AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le lion et le tigre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

MessageSujet: Le lion et le tigre...   Ven 30 Nov 2007 - 21:05

Alges, le seul endroit qui avait échappé à Shiva pour le moment. Ce n'était pas un oubli innocent. C'était un choix de la belle et cruelle déesse. L'alges était le coin qu'elle trouvait le plus intéressant et elle voulait prêter un soin tout particulier à son conquête. Mais l'êle ne lui écjapperait pas pour autant. Ce n'était qu'un répis. Un très court répis. Et une petite fraction de l'île était déjà sous son contrôle impitoyable et sans une faille. Dans les deux autres îles, elle mettait en place un nouveau gouvernement dont elle était la maîtresse suprême. Et entre la terreur des démons sanguinaires et la psychose pyromane des mercneaires, personne n'avait osé se rebeller.

Le bandeau d'Elwen était "mort". La déesse avait absorbé toute son énergie jusqu'à la dernière miette et ce n'était plus désormais q'un bout de tissu inutile que la sublime créature avait rapidement ôté dévoilant ainsi son magnifique visage au monde entier. Elle jouait sur son aura pour se faire des alliés jusqu'à maintenant, mais désormais, elle pouvait aussi utiliser son apparence sublime pour dominer. Dans les quelques villages où elle était allée, les paysant s'étaient littérallemnt jetés à ses pieds, persuadés qu'elle était une créature divine qui allait les aider à chasser les démons. Ils avaient raison sur le début, mais tort sur la fin. Et la déesse avait rit de la naïve adoration qu'ils lui portaient. Des temples pour la vénérer étaient déjà en construction dans le Lotis. L'île avait été plus sévèrement touché que le Nuamu. Il faut dire que Arthélius avait brulé presque la moitié de l'île, réduisant les paysans à la famine. C'était drôle cette obsession qu'avait le jeune homme pour le feu. Probablement à cause de son pouvoir magnifique.

Pour le moment, la déesse ne voulait pas s'inquiéter de tout cela. Elle était venue spécialement pour voir quelqu'un. Et pour qu'elle aille jusqu'à se déplaer, il fallait que cette personne soit importante... D'un autre côté, la reine d'Alges n'aurait certainement pas répondu à un ordre péremptoire de venir la voir.

Un mur de pierre grise faisait face à la déesse. Elle le traversa et se retrouva dans un immense bureau typiquement féminin. Les armoiries de l'île étaient accrochées juste au-dessus d'un meuble. Des papiers gisaient ça et là, en un désordre apparent. La déesse se saisit de l'un d'eux et le parcourut rapidement des yeux pour en déchiffrer l'essentiel. Un rapport sur ce qu'avait rapporté l'exportation de la viande ce mois-ci. Rien de très palpitant.

La déesse réfléchit quelques secondes. IL y avait de nombreux moyens d'attirer l'attention de la reine pour qu'ele se précipite ici. Elle pouvait mettre le feu et réduire en cendre tous ses papiers, quoiqu'elle garda probablement les plus précieux dans sa chambre u dans un coffret protégé de la magie. Ou alors, elle pouvait faire apparaître un monstre énorme. Ou déclancher une tornade, ou alors...

"Miiuu!!"

Un chaton?

"Miiuu!!"


Shiva baissa les yeux jusqu'à la minuscule créature qui se frottait contre le tissu de sa robe de velours poupre. Elle le saisit par la peau du cou et le mnta jusqu'à hauteur de ses yeux. deux yeux bleus foncés la regardèrent avec curiosité semblant se demander qui elle était. Shiva eut un sourire.


"Nous allons attendre ta maîtresse. Tu as intérêt à être bien sage."

Une onde de menace perçait dans sa voix que l'animal sembla comprendre. La déesse s'assit gracieusement dans un fauteuil qu'elle venait de faire apparaître. La petite boule de poils se peletonna contre elle et ne bougea plus, les yeux fixés sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 25
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

MessageSujet: Re: Le lion et le tigre...   Sam 8 Déc 2007 - 15:18

Samëa avait l'habitude de ce château. Il semblait fragile, mais en vérité il ne l'était pas du tout. Il avait déjà essuyé des tempêtes, des ouragans, et même des tremblements de terre. Bref, il était solide et le resterait, quoi qu'en dise les serviteurs, les dames de chambres, les habitants, les conseillers, les invités... Oui, peut-être croyaient-ils que Samëa ne les entendait pas lorsqu'ils critiquaient ces murs... Bref, en tout cas, une ombre de tension planait dans le château, même durant les fêtes, et cela agaçait la jeune femme. Mais elle se consolait en allant dans la célèbre pièce aux chats. C'était dans cette pièce qu'ils se réunissaient pour dormir manger et jouer. Il y avait régulièrement du nouveau sang.
Samëa y entra ce matin, pour retrouver un peu le calme. Depuis une semaine les réfugiés ne cessaient d'arrivés et tous venaient demander asile. La succube avait une tête prête à éclater. Ce matin donc, un nouveau groupe se présenta et prononça la phrase rituel : 'O altesse, nous sommes le peuple blablabla...'. Samëa les avait congédié très rapidement, pour ne pas dire mit à la port et était partie. *Non mais ça suffit ! J'ai accordé l'asile à tous ceux qui sont arrivés avant eux, pourquoi le leur refuserais-je ?*. Elle bouillonnait de rage. Pourquoi les êtres non royaux devaient-ils être aussi stupides ? Elle poussa la porte et entra dans le royaume de ses chats.
La plupart vinrent se frotter contre elle. La reine se pencha pour prendre un petit chaton nouveau-né dans ses bras. Petite chose si fragile. Si elle le voulait, elle pourrait briser cet animal en petit morceau. Mais elle le reposa et partit à la recherche de son petit matou préféré. Ne le trouvant pas elle sortit de la pièce et se dirigea vers son bureau, elle savait qu'Orion (le petit matou) aimait se prélasser dans ses papiers. Orion était assez jeune et petit. On le confondait souvent avec un chaton.
Samëa arriva devant la porte de son bureau, un petit sourire sur les lèvres. Elle poussa la porte en susurrant :


- Orion...

Mais le nom mourut sur ses lèvres, lorsqu'elle posa son regard sur une jeune femme qui avait Orion sur ses genoux. Samëa réfléchit à cent à l'heure et découvrit qui elle était.

- Shiva...

Sa voix n'exprimait pas la surprise que l'on pouvait lire dans ses yeux. Samëa savait qui elle était car ses espions la lui avaient décrite de long en large. Ses yeux se réduisirent à deux fentes. La succube rentra totalement dans la pièce et referma soigneusement la porte.

- Que me vaut l'honneur de cette visite ?

Honneur avait été prononcé avec tout le mépris et l'ironie qu'elle ressentait. Samëa fit quelques pas dans la pièce, s'assit sur un autre fauteuil, et appela le chat qui vint se réfugier sur ses genoux. Elle adressa un mince sourire à la déesse et caressa lentement le dos du matou.


[désolée c'est un peu court, je ferais mieux la prochaine fois =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

MessageSujet: Re: Le lion et le tigre...   Mar 11 Déc 2007 - 15:02

    Un bruit... la maîtresse des lieux arrivait. La déesse ne bougea pas, attendant calmement. La reine passa la tête par la porte en appelant quelqu'un... Orion... le châton dressa la tête en reconnaissant une personne qui lui était connue. Sameä pénétra dans la salle, remarquant immédiatemment sa présence. Il aurait été difficile de la manquer de toute manière, à moins de le faire exprès. Shiva répondit par un léger sourire en coin à la question pleine de froideur et de mépris que lui lança la reine d'Alges. Celle-ci ne la portait pas dans son coeur apparemment (on se demande pourquoi).

    Le chaton sauta à terre sans que la déese ne fit la moindre geste pour le retenir. Il se faufila rapidement près de Samëa et se réfugia sur ses genoux douillets en ronronnant de plaisir. A cet endroit, il se sentait pleinement en sécurité pour mieux observer l'étrangère. Il fixa ses yeux bleus sur elle pour la détailler plus facilement.

    Il pouvait sentir une aura maléfique planer autour de l'inconnue, mais il se sentait attirait par elle malgré tout. Toute maléfique qu'elle était, on ne pouvait nier qu'elle respirait la puissance et le désir cru. Elle avait un port de reine. Elégante des pieds à la tête, fine sans être maigre. En un mot, elle avait le corps que tous les hommes pouvaient avoir le désir de posséder. Elle tourna son visage vers la petite bête qui frissonna sous son regard. Il détourna la tête brusquement. Il avait eut l'impression que cette femme lui avait transpercé l'âme pour lui arracher ses moindres pensées.

    De ce fait ce n'était pas l'âme du chaton que la déesse sondait, mais celle de la reine. Shiva apprit son passé. Comment elle était née, comment elle avait grandi. Le premier homme qu'elle avait tué pour aspirer son suc vital, le nain qui l'avait élevé puis abandonné, Yuki, ses pouvoirs... Il n'y avait rien qu'on pouvait cacher à la déesse. Tous ce que Samëa savait, elle le savait aussi à présent. La déesse s'arrêta vaguement sur la présence dela salle secrète du château. Juste le temps d'en connapitre l'emplacement exacte et la moyen d'y entrer. Puis elle passa à autre chose. Le présent. Des hordes de refugiés venaient quemander son hospitalité. Les peuples du Nuamu et du Lotis fuyaient les démons qui déferlaient sur leurs îles en masse. Tout cela ne prit pas plus d'une seconde ou deux.

    La déesse redressa la tête, fière et majetueuse.


    -Tu as l'impression de me voir pour la première fois peut-être, ô reine. Mais je puis te dire que tu as déjà rencontré une jeune femme qui me ressemblait... Souviens-toi...

    La déesse projeta des images dans l'esprit de Samëa. Les images de la fête de la ville libre. Le tournoi du tir à l'arc. La remise des prix. Flamme. Le bandeau d'Elwen.


    -Je suis venue te rapporter ceci.

    La déesse matérialisa un objet devant elle. Une étoffe de tissu ocre brun qui semblait désseché. Sans aucune vie. Les fils de soie ne brillaient plus. Le tissu était terne, triste. La bandeau d'Elwen... Enfin ce qu'il en restait. Shiva avait absorbé jusqu'à la dernière goutte de l'essence de pouvoir qu'il contenait pour décupler ses forces. Maintenant, le bandeau était moins qu'un bout de tissus, moins qu'un chiffon. Seule la disparition de la déesse pourrait lui rendre ses pouvoirs au complet.

    D'un geste de la déesse, l'étoffe alla se poser devant la reine d'Alges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lion et le tigre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion et le tigre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Aelrya :: Le Château-
Sauter vers: