AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ contrarié

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyan Ersal
Voyageuse
Voyageuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Perso
Âge: H: 19 / A: 127
Sexe: Féminin
Race: Ange

MessageSujet: Départ contrarié   Mer 8 Aoû 2007 - 22:37

Un bruit de sabot sur les pavés...
Quelques regards furtifs...

Après s'être assurée qu'il n'y avait personne, Freyan se laissa aller à son bonheur d'être à nouveau avec Thëëm, son cheval. Laissant ce dernier bondir et hennir de joie, sans se soucier du bruit ainsi fait, l'ange éclata de rire.
La fête de l'été était finie... Elle était heureuse... La liberté et les voyages l'attendaient à nouveau...
Elle était un peu triste de repartir sans avoir revu Noiram mais tout de même contente d'avoir au moins rencontré celle-ci. Peut-être que cela commençait ainsi, l'amitié. Freyan n'en savait rien. Elle n'avait jamais connu ce sentiment. Enfin... presque jamais ! Elle avait Thëëm.
Elle flatta l'encolure de sa monture qui s'était un peu calmée. Les cabrioles du cheval l'avait amenée près du portail du Nuamu. Elle contempla pendant de longues minutes cet imposant édifice, détaillant tout le travail qu'avait du accomplir les artistes... L'histoire de son clan était écrit là.


*Mon clan...*

Elle aurait du ressentir un sentiment d'appartenance, quelque chose, elle ne savait pas exactement quoi, mais elle se sentait comme prise en faute. Rien ne lui venait. Comme coupée de tout depuis la perte de sa famille. Replongée brusquement dans des souvenirs difficiles, l'ange se secoua. Par ce mouvement, elle se rendit compte qu'elle avait perdu son collier.

*Idiote !*

Elle l'avait en arrivant près des portes donc il devait encore être ici, quelque part. Elle qui se faisait une joie de partir rapidement pour pouvoir à nouveau galoper... ou même voler, sans la contrainte des regards des humains...

*Je n'ai plus qu'à chercher... Et la nuit tombe en plus, j'ai vraiment bien choisi mon moment. Pour trouver quoi que ce soit dans cette obscurité, cela promet d'être embêtant à souhait.*

Hors de question de repartir sans. Ce collier était l'une des rares choses qu'il lui restait de sa famille, de sa mère en l'occurrence. Après être rester un moment immobile, Freyan se décida et descendit de sa monture.


-Reste ici, et sois sage -murmura t-elle doucement à son cheval.

Elle se retourna et jeta un regard vers les pavés. Le collier était très fin et délicatement ouvragé... et donc plutôt difficile à repérer. Tant pis. Elle y passerait la nuit s'il le fallait mais elle le retrouverait. Elle souhaita confusément que personne ne passe par là, qu'il n'y ait aucun témoin de son ridicule. Perdre un collier parce qu'elle ne l'avait pas attaché... Oui, vraiment une idiote.



[EDIT: Dsl, je suis absente jusqu'aux environ du 18 août.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

MessageSujet: Re: Départ contrarié   Ven 10 Aoû 2007 - 15:21

(j'utilise ton topic pour partir aussi)

Le faucon avait quitté la fontaine de la paix et se trouvait désormais à l'endroit où se dressaient 3 grands portails. Un portail pour chaque clan. Tous les 3 différents et tous les 3 semblables. C'était peut être ça Arghot. Toutes les créatures étaient différentes, mais pourtant, elles possédaient de nombreux points communs. Mais les créatures qui se ressemblaient le plus s'étaient réunies en 3 clans. Et au lieu de vivre en paix, elles se faisaient la guerre.

Il y avait peu de monde par ici. Pourtant, le faucon repéra une créature qui semblait chercher quelquechose par terre. D'après son allure et sa beauté, ce ne pouvait être qu'un ange... non une! Et apparemment, elle avait perdu un objet quelconque. Le faucon ne s'y attarda pas. Il ne voyait aucune utilité à aider cette créature du Nuamu. Et il avait bien d'autres choses à faire! Des choses plus imporantes! Il s'approcha du portail qui allait le conduire exactement là où il voulait. Dans le clan qu'il voulait. Dès qu'il aurait traversé ce portail, il ne pourrait plus reculer. Il devrait aller de l'avant, exclusivement. Il aimait le risque. Et il ne craignait personne.

Il disparut dans le portail d'Algës.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ contrarié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les Portails-
Sauter vers: