~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kan He
Invité
avatar



A l'entrée Empty
MessageSujet: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:14

[ . Libre Pour Tous Ceux Qui Veulent (soyez nombreux :p) . ]


C'était pour la première fois que Kan arrivait devant le palais royal. Il avait visité de long en large presque toute la ville, mais il avait soigneusement évité cet endroit. Pourquoi ? Surtout parceque il ne supportait pas cet étalement de richesse, et supportait encore moins le fait de devoir courber l'échine devant un roi ou une reine de ce pays. A part celle de la sublissime reine d'Älges (on sait jamais qu'elle vienne lire :p), il n'acceptait aucune autre autorité. Mais comme la fête arrivait à sa fin, et qu'il n'aurait peut-être pas de sitôt l'occasion de retourner à la ville libre il avait décidé d'y aller et de regarder un peu.

Il était habillé de la même manière que pour le concours du roi de l'été.
A l'entrée Tek_07070444ff14

Sa faim s'était accentuée et il se léchait les babines. Ses crocs sortaient légèrement de sa bouche et son regard de braise fouillait les coins sombres à la recherche de quelques stupides humains qui se laisseraient tranquillement dévoré. Arrivé devant l'immense batisse il remarqua un beau jeune homme. L'odeur qui parvint jusqu'à lui, lui apprit que c'était un humain. Personne autour de lui. Kan dissimula ses crocs et s'approcha de l'humain. Après quelques minutes de bavardages, il réussit à l'entraîner dans un coin sombre... Au grand damn de l'humain qui se rendit compte trop tard que c'était un vampire.

Lorsque ses crocs percèrent le cou fragile de l'humain, Kan eu un soupire d'extase. Le sang coulait dans sa gorge comme un doux nectar. L'humain gémissait de douleur et des larmes coulaient, mais Kan s'en fichait totalement. Lorsqu'il atteint la limite critique, il retira ses crocs. Il avait laissé assez de sang pour l'humain survive. Du sang salissait sa bouche et un peu son torse, puisque le sang n'avait pas uniquement couler dans sa bouche. L'humain affaiblit en avait aussi un peu partout, et le regardait attéré. Kan s'approcha de lui et lui dit.

- Tu avais un goût délicieux.

Puis il tourna les talons en s'essuyant conscencieusement la bouche et le torse avec un mouchoir. Il sortit de la zone d'ombre et sourit. Sa faim était apaisée...
Revenir en haut Aller en bas
Leenecy
Invité
avatar



A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:40

(Moi suis là ^^)

Leenecy resta de marbre devant la scène qui se déroulait devant elle. En pleine visite du palais Royal elle avait surpris un vampire planter ses crocs dans sa victime. A présent celle-ci gisait à terre, l’air égaré, assez mal en point. La succube n’était pas intervenu, elle s’était contenté d’observer, sans rien dire. Ce n’était pas son problème. Cependant, elle resta là, debout et faisant face aux deux hommes.
Après un bref moment, Leenecy s’approcha pour s’arrêter à un mètre de la victime à terre enfin de mieux l’analyser. Il était plein de sang, le vampire aussi d’ailleurs mais elle s’en souciait peu, d’ailleurs lui aussi apparemment car il était sorti de la zone d’ombre s’essuyant tranquillement le torse et la bouche avec un mouchoir. Par précaution, elle garda une main prés d’un de ses deux cimeterres et surveillait le vampire du coin de l’œil car n’étant plus occupé à se nourrir, il devait l’avoir vue.
Enfin, elle se tourna vers celui-ci.


« Tu aurais pu attendre… » se contenta t’elle de dire calmement, d’un ton des plus neutres.

Elle avait dit cela sans attente précise, elle lui reprochait un peu d’avoir manqué de respect au palais … ou alors cherchait t’elle juste une raison pour l’ennuyer avec quelques serments... ou encore s’en inquiétait t’elle pas le moindre.
Qu’importe elle s’intéressait à nouveau à la personne gisant dans son sang, se demanda si elle devait lui venir en aide, dans ce cas comment ? En l’achevant ? En allant chercher quelqu’un ? Où si elle allait simplement continuer sa visite.
Hésitant quelque peu, elle s’assit aux côtés du jeune homme en attendant de savoir ce qu’elle allait faire et de ses grands yeux bleus, posa un regard curieux sur le vampire. Dans son errance à Lotis, elle n’avait pas eu l’occasion d’en voir beaucoup mais dans son enfance à Algës oui et il leur correspondait tout à fait, des êtres sanguinaires et bestiaux mais étranges aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kan He
Invité
avatar



A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:11

[ Thaaaaank youuuu I love you ]


Lorsque le vampire se releva en sortant son mouchoir pour se nettoyer un peu, son regard se posa sur une jeune femme qui était là, semblant avoir tout vu de la scène. Un mince sourire dévoila ses canines encore rose du sang de sa victime. Lorsqu'enfin il fut quelque peu présentable, il se retourna vers la fille qui s'était rapprochée de sa victime pleine de sang. Kan passa sa langue sur ses lèvres et s'approcha d'elle. Sa haine pour les membres du sexe féminin avait un peu disparue, mais sinon qu'aurait-il pu faire ? Arghot ne semblait peuplé que de ces créatures. La femme se retourna vers lui et lui dit d'une voix si neutre, que le vampire se demanda si elle avait quelque chose de vivant. Son rire coupa court à ses pensées et il répondit en souriant.

- Attendre quoi ? Que ma faim soit si puissant que j'aurais dévoré ce pauvre homme en entier ?

Il s'interrompit, et s'approcha encore de sa victime qui le regardait avec des yeux terrifiés. Il s'accroupit et lui adressa un sourire.

- Je ne suis pas aussi assoifé de sang que vous semblez le penser... Je laisse toujours de quoi vivre à mes victimes... Enfin cela dépend bien sûr desquelles...

Son regard rouge se posa dans celui de la femme. Puis il regarda à nouveau sa victime. Le sang qui perlait encore de sa blessure. Une flamme avide s'alluma dans ses yeux et sans faire attention, il entrouvit un peu les lèvres, laissant apparaitre encore une fois ses crocs, comme s'il désirait les planter encore une fois dans le cou fragile de l'humain. Mais il détourna le regard à temps. Fouillant dans sa poche il sortit un baume magique qu'il avait aquérit dans la ville au cours de ses errances. Il en mit un peu dans sa paume, et rapidement le mit sur le cou de l'humain qui hurla de terreur. De son autre main, il fit taire le cri en la posa sur la bouche.

- Stupide humain !

Lorsqu'il retira ses deux mains il s'éloigna, faisant craquer ses doigts et son dos. Puis il se retourna vers la jeune femme et lui dit.

- Oh, excusez-moi, j'ai oublié de me présenter. Kan He, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Leenecy
Invité
avatar



A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:53

[Merci à toi, j'avais bien envie de RP, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ^^]

Il n’eu pas fallu attendre beaucoup de temps avant que la réponse du vampire se fasse entendre. Ce dernier s’approcha tout en se justifiant sur sa faim de sang. Il n’avait pas tort d’un côté, et comme il le fit bien remarquer, la victime était encore en vie.
Leenecy ne répondit rien, de toute façons il n’y avait pas grand-chose à répondre. Elle se contenta de l’observer. Il lui semblant entrevoir ses longues canines un instant mais l’attaquant se ravisa bien vite. D’une main il étala une sorte de baume sur le cou du jeune homme qui ne pu s’empêcher de pousser un cri aussitôt étouffer par l’autre main du vampire.
Puis il s’éloigna avant de s’arrêter à nouveau et de se présenter.
La Succube se releva à son tour ne se souciant plus de la victime et après un petit moment se présenta aussi.


« Leenecy Dick…enchantée aussi... » fit elle doucement.

Les yeux rouges du vampire l’intriguaient, puis ses canines qu’elle avait aperçue... ça doit être gênant d’en avoir d’aussi longue tout de même…


* Quelle genre de discussions possède un vampire ? Etant sûrement âgé, il doit savoir et avoir vu beaucoup de chose… peut être…*

« Ca fait quoi d’être un vampire ? » lui demanda t’elle avant de trouver sa question assez bête.

« Je voulais dire, tu as si faim que ça ? Ne peut tu pas prendre le sang d’un animal …? »


* De mieux en mieux...*

« Oublie mes questions… Que fait un vampire par ici ? Tu… visites ?»

Les livres ou encore les potins étaient bien plus pratique pour obtenir des renseignements plutôt que de le demander à la personne concernée. Avoir vécu à Algës et ne pas en savoir grand choses sur les races qui y vivent n'est pas trés sérieux.
De plus, la discussions n'était pas le fort de Leenecy, elle préférait se maintenir éloigné des personnes mais elle fit un effort par curiosité.


* Je suis peut être plus âgée que lui tout compte fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kan He
Invité
avatar



A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:08

[ Alors je m'excuse d'avance pour mes périodes d'absences non prévenues ;__; ]


Se justifier ? Et puis quoi encore ? Enfin soit. Le vampire eu de nouveau son mince sourire. Ses pieds nus sur le sol froid était d'une pâleur mortelle. Mais tout son corps était ainsi. D'une blancheur de mort. Ses lèvres rouge sang et ses yeux ressortaient étrangement dans la pâleur de son visage. Il s'approcha de Leenecy les mains enfoncées dans les poches de sa veste en cuir qui s'ouvrait sur son torse musclé, mais toujours aussi blanc. Kan vit bien la curiosité dans les yeux de la jeune femme, mais il n'y prêta que peu d'attention. A nouveau il sourit, et cette fois on pu voir clairement ses crocs qui brillaient, ressortant d'une façon un peu sordide mais magnifique à la fois. Pourquoi ce sourire ? Uniquement à cause des questions étranges et totalement farfelues que venait de poser Leenecy...

Il la laissa s'enfoncer toute seule dans ses questions de plus en plus drôle... Du moins, du point de vue de Kan. Une chose cependant lui fit perdre son sourire. Le sans d'un animal. Mais quelle horreur. Il fallait n'avoir jamais goûter au délicieux nectar du sang humain. Soit. Kan ignora comme le lui demandait Leenecy ces questions.

- Que je sache nous sommes dans la ville libre ? La raison de ma présence ici ne regarde que moi. Mais je vais tout de même te répondre. Effectivement je visite. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kan He
Invité
avatar



A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:07

(up!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Galu i Mîdh, palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser