~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [- Repos bien mérité -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiedail
Invité
avatar



[- Repos bien mérité -] Empty
MessageSujet: [- Repos bien mérité -]   [- Repos bien mérité -] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:14

[- Repos bien mérité -]
Où Aiedail pense se reposer
Libre à tous


    Cette lueure de lumière dansait sur les murs de la taverne grâce à des lanternes presque mortes. Rien ne rassurait la jeune dragonne maintenant métamorphosée en une femme jolie et svelte. Du moins, elle était un peu plus présentable qu'à sa première rencontre avec les hommes, elle était habillée...au moins !

    Elle poussa la porte pour ensuite faire son entrée dans la taverne, ne s'occupant pas des regards qui s'étaient tournés vers elle. Immobile devant tant de monde, elle leva la tête pour répérée une table solitaire et non-utilisée qu'elle s'empressa de rejoindre pour aller s'y asseoire. Ce ne fut pas long qu'une serveuse vint lui demander une commande. Légèrement interloquée, Aiedail Rwendar ne savait pas quoi faire mais savait déjà qu'elle ne toucherait pas à l'alcool donc, tout bonnement, elle commanda un verre d'eau. La serveuse la regarda bizzarement et partie.

    Dans le fond de la taverne, un duo d'hommes se regardaient, visiblement irrités chacun de leurs côtés puis ils s'échangèrent des coups pour en arriver bientôt à une bataille... Aiedail les regarda du coin de l'oeil, de plus en plus nerveuse, elle qui avait penssée trouver le repos en cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Freyan Ersal
Voyageuse
Voyageuse
Freyan Ersal


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Perso
Âge: H: 19 / A: 127
Sexe: Féminin
Race: Ange

[- Repos bien mérité -] Empty
MessageSujet: Re: [- Repos bien mérité -]   [- Repos bien mérité -] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:39

Freyan entra dans la taverne pour trouver du repos et de quoi se désalterer. Aussitôt elle remarqua que deux hommes était sur le point de se battre. Se méfiant de leur duel, qui risquait de dégénerer en bataille générale, elle s'éloigna du combat.

Ne repérant aucune table vide, elle se décida à aller voir le tavernier, tout en évitant soigneusement de s'approcher des deux bélligérants. Elle souhaitait savoir où il était possible d'avoir des potions. Elle pensait bien avoir un panneau indiquant des échoppes mais 'était perdue.

Toutefois une fois qu'elle eut posé sa question, elle se demanda si le tenancier l'avait entendue. Il paraissait bien plus absorbé par la bagarre. Dépitée, Freyan jeta un coup d'oeil vers la salle, espérant pouvoir trouver quelqu'un capable de la renseigner.
Elle vit alors une femme seule à sa table et d'apparence assez calme.
Elle s'en approcha et la jeune femme ne semblant pas l'avoir remarquée elle s'éclaircit la voix et demanda:


"Pardonnez-moi, êtes vous de cette cité ?
Je me nomme Freyan, je suis nouvelle venue et je cherche quelques renseignements."
Revenir en haut Aller en bas
» Elendàr Adwën

avatar


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Alps X Humain

[- Repos bien mérité -] Empty
MessageSujet: Re: [- Repos bien mérité -]   [- Repos bien mérité -] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:58

( Cela vous dérange que je réponde aussi ?
Si oui, J'supprime mon poste de suite ^^ )

Le soleil tappait dur sur la citée en effervescence à cause de la fête. Abbandonnant les rues annimées, Alyan s'était installé au fond d'une taverne. Dans l'ombre d'une poutre en chêne, il pouvait observer les nouveaux venus sans être pour autant identhifier. Ce qui pouvait s'avérer fort pratique, surtout quand on est en conflis avec certaines brutes habitants dans la ville.

C'est ainsi qu'il vit entrer une jeune femme à l'air hagard. Ses yeux semblaient chercher la tranquilité ce qui, dans une taverne, est bien rare. Un sourire discret apparut sur ses lèvres quand il la vit s'étonner de devoir passer commande. Lui même, quelques instants plus tôt, avait commandé une chope de bière, pratiquement le seul liquide commercé. Une lueure d'amusement apparut dans ses pupilles quand deux hommes se levèrent pour en venir aux mains après avoir longuement conversé sur le sujet fort interessant : " Tu es moins fort que moi . " Après de longues phrases dans un langage loin d'être chatié, ils en étaient venus à un entendement : " Faut s'battre ! "

La lourde porte claque de nouveau. Surpris de voir une deuxième jeune fille apparaître, ce qui était assez rare dans ce lieux, il l'observa. Elle semblait s'être perdue puisqu'elle vint questionner l'autre inconnue. La serveuse choisit ce moment pour venir servir Alyan. Elle déposa sans grande délicatesse la chope remplie du liquide mousseux sur la table en bois dégrossis. D'ailleurs, un peu du contenu se déversa sur les bottes du jeune homme. Alyan la foudroya de ses yeux vairons avant de lui lancer avec nonchalance une pièce sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Invité
avatar



[- Repos bien mérité -] Empty
MessageSujet: Re: [- Repos bien mérité -]   [- Repos bien mérité -] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:24

    [Non, ça ne me dérange pas du tout mais je ne pourrais pas vous répondre dès maintenant... Je reviens Dimanche, aurevoir !]
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Invité
avatar



[- Repos bien mérité -] Empty
MessageSujet: Re: [- Repos bien mérité -]   [- Repos bien mérité -] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 5:25

    Aiedail contemplait dans la plus grande lassitude son verre d'eau qui était malheureusement la source du regard ironique de la serveuse qui, innacoutumée à servir une jeune femme répugnant l'ivressee, ne s'était pas faite priée pour se moquer d'elle. La jeune femme n'était pas de ce genre à se préoccupé des regards fanfarons, elle se contentait tout bonnement du bien être que lui procurait la solitude de sa table coincée dans un coin. La croyait-on sauvage pour être a un tel point méprisant avec elle par de simples regards. Ils n'avaient pas tord mais cela tordait le coeur de l'infortunée.

    Jusqu'à ce qu'une silhouette s'approcha. C'était une jeune femme élancée aux cheveux blancs mais qui ne présentait aucune trace de vieillesse. Ce n'était pas courant chez les humains, à moins qu'elle n'en soit pas un ? Aiedail leva la tête dans sa direction lorsqu'un son de gorge attira son attention vers l'étrangère qui c'était approchée. Elle semblait cherchée des informations. À quoi bon le demander à une dragonne nouvelle arrivante ? Aiedail Rwendar se contenta de lui répondre de sa voix mieileuse de nature;


    -Non, je viens tout juste d'entrer en ces lieux, à vrai dire, je cherche également des renseignements.

    Dit-il en ourlant timidement ses lèvres d'un sourire sans méchanceté jusqu'à ce que son regard se porte sur une silhouette masculine et sculptée de manière robuste qui venait d'arriver par la porte de la taverne. Elle remarqua immédiatement ses yeux impairs mais encore plus le fait qu'ils soient posés sur elle et sur la jeune femme à ses côtés. Elle le regarda longuement mais discrètement jusqu'à ce qu'il se détourne pour ensuite remettre toute son attention sur la jeune inconnue. Au loin, les éclats de la bagarre n'étaient plus un avertissement mais une bougre réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Freyan Ersal
Voyageuse
Voyageuse
Freyan Ersal


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Perso
Âge: H: 19 / A: 127
Sexe: Féminin
Race: Ange

[- Repos bien mérité -] Empty
MessageSujet: Re: [- Repos bien mérité -]   [- Repos bien mérité -] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:51

Freyan observa rapidement la salle lorsque la femme lui répondit:

-Non, je viens tout juste d'entrer en ces lieux, à vrai dire, je cherche également des renseignements.

*Et zut !*
La compagnie de son cheval lui manquait de plus en plus et le bruit de la bagarre l'agaçait. Elle jeta un coup d'oeil en direction des deux hommes et failli mettre la main sur une de ses dagues pour se rassurer. Elle avait laissé son épée, moins discrète et trop visible, à l'écurie. Elle observa la femme à qui elle avait demandé des renseignements. Celle-ci ne s'était pas présentée et pendant un instant Freyan douta qu'elle ait vraiment bien entendu.
Elle avit du mal à croire qu'une paysanne ne soit pas de la région...
Mais après tout peut-être était elle seulement vêtue comme une paysanne, ce qui était totalement différent.
N'ayant repéré que deux autres tables de libre, trop proches de la bagarre à son goût, elle se décida à importuner encore un peu la jeune femme. D'autant plus que celle-ci l'intriguait. Seule et apparement timide, elle n'avait pas d'armes apparentes et semblait très fragile, perdue.

- M'autorisez vous à m'asseoir avec vous ? Je ne tiens pas à la compagnie de ces rustres

Elle fit un signe en direction des deux hommes.
En attendant une réponse, elle regarda encore une fois dans la salle. Elle était comme génée, un peu comme quand son frère l'espionnait autrefois mais n'arrivait à déterminer d'où cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Invité
avatar



[- Repos bien mérité -] Empty
MessageSujet: Re: [- Repos bien mérité -]   [- Repos bien mérité -] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:56

    [Je vais attendre la réponse d'Alyan avant de répondre à mon tour.

    Ordre: Moi-->Toi-->Alyan]
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Invité
avatar



[- Repos bien mérité -] Empty
MessageSujet: Re: [- Repos bien mérité -]   [- Repos bien mérité -] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:36

[ Si sa vous dérange que j'aille poster je peux le suprimer??]

Faraël entra dans la taverne en s'assurant que son capuchon de sa cape cachait bien ses oreilles car elle ne voulait pas qu'ils découvrent quelle était une elfe et qu'il lui arrive quel que chose.Elle avait cacher sa monture, Sombre étoile en arrière de la taverne, pour s'assurer qu'il ne sois pas a la vue de tout les passants.Elle c'était arrêter pour reprendre ses force avant de partir a l'aventure.Elle se dirigea vers un des barmans et attendit qu'un serveure s'adresse a elle.
-Que puis-je faire pour vous, mademoiselle?Demanda enfin un jeune homme derière le comptoir.
-Euh.. oui ...En faite j'aimerais savoir si vous avez une chambre libres pour que j'y passe la nuit?Demanda Faraël embarasser.
En guise de réponse le serveure s'empara d'une clé d'en lequel était graver le numéro 14.
"Surment le numéro de la chambre"Pensa t'elle.Le jeune lui tendit la clé et elle la prit délicatement puis la glissa dans sa poche.
-Je peux vous servire quelle que chose?Demanda Le barman.
-Euh je voudrais une bierre s'il vous plais.
Elle s'empara de la bierre que le serveure lui avait servit et alla s'asseoir a une table éloigné et versa une larme silencieuse.Elle s'ennuyait tellement de sa grande soeur.Elle avait vécue avec elle depuisquelle avait 5 ans et maitenant elle l'avais quitter pour aller réaliser son rêve, vivre une aventure.Elle renifla et prit une corgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
» Elendàr Adwën

avatar


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Alps X Humain

[- Repos bien mérité -] Empty
MessageSujet: Re: [- Repos bien mérité -]   [- Repos bien mérité -] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:20

Les deux hommes qui se cherchaient plus que des noises s'approchaient de plus en plus d'Alyan. Celui caressa du bout des doigts la lame de son poignard effilé à souhait pendu à sa ceinture. S'ils s'approchaient trop, ils le sentiraient passer ... Ses yeux dépareillés les fixèrent puis se déposèrent de nouveau sur le petit groupe des jeunes filles. La dernière arrivée s'était assise et semblait décidée à converser avec la première.

Une autre inconnue apparut devant le bar, un éclat doré lui indiqua qu'elle prenait une clef et allait surment séjourner ici. Lui habitait dans les bâtiments royaux, comme le voulait son rang ... Bien qu'il passe le plus clair de son temps dans les écuries, ou dans les ruelles juché sur le dos de son cheval. Grimhal ... L'étalon était resté dans les prés aux côtés des palfrois à l'air aussi hautain que leurs maîtres ! xD


* Le pauvre ... * Songea-t-il avec ironnie

Tout d'un coup un homme vêtu de noir se faufila à l'intérieur et s'installa à sa table. Soulevant son capuchon, il lui fit un sourire qui n'intimait rien de bon ... Surpris, Alyan haussa un sourcil ! L'homme au tein buriné, lui dévoila une lame effilée. Mauvais tout ça ... L'oeil brun d'Alyan se mit à flamboyer, le coutela de l'homme commença à rougir ! Les yeux écarquillés par la peur, il détalla la main brulée à vif. Sans bouger d'un poil, Alyan continua à fixer l'arme, et ce fut son oeil bleu qui semblait s'argenter. La lame refroidit de suite et, satisfait, il la prit entre ses doigts et la glissa dans une poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Repos bien mérité -] Empty
MessageSujet: Re: [- Repos bien mérité -]   [- Repos bien mérité -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Repos bien mérité -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he oui faut bien commencer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les ruelles :: Le Calipre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser