~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La partie rôle play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunyun
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva <3 ]
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva
Yunyun


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Perso
Âge: vingt ans
Sexe: Masculin
Race: phoenix

La partie rôle play Empty
MessageSujet: La partie rôle play   La partie rôle play Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:22

Alors avant toute chose, je tiens à préçiser que j'ai tout à fais conscience du fait que je suis extrêmement peu actif sur le forum, que j'assume parfaitement et enfin que j'estime que ce n'est pas une raison pour ne pas expliquer les choses quand elles sont.

Alors voilà, je sais que je ne suis pas admin, pas modo, simplement joueur, et encore, comme je l'ai déjà dit, je le suis assez peu. Cependant je voulais demander si il n'y avait pas, dans les nombreux projets du staff, un envisagement de ré-agrandir la partie rôle play du forum.
Non pas qu'elle soit petite, il est vrai que les sous-partie sont en nombre. Mais niveau présentation, il me semble qu'il serait plus agréable, autant pour les joueurs que pour les nouveaux venus, d'avoir sous les yeux en première page la mageur parties des forums rôle play disponible.
De plus cette présentation donne une dimension sans espace à la partie rôle play, une sensation d'étouffé et de manque de place. Du moins il est va ainsi pour moi.

Je ne m'étend pas sur le sujet pour l'instant, mais si besoin il y a je le ferais, bien entendu. J'espère sincérement que la question va être étudiée par tous les membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

La partie rôle play Empty
MessageSujet: Re: La partie rôle play   La partie rôle play Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:51

La question est déjà étudié par le staff ne t'en fais pas. Nous étudions la chose très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La partie rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser