AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé de l'ombre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Jeu 2 Aoû 2007 - 13:10

Pendant toute cette agitation , la jeune fille ne bougea pas , se contentant de regarder tranquillement le bar auquel elle était accoudée , cette athmosphère oppressante ne la dérangeait plus , enfin , si , mais elle en avait l'habitude à force , d'ailleurs , elle s'attendait à la baffe , ce qu'elle n'eut pas.La seule chose pour laquelle elle tourna la tête , était parce qu'elle sentait quelque chose d'étrange , un genre de regard encore plus meurtrier que les habituels , Saori tourna légèrement la tête , n'ayant le temps d'apercevoir les beaux yeux de Kaito , de magnifiques pupilles rouges avec des cigles noirs ainsi que des cercles très fins sur lesquels ces cigles étaient posés.Peut-être un jour allait-elle savoir un peu plus de chose à ce sujet , la curiosité l'envahissait déjà , mais la sorcière sentait que le moment était très mal venu.

- Je n'ai jamais eu la prétention de connaître tout de ta vie , c'est l'impression que tu me donnes , c'est tout.Et puis , avant de pouvoir dire qu'on connaît tout de quelqu'un , il faut d'abord se connaître soi-même , ce qui n'est peut-être pas mon cas en fait.

Elle redéposa le verre qu'elle avait levé pendant son analyse , parce que bon , la vagabonde allait avoir une crampe , ce qui n'était peut-être pas super génial quand il faut rentrer chez soi de nuit , à moins qu'elle ne soit terminée lors de sa sortie du bar , ce qui l'étonnerait fortement.Levant la tête , ses deux yeux de couleurs différentes se posèrent sur le barman , pendant qu'un petit sourire se formait.Apparement , il avait déjà du avoir à faire avec des gens à pouvoirs pas très sain , peut-être était-ce qu'il pensait de Kaito comme de tout les autres ?

Style phénomène de foire , c'était peut-être Saori qui dépassait tout au final.Caractère étrange avec un pouvoir étrange qui ne servait pas à grand-chose si on n'explorait pas toute les possibilités qu'il offrait.Mais le plus puissant des deux était sans nul doute Kaito , si il l'avait vraiment voulu , elle serait de l'histoire ancienne.C'était étrange , même si elle avait parfois souhaité qu'une des personnes comme lui la tue , chaque fois qu'elle s'était retrouvée devant quand ils se mettaient en colère , l'errante en sortait indemne , comme si on s'arrangeait toujours pour lui pourrir encore plus la vie en rallongeant son existence quand elle ne voulait que le contraire.


- T'en fait pas , j'sais bien que t'es gentil , tu t'serais pas retenu sinon , parce que la baffe , je pense que je l'aurai méritée , et pas qu'un peu.Et puis , si tu l'avais pas été , tu m'aurais pas invitée à venir boire quelque chose sans mauvaises intentions , alors que tu ne connaissais pas encore mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Jeu 2 Aoû 2007 - 18:27

Décidément, ce n'était pas son soir, c'était rare qui se fachait de la sorte, surtout pour de simple parole, mais ces paroles avait touché une corde sensible. Il devait peut-être lui faire des escuses, mais ça aussi c'était son genre, s'escuser était quelque chose de impossible dans son cas. Il se retourna vers cette dernière pour l'écouter attentivement. Les paroles qu'elle venait de dire était profonde et philosophique. Il prit note.

-Je suis entièrement d'accord avec toi..

Une parole profonde, qui fit réfléchir Kaito correctement. Devait-il faire ces escuses, Aie! C'était mal, il regarda son verre d'eau encore à moitié plein et se retourna pour en placé une, mais elle parla avant lui.

-Merci...c'est très gentil de ta part..

Il fit place à son air sérieux et regard Saori dans les yeux. Il allait faire quelque chose qu'il fesait rarement ou plutôt jamais. Il s'était jamais escusé avant.

-Je te demandes tout de même pardon, car je n'avais pas à faire sa...

Dit-il avec une voix légèrement gêné, mais tout en gardant se visage sérieux qui lui était bien unique.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Jeu 2 Aoû 2007 - 18:48

Saori pouffa de rire , comme ça , quand il lui présentait ses excuses avec son air totalement sérieux.A première vue , rire aussi joyeusement sans se retenir dans un bar après s'être enfilé deux sangria , on aurait pu croire qu'elle était totalement saoule ou qu'elle sortait tout droit d'un asile.Mais voilà , la sorcière n'était ni l'une , ni l'autre , enfin , un peu la deuxième , sauf que jamais elle n'avait été à l'asile malgré qu'elle ait toujours été décalée habituellement.C'était le genre de truc qui l'amusait vraiment , présenter ses excuses , alors que c'était logiquement l'inverse , et en plus , avec un regard pareil , non , c'était trop.La jeune fille avait du mal à se reprendre , des larmes perlaient au coin de ses yeux pendant qu'elle était littéralement pliée en deux , elle riait tellement qu'elle avait du mal à respirer , elle put se reprendre un peu , cependant , on voyait bien qu'elle se retenait de ne pas s'y remettre , pleurant de rire , comme elle aurait pu pleurer de tristesse.

- Excuse-moi , mais là c'est trop , tu t'excuses sans vraiment avoir de raison , c'est plutôt à moi de faire ça normalement et je... trouve ta manière de demander pardon vraiment marrante , ta voix est totalement en désaccord avec ton expression.Donc , je suis vraiment désolée de rire pour pas grand chose de cette manière.

La jeune fille souria d'une manière un peu maladroite , tout en essuyant les quelques larmes qui n'avaient pas coulé sur son visage.Peut-être riait-elle pour pas grand chose , mais en tout cas , ça lui avait fait du bien.Désespérément , elle essayait de reprendre son souffle et retrouver une respiration normale , la sorcière respirait comme si elle venait de courir le cent mètre.Et oui , le rire devenait une discipline olympique particulièrement fatiguante pour elle , oubliant que le tabouret n'avait pas de dossier , elle voulut s'y appuyer et donc , fit un magnifique salto arrière suivit d'un roulé-boulé jusqu'à la table la plus proche , là , Saori était bien sonnée.La seule chose qu'elle fit fut de se frotter la tête en lâchant un petit " ouille " presque inaudible.

Elle voulu se relever , problème là encore , elle s'était arrêté sous la table , et elle n'était pas au courant apparement , deuxième coup sur la tête en l'espace de même pas deux minutes de répit , là , elle était mise K.O. , et apparement , c'était loin de la comédie , l'errante n'avait rien , à part peut-être l'air de s'être endormie sous une table , ce qui est peut-être pas des plus impressionnants dans un bar.Il allait falloir la tirer de là avant qu'à son réveil , elle ne tente de se re-relever , et qu'elle se prendrait encore la pauvre table en bois qui n'avait pourtant pas mérité un tel châtiment.Enfin , peut-être se vengeait-elle déjà sur la jeune fille aux pinces en forme de lapin en la fesant remarqué à tous ceux restés dans la salle comme si c'était un véritable phénomène de foire.La débilité n'avait rien à envier à la maladresse chez elle , et cet imprévu n'était peut-être pas si extraordinaire que ça dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Hitsugay
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:20

Il aima pas vraiment sa réaction, mais il y pouvait rien. Il se retourna vers son verre encore à moitié plein, quand soudain il eut vacarne qui le fit sortir de ses pensée. Se retournant pour regarder qui faisait tout se bruit, il fit surprit de voir que c'était Saori qui se tenait plus sur ses jambes, au contraire, elle était coucher en-dessous d'une table. Était-elle soule ou c'était seulement une "bad luck"? Bonne question, il fit signe au barman et se dernier approcha de lui avec un crainte sur son visage.

-Pourrais-je avoir une chambre pour un personne svp....?

Le barman ne parla même pas, il était encore sous le choc. Le barman prit une clé au mur et la donna à Kaito qui le remercia de la tête. Kaito se leva et il se dirigea d'un pas lent vert Saori. D'un mouvement rapide et précis, elle fut sur son dos en quelques secondes. Il la tennait fermement sans trop forcer, en faite il forcait même pas. Il tourna lentement les talons et il monta à l'étage avec une facilité apeurante. Il fit même quelque saut pour épater la galerie. De ce fait, il voulait un peu se dégoudir les jambes.

Il poussa la porte de la chambre choisis avec son pied et la coucha sur le lit. Il fit un petit soupire et la fixa un moment. Dire qu'il venait de l'aider. Il ferma la porte derière lui et redescendit en bas, laissant la jeune femme dans le lit. Il regarda le barman et lui lança un sac de pièce. Il en avait largement asser.

-Surveiller la bien..

Dit-il avec un petit sourire. capuche sur al tête, toge noir couvrant son corps, il passa la porte et ensuite, plus rien. Il avait tout simplement disparut dans cette noirceur, telle une ombre, il marchait tranquillement dans les ténèbres dans cette ville immensement grande.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Saori
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
*+Frozen Rose , Broken Heart+*
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Dans le début de la fin...
Loisir : Tuer sans faire exprès...
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:40

Pas totalement inconsciente , enfin , pas totalement à ce moment-là , Saori se sentit porter , sans plus , avant de sombrer sans savoir ce qui lui arrivait.Ce sommeil paisible dû au fracas de son crâne contre du bois , ce qui ne fesait pas vraiment l'effet d'un massage malheureusement , surtout quand on avait déjà un peu mal au crâne , ne dura pas longtemps.Ses yeux se rouvrirent doucement , il fesait toujours nuit.Combien de temps c'était écoulé depuis qu'elle était dans cette chambre ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Quelques journées peut-être ? Elle n'en avait pas la moindre idée , mettant une de ses mains sur sa tête , s'aidant de l'autre pour prendre appui et ainsi se lever sans risque , elle parvint à garder son équilibre.La sorcière se dirigea vers la porte et l'ouvrir...ou plutôt , elle essaya de l'ouvrir , manque de chance , la porte était fermée à clé , le barman avait du prendre l'initiative.Entammant une lutte acharnée avec cette porte , elle essaya tout , mais rien a faire , elle ne cédait pas.N'aimant pas être prisonnière , elle voulu faire savoir qu'elle était réveillée , et commença à tambourinner avec ses poings sur la porte...aucun résultat... que c'était-il entêté le barman ? De finir coupé en deux par sa faux ? C'était de toute évidence ce qui allait se passer si elle arrivait à défoncer la porte.Pas de chance pour elle , la vagabonde n'eut droit qu'à une douleur insupportable à l'épaule gauche en récompense , c'était bien son jour.

Peu importait , elle allait quand même sortir , les risques , la jeune fille s'en foutait , autant passer par la fenêtre.Ouvrant les rideaux , elle vit que le barman avait négligé cette sortie , elle parvint à contourner une nouvelle douleur de cette manière , maintenant , il fallait faire ses prières pour ne pas râter son coup , se positionnant sur l'appui de fenêtre assez restreint du côté extérieur , elle prit son baton , prenant une grande inspiration , elle se laissa basculer en avant.Allongeant son baton qui n'était qu'un banal bout de bois le plus qu'elle le pouvait , elle parvint à faire un nouveau genre de saut à la perche , et la deuxième fois , elle le positionna verticalement et se laissa glisser le long de celui-ci.Maintenant , elle était sur un toit.

Commençant à courir , la vagabonde sautait de toit en toit.Bien que son agilité n'était pas impressionnante , elle s'en sortait bien , sauf que malgré ses recherches , elle ne trouvait pas Kaito qui avait disparu , à vrai dire , avec sa toge noir et sa capuche , il était dur à reconnaître , puisqu'il se fondait dans la noirceur de la nuit qui avait tout enveloppé de ses tenèbres.Vite épuisée et avec un trop grand mal à l'épaule , elle s'asseya sur le toit où elle s'était arrêtée , son baton posé juste à côté d'elle , regardant la lune d'un air un peu rêveur , mais toujours sur ses gardes , une main posée sur son baton , et l'autre entourant ses genoux qu'elle avait rabattu contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/saori-gecko-c
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ombre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les Portails-
Sauter vers: