~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quète nowël] Un cadeau dans l'océan?

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Idae
Conseillère de l'Algës aussi sombre qu'une nuit sans étoiles.
Conseillère de l'Algës aussi sombre qu'une nuit sans étoiles.
Selena Idae


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Quelque part...Va don voire ailleure si j'y suis!
Date d'inscription : 27/08/2007

[Quète nowël] Un cadeau dans l'océan? Empty
MessageSujet: [Quète nowël] Un cadeau dans l'océan?   [Quète nowël] Un cadeau dans l'océan? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:23

Selena volait sur Wilfried. elle ne savait même pas pourquoi elle était aller voir dans l'océan. mais c'est toujours où on ne s'attend pas à voir les chose qu'on les vois. Elle n'y arriverais pas toute seule! il lui fallait de l'aide. Son dragon ne l'aidait pas beaucoup. Il faisait semblait de chercher, C'était tout. Semblant de semblant en plus.

*Je vous jure ses dragon. Impossible des fois. Bon. Concentrons nous sur ce cadeau.*

Le vent fouettait les vagues avec fureur. Selena se concentra. Comme il faisait nuageux, elle avait une porté de 20 mètre sur tous les Object so trouvant sur son passage. elle avait beau essayer, essayer. impossible de sortir un Object a part quelque poissons. mais Selena ne cherchait pas les poissons! Selena zigzaguait, un peu perdu. Le temps semblait se calmer un peu. Mais juste un peu. Elle commençais à s'énervé. où est il ce fichu cadeaux? Il fallait qu'elle le trouvée. Elle avait promit au Père noël de l'aidé. Sa lui apprendras a faire des bonne action! Objectif :Trouvé cadeau. Commençant à s’ennuyer, Selena se mit à chanter une chanson qu’elle avait inventé :

-Je dois trouver le cadeau du père noël,
Il l’a perdu,
J’ai promit de l’aidé,
Je suis loyale, j’irais jusqu’au bout.
Si je ne le trouve pas,
Quelle seront les enfants sans cadeaux ?
Les pauvres pleureront,
Perdrons la joie de noël,
Car des cadeaux sont tombé du ciel
Je dois trouver le cadeau de père nowël
Je dois aidé le enfants
Je dois aidéééééééééééééééééééé………


Une vague venait de désarçonné Selena de Wilfried. Le dragon ne remarqua cela que 5 bonne minutes plus tard. Selena avais, par chance, atterrit sur un rocher au milieu de l’océan en fureur. Elle se releva et cria :

-Will !Will !Wilfried! Je suis la! Ici !La ! Il y a quelqu’un ?!Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quète nowël] Un cadeau dans l'océan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immersion dans le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Autres :: L'Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser