AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour au pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Melmok
l'aberration errante
l'aberration errante
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Retour au pays   Mer 13 Fév 2008 - 14:04

Le portail du clan Nuamu était ouvert, un flot de personne s'en déversait. Elles avaient l'air joyeuses, tristes, perdues suivant qui vous regardiez.
Un homme avec une cape de voyage en sortit en courant, bousculant plusieurs personnes pour passer. La capuche masquée presque tout le visage, on ne pouvait voir qu'un immense sourire s'étirant sur le visage. Il courut sur le coté droit sortant de la foule, puis stoppa net.
Il leva lentement la tête vers le ciel. Il enleva ensuite sa cape la laissant tomber sur le sol. Son visage reflétait la joie la plus pur, ses yeux étaient rieur, et son sourire très large. Il resta comme ça pendant un long moment semblant savourer l'air et la lumière lui caressant le visage. Puis il se baissa et repris sa cape la jetant négligemment dans son sac de voyage.

"Me revoilà, cela faisait tellement longtemps que je n'étais plus venus ... Depuis mon Départ en fait. Peu de choses ont changé depuis ce temps.... Héhéhé, bon faut que j'y aille il n'aime guère devoir attendre plus que nécessaire, j'aurais quand même crus qu'il serait venus le bougre."

Melmok se parlait seul à haute voix comme si quelqu'un était à coté de lui. Il repartit vers la ville marchant d'un pas rapide et énergique, prenant garde cette fois de bousculer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays [PV Kanoë]
» Cahier d'un retour au pays natal :Marc H
» Retour au pays [Pv Meri}
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Retour au pays... [Erys + Karlson + ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les Portails-
Sauter vers: