune vampire ... Celui-ci, les yeux ecarquillés, laissa ses bras tendus devant lui et mis un moment avant de les poser timidement dans le dos de la jeune fille. Il rit legerement, heureux de retrouver Sweet. Il ferma ses yeux et serra la jeune fille contre lui. C'est très étrange à dire, mais quand il s'était approché du tonneau, il savait d'emblé que c'était Sweet qui se trouvait là. Pourtant il avait senti une apprehension toute bizzare. Toujours mélée à ces questions si sombres. Si derangeantes ...

Mais l'etreinte amoureuse que Sweet lui portait et que Arken' lui rendait prouvait bien le contraire. Et il en été soulagé. Tendrement, le jeune vampire glissa ses lèvres sur celles de Sweet et lui fit un p'tit baiser de retrouvailles. Il avait si longtemps attendu ce moment qu'il se rappella les mêmes sensations qu'il avait eu le premier jour ou il vit Sweet Dream. Arken' se recula legerement, toujours gardant la jeune fille dans ses bras. Amusé, il pencha legerement sa tête sur le côté et fit un sourire rayonnant à sa dulcinée, devoilant ses canines aiguës. Son regard petillait de malice tant il savourait ce moment. D'une petite voix claire il murmurra.

- Bonjour Sweet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Ven 6 Juil 2007 - 13:52

La jeune fille eut un léger rire. C'est vrai qu'elle avait été un peu brutal en se jetant sur lui comme une folle. Elle rajouta une couche en l'embrassant fougueusement, le faisant pencher en arrière. xD Sweet devenait complètement folle. L'amour était un dopant très puissant. Déjà que d'habitude elle était plutôt active, là elle ne tenait plus en place. Elle était si heureuse. Elle s'éloigna également un tout petit peu tout en le regardant, il était si beau. Razz
-Bonjour, mon petit vampire..-
Elle lui sourit malicieusement. C'était un surnom tout juste trouvé. Des petites gouttelettes d'eau tombèrent sur les deux amoureux. Elle leva le nez tout en regardant le ciel. De gros nuages gris étaient dans le ciel. Pour l'instant ce n'était que quelques petites gouttes mais, soudain ce fut une belle averse qui leur tombèrent dessus. Tout en riant, la jeune fille prit la main d'Arken' et l'entraîna à l'abri sous l'avancer d'un magasin non loin. Le temps avait changé très rapidement à la surprise de Sweet. Elle détestait la pluie alors pas question de rester sous l'averse. Elle s'assit sur un banc qui se trouvait là tout en essorant ses cheveux roux, bien mouillé par la pluie battante. Elle avait déjà oublié le "carnage" qu'elle avait provoquée chez les humains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Ven 6 Juil 2007 - 14:59

Arken' n'était pas encore trèèès habitué aux bizoux, mais ce fut avec amusement qu'il accepta celui de Sweet ! Quoiqu'un peu depourvu dans ces moments là, il en resta idiot quelques secondes. Juste avant de sourire à nouveua à la remarque de son namoureuse ! Un p'tit vampire. Ben c'était bien la première fois qu'on l'appellait comme ça. Arken' rit en secouant doucement la tête. Avec Sweet, il n'était pas au bout de ses surprises. Et cela lui faisait enormement plaisir. Mais soudain, un orage craqua au dessus d'leurs têtes. La pluie tomba juste après un éclair qui zebra le ciel d'une forte lueur blanche. Il fallait s'abriter au plus vite. Le jeune vampire deploya une de ses deux ailes au dessus d'la tête de Sweet et lui prit la main.

Ca lui rappellait le jour de leur rencontre. Là aussi il avait enroulé Sweet dans ses plumes ! A ce souvenir, Arken' jeta un regard petillant à la jeune fille. Elle devait s'en souvenir aussi ! Les deux amoureux courrurent le long de la ruelle, leurs pas eclaboussants les pavés deja detrempés. Ils atteignirent le paravent d'un magasin desert, devant lequel se trouvait un banc en bois vermoulu. Arken' replia ses ailes. Ils étaient à l'abris maintenant. S'asseyant sur le banc, le souffle court, il secoua ses cheveux esperant les faire secher un peu ! Tandis que Sweet essorait egalement sa crinière rousse, le jeune vampire, les yeux cachés par ses cheveux degoulinants, sourit d'un air débile.

- Dis-moi, le coup des chevaux ... c'téiat bien toi pas vrai ?!

Tout en parlant, Arken' retroussa les manches de son pull noir jusqu'à ses coudes. Qu'elle horrible sensation de tissu mouillé ... D'un geste vif et machinal il remit quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles.


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Ven 6 Juil 2007 - 16:34

[je pense que tu voulais dire des chevaux non ? ^^]
Ses cheveux un peu plus sec, elle observa Arken' tout en souriant. A oui, Sweet avait déjà oubliée le tour qu'elle avait jouée à ses satanés humains. Les animaux devaient être bien loin maintenant et elle espérait que ce vendeur aurait du mal à les retrouver, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait fait, pour lui donner une bonne leçon. Tout en observant ses vêtements mouillée elle prononça avec un petit rire:
-Oui.. C'est moi..-
Elle se transforma en renarde se décala un peu loin D'Arken pour ne pas le mouillé plus qu'il ne l'était déjà et elle s'ébroua, chassant l'eau de ses poils. Sweet se retransforma en humaine, ses vêtements étaient secs. Elle revint près de lui.
-Pratique..-
Combien de c'était-il passé depuis leur dernière rencontre.. Deux jours, trois ? Elle ne savait plus.. En tout cas pas plus d'un mois, elle en était sûr. xD Son regard se dirigea vers le vampire, il semblait trempé jusqu'aux os, elle maintenant, était presque entièrement sèche, à part ses cheveux qui contenaient encore un peu d'eau.
-Eh bien qu'à tu fais depuis la dernière fois ?-
Elle en tout cas, rien d'intéressant, à part se promener toute seule et avoir rencontrée Syam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Ven 6 Juil 2007 - 17:07

[ ??? MdR ! Comment t'as deviné ?! ]


Arken' sourit de plus bel. Evidemment, il s'était bien douté que c'était elle. Lui non plus n'aimait pas les humains. Malgré tout, il aimait se glisser dans la peau de quelqu'un de parfaitement ordinaire. Ca le soulageait enormement et pour une fois dans sa pauvre vie il pouvait se balader sans que personne ne s'enfuie sur son passage. En revanche il n'aimait pas la manière de penser que ces gens possédaient. C'était inexpliquable, mais c'était comme ça. Voila pourquoi Arken' était bien content, tout autant que Sweet, de cette bonne blague bien méritée. Le jeune vampire tourna la tête vers la jeune fille et la regarda se sécher. Malin cette metamorphose-secouage-de-fourrure ... Arken' leva les yeux aux ciel un instant.

- Je crois que c'est une bonne leçon pour eux. Ils doivent certainement le meriter ...

Puis il reposa ses yeux dans ceux toujours aussi beaux de son namoureuse. Elle venait de lui poser une bonne question. Le jeune vampire fit mine de reflechir un instant et prit doucement la main de Sweet. Elle était glacée. Eux deux étaient glacés de toutes façons. La pluie n'avait pas céssée. Elle avait même redoublée de violence. Arken' leva un instant les épaules.

- Eh bien ... J'ai visité les environs, j'ai rencontré des gens. Entre autre une charmante dragonne. Et puis evidemment ...

Il se rapprocha un peu de Sweet, le regard brillant.

- J'ai pensé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Ven 6 Juil 2007 - 17:32

[Cherche pas chui trop forte xD Parceque le coup des cheveux.. Au début j'avais pas comprit, alors j'ai pensé tout de suite au coup des chevaux...]
Elle acquiesça d'un signe de tête et sourit tout en regardant le sol, distraite.
-Et pas qu'un peu..-
Une dragonne ? Elle pensa immédiatement à Syam. C'était une fille très gentille.. Enfin, d'après son avis. En tous cas, elle se ressemblait.. Pas physiquement, non mais elle avait les mêmes points de vue. Elle observa le vampire faire, oui en effet ils avaient aussi froid l'un que l'autre. Elle observa son petit vampire dans les yeux, le sourire aux lèvres.
- Syam ? -
Il fallait suivre la conversation pour comprendre sa question. (^^) Ses pensées revinrent sur la forme humaine d'Arken', de dos elle ne l'avait pas reconnue, enfin, elle avait à peine eut le temps de le voir. Elle lui demanderait de se transformer pour voir, après qu'il est répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Ven 6 Juil 2007 - 17:44

Arken' fut legerement surpris qu'elle lui réponde du tac au tac le nom de la dragonne qu'il avait vu. Mais après tout, Sweet aussi rencontrait des jeunes ! D'ailleurs, elle se trouvait sur ces terres depuis bien plus longtemps que lui alors bon ... Le jeune vampire detourna un instant le regard et acquièca doucement à la question de Sweet. Oui, c'était Syam. Puis il tourna de nouveau la tête vers la jeune fille et la regarda avec des yeux amoureux. Il aurait aimé lui parler, lui parler sans en finir. Mais a cela il preferait la regarder, l'observer et se souvenir de son visage à tout jamais. Mais à la fixer comme il le faisait, ca pouvait vite devenir insupportable.

Voila pourquoi Arken' posa son regard sur la rue pavée. Un instant il vit son reflet dans une flaque d'eau. Un reflet pâle et brouillé par les myriades de gouttes d'eau glacées qui ne cessaient de tomber. Arken' ecarquilla les yeux d'un air idiot. Il venait de decéler les intensions de Sweet. Elle desirait lui demander de se transformer en humain. C'est très étrange ... Mais il avait compris. Peut-être un fragment de pouvoir qui lui arrivait de temps en temps de posséder. Le jeune garçon regarda Swwet les yeux fermés à demi-clos.

- Je ne peux pas le faire comme ça ... La nuit il m'est impossible de me transformer en humain. Le jour, oui. Mais la nuit ... je suis obligé d'être un vampire.

D'un air plus dur il ajouta à cela:

- Tout comme les nuits de pleine Lune ... Ou là je dois ... euuh ...

Arken' serra ses mains et tourna la tête d'un air enervé. Arrgh .. Pourquoi s'était-il sentit le besoin de dire ça ? Le jeune vampire se mordilla la lèvre inferieure et ferma ses yeux très fort. Il s'en voulut ... il s'en voulut terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Ven 6 Juil 2007 - 18:14

[mwa plus avoir d'inspi Sad J'ai tout donnée sur mon post de 47 lignes xD]
Sweet sentit son regard se poser sur elle. A son tour elle tourna la tête pour le regarder. Elle ne comprenait pas tout chez les vampires, enfin.. Tant pis, elle le verrait sous sa forme humaine une autre fois. Mais elle ne put s'empêcher, pour l'embêter, de faire une moue déçu, comme une petite fille dont on venait de refuser une poupée ou un autre caprice du jeune âge. Elle croisa les bras en regardant le sol. De toute façon s'était si visible qu'elle jouait la comédie que personne n'aurait pu croire à son numéro de petite fille capricieuse. Elle était bien décidée à l'exténuer son petit vampire, de toute façon, quand on passait ne serait-ce qu'une heure avec Sweet, on dormait bien le soir. Sweet tourna la tête vers lui pour voir son expression, elle fut surprise du comportement du vampire, pourquoi s'énervait-il comme ça ? Elle le savait très bien que certaine nuit les vampires se donnaient à coeur joie de déchiqueter les petits animaux innofensif^^. Même elle qui n'était pas un vampire, chassait. Enfin bon, elle, c'était un peu différent. Elle continua son numéro, je vous le dit, Arken' n'était pas au bout de ses peines.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Lun 9 Juil 2007 - 16:05

[ Argh ! C'est super pas poli de dire ça Sweet ! ^^ ]


Arken' s'en voulait encore. Il jeta un regard à Sweet, esperant qu'elle ne serait pas trop intriguée plus que ca par sa reaction. Mais là, non. Son namoureu'z avait pris une tout autre expression. Le jeune vampire en fut legerement surpris mais ne mis pas bien longtemps à comprendre qu'elle faisait de la comédie ! A vrai dire, ça se savait immediatement, au premier coup d'oeil. Sweet aurait fait une piteuse comédienne XD Arken' sourit d'un air malin mais releva la tête et pris soudain un air sevère. Non, non, non ! Il n'en demordrait pas. Et de toutes façons, il ne pouvait pas le faire alors bon. Le mieux qu'il pouvait executer était de faire disparaître ses ailes. Mais son apparence humaine était beaucoup complexe que ça. Le jeune vampire hesita un instant avant de passer son bras dans le dos de Sweet Dream et de la serrer contre lui. Il la recoiffa du bout des doigts et murmurra pour rentrer dans son jeu.

- Meuh t'en fais pas ma puce ! Un jour peut-être tu pourras voir ton bôôô
p'tit vampire sous sa forme humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Lun 9 Juil 2007 - 16:41

[Razz ]

Sweet cessa ses gamineries de petite fille. De toute façon, ça ne servait à rien, à part embêter Arkenounet. tongue Des surnoms il en avait beaucoup maintenant.. Le premier c'était pigeon endormi Razz, enfin, celui là elle ne l'avait utilisé qu'une fois et c'était lorsqu'ils étaient dans les airs et que pour Sweet, il ne volait pas très vite. Le second c'était mon p'tit vampire et le troisième Arkenounet qu'elle ne lui avait pas encore sortit mais cela ne tarderait pas. Razz Elle eut un léger rire comme lorsque qu'on est démasqué trèèès facilement et que, finalement, c'était le but. ^^ Elle se tourna vers lui et du bout de l'index lui toucha le bout du nez.


-Eh bin non, j'ai plus envie Arkenounet ! Razz -

Elle lui tira la langue tout en se retournant face au mur d'en l'autre côté de la rue. Elle posa sa tête sur l'épaule de son p'tit vampire. Pour l'instant, elle, avait échappée aux surnoms, enfin ce ne saurait tardée.^^ Elle sourit tout en soupirant d'aise.

-Je plaisante..-

Tout à coup un cheval passa au galop dans la ruelle. Il n'avait pas de cavalier. Elle en conclut donc que c'était un des chevaux qu'elle avait libérée tout à l'heure. Des cris d'hommes le poursuivant retentirent. L'un d'eux, arrivé dans la ruelle montra du doigt Sweet, il l'avait reconnue. La jeune fille se redressa, un peu paniquée.. Enfin ce n'était que des humains et puis il y avait Arken'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Lun 9 Juil 2007 - 22:47

Arken' leva un sourcil interrogateur à Sweet Dream. Allons bon. Après sa comédie, elle n'avait plus envie de le voir sous sa forme humaine. Cela rassura le jeune vampire. Interieurement. Il n'aimait pas cacher sa veritable identité même si pour lui, cela avait quelque chose de grisant. Se fondre dans la foule sans qu'on lui jette un regard effrayé, c'était terriblement satisfaisant. Mais voila, Arken' n'était rien d'autre qu'un vampire. C'était la verité, c'était come ça. Bref, comme il n'était pas de nature hyppocrite, Arken' préférait ses ailes et ses canines plutôt que son regard bleu et ses baskets inconfortables. Mais bon. Sweet voulait le voir tel q'il était étant humain, c'était son choix. Mais alors pourquoi ne le voulait-elle plus ?! Arken' sentait bien qu'il en verrait de toutes les couleurs avec elle, et il en était etrangement ravi, d'une part.

Le jeune vampire emit un petit rire quand la jeune fille avoua qu'elle plaisantait. A ses mots Arken' n'ajouta rien de plus. Mais il apprecia que Sweet pose sa tête sur son épaule. Il voulu lui donner un p'tit bisou. Mais au moment de, un bruit de sabots martelant le sol fit brusquement irruption dans ce silence presque vertigineux. Arken' se redressa. Les chevaux ... il en avait une peur secrète. Une peur qu'il avait honte d'avouer d'ailleurs ... Le jeune vampire sursauta legerement à l'approche de l'animal. Mais sa peur se decupla quand un humain s'approcha derrière le cheval. Arken' se recula jusqu'a s'applatir le dos entier contre le mur humide de la baraque située derrière le banc. Arken' fit une grimace pas très accueillante. Il craignait les réactions de cet homme.
[ Je te laisse jouer l'homme ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Mar 10 Juil 2007 - 13:59

[ Razz ]

Sweet tourna la tête vers Arken' qui semblait plus paniqué qu'elle. Rien de très rassurant ! Enfin, ce n'était que des humains ! Des purs humains stupides et impuissants. Le regard du propriétaire le trahissait, il avait peur de Sweet et Arken'. La jeune fille se leva et tout en ce redressant elle remarqua que le vieux vendeur était plus petit qu'elle ! L'homme aussi remarqua la différence et eut un mouvement de recul. Sweet tenta de cacher son sourire de surprise. D'habitude, elle ne faisait pas vraiment peur, bien au contraire. ^^ Le second homme courait après le cheval et au bout d'un moment de lutte pour attraper la bride, il y arriva. Le cheval renacla mais le jeune homme le tenait fermement. Le vendeur un peu inquiet lui fit signe de venir. Le palefrenier s'approcha lentement. Lui, était un peu plus grand, mais un peu maigrichon. En plus, il n'était pas sur de lui et ça se voyait à son regard. Oh et puis elle n'avait pas que ça à faire. Elle se transforma en renarde. Le cheval se cabra surpris et les hommes reculèrent de quelques pas. Elle sauta sur le banc et grogna comme une louve pas comme une renarde. La différence ? Eh bien le grognement et plus impressionnant et convainquant. C'est grâce à ses origines de loup qu'elle puisse faire cela. Maintenant, elle attendait un peu de soutient d'Arken' car les deux humains étaient sur le point de partir.

[intervient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arken' N
Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Mar 10 Juil 2007 - 19:02

Arken' se ressaisit enfin quand il s'appercu avec soulagement que l'homme avait plus peur que lui ! Cest surement stupide d'avoir peur des humains. Mais après tout, on ne peut pas vraiment parler de peur, mais d'apprehension. Arken' était rejeté par chacun d'eux. Il n'en avait jamais connu un ou une qui ne lui porta, même très peu, d'affection ou d'attention. Au contraire, ce fut plutôt des pierres et des cailloux qui de leur part, l'atteignir le plus souvent. Alors bon. Le jeune vampire les evitait, c'etait ainsi. Mais voila, il se retrouvait confronté en ce soir à deux apprehensions : Un cheval et un homme ! Celui-ci se debattait avec l'animal devant les yeux de Sweet et de Arken', pour simplement attraper le cheval. Mais il ne se laissait pas faire, l'animal se cabrait dans tous les sens. Ce spectacle insolite detendit le jeune vampire pendant un temps. Mais Sweet n'avait pas l'air de reagir de la même manière ... Elle se leva et s'approcha de l'homme. Mais voila, un second vint vers eux. Arken' fronça les sourcils. Si ca continue, il changerait de place !

Pour une fois qu'un peu de tranquillité s'offrait à lui. Il avait pris soin de faire disparaître ses ailes. Mais ses canines, ça, il ne le pouvait pas. Le jeune vampire regarda Sweet qui venait de se metamorphoser. Elle bondit sur le banc pour revenir près d'Arken'. Celui-ci, incertain, lui caressa doucement la tête en fusillant les deux hommes du regard. Leur présence l'agacait au plus au point. Surtout qu'ils commencaient à prendre un air consterné et louchaient sur le jeune couple d'un air méchant. Bien-sûr, la metamorphose de Sweet et le regard de serpent que portait Arken' n'avait rien de bien rassurant. La jeune renarde leur jetait des grognements meprisants ce qu'approuva parfaitement Arken'. Mais les deux hommes soudain se raidirent bien que le cheval, lui, ne s'était pas calmé du tout. Ils chuchotaient à voix basse tout en fixant Sweet et Arken' à tour de rôle. Ils placerent leurs gros poings sur leurs hanches et le plefrenier maigrichon leur lança d'un air sec et mal poli:

- Dis donc vous deux ! F'rez pas mieux d'degôger d'ici, non ? R'tourn'ez donc dans vot' forêt !

Le jeune vampire fut legerement interloqué. Ils les concideraient donc comme des monstres ... Rien de plus meprisants pour deux creatures magiques. Le plus gros des deux hommes, qui semblaient tout deux retrouver de leur courage, se mit soudain à se craquer les doigts de manière desagreable. Brillait dans son regard une vive lueur de défi. Aucun doute, il n'hesiterait pas à chasser Sweet et Arken' ... à l'aide de sa force. Arken' continuait de caresser la tête de la p'tite renarde pour la rassurer. Il ne dit rien mais jeta un sombre regard aux deux hommes. S'ils allaient plus loin, il reagirait. Ce qui d'ailleurs, ne tarderait surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   Mer 11 Juil 2007 - 0:02

[waa, j'pourrais jamais faire aussi long xD Desoler pour les fautes si il y en a >.< ]

La précense d'Arken' était rassurante et la caresse fut bien apprecier. Comme dans un flash back , mais sans l'image, elle se rapella de son petit village, il y a quelques années, les cris des enfants et de cette fameuse journée ou elle avait mordue l'un d'eux. A l'époque, on l'a considerait comme un animal de compagnie, vulguaire chien, mais finalement, elle était bien là-bas. Enfin, la liberter n'était pas terrible. Tournée en rond dans un enclos, pas terrible comme activité. Mais impossible de mourir de faim, nouriture sans limite, bichonner.. Enfin bon, tout cela était bel et bien fini et les paroles de l'homme la remenèrent à la réalité. Notre forêt ? Non mais il est pas géné celui-la ! Comme si ils vivaient comme des bêtes sauvages.. A non, ça elle ne surporterait pas. Elle stopa ses grognement, indignée. Toujours sur le banc elle se placa debout, s'accroupit pour prendre son élan et sauta à la figure du vendeur. Sweet n'était pas très lourde, mais, comme ça, ce prende un renard sur la figure, ça surprend.. L'homme eut une moue surprise. La renarde le fit carément tombé sur le dos. Elle planta ses griffes dans ses vêtements. Sur son ventre elle claqua des dents tout près de son visage avec une expresion pas très rassurante. Elle recula lentement, pour le laisser se relever. Avec lourdeur, il se mit sur ses deux jambes et marmogna:

-Oué, ca va pour cette foi.. Mais j'vous ais à l'oeil..-
Lui et le palefrenier partir doucement, tout en les observant, méchamment. Satisfaite, la renarde vint se rassoir près de Arken', tout en se transformant en humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'liberté [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit peu d'liberté [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les ruelles :: Les échoppes-
Sauter vers: