~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyan Ersal
Voyageuse
Voyageuse
Freyan Ersal


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Perso
Âge: H: 19 / A: 127
Sexe: Féminin
Race: Ange

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:29

Après avoir laissé son cheval, Thëëm, dans une écurie, Freyan se décida à aller se balader dans la ville sous sa forme humaine. Malgrè l'heure tardive les ruelles étaient bruyantes et pleines de monde.
Ne tenant pas particulièrement à tenir une conversation ou lier connaissance pour l'instant elle s'écarta un peu de la foule et se retrouva sur une petit place, légèrement isolée de l'agitation... mais si peu.
Comme d'habitude, Freyan se laissa aller et dériva dans son monde interieur, fait de culpabilité et de tristesse. Elle leva les yeux et le ciel étant dégagé pu comptempler les étoiles.
Finalement, n'ayant pas sommeil, elle resta ainsi sans plus trop faire attention à ce qui l'entourait.
Une larme coula sur sa joue lorsqu'elle repensa à sa famille...
Le temps passa sans qu'elle ne bouge, immobile, perdue dans ses pensées.

Freyan émergea un peu plus tard et observa les passants. Tous se bousculaient, les appels fusaient, certaisn parraissaient très préssés et d'autres au contraire flanaient. Freyan remarqua même un tire-bourse parmi eux mais n'intervint pas. Si ces gens n'téiane tpas capables d protéger convenablement leurs biens, tant pis pour eux.
Elle remarqua une ombre qui s'approchait d'elle. Un peu dégoutée e comptissante à la fois, elle vit quec'était un mendiant et lui jeta quelques pièces tout en lui fesant signe de partir.

L'Ange savait qu'elle aurait du se trouver un gite mais n'avait pas la motivation nécessaire pour bouger et finalement se perdit à nouveau dans ses pensées...


(EDIT: Désolée, j'avais pas fait attention au nombre de lignes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:56

Noiram était comme toujours accoudée sur un comptoir, vidant son verre sale de champagne...

* Pourquoi je boit du champagne, moi ?? J'ai toujours détester ça !! *

Effectivement, dés qu'elle eut en bouche la dernière gorgée de champagne, elle le recracha dans le bol et cria au barman. Celui-ci arriva l'air pénauds dérrière le comptoir, Noiram lui commanda.

- J'aimerais avoir un bon verre de sang ... froid

Rajouta-t-elle, en regardant le cou du barman l'air gourmand... Celui-ci hocha la tête en signe d'affirmation et s'éclipsa aussitôt pour servir sa commande. En attendant son verre, Noiram regarda autour d'elle,... personne qui lui parut digne de discuter avec. Elle voulut s'approcher d'un homme qui avait l'air de vouloir une folle nuit avec elle, quand le barman arriva avec sa chope rouge grenad. Quand la jeune femme eut pris le verre, le serveurs voulut repartir mais elle l'interrompit.

- Si ce sang n'est pas bon, alors gare à toi ...

Elle en bu une grogée, puis voyant que ce sang n'était définitivement pas bon, elle lui jeta à la figure en même temps que plusieurs jurons de colère. Elle lui dit avec une fureur qu'on ne lui connaissait que dans les cas de profonde dépression.

- Je t'avais prévenu !!

Elle le prit d'une main, plongea ses canines pointues dans son artére du cou, et en prit tout le sang. Quand elle eut finit, il lui restait une grosse tache de sang sur la lèvre qu'elle retira d'une geste de main. Elle voulut finir son repas lorsqu'elle vit un ange pleurer ... Elle détestait voir ses créatures bienfesantes pleurer, c'était horrible pour elle. Elle se jeta dans la ruelle, juste devant l'ange et s'arrêta devant elle. Toutes personnes auraient cru que la vampire allait tuer l'ange, mais ce n'était pas le cas. À la place de cela, Noiram tendit le doigt vers la joue de la fille devant elle et en retira les quelques larmes ...

- Un ange ne pleure pas, voyons !!

Elle lui fit un sourire confiant bordée d'un clin d'oeil coquin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Freyan Ersal
Voyageuse
Voyageuse
Freyan Ersal


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Perso
Âge: H: 19 / A: 127
Sexe: Féminin
Race: Ange

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:46

Freyan fut soudain tirée de ses pensées par une silhouette jaillissant juste devant elle. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de réagir, la personne tendit la main et essuya les larmes qui coulait le long de sa joue.

- Un ange ne pleure pas, voyons !!

Surprise, elle ne répondit pas pendant un moment. La femme devant elle lui souriait à présent. Elle détailla cette inconnue et mis du temps à remarquer que c'était une vampire.

- Chacun peut avoir ses moments de déprime.

Elle se força à sourire. La jeune vampire paraissait pleine de vie, ouverte et amicale ce qui était remarquable pour quelqu'un de sa race. Freyan avait toujours du mal à comprendre ces personnes qui s'abreuvaient de sang mais était prête à oublier cette particularité pour ne penser qu'à l'exubérance de la jeune femme.

- Mais il est vrai qu'il n'est pas bon de s'y attarder. Vous ne paraissez pas connaitre ces soucis, et cela fait du bien de voir une personne aussi souriante.

Freyan souriait à présent franchement. Oui, ce n'était pas grand chose mais l'interruption de cette vampire avait réussi à la sortir de ses noires pensées. Après tout, elle était venu ici pour la fête de l'été, et qui dit fête dit amusement.

- Je vous aurais bien proposé de prendre un verre... mais je crois que le barman de la taverne voisine vient d'avoir un léger problème.


Ajouta t-elle dans léger rire, les yeux brillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:00

Noiram voyait la surprise de l'ange...

- Chacun peut avoir ses moments de déprime. Mais il est vrai qu'il n'est pas bon de s'y attarder. Vous ne paraissez pas connaitre ces soucis, et cela fait du bien de voir une personne aussi souriante.

L'amatrice de sang lui répondit, exitée.


- Oh que si !!! Moi aussi j'ai mes moments de déprime totale .... Mais dans ces moments là, je regarde le monde différent et donc j'arrive à sourire et à faire sourire les gens.

Elle sourit à l'ange devant elle, celle-ci lui répondit en souraient aussi.


- Je vous aurais bien proposé de prendre un verre... mais je crois que le barman de la taverne voisine vient d'avoir un léger problème.

Effectivement, Noiram se retourna vers la taverne et vit que le barman était couché par terre, deux trous dans la veine du cou. La jeune femme rougit un peu. Il est vrai qu'elle n'aurait pas du lui prendre tout son sang.... Mais pourquoi donc les barman sont aussi faible ?! Elle dit à l'ange.


- Oups ... C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien ....

Elle fit un sourire pour dire " Non, non ce n'est pas moi qui ait fait ça " mais d'une façon un peu ironique vu que tout le monde savait que c'était elle... Noiram proposa à l'ange.


- Si ta proposition de boir un verre tiens toujours, j'ai vu un petit club de nuit là-bas, au tournant.

Elle montra du doigh une petit maison lumineuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Freyan Ersal
Voyageuse
Voyageuse
Freyan Ersal


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Perso
Âge: H: 19 / A: 127
Sexe: Féminin
Race: Ange

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:55

Freyan regarda avec amusement l'air innocent et ironique de la vampire.

- Oups ... C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien ....
Si ta proposition de boire un verre tient toujours, j'ai vu un petit club de nuit là-bas, au tournant.

Elle tourna la tête pour voir ce qui se trouvait là. Une maison lumineuse et animée... un club de nuit quoi. Généralement Freyan évitait d'y aller sous sa forme humaine, les humains étant souvent bourrés et stupides dans ces endroits mais se décida. Rien que par le fait d'être avec une vampire, ils comprendraient probablement très rapidement qu'elle n'était pas humaine. Et sinon elle avait ses dagues.

- Bien entendu qu'elle tient toujours !

Avec un sourire, Freyan se dirigea vers le club, attendant juste que la vampire la suive. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle ne savait toujours pas son nom. Tout en marchant, elle se retourna vers elle:

- Au fait, moi c'est Freyan...

Ellle se sentait bien, un peu comme si elle retombait en enfance, prête à faire des bêtises de gamines... au dépend des autres. Oui, il aurait vraiment été dommage qu'elle ne rencontre pas cette vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Na
Invité
avatar



Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:33

Une jeune femme était assise un peu plus loin, elle aussi accoudée au comptoir. Elle tenait en sa main douce un verre d'une boisson inconnue ici. Le regard vide, ses yeux ne bougeaient pas. Ses oreilles, elles, par contre étaient bien actives. Laïka se forçait à essayer d'épier les conversations autour d'elles. Pas il n'y avait rien qui pourrait interresser l'ange sous sa forme humaine.

* Je m'attendais à plus de choses spéciales ici... Comment vais-je m'y prendre pour le retrouver ? En plus il n'y a personne pour m'aider. *

Lâchant un soupire, les mèches de la blonde voltigèrent en direction de la droite. Cela lui fit tourner la tête, et elle apperçut, au bar, quelques mètres plus loin deux femmes qui discutaient. L'une avait un visage qui parraissait assez sombre et mystérieux. Tandis que l'autre personne possédait une tête aux traits plus doux, plus sages. Laïka, en les regardant du coin de l'oeuil, se mit à penser :

* Celle qui boit du sang, c'est un vampire de toutes façons. Et l'autre fille... Doit être un succube. Ah... Non, peut-être un ange aussi. *

D'un geste de la main, l'ange repoussa ses cheveux en arrière et en profita pour regarder la portre d'entrée. Décidement, il n'y avait vraiment rien qui aurait pu attirer son attention. Sans réfléchir, la jeune femme décida alors de se lever, discrètement. Elle prit son verre fermement, et marcha quelques pas en direction des deux autres femmes. S'arrêtant à mi-chemin, Laïka commença à hésiter.

* Je ne puis m'imposer auprès d'elles... Après tout je suis une inconnue ! Oh et puis... Tant pis, je ne risque rien après tout. Si je ne parle à personne, je ne risque pas de le trouver ! *

Elle continua ainsi sa trajectoire, un sourire maigre mais sincère aux lèvres. Quand elle arriva près des deux personnes qui discutaient, elle s'arrêta et les regarda sans les dévisager. Ne sachant que faire pour qu'elles la remarque, Laïka resta immobile quelques secondes. Après réflexion, elle décida de s'éclaircir la gorge...

- Hum... Hum... -
Revenir en haut Aller en bas
Freyan Ersal
Voyageuse
Voyageuse
Freyan Ersal


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Perso
Âge: H: 19 / A: 127
Sexe: Féminin
Race: Ange

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:33

Alors qu'elles arrivaient au club et que sa nouvelle conaissance commandait une boisson sanguine, Freyan se contenta pour sa part d'une bière. Elles començaient à peine à discuter que Freyan entendit une sorte de toux. Machinalement elle tourna la tête et vit une jeune femme, verre à la main, hésitante et souriante. Visiblement elle souhaitait se joindre à elles. L'ange hésita.
D'un côté, cette femme et ses cheveux blonds était apparement un ange elle aussi et un peu perdue en prime. D'un autre côté, elle s'entendait très bien avec cette vampire et ne savait si cette jeune femme s'integrerait bien à la conversation. Finalement elle prit son partit et souriante:


- Vous désirez ?

La pauvre paraissait vraiment perdue et le côté protecteur de Freyan prit le dessus. Elle se tourna un peu plus vers l'inconnue de manière à ce qu'elle se sente bien et qu'elle puisse participer à la conversation.

*Un ange seule à cette heure c'est assez rare...*

Elle l'examina rapidement, avec l'habitude de l'expérience, cherchant en premier à voir si elle avait des armes. Elle paraissait un peu trop fragile, plus que la majorité des anges... Mais peut-être n'était ce que l'effet de la fatigue ou que c'était une dissimulatrice. Tout en ayant l'air détendue et calme, Freyan restait sur ses gardes cherchant à comprendre la personnalité de la jeune femme.

[manque d'inspi et petite fatigue, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:32

En arrivant au club avec sa nouvelle amie, Noiram commanda directement un verre de sang. Puis se rendant compte de son impolitesse, elle invita son amie à prendre également un verre pour fêter leur nouvelle amitié. Elles étaient à la limite de porter un toast quand Freyan se tourna vers une inconnue. Noiram l'avait également remarquée, et attendait qu'elle leur montrât un quelconque signe de vie pour la faire entrer dans leur conversation. Freyan, le visage redevenu souriant, dit à la jeune femme.

- Vous désirez ?

La jeune ange n'avait pas répondut une phrase que Noiram se mit devant elle, lui sourit et lui dit d'une voix amicale et confiante.

- Tu veux te joindre à nous ? Et avec un clin d'oeil - T'inquiete pas, on ne te mangeras pas !!

Se rendant compte soudain qu'elle n'avait pas fit part de son prénom à Freyan, elle se tourna vers elle en gardant un oeil sur la jeune intrue. Elle fit mine de le leur dire à toutes les deux.

- Au fait, moi je m'appelle Noiram ...

Elle fit un sourire à époustoufler l'homme le plus froid, montrant ainsi ses dents pointues pas mégarde. Elle n'en tint pas compte et redirigeant son regard vers la nouvelle connaissance, elle lui demanda si elle voulait quelque chose à boire...

[ PV pour Laïka : Je sais que sa va te parraitre débile se que je vais te dire et n'en garde pas ombrage je te prie ... mais ... le prénom de ton perso, Laïka, est le même que le chien de Linoa dans Final Fantasy 8 ... Je sais pas si tu connais se jeu de playstation .... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne...   Ballade nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser