AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un repas caché....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eledwen
Invité



MessageSujet: Un repas caché....   Mar 31 Juil 2007 - 15:15

Les rayons de l'orbe de lumière avaient disparu depuis bien longtemps derrière les hautes remparts de la vieille ville. Un magnifique croissant de lune, légèrement teinté d'orange, régnait en maître sur la voûte céleste.

Et comme à chaque tombée de nuit, la fête commençait....la musique assourdissante rythmait les pas de danse, les rires saugrenus des courtisanes résonnaient dans les sombres ruelles en écho, donnant à ces étroits boyaux une atmosphère particulière...
Mais, de toute manière, qui cela pouvait gêner ? Toutes les personnes présentent dans la cité étaient là pour s'amuser, rire et danser...et aussi boire, se saouler jusqu'à en vomir, avant de s'écrouler au sol, bouteille fermement tenu, assommé par l'ivresse de l'alcool.

Seulement, il y a toujours une exception à la règle, et, sur ce point, ce fut un jeune homme nommé Eledwen.
Rôdant entre les maisons telle une ombre furtive, il fuyait la fête à la recherche d'un coin tranquille. Hélas, les gargouillements incessants de son ventre eurent raison de lui...il se mit donc à la recherche d'une auberge.
Ceci ne fut pas dur à trouver, et, s'arrêtant au seuil de la porte, il tourna la volumineuse poignet, quelque peu rouillée par le temps, avant de s'engouffrer à l'intérieur. Au moment même où il fit un pas dans l'auberge, le brouhaha de fond se stoppa, et tous les regards se tournèrent vers lui, ce vagabond mystérieux, dont on ne pouvait voir que le bas de son visage, un lourd capuchon étant posé sur sa chevelure. Fronçant ses sourcils, l'Elfe cessa sa marche, avant de tourner lentement sa tête de gauche à droite, scrutant chaque personne présente dans la pièce. Après une longue minute de silence et d'observations, l'homme fini par aller s'installer, au fond de la taverne, à l'abri de tout regard, laissant le bruit reprendre ses droits.


L'aubergiste_ un homme grand, bien enrobé, avait une tête de bon vivant, quelque peu niais même_ vint à sa rencontre, remettant son torchon mouillé et sale sur son épaule. Souriant bêtement, il n'avait apparemment peur d'Eledwen, et l'accueillait volontiers dans sa maison...après tout, c'était un client en plus.



-qu'est c'que j'sers à m'sieur ? Une p'tite chope de bière ? Ou p't'être un bon p'tit cassoulet fait maison ?

Le rôdeur releva calmement sa tête, restant toujours aussi muet qu'une tombe. Aucun sentiment, aucune expression sur son visage _ ou en tout cas, de ce qu'on pouvait en voir _....ce qui lui donnait un air quelque peu inquiétant, ne sachant comment il pouvait réagir. Mais...ce n'est pas la question....écoutant donc avec une certaine attention les propositions du maître d'hôte, il hocha quelque peu, avant de lui répondre d'un ton neutre, distant :

-un cassoulet et de l'eau....ça ira très bien

L'hôtelier se mit à pousser quelques gras gloussements, apparemment heureux de la décision de son hôte :


-très très bon choix ! Vous n'allez pas être déçu !

Se retournant, il cria à sa femme, de sa voix de baryton, " un cassoulet ! un ! ", avant de s'en aller voir d'autres clients.
Eledwen ne put pousser un ouf de soulagement _ étant enfin seul _ qu'une charmante demoiselle vint lui apporter sa commande. La remerciant d'un léger sourire, l'homme posa ensuite son attention sur son plat...apparence répugnante, sans grande odeur....barf, ça ira pour cette fois, et puis, il était affamé...


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheiga



Féminin Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Batard/ poney

MessageSujet: Re: Un repas caché....   Mar 31 Juil 2007 - 15:34

Une jeune fille non de loin de sa mangeait tranquillement un repars aussi repugnant que degoutant ! elle chippotait dans son assiette en marmonnant quelque mot incopréhensible , son visage avait la finesse d'un elfe mais la riguer d'un humain et ses yeux avait la, profondeur des vampires elle ne ressemblait rien et tout en même temps s'a n'avait aps l'aire de la deranger tout au contraire elle semblait paisible et concentrer a marmonner des mots oui des mots que celle certains equider pouvait encore comprendre elle disait simplement que l'un de leurs est de retour une jeune jument vampire. Mais une fois son discours finit elle relevat la tête pour manger la moitier de repas elle n'avais aps l'aire d'y prendre gout mais elle ne se plaignait pas Elle tournat son regard vers les autes personnes de l'assembler pour laisser paraître un fin sourire de concolation en voyant uqe personne n'avait l'aire d'aimait sauf le chien la ba plus loin qui se regalait des reste des hotes non satisfait ! Elle payat la note puis sirota elegament son verre d'eau elle buvait beaucoup !Elle se levat alors et prit le chemin vers la sortit elle se prit le pied d'une chaise mal mit et tombat sur le jeune home en renversant l'eau en voilant s'aggriper a quelque chose elle tombat sur ses lèvres et se retirat rapidement brusquement en rougissant viralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eledwen
Invité



MessageSujet: Re: Un repas caché....   Mar 31 Juil 2007 - 19:48

Eledwen prit le bout de bois sommairement travaillé qui lui servait de cuillère et commença à manger son plat...sans ronchonner. Certes, il n'était pas fameux, mais c'était mieux que rien, et pas très cher.
Ayant hâte de sortir de cet endroit trop peuplé à son goût, son assiette se vida rapidement, et quelques minutes plus tard, il n'y avait plus rien. S'apprêtant à boire son verre d'eau tout aussi vite qu'il avait englouti son plat, il fut stopper dans son élan par une demoiselle tombée du ciel.
Tout se passa si vite qu'il n'eut que le temps de poser son récipient sur la table, avant que la belle ne s'affale sur lui, et que ses délicates lèvres embrassent les siennes.
Surpris par ce baiser volé, le rôdeur recula brusquement sa tête, laissant alors son capuchon se retirer quelque peu, découvrant ainsi une grande parti de son visage si soigneusement caché auparavant.

Se remettant de ses émotions, l'homme posa un regard interrogateur, étonné, sur la jeune femme qui venait de se relever.
Après quelques instants figé, il se rendit compte que son visage était à découvert, et rabattit donc, rapidement, sa capuche.
C'est alors que vint un sourire aux coins de sa bouche, un sourire amusé, qui pouvait laisser perplexe sans explication. Hélas, pour l'instant, ses cordes vocales ne daignaient produire un son. le jeune homme ramassa juste le gobelet de la belle, avant de relever sa tête en sa direction :


-cela faisait bien longtemps que je n'avais senti des lèvres sur les miennes.....j'espère que vous ne vous faites de soucis pour ce petit dérapage...car il n'y a aucune raison que vous vous en fassez.

Lui tendant son verre vide, il lui adressa tout en même temps un sourire mélangeant douceur et amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiga



Féminin Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Batard/ poney

MessageSujet: Re: Un repas caché....   Mar 31 Juil 2007 - 21:09

Completment pertuber elle venait de predre tolut son sang froid elle se mit a faire des geste en fesant un tete desoler essayant de cacher ses rougeur au joue.
" heuue pardon !"
Elle venait de se rendre compte du privilège que lui avait fait le jeune en voyant son visage qu'il avait prit soin de soigner elle continuait de gigoter neveusement se qui devait etre tres drole et tres betes elle en savait pas comment s'exucser.
" vous voulez que je vous repais un verre !"
Elle changeait sans cesse d'idée .
"attender je vais vous chercher un essuie !"
elle perdait le nord elle essuyat sa bouche sans prendre un aire degouter mais si elle le voulais elle finit part lui tourner le dos et prendre une fine lame en un geste bref elle decoupat le pied de la chaise en fine rondelle . Elle etait plutot farouche mais n'aimais guère lidée de cette humiltion public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eledwen
Invité



MessageSujet: Re: Un repas caché....   Ven 3 Aoû 2007 - 20:22

( arf, désolé, c'est court >< )

Toujours assis confortablement sur sa chaise en bois brute, Eledwen suivait de son regard bleu abyssal, en silence, la demoiselle gesticuler dans tous les sens, avec toujours cet amusement qui se lisait sur ses lèvres pâles. Intérieurement, l'agitation de la jeune femme pour ce simple baiser, le fit rire...après tout, ce n'était qu'un accident.
Après quelques minutes, il se décida enfin à intervenir, et se levant lentement, il alla rattraper l'inconnue, marchant d'un pas calme et sûr. L'attrapant délicatement par son bras, pour la stopper dans son élan, le rôdeur se mit ensuite en face d'elle. De sa main libre, il releva le menton " de la voleuse de baiser ", voulant être sur que son regard bleuté puisse rencontrer les prunelles de cette dernière.
Sans lui laisser le temps de parler, il prit un ton ferme mais à la fois doux et rassurant :


-écoutez, ce n'est rien...et je ne vous en veux pas.

Tournant quelques instants sa tête vers sa table, il reprit bien vite :

- pour ce qui est du verre, c'est le vôtre qui s'est renversé, c'est donc plutôt à moi de vous en offrir un. Et enfin, pour ce qui est de l'essuie, ce n'est pas aux clients de s'occuper de ça, mais bien à l'aubergiste et à ses serveuses. Sommes-nous d'accord ?

Eledwen finit par la lâcher, en même temps qu'un agréable et apaisant sourire vint sur son visage, espérant au fond de lui qu'il avait été assez convainquant....
Revenir en haut Aller en bas
Sheiga



Féminin Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Batard/ poney

MessageSujet: Re: Un repas caché....   Ven 3 Aoû 2007 - 22:59

( Aîe sa vas faire mal xD attention vous aller pouvoir lire un grand boum niark niark !!)
Elle etait sortit en flèche sans demander son reste . Il l'avait rattrapper en deux enjamber mais elle ne l'avait pas vraimment remarquer elle voulais plutot l'oublier . Elle se sentit soudainement propulser en arrière et tourner vers le jeune homme il semblait intriguer part la bleuter de la jeune fille et son sourire ne lui plaisait guère. Elle se retint d'abord de lui envoyer valser une de ses torgnoles pour se qu'elle appellait un manque de delicatesse même si il avait fait le plus d'effort possible pour ses muscles sans precision egale a celle d'une femme. Elle fut soulager de le voir suelement parler elle eut un fin sourire.Quand il la alchat elle retirat son bras en même temps avec une mouvement vif n'aimant pas se sentir accrocher a quelque chose ou même tenue. Elle lui lancat un regard dure franc et cachant une certaine peine . Les yeux de la jeunes fille devinre profond et eurent de petite tache brune ses cheveux s'allongeait un peu puis tout s'arretat et redevint normal .
" D'accord !"
finit-elle par dire .Elle regardat son bras . Elle soupirat longuement .Elle senti alors un malaise au niveau de la jambe sa blessure devait s'être reouverte dans la chutte une tache rouge c'etait former au niveau du mollet gauche.Elle fit une petite grimace et gromollat des injure incopréhensible. Elle s'assit contrele mur et regardat le jeune homme sans rien dire elle deposat ses doit sur la plaie et il revinrent vers elel couvert de sang elle ne fit rien son visage devint inexpressif.Un long soupire pousuivit cette instant de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repas caché....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas caché....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Cachée
» Image Cachée .25
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Eviter de se sentir ballonné après les repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les ruelles :: Le Calipre-
Sauter vers: