~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Syraud
Invité
avatar



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:46

Il était une fois un monde. Un monde... Oui, tout le monde connais l'histoire de ces terres, de Fantastik Fight. Et pourtant, maintenant, cette histoire continue. Et l'histoire de plein de gens aussi. De plein de personnes qui ont vécu dans des terres connus ou inconnus, lointaines ou proches. Et pourtanbt, chaque histoire est différente. Et moi, celle que je vais raconter, c'est celle d'un etre solitaire mais sociable, sympa mais tetu.

A ce moment, un dragon se posa sur le sol, lourdement. Un dragon aux couleurs vives et voyantes, peu discrète mais si atrayantes... Un etre rouge, complètement rouge. Rouge pétant, éclatant. Plus rouge impossible. Rouge sang. Comme si cette couleur qui l'avait salit lors de sa fuite n'était jamais partie. L'histoire de ce personnage est bien particulière. Et pourtant, quelque instants après, une lumière aveuglante invahie la ville. Cet etre, que nous ne pouvons pas appeler monstre, car c'est vulgaire, subissait une transformation au meme moment que le ciel. Dire que quelques minutes auparavant la cité n'était que tranquille. Le vent soufflait sur le spavés déserts. Personne... personne. Et le soleil couchant brillait à l'ouest... Un si beau panorama interrompu par une ombre rouge allant se poser au plein milieu de la place. Et là, ce dragon à la couleur rougeatre n'était autre qu'un etre totalement doré. Le soleil, à son tour était rouge, comme si il avait prit la couleur du dragon et que celui-ci soit devenu doré comme la sphère chaque fois plus cachée. Un changement de couleur, un changement d'habillage. Mais cela ne dura pas. Une fois que le soleil eut totalement disparu, l'etre retrouva sa couleur normale. Rouge éclatant encore une fois.

Et quand cela arriva, d'u seul coup, en une nouvelle lumière brillante, Syraud se transforma en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
Syam


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:12

Même de loin,impossible de ne pas voir la tête reptilienne du dragon.Syam ne pouvait pas manquer ça.Elle se faufilla dans les ruelles,faisant un sprint vers la place.Les humains n'étaient pas sportifs,et si elle allait assez vite,c'est qu'elle y mettait du sien.Mais tout aussi vite, au point de côté la força à ralentir,sans qu'elle s'arrête cependant.Quand elle glissa sur une flaque d'eau qu'elle n'avait pas vue et manqua de tomber,elle ralentit vraiment.Et quelques instant plus tard,elle marchait,tout de même rapidement,vers la place.Elle voyait maintenant une parcelle de l'endroit,et y déboula dans le plus grand désordre:les cheveux déjà pas très beaux ébouriffés et emmêlés,Le ruban autour de son poignet défait.Elle se rapprocha de la persone au centre de place,manqua de tomber,se ratrapa et manqua de pouffer.Qu'est ce qu'elle devait avoir l'air ridicule!Elle arangea ses cheveux,et rejoint le dragon.

-Bon,on va aller vite pour les présentations.Moi,je suis Syam.Et toi?Tu est un dragon,n'es ce pas?

Tout ça dit à grande vitesse.Elle avait eut peur de le rater.Tout ce qui la reliait à son enfance était un peu une nouvelle piste pour continuer!Elle ne put s'empecher de pouffer tellement elle se trouvait ridicule.

-Tinquiète pas,je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air.

Au cas où.On sais jamais ce qui peut leur passer dans la tête,aux autres.Les autres...Les rares personnes avec qui elle avait vraiment discuter étaient des gens adorables,qui partageait son avis sur plusieurs choses et qu'elle apréciait beaucoup.Mais deux,c'est bien peu,et elle voulait en trouver plus.Un dragon,comme elle,était LA bonne affaire à ne pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
Syraud
Invité
avatar



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:20

Comme l'as bien dit l'inconnue aux yeux de notre cher dragon, il était impossible de ne pas voir la tete réptilienne de celle-ci. Et comme je l'ai bien dit, le dragon venait de se transformer en un humain. Un humain aux cheuveux (oh, surprise!) roux aux reflets dorés au soleil qui d'ailleurs n'était plus là. La lune, au loin, commençait sa montée vers le ciel, meme si celui-ci n'était pas du tout assombrit. Il était d'une couleur rose pale, virant au bleu, il faut l'admettre. La nuit arrivait enfin. Bref, revenons-en à notre "humain". Son allure était bizarre, on voyait tout de suite qu'il n'était pas normal. D'abord, sa grande taille et ses cheuveux long et roux. Et puis ses yeux... Ses yeux dorés, perçants... À vous faire glacer le dos, chose un peu intuile. Il était, amlgré son aspect féroce, très gentil. Pourtant, il ne voulait pas trop de compagnie maintenant. Après un si long voyage, il voulait penser à son passé tranquille. C'était le moins qu'on puisse dire, en tout cas. Il avait besoin de calme, surtout dans un village où habitaient des humains. Oui... Les humains, c'est bruyants, petits... Et en plus, ça pue. En tout cas, c'était l'avis de notre ami. Ce fut pourquoi, en voyant la fille courrant comme une follevers lui, sa première réaction fut de se transformer en dragon. En un éclair, une lumière éclatante et une pensée, cela fut fait. Un "monstre" était présente. Le meme qu'avant. Grand, rouge, musclé... Il grogna, menaçant. Oui, car quand il le voulait, il pouvait etre féroce. Inquiétant... D'ailleurs, quand cela arrive, je vous aconseille de ne pas vous mettre devant lui. Bref, l'etre regarda la fille, soufflant. De la fumée mauve, oui, mauve, sortait de ses nasseaux. Pourtant, rien ne sembñlait inquietant ou menaçant dans la femme. D'ailleurs, quand on est un dragon, impossible de ne pas reconnaitre un des siens. Méfiant, mais sur, il baissa la tete pour observer un peu mieu Syam. Il décida de causer avec elle. Oui, c'était une dragonne. Et pour la quatrième fois en meme pas une demie-heure, un nouveau jaie de lumière illumina la place entière. Il n'y avait que ces deux etres inconnus. Personne d'autre. Et il le savait car ses yeux repéraient tout. Syraud se retrasforma en humain, plus confiant mais encore un peu méfiant. Des présentation? D'accord. Malgré sa méfiance, il était une personne très sociable et sympathique. Mais trop sincer et franc.

-Hum... Syraud. Oui, je suis un dragon. Toi aussi, je présume? Hem... Et heureusement que tu n'es pas si bete que tu en as l'air, parcequ'alors tu serais la personne la plus folle que j'ai jamais connu.

Hu... Problèmes en vue? Peut-etre. Mais il n'y pouvait rien. Syraud était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
Syam


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:32

Quand Syraud prit sur la surprise sa forme de dragon,Syam ne recula pas,l'observant juste.Il voulait surement être menaçant...Mais Syam se savait,sous sa forme de dragon,qu'elle pourrait lui tenir tête.Question fusiller du regard,il n'y a pas meilleur qu'elle.Le truc,c'est ne le faisait pas souvent.Le regard doré du garçon,aussi,ne lui faisait ni chaud ni froid.Tout les dragon ont ce regard là,plus ou moin,un regard de reptile,celui du serpent près à planter ses crochets dans la chair.Si lui était aussi trop sincère,ils étaient deux.De plus,Syam était loin d'être suceptible,et trouvait tout amusant.Ils se ressemblaient,donc.Avec un grand sourire,elle recula d'un pas,et répondit,amusée:

-Oui,je suis un dragon.Bon,je sais que les humains sont laids et en général,et ils ont tous l'air idiots,mais je croit que ma forme humaine est la pire de toutes.On est d'accord là dessus.Tu viens d'arriver,n'est ce pas?Alors dis moi,qu'est ce que t'a vu de beaux,pour arriver ici?

Et bang!Première question inutile de la soirée.Syam voulait juste savoir si il a vu la même chose qu'elle a vu,elle.Au mieux,si il connais son lieux de naissance.Quand on sy' rend,on voit tout de suite qu'il a été occupé par des dragons.Déjà,l'endroit.Entre trois pics rocheux qui masquait assez du regard.Ensuite,on y trouvait les carcasses de proies netoyer par les charognard.Et dernirèement,beaucoup de roches plus foncées,comme modifiée,dans de diverses formes...travaillée par le feu,en fait.Aussi,on rouve pas loin le squelette du défunt berger qu'elle n'avait pas eut l'intention de crâmer.Mais qu'importe.Elle ne le portait pas dans son coer,de toute façon.Il croyait que c'était des loups qui emporaient les moutons,et avait tendance à menacer tout ce qu'il voyait.C'était énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Syraud
Invité
avatar



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:15

Au moins, elle aussi elle était sincère. C'était déjà ça, car il aimait bien les gens comme lui. Francs, qui ne disent pas des mensonges pour plaire. En fait lui, ce n'était pas trop pour cette raison. Mais surtout car il allait vite, ne réfléchissait pasà ce qu'il disait. Et en fait, quand notre cher Syraud c'était transformer en dragon, il n'avait pas vraiment eu l'intention d'être menaçant. Enfin si, un tout petit peu. Non, en fait, il était un peu méfiant au début, surtout quand on l'interromp quand il ne faut pas. Mais après, une fois la surprise un peu passée, il était largement plus confiant. Même un peu trop. Syraud s'attirait bien des ennuis, des fois, malheureusement! Et pourtant, il ne faisait pas exprès... C'est sa manière d'être. Bref, l'"humain" regarda un moment les yeux particuliers de sa nouvelle connaissance. Et quand on parle d'yeux, tiens! Oui, Syam avait des yeux impressionants, et le dragon savait parfaitement qui avait le regard le plus menaçant... Simplement, lui, il y arrivait, quand il voulait. Mais seulement, il ne voulait pas et ne l'avait fait qu'avec son père. Bref, généralement, tous les dragons qu'il avait rencontré avaient les yeux noirs et durs. Peuh... pas originale. Il était fier d'avoir des yeux dorés, et contents d'avoir trouvé une exeption comme lui. Des yeux mauve, ça se voit très rarement, il faut l'avouer. Mais cette fille la surprenait un peu de cette fille aux cheuveux sals et emmelés, qui se disait elle-même être folle. Hum... pardon, avoir l'air d'une folle. C'est différent. Quoique... Humhum... Syraud écarta cette pensée. Depuis le temps qu'il n'avait pas vu un semblable, pourquoi ne pas en profiter? En perdant en un coup toute sa méfiance, il écouta ce que la dragonne avait à dire. Et il pensa un moment sa réponse. Il était tout de même bien élevé et laisserait de côté le sujet de l'aspect de Syam. Il ne voulait tout de même pas être pénible ety irritable avec la première dragonne qu'il avait vu depuis looongtemps! Bref, il se demanda ce qu'il allait répondre. Des beaux paysages? Huu... la mauvaise question. Peut-on apprécier la beauté d'un panorama, la splendeur d'un lieu quand on vient de quitté sa famille? Quand on a tout perdu? Et surtout quand la cause de cette perte est soi-meme? Non... Peut-on supporter l'idée du fait qu'on a tué sa seule famille, puis avoir abandonner celle qu'il avait lui-même fondée, tout en cntemplant les paysages? Syraud avait la bonne impression que non. Non. La lune autour de lui montait déjà dans le ciel. Il regarda un bon moment la sphère ronde se demandant que dire. Oui, que dire? Il avait surement traverser des beautés innimaginables, des endroits rares et des perles dans leur espèce... Mais y avait-il pretter attention? La réponse était d'elle-même évidente. Avec un très long soupir, énorme, faisant souffler une brise chaude et lourde, Syraud tourna son regard vers la dragonne. Il prit une grande inspiration pour ne pas vraiment parler, en fait.

-Je ne sais pas.

Voilà. C'était tout. "Je ne sais pas". Il aurait put rajouter que ce n'était pas sa faute, car il pensait à autres choses. Mais si c'était sa faute. C'était lui qui avait abandonner sa famille. Syraud avait causer sa propre dépression. Et pourquoi? "Je ne sais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
Syam


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:58

(trop la flemme de relire,pour les fautes >< tu fera avec xD)

Surprise par la réponse du dragon, elle ouvrit la bouche pour parler,et la referma.Elle baissa le regard,medittant sur la question.Soit il n'avait pas vu ce qui l'entourait,ce qui était plutôt très surprenant,soit il n'y avait pas prêté attention.Mouii,c'est mieux ainsi.Peut être pensait t'ils à d'autres choses...Elle se demanda si c'éait joyeux ou plutôt triste.Elle même a attendût d'avoir réussit à accepter l'acte ignoble de la dragonne pour commencer son voyage.Rien qu'y penser,elle frémit.Peut être juste lui cachait t'il des choses.La encore,elle frémit,car elle ne supportait pas qu'on lui cache es choses...Elle qui dit tout sans rien ommetre,sauf ce qui nuirait à ses amis.Avec une pointe de tristesse,elle se dit que els amis en question étaient rares.Sweet et Arken.Chacun,elle les conaissait peu,mais assez pour beaucoup esl appréciers...

-Singulier comme réponse.Je l'aime pas.Mais bon,comme on s'en fiche souvent de ce que je pense...Si tu as pris le même chemin que moi,tu as vu de belles choses.

Elle eut un petit sourire un peu forcé.Elle n'arrivait pas à avaler son hypothèse qui semblait la plus probable.Mais zut,pourquoi lui cacherait-il des choses? Qui sait.On a tous une raison d'être mystérieux.Elle leva les yeux au ciel,soupira,puis proposa:

-Je pense qu'on a pleins de choses à ce dire.Mais moi,je préfèrerais être dans le ciel...

Et hop,c'est tout! Pour une fois qu'elle ne déballait pas toutes ses intentions à la face des gens...Changemen radical.En fait,elle ne savait pas comment réagir face à un autre dragon.Comment étaient t'ils habituellement?Que faisaient t'ils?Elle n'en savait que rien,et ça la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Syraud
Invité
avatar



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:55

Si Syam avait été surprise par la réponse du dragon, quelle ne fut la sienne quand il entendit celle de la bete en face de lui. Sa désinvolture et son afirmation du fait que tout le monde se fichait d'elle le déstabilisa un moment. En plus, son ton avait été un peu raide, distant. Plus froid, comme si sa propre réponse l'avait déçu. Oui, d'ailleurs, elle lui disait même qu'elle ne l'avait pas aimer. Pas aimer? Tant pis pour elle! C'était une réponse sincère, sans mensonges. Il ne savait pas. Mais il ne voulait pas s'attirer une mauaise impression, il voulait plutot une nouvelle amie. Ce fut pourquoi il ajouta précipitament:

-Je pensais à mon passé. Et je ne me fiche pas de ce que tu penses. Quand on a pas vu un dragon depuis un long moment, on essaie plutot d ele connaitre.

Et bien que ces paroles puissent se perdre dans le vent, laisser entendre une pure mensonge pour se sauver, bien que ce soit une exellente excuse pour un menteur, on savait parfaitement que ce n'était que la pure vérité. Le regard de Syraud croisa celui de Syam. Et au fond des ses yeux dorés, on ne pouvait pas se tromper. C'était bien la vérité. Il disait vrai. Toujours. Dans sa vie, il n'avait jamais dit de mensonges. Pas une seule. Et la vérité de le genait jamais, bien qu'elle tourmente plus d'un. Pour lui, la francheté gagnait. Mais changeons de sujet. Il ne fau tpas toujours s'attarder sur le même, sinon, ce n'est que trop lassant! Il écouta la proposition de la dragonne et eut un sourire d'oreille à oreille. Il aimait voler. il adorait ça. Il était fier d'être un dragon, de pouvoir nager dans le ciel, observant comment les autres créatures marchait sur le sol. Sans meme un mot, sans prendre la peine de repondre à la fille, l'être se transforma en dragon avec une nouvelle lumière. C'était... oui, la cinquième fois ce jour là, si je ne m'abuse. Mais que va-t-on y faire? Avec ses puissantes ailes, il se propulsa dans l'air, fiasant lever un tourbillon de poussières et de feuilles.

-Tu viens?


Tu viens...Certains auraient bien pensé "quel culot!". Mais pas lui. Si on lui avait proposer aller dans les airs et qu'il aimait ça, pourquoi s'en priver? Pourquoi attendre? Il pouvait parfaitement y aller! Il tounra autour de la femme en la regardant de ses yeux dorés.

[Déoslé, c'est court mais booon...]
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
Syam


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:27

[court?COURT?)

Syam ne répondit pas à sa première phrase,mais un grand sourire vint illuminer son visage.Elle n'avait pas envie de parler de ça,elle même ayant un passé par vraiment radieux.Mais elle,elle s'en fichait totalement.Son passé était triste,elle n'allait pas s'y attaarder.Syam ne se fi pas prier.Comme le dragon,elle subit la métamorphose:une dragonne totalement noire,au sublimes yeux mauves se tenait à sa place.Elle eut un sourire plein de crocs,et étendit ses ailes.D'un coup violent,elle s'éleva dans les airs.

-Allons y!

Elle gagna en altitude peu à peu,puis doucement, se laissa porter par le vent,évitant juste de ne rien faire,pour ne aps tomber --' .LA ville,en dessous, paraissait petite, très petite.Elle vira lentement vers Syraud,s'en rapprochant.Que c'était bon de voler à nouveau!

-Tu est venu de quelle direction?Tu doit le savoir,ça,non?

Elle lui sourit,puis baissa les yeux vers la ville.Elle voyait les petites silhouettes des humains qui faisaient les imbéciles,comme d'habitude.Elle se demande qui,parmis eux,n'étaient pas des vrais humains.Peu,sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Syraud
Invité
avatar



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:48

(Plus court que les autres, je crois... xD Mais là c'est total sans inspi, alors t'attend spas à grand chose)

Quelle aurait été la joie de Syraud si il avait put faire comme sa nouvelle amie... Oublier le passé, ou plutot, ne pas y penser sans relache. Mais quand il s'agit de Syraud et d'abandonner sa compagne et ses enfants... Et bien, il n'est pas près de l'oublier. Non, pas vraiment. Malheureusement. Mais si il devait faire des connaissances, il faudrait pas être la tête en l'air, sans penser à ce que l'on dit. Euh... Lui il fait toujours ça. Mais bon, peu importe, hein?? C'st vrai que Syraud réfléchissait très rarement avant de parler. Seulement dans les cas extrème. La question posée par Syam peu avant en était une? Peut-être... En tout cas, cette fois, il avait réfléchit! Pour une fois... Ah! Mais on avai dit que Syraud ne voulait pas se perdre dans se stristes pensées. Trites, ou belles. Mais il recommençait. Il n'avait pas vu la dragonne noire s'approcher. D'ailleurs, il ne l'avait même pas vu se métamorphoser. Quand elle lui parla, il fut carrément prit au dépourvu, en la voyant dans les airs, à côté de lui. En plus, ça faisait un sacré changement! Quand on l'a déjà vu dans sa face d'humain avant que celle de dragonne, c'est surpenant. En femme, elle était décoiffer, et avait l'air d'une vrai folle. Dans les air, sous sa forme originale, il ne faut pas nier qu'elle était carrément plus belle. Ses yeux mauves, bien plus grands étaient attrayants, plus qu'avant. Et elle avait une belle couleur ainsi que... bah oui, faut bien l'avouer, aux yeux des dragons elle avait un beau corps >.< En tout cas, c'était ce que pensait Syraud. Sauf que, heureusement, meme, il n'était pas vraiment interessé par les femelles. Donc, même si une vrai bombe apparaissait, cela n'embeterait pas ce dragon rouge du tout. Mais bien sur, sa manière d'être le surpassa.

-Ouah! T'es vachement mieux comme ça. T'es belle, maintenant, dis-donc!

Ups! Quand il se rendit compte qu'il venait de dire se qu'il pensait, il eut un sourire géner. Heureusement qu'il était déjà rouge, car sinon, on aurait vraiment vu qu'il rougissait...Et à vue d'oeil! S'il avait été beu, il serait mauve. Car le bleu et le rouge, ça fait ça. Mais bon. Apès tout, c'est un compliment, pourquoi se sentir gener? Reprenant peu à peu ses couleurs... que dis-je ses couleurs? Il est toujours rouge! Bref, après sa propre surprise, le grand dragon regarda autour de lui pour répondre à Syam.

-Part là-bas. Je suis arrivée du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
Syam


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 4:02

Syam sourit,amusée.Ce genre de remarques ne la gênait pas,au contraire.Ca lui faisait plaisir,mais sans plus.Pour elle un mâle n'était pas un potenciel...hum...Amant,mais plutôt un potentiel ami.
Elle souffla,d'une voix...Hum...Un peu spéciale,on va dire.

-Tu est trop gentil...Personellement ,je me préfère aussi comme ça.Pas que je soit vantarde,mais...Enfin,peut être un peu...

Tout de suite perplexe,elle méditta sur la question.Etait-elle vantarde ou pas?Elle ne pensait pas...Enfin.Elle frisait la vantardise,un peu,peut être.Bon,elle ferait en sorte de changer ca,pas de paniiique!Elle eut un petit sourire plein de crocs à cette pensée.Elle tourna la tête vers le sud en question,plissa les yeux pour essayer de voir quelque chose.Dommage.Elle venait du nord-ouest,elle,plutôt.Dommage.Est ce que c'est beau,le sud?Pas la peine de lui demander,il a tout de même dit qu'il ne savait pas.Peut être avait t'il de bonnes raisons...Syam en était sûre.Doucement,elle laissa échapper une longue flamme,qui doucement,s'amincit puis disparue.


(inspi off)
Revenir en haut Aller en bas
Syraud
Invité
avatar



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:51

(Je reviens après de longue vacances... j'espère que j'ai de l'inspi!)

Syraud sourit aussi. Sa gêne disparue il commençait à apprécier la présence de la dragonne. Une nouvelle amie, sans aucun doute. A vrai dire il n'avait jamais eut de problèmes pour en faire, donc cela ne l'étonna point. Et puis Syam avait l'air sympathique, tout de même! Il eut un petit renniflement amusé quand la femelle réflexiona sur un fait dont il n'avait jamais penser. Etre vantard... Il ne croyait pas l'être, mais qui sait? Après tout, il ne se rendait pas compte de ses actes, mais il se savait non narcisiste. Et à son avis, le commentaire de Syam n'était pas vantard.

-T'inquiète, être vantard est autre chose que de dire la vérité. T'es bien mieux comme ça! Et pour te dire, je sais que je suis trop gentil!

Bien sur, le dragon blaguais... Il gratiffia sa nouvelle amie d'un sourire complice. Il n'avait vraiment jamais penser à cette question, et cela l'importait peu. Il disait ce qu'il pensait, et il se fichait s'il se ventait ou pas, s'il était bête ou non. Il était lui-même et il aimait être dans sa peau. Syraud n'avait pas de complexe. Il pouvait se sentir gêné, troublé, mais jamais il n'avait eut de problèmes avec lui-même... jamais....opu presque jamais! Les rares fois qu'il s'était faché avec lui même étaient dans le passé, et cela l'avait tracassé longtemps. Mais il ne voulait pas penser à ça. Le présent était là, bien réel. Il voulait mieux connaitre son amie, et pour cela, il devait lui dire ce qu'elle voulait.

-Le Sud... Je me souviens tout de même des endroits où je me suis attardé... Il fait chaud là-bas... Et pourtant, malgré la sécheresse, c'est tout vert. En tout cas, là où je suis né. Je crois que j'étais le seul dragon de ma couleur là-bas... Le reste étaient noirs, verts... A part une personne...

Sa voix se brisa. Cette personne, il en était le portrait craché, en plus massif et plus grand. Cette femelle qu'il avait aimé dès le début de son existance. Une boule se forma au niveau de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Hîth ir iavas, place d'arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser