AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [. Part rejoindre le Nuamu

Aller en bas 
AuteurMessage
» Elendàr Adwën



Féminin Nombre de messages : 266
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Alps X Humain

MessageSujet: [. Part rejoindre le Nuamu   Mar 21 Aoû 2007 - 18:07

Depuis quelques temps des tensions dans la villes montaient. Bien que son nom indique qu'elle est ville de la paix, ville libre, les gens se lançaient des regards méprisants. Des petits détails indiquaient clairement qu'un conflit éclaterait d'ici quelques jours et Alyan ne voulait pas y participer. Non, il avait autre chose en tête. Etant un Noble du Nuamu, l'un de ses " Amis " lui avait envoyé une lettre cachetée en lui disant qu'il fallait qu'il revienne bien vite. Il paraîtrait qu'une guerre allait être déclarée entre le Nuamu et le Lotis ... Balivernes ou vérité ? Etait-ce un vieux fou qui avait inventé cette rumeure ou cela venait-il des souverains ? Dans le doute il fallait qu'il rejoigne son clan. Ses armes seraient de leurs côté, car malgrès qu'il répugne à retourner au palais, il était tout de même fidèle au roi et à la reine.

Ayant sellé Grimhal, son étalon noir jai, il l'enfourcha d'un bond. Ses sabres tintèrent dans son dos quand il le lança au galop dans les rues pourtant bomdés. Plus vite il serait rentré, mieux ce serait. L'étalon s'évertuait à éviter les gens devant ses sabots, mais son poitrail cogna plusieurs d'entre eux. Ceux-ci faisaient un vol plané et avant même de relever la tête, l'animal disparaissait en bout de rue. Enfin, le portail apparut devant eux. D'une simple pression de ses doigts sur les rênes, Alyan ralentit Grimhal. Sans un regard pour les gardes ils traversèrent l'énorme portail. Passé de l'autre côté, il lança de nouveau l'étalon au galop, direction le Nuamu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[. Part rejoindre le Nuamu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les Portails-
Sauter vers: