~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melopée
Invité
avatar



Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) Empty
MessageSujet: Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x)   Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:57

Bonjour ! (Oui oui, bonne Année, Bonne Santé, Bonnes Fêtes... Ca fait un peu répétitif XD)

Je viens de lire le sujet 'Coup de Gueule'... C'est la première chose que j'ai fait en fait, puisque c'est la première sur laquelle je suis tombée en arrivant ici (Non, ca ne m'a pas fait mal --')... Je me suis ensuite attelée à tout lire. Tout le nécessaire du nouveau membre en tous cas x) Puis j'ai parcouru vite fait les RP's... Et maintenant, je peux me manifester.

Je ne suis qu'une invitée. Et en plus, c'est même pas le mot, personne ne m'ayant demandé de venir, ou de poster. Je suis donc une visiteuse, disons... Une visiteuse qui tenait à vous faire part de sa pensée, bien qu'elle ne compte pour rien dans ce qui se passe ici, je vous l'accorde. Mais je réagit parce que si je n'avais pas lu ce topic annonçant que le forum va fermer, je me serais inscrite.

L'impression apparente que donne le forum, dès qu'il apparaît à l'écran pour la première fois, c'est "Wuaw <3" Parce que j'aime le design, j'aime la présentation de la Page d'accueil, j'aime. On va lire le contexte, en entier, les règles, comme un bon nouvel arrivant, et on se dit que ce forum est bien construit, n'a pas été fait sur un coup de tête, a été pensé d'abord, et pas "paf je vous balance une histoire, fais ce que t'en veux". Après, j'ai creusé, et ce qui m'a marqué également, c'était de voir à quel point ce forum essayait d'être vivant, notamment avec les cadeaux du père Nowel perdus. Et puis, les RPs sont convenables, j'en ai parcouru quelques uns, il y a un bon niveau, c'est pas comme si c'était deux lignes et demi de paroles, sans ponctuation et avec pleins de smileys --'. Sérieusement, j'aime. J'ai longtemps hésité à m'inscrire, juste pour voir, en disant que c'était pas grave, je RPrais les dernières heures du forum, si vous me l'accordiez... Parce que c'est dommage...

Je sais combien il est lassant pour une administratrice de devoir repriser son forum qui coule. Moi, le mien, je suis en train de tout refaire, pour la cinquième fois. J'ai eu pas mal de membres, pourtant, et ils sont tous partis, pour diverses raisons. Je crois qu'on se lasse, au bout d'un moment. J'ai persévéré pourtant, j'ai organisé des scénarios, et tout, mais bon...
Enfin bref. À coté, je ne connais rien de l'histoire Hors-jeu de ce forum, je sais...

Alors si vraiment vous compter fermer le forum, je vous dis bravo, et Bonne continuation, c'est un forum magnifique, et je regrette ne pas être arrivée plus tôt pour en profiter un peu ^.^ Et quand bien même l'idée de le continuer vous traverserais l'esprit, je vous encourage à le faire vivre, même si ça paraît inutile...

Bonne journée =)

~ MELOPEE
Revenir en haut Aller en bas
Nithiril Swän'L Lamniel
Duchesse du Nuamu. Œnologue et allergique à la broderie.
Duchesse du Nuamu. Œnologue et allergique à la broderie.
Nithiril Swän'L Lamniel


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Sur le dos de Sarcan
Loisir : Ecriture, lecture, deviantart.com, broderie euh non... non non non
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Perso
Âge: H : ~20 | S-A : 37
Sexe: Féminin
Race: Sylphide-Ange

Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) Empty
MessageSujet: Re: Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x)   Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:05

TOI ! I like you a lot :p !

Tu entends ça Samëa ?! Ah ! Il y a des gens qui ont encore envie de venir rp ici et même si la communauté est mince elle sera sans doute vivante (une fois que tout le monde aura digéré Noël, la dinde et la bûche, le homard et le caviar, le vin blanc et le champagne...)
Revenir en haut Aller en bas
Eä Taahïs Angaräel
Prophétesse et Conseillère Nuamu
Prophétesse et Conseillère Nuamu
Eä Taahïs Angaräel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre!
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre Perso
Âge: 25 ans
Sexe: Féminin
Race: Bansheeeee

Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) Empty
MessageSujet: Re: Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x)   Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:45

Melopee reviens!!!

Et inscris toi surtout, y'a peut-etre une minuscule chance de persuader Samea de ne pas fermer le forum!

Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) 229474
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Jeune, Douce et Innocente Sylphide
Jeune, Douce et Innocente Sylphide
Lilie Duciel


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Entre les nuées, portée par une brise du sud...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Perso
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Sylphide

Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) Empty
MessageSujet: Re: Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x)   Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:14

Correction, le forum ne fermera pas.
C'est décidé, non ? Laughing

Et moi je regrette de ne pas avoir pu faire ta connaissance en RP, vu le niveau de ton argumentaire et de ton post, alors qu'il ne fait même pas partie du RP... Rolling Eyes Wink

Zibouxxxx à toi, et un seul petit mot : nous t'attendooooooooooons !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) Empty
MessageSujet: Re: Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x)   Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vécurent heureux, et eurent bicoup d'enfants x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Les Invités en parlent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser