AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé de l'ombre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugay
Invité



MessageSujet: L'arrivé de l'ombre...   Lun 30 Juil 2007 - 20:05

Il avançait sur le dos de Fendil, habillé de noir dans ces ténébres qui portait un nom: nuit. Tout deux avançaient rapidement sans faire de bruit. Ils avançaient avec agilité et efficacité sur cette plaine. De ce fait, ils arrivèrent au portail rapidement sans même que quelqu'un aperçoivent leur arrivé à cette immense porte noir par cette nuit étoilé.

Petit sourire cacher par cette toge noir et sa capcuhe de même couleur, on aurait dit une ombre. Une ombre vivante qui vous donne des frissions à son approche. Dans ces ténèbres, la seul chose qu'on voyait était son regard ténébreux qui luisait à la petite lueure de la lune. Un regard argenté bien unique en se monde. Une ombre au regard argenté disait-on, mais la question qui se posait le plus à son arrivé était: qui est-il? Qui se cache derrière cette toge noir aux regard aussi brillant qu'une lame sortant de la forge.

Le portail en face, il decendit de sa monture et prit la gansse pour ensuite approcher lentement vers les portes qui se tennait devant lui. Cette ville était animé disait-on, alors il venait fêter aussi, dans cette grande ville. Avaçant du même pas lent qu'à l'habitube, l'ombre accompagné de son loup géant passèrent la porte sans trop de question.

Arrivé en plein centre de la place, l'ombre du nom de Kaito retira sa capuche pour laisser son visage au teint doux et aux cheveux noir faire son entrer. Il fit un petit sourire en coin et regarda la palce d'un regard observateur cherchant quelque chose du regard, mais quoi? Peut-être une personne ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Lun 30 Juil 2007 - 20:10

Après s'être trouvé un lieu où dormir un moment pendant la journée , Saori avait ouvert ses paupières sur une ville à la nuit tombée.Elle était arrivée la veille , la moitié du chemin faites avec son hippogriffe , May , et l'autre à pied , juste pour se dégourdir les jambes car le trajet avait été long et fatiguant , le repos qu'elle s'était accordée était sans nul doute amplement mérité.C'est ainsi , que l'habituée des balades nocturnes décida de faire comme à l'accoutumée une petite promenade , mais avant de sortir , il fallait se préparer , ne pas oublier son arme était une chose importante.Enfilant sa tenue bleue composées des deux robes qui se superposaient à merveille , la jeune sorcière poussa la porte de la maison abandonnée où elle s'était assoupie de fatigue quelques heures plus tôt.

Déjà , la lune était apparue dans le ciel , il fallait encore quelques minutes pour que le soleil disparaisse parfaitement pour laisser place aux rues vides qui , pourtant , avaient été tellement remplies le jour.Tout semblait mort , dans une telle athmosphère , on pouvait facilement se sentir seul au monde , mais quand on avait coutume de faire ce genre de rituel , tout ça paraîssait fort normal , encore plus quand on était une sorcière.La jeune fille avait parfois souffert de la mauvaise réputation de sa race qui était , même ici , fort méconnue et peu appréciée.Pour une fois , elle ne souriait pas , laissant vaguer ses pensées qu'elle avait du enfermer en elle-même pendant fort longtemps.Un bruit la fit quitter tout ça , et , la main sur son baton qui était accroché à sa taille , elle commença à se concentrer pour voir d'où il provenait.Regardant dans la bonne direction , elle ne vit qu'un chat sauvage , et pourtant , il lui semblait que ce n'était pas tout.

Sortant son baton aussitôt transformé en une faux géante , elle se jeta sur un type qui venait de sortir de l'ombre.C'était clair que cet inconnu était un pervers de la pire espèce et n'avait pas de très bonne attention envers la jeune fille.L'attaque fut simple et rapide , il termina coupé en deux tandis qu'elle rangeait son arme.Et , guidée par son sens de l'orientation médiocre , elle arriva sur la place qui était vide...enfin... pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Lun 30 Juil 2007 - 20:27

Suite à sa petite pause qui avait pour but d'observer chaque faille de cette ville. Kaito reprit sa marche lentement, laissant au passage Fendil à un jeune homme. Un petit homme de huit, neuf ans qui allait surment l'emmener dans un étable pour prendre soin de son meilleur ami. Petit conversation, sourire aux lèvres, il passa sa main forte sur la tête du jeune qui partit ensuite avec le loup géant qui offra aucune résistance, en faite il devint doux comme un agneaux.S'étend accroupie pour parler avec le jeune garçon, Kaito se releva lentement pour reprendre sa marche.

Une belle nuit, fraiche et ténébreuse comme il les aime. Il recommença à marcher du même pas lent quand il était rentré dans cette ville et quand il vit cette femme au loin, son pas continua dans la direction de cette dernière. Allait-il à sa rencontre pour un combat ? Non pas vraiment, il voulait seulement lui poser une petite question, bras caché sous cette toge qui embrassait le sol, il arriva finalement en face de la jeune fille au bâton. Il fit un petit sourire en coin tout en fixant la jeune fille maintenant en face de lui avec un regard argenté.


-Bonsoir, est-ce que sa serait possible de me dire où il a un bar dans le coin?

Dit-il le plus poliment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Lun 30 Juil 2007 - 20:54

Et bien... Saori avait encore affaire-là à un cas exceptionnel côté gente masculine.Cependant , il avait de très beaux yeux et en plus il était vraiment canon , mais ça , ça ne suffisait pas à la faire craquer malheureusement.Quand même... demander directement où se trouvait un bar... c'était une chose à demander à une fille à la première rencontre ? Et après on se demandait comment les gens pouvaient avoir de magnifiques préjugés sur vous , impossible à faire disparaître , les rumeurs , ça marchait très bien aussi sur base de ça.Gardant le regard fixé sur le jeune garçon et en esquissant un sourire , ce qui était naturel chez elle , elle décida à répondre le plus gentiment et le plus aimablement possible , sans laisser rien paraître sur ce qu'elle pensait.

- Bonjour , non , je ne sais pas où se trouverait un bar , mais il ne doit pas être loin , suffit de suivre les ivrognes et ce ne devrait pas être dur à trouver.

Le raisonnement tenait après tout , il suffisait d'être logique pour s'en sortir.Saori regarda les ruelles qui débutaient sur la place , il devait bien y avoir quelque chose.A vrai dire , elle avait bien envie de se boire une petite sangria tout compte fait... c'était pas une mauvaise idée.Comme pour affirmer ce que venait de dire la jeune fille , elle pu voir un ivrogne terassé et qui s'était endormi.Rien qu'à en voir l'état de ses vêtements , elle imaginait l'odeur d'alcool qui résultait de toutes les boissons qu'il avait du s'enfiler... vraiment pathétique , surtout car les ruelles n'étaient pas sûres par ici , avec les vampires et les succubes qui rôdaient.Elle , c'était une simple sorcière , une humaine avec un petit pouvoir en prime , les autres , ils avaient celui de leur race plus celui qui était leur personnel , ce n'était pas du jeu , surtout qu'elle , ça ne priviligiéait pas des masses l'offensive... changer d'apparence... pourquoi elle avait hérité d'un truc aussi minable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Lun 30 Juil 2007 - 21:09

Une remarque plutôt comique, cette jeune fille avait un bon sens de l'humour. Toujours se même sourire aux lèvres, il tourna son regard vers un ivrogne au loin. Un ivrogne sal qui pourissait sa vie avec de la boission et qui venait dormir dans la ruelle. Un être que Kaito avait bien envie de corriger pour le remettre du bon pied, mais à quoi bon? Même s'il le ferai,t le lendemain, l'ivrogne retournerait au bar pour se cacher d'une pêne ou autres derrière plusieur boisson. Il fit un petit soupire de désaprobation sans perdre le sourire qui l'animait depuis sa venue et retourna son regard vers la jeune fille qui venait de regarder la même personne que lui, l'ivrogne.

-Il faut dire qu'il aide beaucoup, aux moins il servent à autres chose que faire de l'argent dans les bars de la villes.

Toujours le bras caché sous sa grande tobe noir, il marcha s'enfonçant dans cette ruelle laissant sur place cette jeune femme. Par contre, après quelque pas, il se retourna vers cette dernière laissant son regard unique se poser sur elle.

-Voulez-vous venir avec moi? Je vous offres un verre...

Une petite conversation avec une jeune fille ne lui ferait pas de tord. Quoi de mieux que la compagnie d'une si jolie créature?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Lun 30 Juil 2007 - 21:54

Apparement , il ne restait pas insensible à la remarque de la jeune fille , qui était malheureusement , aussi humoristique que réelle.Enfin , tant que les ivrognes n'embêtaient personnes et restaient sympa , c'était cool , mais quand ça dégénérait , il y en avait qui n'avaient pas cette chance , il y en avait des violents et des pervers aux mauvaises intentions aussi.Il avait du style avec sa longue toge noire.Il avait un de ces airs de prince ainsi vêtu , Saori était sûre qu'il devait en avoir des prétendantes , des filles à ses pieds.Mais cet inconnu s'en allait vers le bar , apparement , elle l'avait aidé tout de même.

Cependant , alors qu'elle aussi pensait à repartir sur ses pas , ce dernier l'interpella.Boire un verre ? Finalement , elle allait la boire sa sangria , c'était chouette non ? Hochant la tête en guise de oui , elle le suivit tranquillement , sans se presser malgré que les ruelles n'étaient pas recommandées aux jeunes filles , elle s'en foutait , elle avait un baton changeur de forme après-tout , c'était une arme des plus redoutables et on devait la craindre , car il y en avait très peu des pareils.Prête à la saisir et la détacher de sa ceinture en cas d'attaque , la sorcière restait sur ses gardes malgré que Kaito était à côté d'elle.


- Bon , on devrait pas être loin normalement.Les ivrognes marchent de plus en plus avant de tomber , plus on va dans cette direction.J'en déduis qu'il sorte de plus en plus récemment de leur bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mar 31 Juil 2007 - 1:56

Il fit aucun commentaire sur ce, il se contenta de garder son sourire bien à lui. Il continua à marcher lentement en compagnie de la jeune femme. Par contre, en y repensant, il manquait de politesse, il s'était même pas encore présenté. On n'évitait pas une personne prendre un verre sans même se présenter.

Il tourna légère la tête vers cette dernière tout en se passant une main dans ces cheveux fou qui essayait de lui cacher la super vue qu'il avait sur cette jeune femme sans nom et oui, il venait de sorti sa main droite de sa toge.


-Pardon de cette impolitesse, je suis Kaito.

Il s'était lentement arrêter à côté de la jeune fille au bâton, pour lui faire face , sortant tout en même temps sa main gauche de sa toge noir pour lui tendre.

-Et qu'elle nom porte une si jolie fille comme vous?

Une remarque qu'il avait placé pour deux choses. Un, la tester et voir comment elle réagirait et deux, car c'était vrai qu'elle était jolie et aussi bien lui faire se beau commentaire qui fesait rougir la pluspart des filles. C'étaient toujours drôle de les voir avec un teint rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mar 31 Juil 2007 - 13:42

Saori s'arrêta elle aussi , avait-il remarqué quelque chose ? Apparement , elle était sur la mauvaise voie , car dès qu'il prit la parole , ce qu'elle pensait devint totalement inexistant , en fait , elle aurait pu facilement tombé à la renverse , elle était surprise sans pour autant le montrer à l'extérieur , même pas un petit rougissement , il y avait de quoi décevoir le jeune garçon.La sorcière posa son regard sur le jeune garçon , avant de tendre également sa main et serrer la sienne en guise de politesse elle aussi.Il fallait avouer qu'elle aussi était impolie , elle aurait pu très bien se présenter également , au lieu de se taire , c'était pas son style de rester muette comme ça.

- Moi c'est Saori , mais je suis pourtant tout ce qu'il y a de plus banal.

Elle lâcha sa main après ce tout petit mensonge , elle était reine en la matière.Après tout , autant caché le fait qu'elle était sorcière , se la ramener en disant ça avec la mauvaise réputation de sa race aurait été très mal venu , et puis , son pouvoir n'avait rien d'exceptionnel , la seule chose qui aurait pu être extraordinaire au point d'impressionner quelqu'un aurait été son baton , rien que ça , rien de plus , même pas elle.Ses capacités en combat au corps à corps avait juste été atteintes grâce à beaucoup d'entraînement , aucun don à ce niveau-là malheureusement.Elle n'était pas faites pour autre chose que ce qui était d'espionner et s'introduire chez l'ennemi , mais il aurait fallu qu'elle ait été choisie et employer , et ce n'était pas le cas.Puis , la jeune fille recommença à marcher , et juste devant , il y avait la porte ouverte du bar qui ne semblait pas des plus fréquentables , peu importe , elle s'en fichait , elle savait se défendre quand même.

- Je pense que nous sommes parvenus à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mar 31 Juil 2007 - 20:49

[Est-ce que on fait une autre topic ou on reste dans celle- là?]

C'est femme n'était pas comme les autres, car aucune femme ne rougissait pas à une remarque pareil, sauf certaine exception qu'elle fesait partit. Enfin, arriva son nom, un nom asser simple, mais pas laid non plus, mais Kaito préféra ne pas faire de commentaire sur ce. Il s'imaginait déja une réplique banal encore, alors il préféra rester bouche cousu. Sauf qu'il garda son petit sourire pour la forme.

Il recommença à marcher finalement d'un pas lent quand cette dernière lui indiqua qu'il avait un bar dans le coin. De ce fait, une porte fortement éclairé était juste en face d'eux. Il se retourna vers cette dernière et comme à tout les fois, il la regarda de son regard argenté.


-Ouais..enfin arrivé..je commençais à avoir soif...pas vous?

De ce fait, c'était à cause de sa longue toge. Malgré qu'elle était faite d'un tissu mince noir, il commençait tout e même resentir un brin de chaleur en-dessous. Par contre, il le laissa paraitre nulle part, même pas une goutte de sueur fit son apparition. Le truc? Rester calme et faire le moins mouvement rapide. ce n'est pas pour rien qu'il marchait lentement et qu'il bougeait presque pas c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mar 31 Juil 2007 - 21:14

[ On reste sur celui-ci comme ça on fait des économies ^^ surtout que puisqu'on a fait qu'une dizaine de post , autant grossir ce sujet ]

En réponse à la question de Kaito , Saori se contenta de sourire joyeusemnt , apparement , c'était effectivement un oui , mais bon , qui n'avait pas soif pour une sangria après tout ? La jeune fille , sans hésiter une seconde , se retourna et avança plus rapidement pour atteindre la porte du bar.Elle entra à l'intérieur , d'abord un peu aveuglée par la lumière , puis , quand ses yeux purent enfin voir correctement , elle retint une petite grimace quand à la vue des alcoolos qui la fixèrent dès son entrée.Il y en eut un qui eut le droit de se faire ignorer , et la jeune fille s'avança vers le serveur , fixant son étalage de boisson sans montrer le fait qu'elle était impressionnée d'en voir autant.Pour la sorcière , seule la sangria existait à ses yeux... mais là... enfin... elle restait bouche bée avec un air un peu crétin quand on la voyait ainsi , elle pouvait être si gourde quand elle se laissait aller...

Et bientôt , elle fut interpeller par le barman qui était moins miteux que le bar où il travaillait , ce qu'elle voulait boire ? Bonne question... autant se prendre déjà quelque chose , puisqu'elle avait soif , et puis , en attendant Kaito qui ne se pressait pas... tant pis pour lui , on ne dit pas non à une sangria , c'était vraiment de l'inconscience pure et une désobéissance au premier commandement des buveurs de sangria : ne jamais faire d'infidélités à la sainte sangria ! Encore plus quand elle est faîtes maison [ << Remarquez le fait qu'il doit y avoir un lien profond entre la sangria et la joueuse xD ]


- Bah... pour moi... ce sera de la sangria s'il vous plaît...

Aussitôt demandé , aussitôt servie , elle se retrouva avec un verre de sangria qui ressemblait plus à un bol qu'autre chose... mais peu importait la quantité , c'était une apparition divine inespérée.Merci , déesse de ce délicieux breuvage pour avoir eu pitié d'une de tes fidèles , merci , merci et encore merci.Même mille fois n'aurait pas été suffisant.Encore un peu , et Saori aurait bavé devant son " bol " en attendant Kaito , mais voilà , elle avait quand même un semblant de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mar 31 Juil 2007 - 21:35

[Ok perfect]

Avec un sourire pareil, il savait déja que la réponse était oui. Gardant son sourire, il la laissa entrer avant. Pourquoi? Les femmes d'abord disait-on et sa changeait pas avec lui. Il passa finalement la porte pour se retourver légèrement aveugler par cette forte lumière dans se bar. S'adaptant rapidement, il remarqua qu'il avait beaucoup de ivrogne dans le coin, de ce fait, la plus part l'était.Du même pas lent qu'au début de cette rencontre, il marcha vers le comptoire rejoindre Saori.

Quand, il arriva, il remarqua qu'elle avaitdéja commandaer. C'était une buveuse, sans commentaire, il fit signe au barman.


-Un verre d'eau svp...

Et oui, un verre d'eau. De ce fait, il buvait rien d'autre que de l'eau, malgré qu'il passait pour un adulte, il préférait se contenter de quelque chose de sain pour la santé. L'alcool était pour lui, qu'un liquide qu'on buvait aux grande fête et nulle part d'autre. Il en buvait pas souvent, alors quand il la vit boire, il fit un grand sourire aux lèvres

-Vous aimez l'alcool, je me trompe?Car je pense pas que sa soit de l'eau que vous buvez...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mar 31 Juil 2007 - 22:07

- Non , ça fesait juste longtemps que je n'avais plus bu en boire , ma mère m'en achetait toujours pour boire pendant mon anniversaire...

* Et celui de Yume fatalement *

Elle venait de redéposer son bol , elle avait à peine toucher à sa sangria , Saori regardait le reflet d'elle que lui rendait le liquide rouge foncé qui fesait un peu penser à du sang.Si seulement sa jumelle avait eu le temps de grandir... elle aurait été aussi jolie qu'elle.Opposées , mais tellement liées , et non pas que par le sang , leur entente avait toujours été hors du commun , l'une savait toujours ce à quoi pensait l'autre , et vice-versa , une confiance mutuelle.L'une était fragile , l'autre était forte , et la forte n'était plus de ce monde.Un phénomène étrange se produisit , seul son oeil rouge eut un air attristé avant qu'elle ne boive cul-sec son bol et ne se lève.

- Excuse-moi , j'reviens tout de suite.

Et elle sortit du bar pour aller prendre l'air , la sorcière n'avait pas envie de pleurer , et encore moins devant quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer.La fille unique avait beaucoup trop de fierté , sans doute l'avait-elle hérité de sa pourriture de père.Son baton en main , elle le regardait , le temps qu'elle s'était entraînée avec et qu'elle avait frimé devant sa soeur époustouflée , pour une fois que ce n'était pas l'inverse , et laissant la colère l'emporter pour arrêter de verser des larmes , elle l'envoya valser contre un mur , avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus d'arme et qu'elle devait aller le rechercher , ne manquant pas de pousser quelques jurons.Après cette récupération , elle revint comme si de rien n'était dans le bar , resouriant joyeusement , comme si rien ne s'était passé , même pas les yeux rougits par les larmes , à croire que son pouvoir servait peut-être à quelque chose.Le seul truc qui avait changé , c'était qu'elle s'était apparement recoiffée , le style de truc juste pour faire diversion et ne pas dire la vérité , discipline où elle était vachement douée

- J'ai pas été trop longue j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mer 1 Aoû 2007 - 2:16

-Ah..je vois...

Il retourna son regard vers son verre d'eau et bue ce qu'il avait dedans d'un coup. Il fit un petit soupir et quand il se retourna vers la jeune femme au bâton pour parler, il remarqua une chose. Elle fixait son verre comme si elle y trouverait quelque chose dedans. Sans commentaire, il se contenta de la regarder du coin de l'oeil, surment un flash back qui était en train de revenir. Il fit signe au barman de lui remplir un autre verre d'eau. Quand cette dernière se leva pour ensuite sortir lentement, lui soufflant des mots à son oreille.

-Ok..

Sans se lever, sans même bouger, il avait lentement tournée son regard vers la porte et là, il sue. De ce fait, il avait enclencher son sharingan. Avant même qu'elle passe la porte, il avait vut. Il perdit vite son sourire quand il vit ces larmes couler sur le visage de cette dernière. Elle sortit finalement du bar, sa sans savoir venait de voir une brindille du futur.

Il se retourna vers son verre et il le stoppa pour que personne voyents. Il avait stopper son sharingan pour revenir à ses yeux normal. Il tourna la tête lentement vers son verre pour faire comme si rien était, quand elle entra finalement. Il se retourna vers elle et la fixa d'un regard sérieux. Kaito détestait voir du monde en pêne.

-Non...ça va...mais vous savez...je suis un mec qui aime aider les gens..alors si vous avez besoin d'aide dite moi le...

Dit-il avec un petit sourire sincère. Sur ce, il se retourna vers son verre et continua à boire lentement. Laissant place à son calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mer 1 Aoû 2007 - 13:29

La jeune fille se rasseya à la place où elle se trouvait quelques minutes auparavant , elle regarda le barman , lui demandant un jus d'orange pour changer , c'était histoire de ne pas piquer une crise dans son bol de sangria , elle avait pas envie de ressembler à un des ivrognes qui étaient affalés sur les tables dans un état pitoyable.A vrai dire , Saori aurait eu des raisons valables de boire elle , mais elle n'était pas de ceux-là , elle préférait encore se saouler toute seule chez elle - quand elle en aurait un - au lieu de vagabonder en tant qu'errante et sentir l'alcool à plein nez dans un endroit public où tout le monde aurait très pu facilement abuser , soit d'elle , soit de ses pouvoirs à mauvais escient , trop influençable , comment elle le savait ? Tout simplement parce que ça avait déjà été le cas , mais de ses capacités seulement.Elle souriait énormément et tentait de se changer un peu les idées , même si le lancer de baton n'était pas une des disciplines qui pouvait le faire.

- Non , non , ne vous en faites pas pour moi.

La sorcière commença à boire tranquillement son jus d'orange , l'inverse de ce qu'elle avait fait avec la sangria quoi.Avec ça , elle allait avoir plein de vitamines pour bien débuter la soirée , puisqu'elle avait dormi toute la journée.D'ailleurs , mettant la main devant sa bouche après avoir déposé son verre , elle bailla , c'était quand même dur de se réveiller aussi tard , ça fesait style vampire aussi , mais ressemblait-elle vraiment aux créatures de la nuit ? Pas vraiment.En même temps , elle essayait de trouver un sujet de conversation qui ne tombait pas dans le banal , sauf qu'elle était à sec ce soir à ce niveau-là.D'habitude , c'était super simple à trouver pour elle , mais quelque chose avait du lui pomper ses bonnes idées même pas lumineuses et plutôt loufoques.Et puis tant pis , fallait bien briser le silence.

- On peut se tutoyer ? Je trouve que parler à la deuxième personne ça fait vieux , alors que moi je n'ai que dix-neuf ans.

C'était vrai qu'il paraissait tellement mature ce Kaito , elle n'arrivait pas à lui donner un âge , alors autant faire un mix entre le fait qu'elle n'aimait pas les formules de politesse et son ancienneté sur terre.D'une pierre deux coups , ça fesait économie de paroles , sinon elle allait en devenir lourde à un point grâce au débit élevé qui aurait pu sortir à la minute de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mer 1 Aoû 2007 - 19:40

"Non , non , ne vous en faites pas pour moi."Des mots qui sonnèrent faux à son oreille, sauf qui ne préféra pas s'attarder à ça, alors Il fit aucun commentaire sur ce, et retourna au près de son ami le verre d'eau.

Finalement, il bue encore le fond de son verre d'un coup, mais il n'en commanda pas un n'autre, il avait bue asser. Tout en laissant le silence prendre de plus en en plus de place depuis quelques minutes, il regardait la jeune fille du coin de l'oeil attendant une parole ou une simple mot pour enclencher la conversation, car Kaito était à court d'idée et se silence commençait à légèrement l'énerver. Magré qu'il avait toujours quelques chose à dire habituelement, ce fut le silence qui resta pendu à sa bouche. Un silence énervant et sans pitier.

Sauf à son grand bonheur, cette dernière rompa le silence avec un commentaire qu'il prit note tout suite..


-Ok..c'est juste une habitude...

Dit-il avec un petit sourire.

-Mais j'ai bien compris...

Par la suite, elle lui demandait son âge, il était si jeune avec une apparence de vieux. Vieux était une façon de parler cependant, en faite, il ne fesait juste pas son âge, beaucoup de monde le confondait avec un jeune de 20 ans à cause de son tempérament sérieux et son physique d'homme.

-Moi j'ai 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mer 1 Aoû 2007 - 20:09

* Il est plus jeune que moi...non...c'est possible une chose pareille... *

Ces pensées résonnaient dans la tête de Saori , comme des échos , mais qui , au lieu de doucement s'atténuer et s'éteindre finalement , eu , redoublaient de puissance à chaque nouveau résonnement.Le bol de sangria n'avait peut-être pas été une super idée , elle avait quand même quelques effets de l'alcool grâce au fait de l'avoir bu cul-sec , ce qui n'était pas des plus conseillés en fait.La sorcière aurait du y réfléchir à deux fois avant de le faire , quoi que , elle n'avait pas eu vraiment l'envie d'y penser quand il s'agissait de souvenirs de gamines.Elle eut vite terminé son petit verre de jus d'orange , qui n'était rien comparé au précédent bol , puis ne recommanda rien , peut-être suivait-elle l'exemple de Kaito , ou peut-être attendait-elle avant de se reprendre de la sangria...qui sait.

- Et bien nous avons la fille qui fait gamine et le garçon qui fait vieux , enfin , y'en a un des deux qui le fait exprès.

Une phrase étrange , elle l'accordait , la jeune fille regarda Kaito , souriant joyeusement.Elle n'avait jamais eu envie de grandir , mais elle le pouvait quand elle voulait pour les " grandes occasions " comme elle aimait dire , ce qui était inexistant au final , de son côté.La sorcière hésitait à lui dire qu'elle en avait des pouvoirs , enfin , peut-être allait-il comprendre si il avait ne serait-ce qu'un peu l'esprit tordu dans le sens de Saori , mais comment deviner que le changement d'apparence était son pouvoir ? C'était vachement compliqué sur base du peu d'information qu'il avait d'elle, et puis , tout récemment , elle avait appris à le faire sur les autres après application sur son baton , c'était de là que venait le " moins banal " de son arme , qui était en fait totalement commun si on enlevait la spécialité de celle à qui il appartenait.

- Enfin , j'essaie que ça se remarque le moins possible , même si c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mer 1 Aoû 2007 - 20:29

Il fit un petit sourire amuser et se mit à faire tourner son verre dans sa main droite. De ce fait, faisait-il exiprès de faire son mec sérieux? Non, en faite c'était tout naturel depuis la mort de ces parents, il se comportait comme son père. Son père était un homme gentil qui souriait et qui fêtait au bon moment. Kaito avait, alors prit soins de pas perdre les habitudes de son père et il devint finalement comme ce dernier avec le temps.

Toujours dans ces pensé en regardant son verre, il ne comprit pas tout les mots de la jeune femme à côté de lui.


-Pardon, que veux-tu dire par là...?

Il était tellement dans sa tête qu'il avait perdu le fil. Il devrait peut-être arrêter de penser au passé et plus se laissé aller vers le futur. Sur ce, il avait tourné son regard verre cette femme de 20 ans et la regardait d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mer 1 Aoû 2007 - 20:52

La jeune sorcière le regarda , elle en était sûre , il n'était pas tordu Kaito , c'était une bonne chose pour ses relations sociales , il allait avoir bien plus facile qu'elle.Bon , autant lui dire , sinon avec les bruits qui couraient à propos des nombreux vampires qui se baladaient le soir dans les ruelles - ce qui n'était pas faux.Vu qu'elle lui avait dit qu'elle n'avait aucun pouvoir , il allait peut-être se faire du mourron pour rien , elle excellait dans sa maîtrise d'une ou deux techniques que lui offrait sa capacité étrange.Sans rien dire , elle se leva de son tabouret en bois tout moisi , et se mit à réfléchir.Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir faire.Et puis , décidant de se marrer un coup , elle haussa les épaules avec un petit regard malicieux.Son corps fut parcouru d'une lumière blanche , changeant son apparence , Kaito pu voir un deuxième lui avec sa magnifique toge noir et son air sérieux , mais ce n'était pas trop réussi , puisqu'elle était en train de pouffer de rire puisqu'elle adorait faire ça.Même la voix était fidèlement reproduite , maîtrise parfaite de son art quoi.

- Et bien voilà , je m'appelle Kaito , j'ai dix-sept ans , voilà mon secret , non , je déconne bien sûr.C'est de ça que je parle.Avec ça , j'pourrai devenir une espionne sans aucun problème , ou plutôt , avec cette apparence , un garçon plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mer 1 Aoû 2007 - 21:14

Toujours un sourire en coin, il regardait la scène. C'était asser troublant de se voir devant lui, mais il avait déja vue pire, alors il se contenta de sourire et de admirer. Elle était si identique à lui, c'était un peu bizzare, se trouvant gêné de cette situation, car certaine personne dans la taverne prirent leur jambes à leur coup. pour disparaitre par la suite, par la porte. Suite, il décida de se lever et commença son observation.

Il marchait d'un pas lent, tournant autour de elle pour mieux comprendre le pouvoir de cette dernière.

-Il faut dire que, que tu as un pouvoir asser fascinant. Sa peut servir à beaucoup de chose en faite...

Dit-il d'une voix sérieuse.

-Vraiment.....il faut dire que sa tromperait bien des gens..mais pas moi par contre..

Dit-il avec un petit sourire avant de se rassir sur sa chaise.

-Mais ce que je ne comprends pas..c'est pourquoi me le montrer? Est-ce un signe de confiance?

Kaito était plutôt direct sur ce point, car lui. il n'allait pas lui révéler son pouvoir aussi facilement. Au contraire, il attendrait le bon moment, dans ce monde si grand et si vaste, personne ne connaissait son pouvoir, car il avait sue le cacher au yeux de tous et c'était pas aujourd'hui qu'il allait le montrer. Il préférait garder sa pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mer 1 Aoû 2007 - 21:32

La nouvelle réplique de Kaito décida de reprendre son apparence normale , la même lumière la parcourut , les dernières choses à se transformer , comme d'habitude , furent ses yeux , deux couleurs différentes étaient plus complexes à obtenir , il fallait repasser une deuxième fois sur l'oeil concerné , enfin , voilà , il y avait peut-être d'autres raisons ou aucunes d'autres , mais c'était comme ça et on ne pouvait rien y faire.Après avoir pris soin de vérifier qu'elle était bien comme elle l'avait souhaitée , la sorcière qui affectionnait les faux retourna s'asseoir , toujours un sourire , et d'ailleurs , celui-ci avait encore grandit depuis qu'elle avait montré.Puis , regardant de nouvelles personnes s'enfuir en courant , totalement terrifiées , elle commença à rire.Elle se lâchait , elle n'avait jamais vu ça de sa vie , enfin , elle ne l'avait jamais encore montré aussi , et encore moins dans un lieu public , puis reprenant son sérieux , la " vagabonde " se décida à répondre.

- C'est ce qu'une certaine personne aurait voulu je pense.J'sais pas trop pourquoi je l'ai fait au fond , peut-être par confiance , j'en sais rien du tout , j'suis du genre à ne pas me soucier des conséquences de mes actes.Pour le fait de tromper des gens , je ne suis pas sûre que tu parviendrais à me reconnaître sous une autre apparence , je suis pointilleuse quand c'est comme ça.Faudrait pas que je me fasse coincé non plus.Quoi que , faudrait plus que des barreaux pour me retenir je crois.

* Côté avantage , y'en a pas mal , mais si je me fais coincée , je suis quand même en danger , enfin , faut d'abord qu'on me retrouve , on verra après.Tant qu'il est encore temps , je préfère m'amuser un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Mer 1 Aoû 2007 - 23:55

Il s'attendait pas à une réponse de se genre, il s'attendait vraiment à autre chose. Il la fixa d'un regard sérieux sans sourire et soupira par la suite.

-Je vois...mais tu devrais pas revéler ton pouvoir à m'importe qui. C'est un conseil d'ami.

Dit-il avec se petit sourire qui venait de refaire son appartion.

-En tout cas...tu fais ce que tu veux, mais je suis tout de même content que tu me fasse confiance pour sa...

Il se passa une main dans les cheveux et fixa la jeune fille de ses yeux argent.

-Sauf que.... tu n'es pas la seul qui possède un pouvoir. En faite, j'en ai un aussi, mais je ne préfères pas te le montrer aujourd'hui, sa pompe un peux trop mon énergie.

Il n'avait pas touver mieux comme escuse, mais il jouait bien le cinéma. Laissat paraitre aucune fausse expression sur son visage, seulement se petit sourire qui sous-entendait quelque chose. Il bailla un coup et se retourna vers le comptoire regardant son verre d'eau. Pourquoi cette action? Car il n'avait plus rien à dire, en faite il fesait souvent sa quand il était à court d'idée pour une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Jeu 2 Aoû 2007 - 0:22

* J'lui ai toujours pas dit que je suis une sorcière... enfin , on s'en fout *

Bon , s'accoudant au bar , la sorcière se demandait ce qu'elle allait faire , et Kaito qui se taisait , il était aussi bavard qu'un tabouret celui-là... enfin... elle n'était pas mal non plus dans son genre , son regard balaya la salle , essayant de repérer le maximum de visage et les mémorisant tous , les rangeant dans sa cervelle qui pouvaient apparement contenir beaucoup d'informations quand il s'agissait d'apparence à retenir.Au moins , elle pourrait passer plus inaperçue dans la rue par moment , et après un long moment de silence , l'errante ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose , peut-être quelque chose qu'éspérait le beau brun - puisqu'il l'était de toute manière , c'est pas bien de mentir - et il allait être super déçu de ce qu'elle allait sortir...

- Monsieur , encore de la sangria s'il vous plaît !

Bah quoi... depuis neuf ans , elle n'en avait plus bu , la jeune fille en avait des verres ou plutôt des bols de sangria à rattrapper , sauf que vu qu'elle était - ou plutôt qu'elle n'était pas , mais qu'elle n'avait pas envie de le montrer à Kaito - raisonnable , ou plus ou moins - même si c'était beaucoup moins - , et donc , se vit servir dans un grand verre à pied sa boisson rougeoyante qui fesait sang , d'ailleurs , elle s'était beaucoup amusée petite à se traiter de vampire et à s'amuser avec l'alcool , et oui de nos jours , les jeunes étaient de gros alcoolo.Elle commença à siroter sa sangria , sentant quelques "ondes négatives" du côté de Kaito , il devait se demander si il n'allait pas devoir la traîner jusqu'au lit le plus proche pour qu'elle ne fasse pas de bêtise.

- Bah quoiiii ? On dirait que tu me prends pour une alcoolique , tu penses ça et j'recommande un autre bol pour oublier c'que t'auras dit de méchant !

Bon d'accord , là , elle en profitait , mais la jeune sorcière l'aurait vraiment fait , c'était pas son compagnon qui allait l'en empêcher , et puis , là , son vrai caractère naturel commençait à l'emporter , bientôt et elle allait se la jouer un peu façon mec si ça dégénérait encore.Elle se contenta de sourire , un peu bêtement , fallait l'avouer , mais ce sourire était quand même rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Jeu 2 Aoû 2007 - 0:32

Au son de ses mots, il se retourna vers cette dernière avec un regard désaprobateur. Il ne voulait pas se ramasser avec un soulone sur le dos, pouvant pas empêcher ce qu'elle allait faire, il se contenta de passer sa capcuhe sur sa tête, laissait place à une ombre dans cette lumière. Il y pouvait rien, si elle voulait se souler elle avait qu'à le faire. Sa lui ferait juste pas de compagnie pour se soir.

-Fait se que tu veux saori, mais l'alcool ne mène nulle part, sauf si tu cherches à cacher une pêne ou à te défaire d'une penser qui te tracasse.

Toujours cette air sérieux et philosophique, on se demande même si il ne serait pas plus âgé qu'il le fait croire. Un comportement qu'il avait apprit suite au nombreux combat passé et suite à l'entrainement meutrier avec son ancien maitre qu'il avait tuer de sa propre main.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Jeu 2 Aoû 2007 - 0:45

- Rooooh...t'es pas drôle du tout.

Là , on put voir que Saori eu un frisson qui lui parcourut le corps , même si elle n'avait pas le pouvoir de lire les pensées , son état de sorcière la rendait un petit peu plus sensible aux fusillages du regard , c'était pas super bon comme plan de se mettre Kaito à dos , elle allait encore se faire démolir.Bon , une petite goutte de sueur apparut sur son front , elle eut tôt fait de l'essuyer avec sa main en fesant semblant de remettre une de ses pinces lapin en place.La vagabonde ne se souciait pas trop de son physique généralement , mais c'était une bonne façon de cacher des petits trucs qu'on voulait justement faire en sorte que personne ne remarque.Elle termina son verre , toujours pas saoule , mais quand le patron lui en reproposa , il eut droit à un regard peu sympathique de la part de la sorcière l'espace de quelques secondes , ce qui l'en dissuada.Evidemment , elle avait juste un peu mal au crâne.Puis décidant de se lancer dans une analyse , elle commença un monologue dont elle était sûre de ne plus se souvenir des mots le lendemain.Elle prit son verre vide dans la main gauche , regardant au travers , voyant un peu son reflet dedans , sans plus.

- Je pense que... tu serais du genre à justement avoir besoin d'oublier quelque chose.Ton caractère est le résultat d'épreuve difficiles que t'as du avoir dur à traverser , et apparement seul.Même si tu souries , t'as pas l'air commode quand tu es en colère , et en plus , t'es fort mature pour ton âge , ça ne m'étonnerais pas que t'ai déjà fait tomber quelques filles avec ton regard gris de tombeur en série.Enfin , j'sais même pas pourquoi j'dis ça , j'ai peut-être un peu trop bu , même si je suis pas saoule pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Jeu 2 Aoû 2007 - 1:07

Pour qu'il soit drôle et super énergétique, il devrait être à une fête et là il l'était pas, alors c'était son calme et son côté sérieux qui prenait place. Toujours un petit sourire accroché à son visage, il fit signe au barman pour un verre d'eau qui cette fois, il allait boire lentement. Sans trop se soucier du comportement changeant de la sorcière, il bue une petite gorgée. Il se retourna vers elle regard cacher sous sa capuche et écouta son commentaire lentement. Un commentaire qui lui fit perdre son sourire immidiatement pour laisser place à une regard neutre. En faite, ce fut la tension qui se dégagea de son corps qui exprima son mécontentement face à la remarque de cette jeune femme. Même le barman allas se cacher dans un coin le plus loins possible.

Le regard toujours cacher, il la fixa, la seul chose qu'on voyait sous sa capuche était ses yeux argent qui la fixait d'un regard presque meutrier. Elle le connaissait pas, elle connaissait pas tout la misère qu'il avait passé ses dernièer années, alors c'était pas maintenant qu'elle allait lui donner un petit conseil sur ce problème. Boire pour cette cause le ferai détruite la ville entière, il deviendrait se démon qu'il combat tout les jours en lui.

Quand soudain, son regard changea fesant place à des toupies. Ses yeux était devenue d'un rouge et noir hypnotisant. Un regard ténébreux qui fesait fuire tout animal féroce qui pointait son bout du nez. Il fixait Saori avec un regard qui en disait asser long. Sans même lui laisser le temps de voir son mouvement, il était derière elle. Il laissait échapper qu'un petit respire dans le coup de Saori. Un petit respire preque étouffant qui touchait légèrement la peau du coup de Saori.

Kaito décida finalement que c'était fini et sans même savoir pourquoi, il était assit dans la même position à sa disparition derière cette dernière. Il avait un regard argenté qui fixait Saori comme si il n,avait pas boubé de son emplacement. Il lacha finalement le regard de la sorcière pour finalement retounée à son verre. La tension qui émanait de lui redevint calme et douce. Comme si rien c'était passé. Derière sa capuche, il avait un petit sourire satisfait.

-Fait attention à ce que tu dis..je suis une personne gentille qui aime bavarder, mais je détestes qu'une personne fasse comme si elle savait tout de ma vie....

Le barman était encore apeuré dans son coin le regard rivé sur se jeune homme de 17 ans qui cachait un visage de démon derière cette capuche noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les Portails-
Sauter vers: