AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

D'une rencontre a la catastrophe.

AuteurMessage
Sheiga

Féminin Nombre de messages : 112

Votre Perso
Race: Batard/ poney

MessageSujet: D'une rencontre a la catastrophe.   Ven 27 Juil 2007 - 20:24

Cela faisait une bonne heure que je venais de rentrer dans ce bourg.
J'étais d'abord passer part la porte d'entré pour y voir de plus près puis peu à peu je me sentit attiré par l'animation des ruelles.
Ces petites rues où les gens marchandent, rient, s'amusent, Tout cela avait un aspect apaisant et joyeux.
Ça me plaisait beaucoup imaginer tant de vigueur ça vous remonte le moral. Je regardais chaque personne attentivement, tous étaient différents tout m'était si inconnu, comparé à certains je ne ressemblais à rien moi la fille, enfin l'ex-courtisane se promenant librement dans un bourg vous imaginer le scénario la fugue de Sheïga.
C'est alors que je remarquais un petit être d'abord non identifiable par la longueur de notre éloignement mais peut à peu je vis des couleurs rousse et blanche avec des jolie teinte chatoyante et colorée une boule de poils se formait a son tour surmonter d'une sorte de piquet remuant de gauche a droite tel un serpent. Je reconnu un chat très gentil à première vue mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit ! Je me suis approchée et je l’ai caressé sur la tête. C’est alors que la bête me sauta au visage. Terrifiée je pris peur et me changeât instinctivement en pony j'avais perdu le contrôle de mon corps un quart de seconde dans la peur et l'étonnement je m'étais transformée de plus je venais de me cabrer farouchement envoyant le chat voler à quelques mètres, je me sentis si déséquilibrée que je fus aspirée par l'attraction terrestre avant de retomber lourdement sur une échoppe appartenant à un marchand. Je me relevât choquée et me sentis si observée si regardée. Je voulais m'enterrrer sous terre je venais déjà de faire une grande erreur un cheval seul dans une ville l'affaire rêver pour un escroc. J'avais peur ? Peur de ce qui m'arrivait de ce qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*

Féminin Nombre de messages : 162
Loisir : Tuer sans faire exprès...

Votre Perso
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: D'une rencontre a la catastrophe.   Ven 27 Juil 2007 - 20:37

Dans ses ruelles , Saori marchait , si rayonnante et rassurante , un sourire illuminant son visage encadrés par ses cheveux blonds.Elle avait beau ne pas sautiller comme une gamine , elle en avait tout l'air , une jeune fille heureuse d'enfin être libre et pouvoir s'évader du monde que contrôlait son père.Sa vie avait été dûre , la couleur pour l'exprimer était sans nulle doute le noir ou le rouge , sang bien entendu , mais ce côté de sa personnalité était loin au fond d'elle , caché par cet aspect enfantin qui était mature depuis longtemps , à elle seule , elle pouvait démontrer que les apparences étaient parfois trompeuses.Son regard fort étrange passaient sur les échoppes , rien que faire un peu du lèche-vitrine lui fesait le plus grand bien , la sorcière allait avoir de nouvelles idées de vêtements à " créer " grâce à son pouvoir sans déverser le moindre centime pour ça , si ce n'était pas beau ça.

Alors qu'elle avançait parmis les quelques personnes qui étaient venus intentionnellement , c'est à dire , pas comme elle en tout cas , elle remarqua alors un chat et une femme particulièrement belle ce qui força un peu une légère admiration de la jeune fille.Plus elle s'approchait d'elle , plus son regard ne pouvait s'en détâcher , elle ne laissait rien au hasard , le moindre petit détail était rangé dans sa mémoire qui , si on aurait du la représenter , aurait eu l'air d'un défilé de mode.Brusquement , elle courut , rattrappant au vol la bête qui venait d'être lancée , elle en avait des réflexes la petite Saori , mais apparement , l'inconnue qui était devenue un poney n'en avait pas autant , ou tout du moins , c'était ce que constatait la sorcière.Caressant la tête du chat qui était sonné , tout en restant debout devant ce qui restait de l'échoppe , elle regardait tout autour , ça ne s'annonçait pas très bien pour la suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Sheiga

Votre Perso

MessageSujet: Re: D'une rencontre a la catastrophe.   Ven 27 Juil 2007 - 21:30

Je lancat un regardant noire ua marchand dont j'avais demolit l'echope. Je venais de me faure humilier je n'amais pas se traite chat !
*Qu'est se que j'ai? je sent mauvais ?il est Malade ma parole ! se chat me sauter a la figure je vais le tuer !*
Je m'avancat brusquement vers le chat lorque je sentit une douleurs aux posterieur gauche je fit un bon de douleurs sur le coter avant d'ouvrir la bouche montrant tout mes enormes canines pour montrer au passant que je ne voulais de personne près de moi . Je sentais une colère monter en moi un sentiment de vengeance de force de besoin. Cette jeune fille tenait le chat je devait la pousser pour tuer se chat oui je devait le faire ! Je m'avancat donc vers la jeune fille en regardant le chat avec un regard si meprisant mes crins fouettait l'aire . Je me sentais forte contre cette gamine je grognat furieusement en hennissent stridement. Le chat partit a toutes allure j'en profitat pour faire un bon et peut être par chance l'ecraser comme un oeuf lancer par le fenêtre. Rien que li'dée du sang me rejouissait . J'avais oublier ma peur.Pour laisser place a ma haine.
Gecko Saori

Votre Perso

MessageSujet: Re: D'une rencontre a la catastrophe.   Ven 27 Juil 2007 - 21:47

Saori était restée devant , figée , non pas par la peur , mais un peu stupéfaite de la réaction du poney , et puis , ses dents n'étaient pas des plus habituelles , c'était assez marrant à voir , sauf qu'apparement , le félin qui était dans ses bras n'était pas du même avis.La jeune sorcière le sentit quitter ses bras alors qu'il était sonné quelques secondes auparavant.L'instinct animal était bien mystérieux , chaque jour , elle en apprenait davantage à ce sujet , et c'est ainsi , que partant tel une coureuse du cent mètres , elle tenta de rattrapper ce chat.Malheureusement , c'était l'équidé le plus rapide des deux , mais , fesant un plongeon en avant elle attrappa le chat , et , avant de se faire écraser , continua sa roulade sur le côté pour ne plus être dans le champs lorsque le poney s'écraserait de tout son poids sur le sol.

Debout , elle regarda autour d'elle , il fallait mettre ce chat en lieu sûr , fallait pas sâlir les pavés avec du sang non plus , c'est super dûr à effacer.Trouvant une caisse , la jeune sorcière monta dessus , agile comme toute fille ayant appris arts martiaux et combats avec des armes , elle déposa le félin sur le toit , qui ne fit pas de vieux os dans le coin , s'en allant rapidement et disparaissant au loin.N'ayant pas envie de se faire défoncer par la femme-poney enragée , elle se servit de son baton pendant un saut pour pouvoir monter plus haut et attérir ainsi sur les tuiles d'un des bâtiment.Comment elle avait fait ? C'était fort simple , elle avait prolongé son baton et était donc montée avec lui.Regardant maintenant l'inconnue dans une position qui lui était favorable , la jeune sorcière avait un petit sourire satisfait puisqu'elle avait réussit son coup , mais ce n'était pas un sourire prétentieux , elle n'était pas comme ça , enfin , habituellement dans la plupart des cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Sheiga

Votre Perso

MessageSujet: Re: D'une rencontre a la catastrophe.   Sam 28 Juil 2007 - 10:55

Je cabra mechament , cette gamine etait audacieuse mais e savais que ma jambe me fesait souffrir je me mit a boitiller vers un endroit sombre ou je pourrais me retransformer en paix , se que je fit tout de suite. J'examinat ma plaie pas tres jolie comme une lame de couteaux un morceaux de bois m'avais fait un grand et profonde plaie . Je la nettoya pour ne pas quelle s'infecte et sorti un fil noire du crins de cheval tres solide et une aiguille et je me mit a la recoudre sa me prit un temps fou et c'etait très douloureux je n'avais pas d'anextesien . Un fois recousut j'y mit un baume et je la recouvrit d'un bandage je remit ma tunique et ni vu ni connu je n'avait rien du moi pas visuellement. j'observat la jeune fille un long moment et regardat le chat .
* Toi je t'aurais un jour !! tu verras !*
Je me retournat et me mit a marcher plus loin , pas besoin d'attendre cette fille et la saint glinglin !. Je m'achetit une belle arme redoutable petite et fine legère et adequate que je mit au niveau de mon mollet je me sentais deja mieux . J'essayais d'ingnorer la jeune fille mais je n'y arrivais pas son image me hantais la tête comme si ces bonds n'etait pas normaux.
Gecko Saori

Votre Perso

MessageSujet: Re: D'une rencontre a la catastrophe.   Sam 28 Juil 2007 - 12:36

Saori resta un moment à regarder la ruelle du haut de son perchoir , mais elle ne pouvait pas rester là éternellement , alors autant y aller malgré les risques toujours présents.Se laissant retomber sur la caisse qui lui avait permis de se mettre en lieu sûr , elle se mêla à nouveau à la foule , mais devant une échoppe de vêtement gothique lolita , la sorcière ne put résister à l'envie de faire du lèche-vitrine.Mais ce qui était encore pire que ça , c'était qu'il y avait tout les petits accessoires qui allaient avec les tenues , bracelets , gants , enfin , tout ce dont une véritable mordue par ce style vestimentaire pourrait rêver.Finalement , après avoir imprimer tout ce qu'il y avait d'intéressant dans sa tête , elle revint dans la rue , passant devant le marchands d'arme sans lui prêter la moindre attention.Avec son baton changeur de forme , elle n'avait besoin de rien d'autre.

Dans cette marée humaine qui commençait à se former en cette heure de pointe qui s'approchait de plus en plus avec les habitués et les curieux , la jeune fille passait presque inaperçue , seul ses yeux et ses cheveux blonds qui brillaient au soleil la rendait reconnaîssable par ses connaîssances , ce qui était à dire , personne à cet instant-là à part cette étrange tueuse de chat.Après quelques haut le coeur à cause du nombre de personnes autour d'elle qui augmentait et son espace accordé qui diminuait , Saori parvint à sortir de la rue et s'adossa au mur d'un coin d'une intersection avec d'autres ruelles.Elle reprenait de grandes bouffées d'air , les yeux mi-clos , son baton accroché à la taille de sa tenue qui se transformait.A la place de cette tenue passe-partout comme quelconque fille totalement normale aurait pu avoir , vint se créer une tenue moins banale , et pour cause , elle l'avait dessinée elle-même.C'était deux robes , une bleu foncée avec un dessus d'un style assez japonais qui était bien plus longue que l'autre , une bleu clair sans manche , juste une bande qui descendait plus bas que les épaules , et au milieu , cette même bande descendait tout le long de cette robe bleu.

[ Image : http://i9.tinypic.com/66ayryv.jpg ( je sais , mon explication était nulle , mais j'ai eu du mal à visualiser comment je pouvais expliquer une tenue aussi spéciale)]
Sheiga

Votre Perso

MessageSujet: Re: D'une rencontre a la catastrophe.   Lun 27 Aoû 2007 - 19:25

Continuant ma route je bousculat une jeune fille au cheveux mi long et au yeux de different colori. Je fit une grimace je lui portat un regard dure , c'etait la jeune fille . Je n'attendit pas un ni deux pour lui demander d'une voix calme et posée .
" qu'es tu ?? "
Je n'etait specialement polie mais juste franche je savais se uqe je voulais savoir et rien d'autre si elle abordais un autre sujet peut être qu'un peu de babelute ne me ferais pas du mal au contraire un grand soulagement. mais j'etait sur mes gardes.Le simple fait qu'elle est sauver le chat me randait nerveuse je ne fesait que visionner ses exploit acrobatique.
Gecko Saori

Votre Perso

MessageSujet: Re: D'une rencontre a la catastrophe.   Mar 28 Aoû 2007 - 19:17

Un bruit , un éternuement , encore enrhumée ? C'était presque devenu une habitude.Mais vu le lieu qui lui servait d'abri , ce n'était pas étonnant que durant les nuits si froides qu'elle prenne froid.L'argent ne manquait pas , mais elle préférait le garder pour d'autres occasions , pour manger en l'occurance , comme tous les humains normaux ou qui n'avaient pas un côté animal ou qui se nourrissait différement , elle ne mangeait pas d'une chasse , que ce soit à l'homme ou autre.Les aliments crus , ce n'était pas dans ses goûts , et puis , pour le moment , elle gagnait un peu d'argent en fesant peur aux gens qu'on lui demandait d'éffrayer , ou tout simplement , quand elle s'infiltrait dans un établissement pour en savoir plus et donner les informations retenues à l'employeur , enfin , ce genre de chose dans ses capacités qu'elle était l'une des rares à avoir.Parfois , c'était des choses bien plus noires , mais l'instinct de survie primait , et puis , elle n'acceptait que si c'était démolir une personne vraiment détestable , elle prenait le soin de vérifier avant , c'était dire à quel point elle pouvait être conscienscieuse.C'est alors qu'elle pensait déjà à ce qu'elle allait se mettre sous la dent ce midi , que Saori sentit une collision , ce n'était pas le genre de bousculade qui fesait du bien , elle venait de se prendre un coup de coude dans le ventre , et sous l'effet de la douleur , elle ferma les yeux un court moment , se concentrant sur quelque chose de bien profond.

Ah...détestable envie de vomir qui l'avait prise sur le moment , cependant , elle était à même de se retenir , tout de même , on allait s'imaginer qu'elle était saoule et qu'elle vomissait tout ce qu'elle avait ingurgité , vu qu'elle s'était levé si tard qu'elle n'avait pas manger parce que l'heure du dîner était trop proche.Non mais vraiment , la jeune fille , une alcoolique , ça aurait été très mal vu pour se faire employer quelque part , mais à un de ces points , elle aurait plus eu de demandes , donc plus de boulots , donc au final , plus de rentrées financières , et à terme même si elle avait des économies de coté , elle serait morte affamée.Quelle vision terrible de la fin de son existence , mais quand elle rouvrit les yeux , elle tomba sur quelque chose d'assez inquiétant.Ses deux pupilles bien ouvertes , toutes les deux posées sur celle qui l'avait malencontreusement percutée , l'errante eut du mal à retenir une grimace inquiète , c'était la mi-poney de toute à l'heure , celle qui avait voulu la défoncer avec le chat , salissant par la même occasion les pavés si propres de la ruelle , tellement propre qu'on se demandait si on traumatisait pas tout ceux qui jetaient le moindre truc par terre pour éviter que ça se reproduise.

La vagabonde eut du mal à ravaler sa salive quand elle parla , pas rassurée du tout.Non pas seulement à cause du fait qu'elle fesait peur en arborant un tel calme et en étant aussi froide , elle avait presque l'impression d'être face à un bloc de glace , elle avait l'air aussi sympathique que ça , et Saori trouvait que la comparaison était frappante et bien trouvée.La sorcière finit par laisser filtrer un petit sourire , tout en cachant le côté éffrayé qu'elle affrontait à ce moment-là.Qu'allait-elle faire face à celui qu'elle voulait exterminer si elle avait déjà peur d'une inconnue qui ressemblait à n'importe qui.C'était déshonnorant quand à ses principes , ses buts dans la vie.

- Je me nomme Saori , ce que je suis n'est pas intéressant , je suis comme tout le monde , et toi , maintenant que je t'ai répondu , qui es-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'une rencontre a la catastrophe.   

D'une rencontre a la catastrophe.
Page 1 sur 1