~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Teika Al
Invité
avatar



Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:17

Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur était presque insoutenable. Il était 14h au soleil et l'été était particulièrement chaud. Pourtant la ville ne se laissait pas aller à la torpeur.
Des villageois passait autour de la fontaine, vaquant à leurs occupations; ils ne regardaient pas les autres, ils semblaient tous absorbés par leurs taches. Cette place avait de quoi les émerveillé, mais la monotonie du quotidien les empêchaient surement de voir la beauté du lieux.

Teika arriva pour la première fois sur cette place au milieux de toute cette agitation, il était seul, son épée balançant à son coté à chacun de ses pas. Il affichait son éternel sourire à la fois confiant et froid. Il était vétue simplement mais pourtant on ne pouvais le prendre pour un villageois, sa manière d'être peut-être ou cet étrange charisme qui l'entourait.

Il s'arrêta au milieux de la place regardant longuement autour de lui, aucun de ces villageois n'avait l'air particulier. Le temps était à la paix et les gens était heureux, les échos d'une fête lui était parvenu.
Il avait longtemps marcher pour venir jusqu'ici, il n'avait pas vraiment envie de se retrouver au milieux d'une fête.
Cette ville promettait en tout cas mille activités et autres quêtes. Le champs de bataille lui manquais à moitié, non pas car il aimait tué, mais plutôt parce que c'était son environnement, le domaine qu'il maitrisait parfaitement.
Teika porta sa main gauche autour de son bras droit, il était blessé, une plaie superficielle mais qui se réouvrait tous les jours du fait de son intense activité.

Il fit quelques pas et s'assied quelques instants près de la fontaine en regardant pensivement les passant. La douleur de son bras le fit revenir de ses rêveries. Il se devait de trouver une auberge où se restaurer un minimum avant d'explorer cette ville, aucun autochtone ne semblait enclin à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kan He
Invité
avatar



Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:51

Le vampire adorateur du sang, des batailles et des hommes, se promenait dans les ruelles animées de la ville Libre. Fronçant les sourcils il était partit sur l'idée qu'il fallait peut-être donné un autre nom à cette ville. Mais comme il n'avait pas une imagination très fertile, il abandonna ses recherches par ailleurs très peu fructueuse étant donné qu'il n'avait rien fait d'autre que de trouver le mot en anglais. C'est-à-dire : Free City. Extrêmement bien penser n'est-ce pas ? Enfin bref, ce n'était ni une question vitale ni rien qui ne pouvait attendre.

Déambulant tranquillement, les mains dans les poches, sifflotant joyeusement, il observait les gens s'interpeller et discuter où tout simplement esseyant de se frayer un passage. Sur son passage, plusieurs femmes se retournèrent mais il n'y fit pas attention. La gente féminine n'était pas ce qu'il préférait. En vérité il les détestait. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais bon. En tout cas, il préférait les éviter autant que possible. Mais à son grand damn, il y avait plus de fille que de garçon en Arghot.

Il portait toujours la même chemise blanche entrouverte sur son torse et son pentalon noir en cuir. Celui-ci lui faisait chaud, et se collait à lui comme une deuxième peau. Pas vraiment dérangeant, mais il avait l'habitude, plus d'un se serait pleind et aurait été se changer. Mais pas le vampire. Il aimait tout ce qui collait et qui moulait. Ses cheveux en bataille avec des mèches rouge sombre se soulevait sous l'effet du vent. Et toujours son léger balancement des hanches et ses talons qui claquaient contre les pavés. On l'insultait souvent, ou on le dévisageait. Parfois même on s'écartait de lui. Secretement cela bléssait le vampire, mais il gardait son mince sourire mi-moqueur mi-désabusé et un visage de marbre.

Au cours de ses déambulages il arriva devant la place de la fontaine. On racontait que c'était devant celle-ci que l'on avait cellé le pacte de paix. Enfin Kan ne croyait pas vraiment à ça. Il remarqua un jeune homme assis sur le rebord de la fontaine qui glougloutait. Il s'avança vers lui un sourire sur les lèvres, son habituel déhanché féminin et les mains dans les poches. Lorsqu'il fut devant lui il s'assit juste à côté de lui et dit de sa voix grave

- Bonjour ^^. Je m'appelle Kan He et vous ?

Kan vouvoiait toujours pendant queleques minutes une personne qu'il ne connaissait pas, et toutes ses conversations commençaient de la même manière. Avec un bonjour ou un bonsoire, puis présentation. Après il dérivait sur d'autre sujet ou parfois on le renvoiait, ne voulant pas être vu avec ce vampire aimant plus les hommes que les femmes. Comme si c'était une anomalie..
Revenir en haut Aller en bas
Teika Al
Invité
avatar



Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:02

Teika était pensif et il ne regardait plus vraiment autour de lui, il réfléchissait à tout ce qui l'avait conduit ici. Il avait errer pendant des jours, comme hors de lui. Son arrivé en ville était simplement du au hasard si celui-ci existe vraiment.

Son esprit vagabondais maintenant sur la créature qui l'avais blessé, elle avait été la première à véritablement l'effrayé. Il était en temps normal, le plus téméraire des combattant, même si ses actes étaient toujours calculés avec précision pour éviter toute perte inutile et toutes blessures qui ralentirait ses combats pour la victoire. Il ne se battait pas vraiment pour la paix et pourtant il aimait voir les villes prospéré et les hommes en paix. Les horreurs de la guerre il les connaissait bien, et pourtant l'atmosphère des bataille lui plaisait. Défendre un idéal surement, cela donnait du sens à sa vie, il avait été éduqué et formé ainsi.
Mais cette créature était la première à le déstabilisé, dès qu'il avait croisé son regard il avait été paralysé plusieurs minutes ce qui lui avait value cette blessure au bras, juste en dessous de l'épaule. Il s'était vite ressaisit sortant de son état par la violente douleur qu'il avait ressentit. Il l'avait donc tranché de son épée, et son cri de douleur, lui avait glacé le sang. D'où venait cette créature il n'en savait rien, il n'en avait jamais vu de pareil...

Au cours du fil de ses réflexions une silhouette s'était détaché de la masse des villageois. Un homme visiblement qui avançais vers lui d'une drôle de manière. La discrétion n'était pas son fort visiblement les talons ne l'assurant pas. Son visage devenais plus distinct à mesure qu'il s'avançait nul doute cet homme venais vers lui. Il avait un air avenant, avec son sourire et son déhancher. Teika plissa légèrement les yeux pour mieux le distinguer face au soleil; il le regardait à présent avec insistance.
Quand il vint s'assoir près de lui, Teika lui présenta son éternel sourire ainsi qu'un regard interrogateur sans aucune crainte ou jugement. Il le laissa parler et sembla réfléchir quelques instants avant de lui répondre d'un ton neutre.

"-Bonjour Kan He. Teika Algar. Cette fontaine est plutôt magnifique n'est-ce pas ? Elle attire tout de suite le regard, c'est étonnant comme un édifice peut donner une âme à une ville, bien que je n'ai pas tout visité, j'ai trouvé cet endroit plutôt acceuillant."

Selon Teika engager sur une conversation légère poussait l'interlocuteur à revenir au sujet initial de son approche. Il était intrigué par cet homme mais ne laissait rien parraître des questions qu'il se posait. Il posa la main sur la garde de son épée plus comme une habitude que par un réel malaise ou une menace. Il reporta son regard autour de lui semblant admirer le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kan He
Invité
avatar



Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:51

Kan avait bien remarqué que le jeune homme était pensif, mais le vampire avait envie de parler, et surtout il savait que si on réfléchissait vraiment trop, on finissait par repenser à des choses qu'on préférait oublier. Kan était d'ailleurs bien placer pour le savoir. Lorsqu'il restait seul, il se mettait à réfléchir, et il dérivait invariablement vers son passé... Bah! Voilà qu'il s'y remettait. Il chassa ses pensées et s'avança avec son sourire et son déhancher, puis s'installa aux côtés du jeune homme. Apparemment il l'avait sortit de ses pensées. Bonne chose pour lui, Kan l'espérait.

Le jeune homme l'avait regarder s'avancer les yeux plisser, puis l'avait fixer. Kan en était habitué, et pourtant il n'arrivait toujours pas à différencier, les bons regards des mauvais. Enfin bref. Jouons le tout pour le tout. Le jeune homme lui adressa un sourire et un regard interogateur, que Kan évita. Un petit silence s'installa, mais le jeune homme le brisa rapidement en se présentant et en discutant de la fontaine.
Kan lui répondit par un sourire léger qui dévoila une rangée de dents blanches.. Et de deux canines pointues, qui révélaient toujours sa vrai nature. Puis il plongea son regard dans la surface de l'eau et y trempa son doigt ce qui provoqua des ondes. Kan sécha son doigt sur son pantalon et répondit en évitant toujours le regard du jeune homme.

- J'ai entendu dire que devant cette fontaine avait été conclu la paix. Mais personnellement je n'y crois pas...

Il s'interompit et remarqua la main de son interlocuteur posée sur la garde de son épée. Kan soupira en baissant la tête. Lorsqu'il la releva, il brilla dans ses yeux une blessure qui disparut aussitôt, remplacée par le même sourire étrange qu'aborrait le vampire.
L'amateur de sang s'écarta un peu et dit d'une voix froide et coupante

- Je ne suis pas dangereux. Pas la peine de vous "protégez" ainsi. Je n'attaquerais pas ici...

Dans ces mots, on pouvait aussi y déceler un peu de souffrance. Même s'il était habitué à cette constante méfiance, il n'arrivait pas à la dépassé. Il détourna son regard et fixa la devanture d'une vitrine.


HRP :: Dsl c'est pas très long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Gowest, Fontaine de Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser