~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au crépuscule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja
Invité
avatar



Arrivée au crépuscule... Empty
MessageSujet: Arrivée au crépuscule...   Arrivée au crépuscule... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:13

Le soir tombait sur Ahrgot et les derniers lambeaux de jour s'éteignaient doucement. Sans se faire remarquer, une silhouette sombre se mouvait en silence, marchant droit devant elle. A la voir, on pouvait avoir l'impression qu'elle ne pesait rien du tout tant elle semblait frêle et immatérielle. Vêtue d'une unique robe de satin noir, les cheveux longs et sombres, elle se confondait parfaitement avec le paysage nocturne.

Freyja ne savait pas vraiment où elle allait. Maintenant qu'elle avait quitté l'enfer qui lui servait de vie, elle avait envie de voir de nouvelles choses, de rencontrer des gens... Bon, bien sûr, avec son handicap, ça ne serait pas facile. Rien n'était jamais facile. Mais elle comptait bien y arriver quand même. Et puis, il existait sûrement un endroit sur cette terre où il y avait des gens "de son espèce".
Elle arriva soudain à l'entrée d'une ville. Attentive, elle ralentit le pas. Peut-être pourrait-elle trouver un endroit où passer la nuit, ici... Depuis des mois, c'était comme ça. Elle vaquait de peuple en peuple, de ville en ville, telle une nomade, dormant où elle pouvait et mangeant ce qu'elle trouvait. Elle hésita un peu devant la ville, puis elle se décida à franchir le seuil. La voilà à présent dans une petite Place, déserte à cette heure-ci. Elle s'approcha de la fontaine au centre, et s'y abreuva, en buvant de longues gorgées avec ses mains. C'était moins bien que du sang, mais ça suffirait à étancher sa soif. Elle releva vivement la tête et regarda aux alentours, cherchant une trace de vie humaine. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Feulh Tryg
.-°Reina del Fuego°-°Une Etincelle de Vie°-.
.-°Reina del Fuego°-°Une Etincelle de Vie°-.
Feulh Tryg


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Perso
Âge: D 260 H 24
Sexe: Féminin
Race: Dragonne

Arrivée au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule...   Arrivée au crépuscule... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:45

Personne? Pas si sur. Une ombre arrivait vers la place, l'ombre en question etait Daemon, le jeune homme venait d'une ruelle et avancait sans vraiment savoir ou il allait. Il avancat et s'etait tout ce qui comptait pour lui. Les mains dans les poches, le regard au sol, il ne faisait pas attention a ce qui l'entourait. Il pensait? Même pas, il n'avait rien a penser, surement. Daemon essyait d'oublier, il essayait d'oublier une partie de son passe, son passe triste et heureux a la fois mais un passe de desepoir aussi. Il secoua la tête pour chasser ses souvenirs, non il ne devait pas penser, il avait pris un nouveau depart, une nouvelle vie.

Relevant la tête, Daemon remarqua qu'il etait arrive a l'entree de la ville. Il parcourut la place du regard. C'etait le soir et la penombre n'arrangeait pas specialement les choses pour y voir mais les yeux percants du lion remarquerent la silhouette au bord de la fontaine. Bon il fat aussi dire qu'elle n'etait pas difficile a reperer. Daemon l'observa attentivement, de la ou il etait il ne pouvait voir son visage. Le jeune homme essaya de deviner qui elle etait et ses intentions, mais il etait trop loin, il fit donc quelques pas en sa direction, ses couleurs feu brillant dans l'obscurite de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Invité
avatar



Arrivée au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule...   Arrivée au crépuscule... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:13

Freyja sentit soudain une présence, non loin d'elle. Elle se retourna vivement, aux aguets, et aperçut alors une silhouette d'homme. Il n'avait fait aucun bruit. Elle ne l'avait même pas entendu arriver. Sans bouger, dressée à côté de la fontaine, elle le fixa en silence - remarque, elle ne pouvait pas faire autrement.
Mais était-ce vraiment un homme? Pas si sûr... Ses yeux brillaient d'un éclat bien particulier, un éclat qu'elle n'avait vu dans aucune autre prunelle jusqu'à maintenant. Cet "homme" avait quelque chose de farouche, de terriblement félin...
Il fit quelques pas vers elle. Immédiatement, elle prit un air avenant, puis elle le salua d'un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Feulh Tryg
.-°Reina del Fuego°-°Une Etincelle de Vie°-.
.-°Reina del Fuego°-°Une Etincelle de Vie°-.
Feulh Tryg


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Perso
Âge: D 260 H 24
Sexe: Féminin
Race: Dragonne

Arrivée au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule...   Arrivée au crépuscule... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:34

Le jeune homme continua a avancer jusqu'a arriver a la jeune femme. Il lui rendit son signe de tète et alla s'asooeir a cote d'elle sur le rebord de la fontaine. Ses yeux de lion la devisagerent un instant, Daemon avait toujours ete comme ca, il lui fallait devisage a qui il parlait. Il sentait que la femme n'etait pas humaine, elle avait une odeur particuliere, le sang et sa peau etait tres pale. Mais l june homme ne fit aucun comentaire.
Son regard perdi alors de sa durete, il ne voyait rien d'agresive dans la femme et n'avait lui non plus aucune raison de se battre. Il lui fit un sourire et posa sa main dans l'eau, il la fit tourner un instant avant de regardre a nouveu la femme.


"Vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Invité
avatar



Arrivée au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule...   Arrivée au crépuscule... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:12

Et voilà. Il était temps qu'elle dévoile son handicap. Tôt ou tard quand elle rencontrait quelqu'un, ce moment devait arriver. Et à partir de ce moment, la personne ne posait plus sur elle le même regard... C'était toujours la même chose, et elle avait l'habitude. Irrémédiablement, inexorablement, elle passerait du statut de "normale" au statut de "muette". Et, inévitablement, elle ne serait plus la même pour son interlocuteur.
Bref. C'était comme ça, et elle n'y pouvait rien.
Avec un léger soupir, elle désigna sa bouche du doigt, avant de secouer la tête, pour signifier qu'elle ne pouvait pas parler. Puis, pour quand même répondre à la question du jeune homme, elle sortit de sa robe un petit couteau de poche et grava sur la pierre de la fontaine, avec une dextérité impressionnante:

F R E Y J A
Elle releva ensuite les yeux vers l'homme. Elle espérait qu'il pouvait voir, malgré la nuit. Mais ses yeux étaient spéciaux. Peut-être avaient-ils le pouvoir de percer l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Feulh Tryg
.-°Reina del Fuego°-°Une Etincelle de Vie°-.
.-°Reina del Fuego°-°Une Etincelle de Vie°-.
Feulh Tryg


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Perso
Âge: D 260 H 24
Sexe: Féminin
Race: Dragonne

Arrivée au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule...   Arrivée au crépuscule... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:46

Daemon ne comprit pas tout de suite ce que voulait lui dire la jeune femme, si il etait intelligent quand même mais peut être un peu lent d'esprit parfois.
il regarda alors ce qu'elle etait en train de faire. Dans sa main pale et fine, elle tenait un couteua et gravait des lettres sur la roche. Daemon s'etonna de la facilite avec laquelle elle inscrit son nom dans la pierre. Elle lui avait paru fragile au debut mais finalement elle ne l'etait pas, comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.
Daemon observa les lettres dans la pierre et y lut
FREYJA . Il n'eut aucun mal a lire car comme elle l'avait devine ses yeux pouvait voir ce que les autres ne pouvait. Peut être etait-ce pour ca que lorsqu'il prenait apparence humaine il ne pouvait leur enlever leur eclat brillant. Il les regarda une nouvelle fois, ces lettres seraient gravé a tous jamais dans la pierre, a l'inverse des motsqui s'evanouissait dans la nature aussi vite qu'il etait apparus.

En la regardant a nouveau, le lion comprit enfin ce qu'elle avait voulu lui dire, elle ne pouvait pas parler, elle etait muette. daemon s'en fichait. Elle etait ce qu'elle etait mais le seule probleme qui lui vint a l'esprit fut qu'il aurait du mal a communiquer avec elle ccar a moins qu'elle voulait tout ecrire sur la fontaine, il arriverait un moment ou il n'y aurait plus de place mais bon ils n'allaient pas tout de même pas graver leur conversation sur la pierre. Et ouis Daemon n'etait pas tres bavard ces temps ci.


"C'est un joli nom, je suis Daemon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule...   Arrivée au crépuscule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Hîth ir iavas, place d'arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser