~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Loin de la fête ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:01

Ciel que cette ville était irritante ... Toujours joyeuse, toujours riante malgré la nuit, malgré la pluie. N'y avait-il donc rien pour ternir cette fête ? C'est comme ça que les gens se sentaient bien : Entourés de musique, en train de danser et de s'amuser. malheureux pour lui, Arken' n'avait pas la même vision des choses. Peut-être était-il différent. Pourquoi peut-être d'ailleurs ? Il était différent. Différent des gens heureux. Différent de ceux qui sourient pour un rien. Lui n'avait jamais sourit. Il restait seul, et se sentait bien comme cela. C'est du moins ce qu'il s'obstinait à se faire croire. Son malheur et sa melancolie étaient une verité derrière le masque pâle et fragile de la solitude. Aaaah ... que de bien jolis mots pour une si dure réalité ! Le jeune vampire en aurait presque rit. Dommage, il ne savait pas rire. Tant pis.
Errant encore une fois sous cette pluie sans fin, Arken' reajusta son col noir et le rabattit derrière son cou. Il ruisselait de partout. Trempé jusqu'aux os. Pourtant il n'avait pas froid. Mais decida quand même de s'abriter. Et pour ça, il decida daller dans un recoin isolé de la ville : Une vieille maison à l'abandon, située au carrefour d'une fontaine que l'on disait benie. L'endroit devait être desert à cette heur-ci. Frappant du pied pour prendre son élan, Arken' deploya ses ailes et les battit immédiatement dans l'air. Il prit son envol et survola la ville dans toute sa largeur, sans daigner lui jeter un regard même furtif. La fête s'eloignait derrière lui, et Arken' parvint à l'endroit qu'il cherchait. Une grande maison en chaume, un peu bancale. A son pied coulait une jolie et imposante fontaine. Des enormes poutres de bois sortaient du mur de la maison, et offraient un "perchoir" pour le jeune vampire qui s'y posa delicatement. L'endroit était assez sec, et abrité par un épais toit de paille. Arken' replia ses ailes et s'adossa au mur de la maison. Là, il était en hauteur et pouvait voir la fête au loin. Pourtant la musique ne parvenait pas aussi loin. Le silence se faisait assez pesant. Seul les grincements de la maison et les gouttes de pluie, ricochantes sur le pavet froid de la rue, le rompaient doucement et régulierement. Le jeune vampire hesita un instant avant de sortir son instrument etrange de sa sacoche de cuir usé. Une flûte sacrée qu'il ne quittait jamais. Le serpent gravé en relief, qui s'enroulait autour de l'intrument, était toujours là. Couché sur le bois noir. Et le rubis était toujours incrusté au bout de la flûte. Un instrument magnifique que Arken' prenait bien soin d'utiliser. Il y tenait fortement. Et savait en jouer merveilleusement. Avec delicatesse, il porta l'enbout à ses lèvres pâles. Après une bref et silencieuse inspiration, il se mit à jouer ... Un song penetrant et fluide en sortit. Un son bien etrange pour une flûte. Bien trop doux, bien trop crystallin. Un song qui extirpe des larmes enfouies même jusqu'au plus profond de votre coeur. Seul Arken' savait ne pas pleurer sur cet air mélancolique. Il savait se maîtriser, lui et ses sentiments. Le son de cette flûte ferait pleurer n'importe qui, n'importe quoi ... Mais lui y resistait. Les petits bruits de la pluie semblaient diminuer, les grincements cesserent. Comme s'ils retenaient leur respiration. Comme s'il se couchaient devant cet air magnifique et emouvant. Arken' ferma les yeux. Pour mieux apprecier. Mieux apprecier le son de son instrument magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:56

(bon, je vais pas te laisser seul, ça le fait pas!^^)

Le toît de la demeure délabrée menaçait de s'écrouler. Les poutres étaient les seuls choses qui paraissaient solides dans cette masure éloignée de tout. A l'écart de la ville, à l'écart de la forêt. Seule et vieille, d'aspect inhospitalier. De l'intérieur, on entendait les gouttes de pluie tomber les unes après les autres sur le chaume ou sur le sol même de la maison. Goutte après goutte. Plic! Ploc! Plic! Ploc! Une musique lancinante et douce. Plic! Ploc! Plic! Ploc! Une mélodie incessante et envoutante. On se laissait facilement prendre à son jeu quitte à sombrer dans une étrange torpeur.

Perché sur une poutre grossière, brulée par endroit, le faucon avait fermé les yeux pour se laisser bercer par cet étrange rythme. Il ne savait plus depuis combien de temps il était là. Quelques minutes? Quelques heures? Oh, et puis quelle importance! Il y était. Loin de la ville et de ses bruits incessants, loin de la foule et de ses piaillements, loin de cette fête dont on ignorait l'issue, heureuse ou malheureuse, loin de tout. Cette masure où il se trouvait semblait avoir été bâtie dans le seul but d'héberger les gens qui souhaitaient un peu de silence et de calme. Quoi de mieux pour rassembler ses pensées?

Soudain, un bruit insolite se fit entendre au-dehors. Il ne s'agissait pas d'un animal sauvage. Les animaux n'avient pas de pensées aussi claires et nettes. Le faucon ouvrit les yeux, curieux de voir de qui il pouvait bien s'agir. Certainement pas de quelqu'un qu'il connaissait car il aurait reconnu son aura immédiatement. Dissimulé dans l'ombre, il pénétra dans les pensées et le passé de l'inconnu. Un vampire. Son nom: Arken' Nosth, son passé, sa naissance, son enfance, toute sa vie lui traversa l'esprit. Il n'était pas dangereux pour l'instant. Tout commme le faucon, il cherchait un endroit où se réfugier.

Le faucon le vit se percher un peu plus loin sur une autre poutre et regarder quelques secondes vers la ville. Puis il mit la main dans une vieille sacoche qu'il transportait et en tira un magnifique instrument de musique? Une flûte délicatement ouvragée, où s'enroulait un serpent qui avait presque l'air vivant. Et un rubis, larme de sang sur cet outil. Un splendide travail. Le faucon ne douta pas un seul instant que cet instrument fut enchanté. Le vampire porta l'instrument à sa bouche et commença à jouer. Le faucon n'avait jamais entendu de musique aussi belle... belle et triste! Tellement triste! Le faucon sentit une larme glisser le long de son bec et tomber à terre. Ainsi, voilà la magie de la flûte. Son chant étrange perce les coeurs. Le faucon sentit une autre larme couler. Si ça continue, il allait vraiment déprimer! Il décida de manifester sa présence à Arken'. Restant sur sa poutre, il prit son apparence de vampire. Peau blanche, longs cheveux noirs et yeux noirs et rouges, elle était vêtue d'un débardeur noir à une seule bretelle laisant son épaule dégagée et d'un pantalon de cuir. Elle finissait sa tranformation lorqu'elle s'aperçut que la poutre sur laquelle se tenait le vampire était en train de craquer sous lui. Le musicien semblait tellement absorbé qu'il ne devait pas l'avoir remarqué!

-Attention!

Au moment où la poutre cédait, la vampire se jeta sur Atken' pour le rattraper. Elle n'avait pas d'ailes, elle. Elle tenait Arken' d'un bras, et une poutre de l'autre.Malgré cette situation précaire, elle ne put s'empêcher de dire ironiquement:

- Chouette endroit pour faire une rencontre!

Elle regardait Arken' intensément de ses yeux sombres pour se noyer dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:41

[ Une âme charitable ! Comme c'est gentil XD ]


En effet, Arken' ne se doutait de rien ... Il était plongé dans le chant de son instrument, les yeux à demi-clos. Un bien sombre musicien à première vue. Pourtant qui pourrait douter de la douleur qu'il ressentait ? Là et tout le temps ? Sa vie était bien morne. Jamais n'avait-elle été rechauffée par un brin d'affection ou de contact aussi petit soit-il. Quoique ... si. Peut-être, par une seule et unique personne. Une traîtresse. Pas de chance ! Non en effet, Arken' n'avait vraiment pas de chance. Mais s'il se mettait à debiter autant de sombres pensées, l'on pourrait croire que ce fut la créature la plus triste au monde. Pourtant le jeune vampire devait se satisfaire de son existence. Un point c'est tout. Même si pour lui, existence était un bien grand mot, il avait de la chance d'être ici. Aucun danger, aucun imprévu ... Euuuuh ... Finalement non ! Ce fut trop vite annalysé ... En effet, le craquement sourd de la poutre sur laquelle Arken' était assis, n'était pas pour aller dans le sens de cette pensée. Le jeune homme ne se doutait de rien : Une petite larme de sang coula de son oeil pour glisser doucement le long de sa joue glacée. Il avait cedé. Comme beaucoup de fois. Meme lui au final, n'était pas insensible au pouvoir de sa flûte magique. Mais alors qu'il sentait sa mélancolie remonter en lui, telle une vague glacée et sinistre, tout se passa en un eclair dans un vif temps de violence. La poutre ceda d'un seul coup. Arken' n'eu pas le temps de deployer ses ailes, ni le temps de crier. Par chance il ne lacha pas sa flûte ! Mais soudain, quelque chose ou plutôt quelqu'un, l'agrippa fermement, juste avant qu'il n'aille se briser en bas comme la poutre qui venait de heurter le sol avec une force inouïe. Le jeune vampire, les yeux ecarquillés, s'accrocha de toutes ses forces à la chose qui venait certainement de lui sauver la vie. Enfin ... Lui sauver les jambes au moins : Cette baraque était immense. Une chute lui aurait surement était fatale. A lui ou à l'un de ses membres en tout cas. Le jeune vampire n'avait pas eu le temps d'essuyer ses larmes. Il tourna vivement la tête vers son sauveur. Ou putôt sa sauveuse ! Toujours agrippé fermement à elle, il sursauta quand il se vit nez à nez avec elle, et eu un mouvement de recul. Il deploya ses ailes et lacha la jeune fille pour se mettre à flotter dans les airs. Celle-ci était cramponnée d'une seule main au reste de la poutre. Pas très galant ! Lorsqu'il eu pris réellement conscience de la situation, il essuya d'un vif coup de manche les larmes de sang qui sillonaient toujours son visage. Pour lui, pleurer n'était pas une honte. Mais bon. Il ne parlait jamais à personne. Encore moins aux zoulies zeunes filles. Voila pourquoi il valait mieux ne pas paraître pour un pleurnichard deprimé. Avec des gestes delicats mais hesitants, Arken' fit la moue et pris finalement la jeune fille dans ses bras avant de s'envoler dans un endroit plus sûr : Il chercha une autre poutre. Mais cette fois-ci beaucoup plus large, et surtout, beaucoup plus solide ! L'endroit était sec, habrité par le toit de paille. Le jeune vampire deposa la jeune fille et vint se poser à côté d'elle, en se serrant au maximum contre le mur de chaume. C'était bien la première fois qu'il touchait une demoiselle de sa vie. Arken' sentait le sang lui battre aux tempes ... Il n'avait tout simplement pas l'habitude. Et le regard que lui lançait la jeune fille le mettait mal à l'aise ... Ou du moins, l'intriguait fortement. Arken' regarda un instant sa flûte d'un air pensif et la tournicota entre ses mains. Bon ... Fallait quand même dire quelque chose ! Le jeune vampire remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, histoire que la jeune fille puisse au moins voir un de ses yeux. Son regard était embué de larmes, mais le jeune vampire ne laissa rien paraître. Il se forca à faire au moins un embryon de sourire, et regarda la jeune fille du coin de l'oeil. D'une voix claire, assez étrange pour un vampire, il lacha dans un souffle :
- Merci ... Je ...
Arken' degluttit. Ca devait faire très longtemps qu'il n'avait pas adressé la parole à quelqu'un. Dommage d'ailleurs ... Car le son de sa voix se voulait être aussi doux que celui de l'instrument d'ont il venait de jouer. Il prit une legère inspiration, comme si parler était très dur pour lui.
- Je vous en serais très reconnaissant ! ^^""
Tout ça pour ça ! Finalement ce n'était pas si compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:28

le vampire sembla perturbé par son regard. Il s'éloigna d'elle en utilisant ses larges ailes noires. La vampire grimaça. Son bras commençait à lui faire sérieusement mal. Elle leva la tête pour chercher à attraper la poutre avec son deuxième bras, mais soudain, elle fut arrachée à son "perchoir" et transporté plus loin. Sur une autre poutre d'aspect bien plus solide que celle où la vampire était auparavant. A peine fut-elle posée qu'il s'éloigna d'elle. Etait-il timide? Elle lut dans son esprit la réponse à sa question. Elle ne sourit pas, ne dit pas un mot. Elle se contenta de masser légèrement son bras engourdi par l'effort et la tension brusque qu'il venait de fournir. Elle observait le vampire du coin de l'oeil. Il avait l'air mal à l'aise. La vampire ne savait pas quoi dire pour le mettre plus à l'aise. Après un temps qui lui parut infiniment long, il prononça quelques mots maladroits, mais qui semblait tellement sincère. Sa vois grave était douce et mélodieuse quoi qu'un peu rauque. Il ne devait pas beaucoup parler habituellement. C'était dommmage. Sa vois ressemblait à la mélodie de la flûte qu'elle avait entendue tout à l'heure... cettte mélodie qui l'avait fait pleurer alors qu'elle s'était juré depuis longtemps de ne plus verser une larme.

Il se taisait à nouveau. Sa timidité reprenait le dessus. La vampire tenta d'engager la converstion avec lui.


-Comment t'appeles-tu?

[i]Des mots banals. Mais il fallait bien commencer par quelque part. La vampire sentait son âme se noyer dans ses yeux sombres si profons, si marqués par un passé dur et amer. Si beaux. Elle aurait aimé le voir sourire, juste une fois. Il étais si sombre... mais un sourire suffirait pour éclairer son visage d'une douce lumière. Une lumière qui refléterait sa musique lancinante.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:55

[ ><"" Ouaaaah c'est bwôôô !... Snif ! ^^ ]
Arken' aurait presque rit de sa timidité. Il se serait presque moqué de lui même. Pourtant la situation était bien loin d'être amusante. Comment faire passer son malaise après des sentiments extravagants qui brillaient derrière sa solitude ? Arf ! Bien trop compliqué pour lui tout ça. Ce genre de question, il se les posaient tout le long de ses journées sans fin. Et avait bien peine à y trouver des réponses. Pourtant la situation n'avait rien d'une enigme. Ni d'un labyrinthe ou même d'un piège. Le jeune vampire se retrouvait par hasard près d'une créature qu'il n'avait auparavant jamais vu, perchés tout deux sur un toit en ruine, sous une pluie diluvienne ... Et alors quoi ?! Une situation habituelle, presque normale. Presque une routine ! Tsss ... Non. Il fallait être sincère, Arken' n'avait pas vraiment l'habitude de se retrouver dans ce genre d'endroit, dans ce genre d'instant interminable. Interminable, certes. Mais non desagreable. D'une part parceque Arken' avait pris goût à l'imprevu. Lui qui n'aimait que les choses ecrites à l'avance, s'appercevait qu'au file des saisons, les défis et premiers pas étaient devenus presque grisants. Comme une nouvelle raison de vivre. Comme une sorte d'etincelle, même toute petite, dans la noirceur de sa miserable vie. Cette jeune fille, là, près de lui, en était une egalement. Il ne su pourquoi d'ailleurs. Peut-être son regard intriguant. Peut-être sa nature qui faisait d'elle un vampire, comme lui. Peut-être son visage ... Arken' n'en savait rien. Il était assis, là, contre le mur. Les genoux repliés contre lui, dans ses bras. Le regard croisant quelques fois celui de la jeune vampire. Celle-ci fit entendre le son de sa voix. Pour lui poser une question Tout bête, toute simple. Le jeune vampire tourna la tête vers la jeune fille. Des mèches rebelles vinrent encore une fois barrer son regard. Lui donnant un air mysterieux. Mais effrayant. Arken' souffla timidement :
- Euuuh ... Arken'.
Ouf ! Il n'avait pas oublié son prénom ! Il haussa doucement les epaules et fit une espèce de sourire. Tout petit. Presque invisible, passagé sur son visage translucide.
- Et toi ? Tu ... tu m'as sauvé la vie. La moindre des choses est que je connaîsse ton nom !
Il progressait. Si, si ! Il progressait ... Hum. A son rythme bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:34

La jeune vampire l'observait de ses yeux profonds bordés de noir. L'attitude revêche du jeune homme, son air timide, ne collaient pas du tout avec le geste qu'il avait eut et qui avait porté une mèche de ses cheveux devant son visage. Là, cela lui donnait un air rebelle, sûr de lui. Tant de constraste sur ce visage. Qui était-il vraiment?

Une petite voix intérieure ne put s'empêcher de se moquer d'elle. *C'est toi qui dit ça? Toi qui est une illusion permanente pour les autres? Toi qui a pris tellement d'identités différents que tu ne te souviens même plus de ton vrai nom!* Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de faire face à ses souvenirs. Un jour peut être, elle en aurait le temps et l'envie. Mais pas maintenant. Elle avait trop de choses à faaire. Trop à accomplir. Elle devait se montrer maîtresse d'elle-même jusqu'au bout des ongles. Elle ne pouvait pas se permettre la moindre erreur. Son objectif final était encore bien loin. Mais elle avait eut plus de 250 ans pour le méditer dans son esprit et l'affuter jusque dans ses moindres détails. Tout serait parfait.

Bon, évidemment, il y avait quelques imprévus ^^'. Elle ne s'imaginiat pas un seul instant être là, face à ce vampire en train delui parler en le regardant comme une pimbêche amourachée! Enfin qu'importe. Les sentiments sont la seule chose qui ne se controle pas. la seule chose qui peut venir ruiner un plan parfaitement huilé. Cela l'avait déjà perdu une fois. Il ya longtemps. Elle avait pensé retrouver sa libeté et elle avait été trahie par son coeur...

Maintenant, elle était dans cette maison en ruine, perchée sur une poutre noire avec un vampire tmide qui lui plaisait! Il faut croire que le première leçon ne lui avait pas servie!


-Je m'appelle Kalistho... Je t'écoutait jouer de la flûte... tu joues merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:17

Arken' sentit ses joues s'embraser à l'ennonciation du fait qu'il jouait très bien de la flûte ! Et en même temps, il avait une petite pointe d'apprehension au coeur. On l'avait ecouté. Incroyable. Le jeune vampire passa nerveusement sa main dans son cou, soudain plus très sûr de lui. Moui ... en cas normal, ç'aurait était l'inverse : Un compliment fait plaisir evidemment, et redonne, en plus, un brin de confiance en soit. Mais il n'en fallait pas beaucoup à Arken' pour qu'il perde pieds sans raison aucune. Face à une demoiselle, de surcrois ... Il degluttit et fit un sourire bizard, propre à lui même et à ce qu'il ressentait en ce moment. Il pencha legerement la tête sur le côté et reprit peu à peu une expression normale et un regard plus droit que precedement. Ce fut bien la premiere fois qu'il regardait la jeune fille dans les yeux. Il fallait bien avouer qu'elle était très mignonne. Le fait qu'elle soit elle aussi vampire avait, pour Arken', un côté rassurant. Lui qui toujours errait seulâbre dans les forêts hantées mais desertes de toute vie n'avait jamais vraiment l'occasion de rencontrer des personnes de son ... espèce. D'une petite voix, il lacha enfin doucement :
- Merciii ! Mmh ... C'est la seule chose que je sais réelement bien faire en verité !
* A part egorger, tuer, saigner ... *
A ces pensées, Arken' tressaillit. Pitié, pas de mauvaises augures ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:15

La rougeur sur le visage de Arken' faisait un contraste étrange avec sa peau normalement blafarde. Mais cela lui allait plutôt bien. Kalistho trouvait qu'il était vraiment mignon de rougir ainsi pour un simple compliment. Pourtant, elle ne devait pas être la première à le lui avoir fait... quoique... elle était peut être la seule qui eut jamais entendu sa flûite merveilleuse. Les décorations qui l'ornaient laissaient supposer qu'elle ouvait être enchanté, ce qui expliquait pourquoi sous sa forme de faucon, elle n'avait pu s'empêcher de laisser tomber une larme. Est-ce que l'instrument ne faisait que faire pleurer? Ou pouvait-il également faire rire? Kalistho aurait été très curieuse de pouvoir l'examiner de plus près, mais elle sentait que Arken' était très lié à cet instrument. Il y avait probablement une partie de son passé qui tournait autour, sinon comment expliquer cet attachement manifeste?

La jeune vampire croisa son regard pour la première fois. Elle se sentit malgrè elle emporté dans le tourbillon de ses deux yeux magnifiques... bouleversée jusqu'au tréfond de son âme. Elle baissa la tête pour y échapper. Elle écouta ses paroles... et entendit ses pensées. Elle tenta d'ignorer de son mieux ses dernières pour se concentrer uniquement sur les mots qu'il venait de prononcer.


-Je suis sûre que tu es capable de faire autre chose. Quelqu'un qui joue aussi bien ne peut avoir qu'une belle âme, sinon, des sentiments aussi beau ne passerait pas au travers. Et se battre et tuer n'est pas incompatible avec avoir une belle âme.

Kalistho sourit montrant ses canines blanches.

-Veux tu que nous nous offrions une parti de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:57

Arken' sentit son coeur se rechauffer legerement sous l'effet des paroles de la jeune fille. Elle lisait en lui avec une facilité deconcertante, à tel point que le jeune vampire se sentit un instant destabilisé. Jamais personne ne l'avait compris de la sorte et il en fut legerement ému. Cette émotion lui fit tout bizzard. Il ne s'attendait pas à ce quelqu'un soit comprehensible avec lui. Ni même ne l'écoute. Ni ne lui jette un regard, aussi furtif soit-il. Arken' tourna mollement la tête, et regarda la rue en contre-bas. Il resta muet. Que dire ? Kalistho ... Kalistho avait en quelques sortes retracé ses pensées, ses sentiments et ses traits en quelques mots. Tuer ... Oui, ça il savait bien le faire. Mais à quel prix, et sous quel signe de malediction ? Arken' n'avait pas choisit d'être comme ça. Il n'avait pas choisit cette capacité propre à lui de se transformer à chaque Lune pleine. Non, il ne s'était pas choisit lui même. Pourtant il vivait avec ça. Il vivait avec ce secret. Lourd, douloureux. Qui fait que souvent sous les rayons d'un Astre pâle, il ne devient plus ce qu'il espère être chaque jour. Arken' espère être quelqu'un de bien, d'admirable. Mais ce n'est que mensonge. Renfermé, presque autiste, solitaire et farouche. Voila. Pourtant les mots de la jeune fille semblaient dire le contraire. Qui croire ? Le jeune garçon laissa retomber des mèches blondes devant ses yeux. Un peu comme pour cacher ces larmes de sang qui venaient peu à peu irriguer ses yeux. Arken' n'osa esquisser un sourire. Il serrait ses mains autour de ses genoux et regarda Kalistho d'un air morose et plutôt dur.
- Une belle âme de vampire. Oui ...
Arken' n'était pas de ceux qui parlait avec facilité, avec aisance. Ni même avec cette pointe de politesse medievale. Ou encore, avec des mots choisis pour faire beau et marquer les esprits. Il disait peu, mais ses mots voulaient dire beaucoup. Il fallait apprendre à lire entre les lignes. Entre ses mots. Et le jeune garçon sut de suite que Kalistho était l'une des rares ou même des seuls à pouvoir comprendre cela. Voila pourquoi il soutint un moment son regard sans broncher, sans faire verser de larmes. Juste la regarder et lui faire passer un peu de ses emotions. Mais bon. Après tout, ce n'était pas à elle de supporter ses chagrins. Il souffrirait tout seul. Voila ! La question de la jeune fille tomba d'ailleurs très bien. Arken' sembla se reanimer de sa "statutification" et deplia ses jambes endolories pour les balancer dans le vide. Il inspira longuement en fermant les yeux pour refouler ses larmes pourpres, et c'est avec un sourire tout neuf qu'il retourna la tête vers la jeune fille. D'un air sournois, il lui lança un regard malin, et le jeune garçon sembla alors retrouver un peu de bonne humeur dans ses paroles. Une partie de chasse était la bienvenue. Generalement, il ne chassait que lors de ses metamorphoses. Mais en compagnie de vampires, elles n'étaient plus dangeureuses. Pour les humains, les animaux, ou autres formes de vie, il pouvait s'attaquer à n'importe qui. Mais aux vampires, non. Il redevenait normal face à eux. Donc, la chasse sous forme de veritable vampire, ne serait pas risqué pour Kalistho ni même pour lui. Voila pourquoi il lacha d'un air vaniteux.
- Tsss ... Tu es vraiment sûre de vouloir me défier sur ce terrain là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:59

Les mots de Kalistho eurent l'effet qu'elle espérait. Le jeune vampire quitta son apparence timide pour reprendre un air arrogant et sûr de lui qui lui allait bien mieux! Il n'avait plus son regard d'animal traqué qui cherche désespéremment à s'enfuir. Il redevenait... on ne va ps dire normal, mais disons,... tel qu'un vampire doit être. Vaniteux, fier, charmeur. Elle s'approcha de lui et attira son visage tout près deu sien en murmurant:

-Quel gibier chasserons-nous ce soir?

Elle eut un sourire maléfique et ses doigts glissèrent le long du visage de Arken'. L'un de longs ongles laisssa volontèrement une marque rouge sur sa peau blafarde. Tous les vampires ont un naturel provocateur et charismatique étonnant. kalistho le savait et elle en usait souvent pour attirer ses proies. Mais Arken' n'était pas né de la dernière pluie. Ils étaient de la même race et il comprndrait vite son manège. Le tout était de savoir comment il réagirait. Redeviendrait-il timide pour se renfermer sur lui-même? L'ignorerait-il? La charmerait-il pour lui montrer que lui aussi était un Don Juan? Sa réaction en dévoilerait beaucoup sur ses capacités et ses pensées. Et une chasse entre vampires leur apprendrait à mieux se connaître. Les vampires aimaient se jauger les uns les autres avant de se lier damitié u d'amour avec l'un de leur confrère. Ils avaient d'avantage l'habitude de vivre seul et indépendant plutôt qu'en groupe bien hiérarchisé et organisé. C'était aiinsi depuis la nuit des temps. Créatures de l'ombre, solitaires, mais pas méchante et asociables pour autant. Juste un peu plus difficil à vivre que les autres...

Kalistho redressa sa fine tête, ses cheveux noirs glissèrent le longs de sess épaules blafardes. Ses yeux cernés de noirs faisaient ressortir la couleur rouge de ses yeux de sang. Elle était plutôt mignonne pour une vampire. Du moins, c'était toujours ce qu'on lui avait dit. Est-ce que Arken' pensait de même? Il al trouvait peut être repoussante! Comment savoir? Elle le regarda longuement sans bouger sans sourire. telle une statue de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:20

Arken' fit mine de reflechir mais il n'eu pas bien vite le temps de répondre ... Il detourna la tête pour regarder au loin. Mais voila, quand il fit glisser son regard sur Kalistho, celle-ci s'était litteralement rapprochée de lui. De manière fortement volontaire ! Le jeune garçon ne s'y attendait pas du tout ! Il recula mais sa main glissa sur la poutre détrempée. Resultat, il se retrouva allongé involontairement, les ailes dans le vide. Arken' tenta bien de se relever mais la jeune fille s'était encore plus rapprochée de lui. Son visage touchait presque le sien ! Celui-ci, sembla soudain s'immobliser. Il était paralysé par la peur et egalement ... une envie bien étrange de connaître la suite ... euuuh ... Non. Finalement il avait un peu peur de ce qui allait se passer. Pourquoi ? Parceque la voix qu'emit Kalistho n'avait tout à coup plus rien de charmant. La jeune fille lui murmurra une petite question d'un ton sensuel mais ... aussi sadique qu'une vampire pouvait l'être. N'ayant jamais été en contact avec des demoiselles - encore moins de son espèce - Arken' paniqua et sentit les battements de son coeur s'emballer. Que faire ? Que faire ?! Le jeune garçon pouvait sentir la peau de Noiram l'embaumer au point qu'il ferma ses yeux à demi-clos sans vraiment s'en rendre compte. La main de Kalistho glissa sur son visage. La douceur de ce moment aurait pu durer des siècles. Jusqu'au moment ou la jeune fille griffa la joue du jeune garçon. Celui-ci ne silla pas. Il s'y attendait ... Pourquoi cela ? Parceque sa metamorphose pouvait se faire sentir. Il allait devenir vampire ... Il allait se transformer dans la peau et le trait d'esprit de sa veritable nature. Ses sens s'étaient developpés au point que le jeune garçon changea egalement de personnalité : De timide, craintif, presque sauvage il devint tout ce qu'il y avait de plus mauvais dans cette race que forment les vampires. Arken' n'avait soudain plus rien de touchant. La petite goutte de sang qui s'echappa du bout de l'ongle de Kalistho roula jusqu'au lèvres d'Arken. Et celui ne put s'empecher de passer sa langue dessus. Au contact de ce sang les yeux du jeune garçon virerent aux rouges, ses canines s'allongerent. Elles brillaient sous les rayons de la Lune d'un éclat effrayant. Les ailes d'Arken' disparut. Ses ongles s'allongerent et son visage se creusa legerement en même temps que ses cheveux, d'habitude luisants d'un blond très clair, devinrent d'un noir profond. Sa metamorphose était à présent finie ... Le jeune garçon decida de passer à l'attaque ... A lui d'impressioner Kalistho. Le jeune vampire se redressa finalement, et sourit d'un air sournois et terriblement seduisant. Il passa egalement sa main sur la joue de Kalistho et rapprocha son visage du sien. Jusqu'au dernier moment l'on aurait pu croire qu'il allait poser ses lèvres sur les siennes. Mais aussi sadique qu'il était présent, Arken' n'en laissa rien paraître. Il voulait torturer Kalistho, voir de quoi elle était capable. Doucement, dangeureusement, Arken' glissa son visage dans le cou de la jeune fille et inspira legerement en se demandant s'il sera capable d'y croquer ou non. D'une voix etrange et sensuelle, le jeune garçon lacha finalement.
- Mais ... vous ma chère !..
Tout de suite après, le jeune garçon serra l'etreinte de sa main sur l'épaule de la jeune fille au point de l'immobiliser. Ses ongles s'enfoncerent legerement dans sa peau. Tout cela n'avait plus vraiment l'air d'un jeu ... Etant à présent vampire, Arken' ne savait plus faire que du mal. Et cette nuit, il comptait bien en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:22

Arken' se transforma soudainement en vampire sous les yeux de Kalistho. Et cela lui apprit une nouvelle chose sur lui et ce qu'il était... IL lécha la gutte de sang qui s'était échappé de la griffure qu'elle lui avait faîte et s'approcha d'elle à son tour. La vampire n'éprouvait aucune crainte de ce qu'il allait faire. Ils jouaient l'un avec l'autre pour se mesurer... ils voulaient montrer tous les deux de quoi ils étaient capables... Arken' approcha ses lèvres des siennes puis glissa son visage dans son cou blanc en murmurant doucement l réponse qu'elle espérait. Elle sourit et ne broncha pas quand les ongles effilés d'Arken' s'enfoncèrent dans son épaule. Elle se prit à se demander ce qui pouvait bien se passer qund deux vampires s'unissaient d'amour... avec les jeux tortueu qu'ils aimaient s'imposer, l'un des deux devient forcément y rester... Quelle plaisanterie magnifiquement... délicieuse! Kalistho prit les cheveux d'Arken' dans une main pour lui redresser la tête et le forcer à la regarder. Elle savait qu'elle lui faisait certainement mal à le tenir comme ça, mis elle n'en avait cure, et il ne s'en souciait probablement pas non plus.

-Pour cela, il faudra que tu m'attrapes... démon!

Vive comme une anguille, elle se libéra de son étreinte et en quelques bonds agiles, elle atteignit la lucarne. Il pleuvait toujours. Bah, les vamires ne craigniaient pas la pluie mais le soleil! ce temps était idéal pour une partie de chasse... et la maison un peu à l'écart de la ville offrait un terrain de jeu idéal... en espérant que personne ne s'y aventurerait! Sinon, Kalistho le lui ferait payer cher! Elle se tourna vers Arken', un sourire inquiétnt sur le visage.

-Je serai peut être la première à t'attraper qui sait!

Sur ces mots, elle se tourna vers la fenêtre et ria. Un rire qui ne laissait présager rien de bon... Mais pour les vampires, la vie était faîte de provocation de ce genre! Et Arken' répondrait à ce défi par un autre! Il essayerait de lui prouver qu'il était plus fort qu'elle, et elle essayerai de lui prouver le contraire... En enjambant la lucarne, elle murmura diaboliquement:

-Je te déteste déjà...

Elle sourit à nouveau, puis disparut par la fenêtre. Une branche semblit l'attendre non loin de là. Elle la saisit pour s'éloigner de la maison. utilisant son agilité,elle se mit debout sur la branche et remonta jusqu'au tronc puis elle partit sur une autre branche d'un autre arbre. Puis elle s'immobilisa pour observer la maison. De là où elle était, elle apercevait la majorité des fenêtres de la maison et la porte d'entrée. Elle se demanda par où Arken' allait sortir pour débuter la chasse... et qui gagnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:14

Arken' rit sournoisement quand la jeune fille lui balança la tête en arrière. Elle lui faisait mal mais pour une fois le jeune vampire avait un certain goût de la douleur. Ca s'appelle du sadisme. Oui voila, du sadisme. Arken' regardait la jeune vampire d'un air sournois et leva un sourcil interrogateur, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ensuite. Finalement, elle le lacha et s'enfuit par la fenêtre de la vieille baraque. Arken' lui jeta un regard farouche et un vilain sourire se dessina sur ses lèvres.

Il s'accroupit et deploya ses ailes dans son dos. Ses plumes fremirent d'impatiente tant il avait hate de lui tordre le cou. Sincerement, il ne pensait pas gagner. Après tout, Kalistho était douée et surement aussi machiavelique que lui. Arken' pencha la tête sur le côté et ecouta les paroles de la jeune fille avec attention. Son regard brillait d'une lueur étrange et nouvelle. Il emit un grondement sourd et lacha d'une voix mieleuse.

- Vraiment ?! En es-tu certaine ?

Kalistho venait de dire qu'elle allait certainement l'attraper en première ... Mouah ah ah ah ! Que de belles paroles. Arken' la vit s'engoufrer dans la baraque, et disparut. Le jeune vampire se releva très lentement. Cette fois, son expression de beau parleur et de sadisme pur laissèrent place à un visage tailladé par la colère et Arken' sembla ne plus vouloir jouer. Il mourrait de soif ... Et comptait bien goutter au sang bouillant de Kalistho. Par tous les moyens que ce soit. Il serra ses poings et plissa les yeux.

Jetant un regard circulaire autour de lui, il dû se rendre à l'evidence que la jeune fille s'était evaporée. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Au loin dans les vallées, le hurlement d'un loup se repercuta jusqu'au village d'où se trouvait Arken'. Celui-ci frappa du pied et s'eleva dans les airs. Il battait des ailes avec impatiente. Celles-ci claquaient d'un air majistral. Le jeune vampire s'envola jusqu'au toit de la demeure et s'y posa avec elegance. D'ici, il pouvait voir tous les alentours. Y compris un enorme chène situé non loin de la maison délabrée.

Arken' s'accroupit de nouveau au sol et rabattit ses ailes derrière son dos pour paraître moins visible. Une ombre bondit dans l'arbre ... Un sourire funeste se dessina sur le visage du jeune vampire. Aucun doute, il s'agissait bien de Kalistho. La proie était en vue ! D'un seul souffle, Arken' bondit dans les airs avec habileté et s'elança vers le chène. Il le contourna pour ne pas être vu et réussit à parvenir jusqu'a une haute branche de celui-ci. Il pencha la tête vers l'avant et pu voir Kalistho, de dos, tentant de le trouver du regard. Aussi silencieux qu'un chat, Arken' descendit de branche en branche, jusqu'à arriver sur celle située juste au dessus de Kalistho.

Le jeune vampire jubilait de pouvoir mordre dans son cou. Mais toute bonne chose devait être savourée à l'avance. Arken', toujours avec ces gestes lents et reflechits, tendit son bras vers le poignet de la jeune fille et l'agrippa avec fermeté. Il le tira vers lui avec violence de manière à ce que Kalistho se retourne en face de lui. Arken', derrière des mèches de cheveux noirs qui lui tombaient devant les yeux, sourit d'un air terrible. Il lacha doucement :

- Avoue-le, tu ne peux pas me resister !

D'un mouvement vif il tira la main de Kalistho pour la porter à ses lèvres froides, et mordit ferocement dans la paume de sa main. Le sang coula aussitôt, mais aucune goutte ne put toucher le sol avant que Arken' ne s'envole dans les airs. Il flotta devant le chène, et devant Kalistho. Il battait les airs de ses ailes immenses et porta sa propre main à ses lèvres encore ruisselantes du sang de la jeune fille. Fermant ses yeux à demi-clos, le jeune vampire savourait le goût du precieux liquide avec satisfaction. Puis il réouvrit ses yeux, devenus encore plus sombres qu'auparavant, pour lançer un regard charmeur à Kalistho.

- Je sais très bien que tu ne me deteste pas. Tu m'adore, et ça se voit comme le sang pourpre au milieu de ta blanche main !

Arken' emit un petit rire et sourit de plus belle à la jeune fille, le regard fronçé, attendant sa réction non sans apprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:32

Kalistho avait été plutôt surprise par la rapidité d'Arken' à la retrouver. Il mordit dans sa main et but son sang... voir le liquide rouge couler sur les lèvres du vampire donna envie à Kalistho de se repaître du sien à son tour. Elle passa sa langue sur ses lèvres rouges. Arken' était à peine à 2m au dessus d'elle. Elle devait pouvoir l'atteindre, surtout dans l'arbre où ils se trouvaient.

-Je t'adore? Laisse moi te faire regretter ses paroles...

Rapidement, elle analysa ses avantages et tenta d'en tirer profit. Elle sauta sur le tronc derrière Arken', et se servant de ses jambes comme d'un ressort, elle se projeta sur son dos. Elle aggrippa ses épaules. Il ne pouvait plus se servir de ses ailes ainsi, et ils tombèrent tous les deux. La chute fut rude. Ils attérirent dans l'herbe tendre et verte mouillée par la pluie. Arken' d'abord. Elle tomba sur lui. Position avantageuse! Elle se redressa et l'immobilisa en lui tenant les poignées avec ses mains, les ongles plantés dans sa chair. Elle approcha ses lèvres près de son oreille.

-Je crois que je te tiens... Arken', prince des ombres... Je vais goutter à ton sang...

Kalistho tourna brusquement la tête et le mordit dans une veine de l'épaule. Le sang commença à couler à flot. Elle l'aspira doucement sans en perdre une seule goutte. Puis ellle rele va la tête vers lui, plongeant ses yeux pourpres dans ceux d'Arken'. Le sang coulait toujours de la blessure qu'elle venait de lui faire. Quel gachis! Le sang était tellement délicieux... son goût était si doux sous la langue... C'était la première fois qu'elle avait l'occasion de goutter à du sang de vampire. N'empêche, elle préférait Arken' sous cette apparence là, que renfermé dans sa timidité... quoiqu'il avait du charme également ainsi... Kalistho se pencha sur lui, ses lèvres étaient si près des siennes... Elle se demanda lequel des deux ferait le premier pas. Une goutte de sang coulait encore du coin de sa bouche. Elle la récupéra avec le bout de sa langue et l'avala dans un bruit. Les yeux dans les siens, ses lèvres à quelques milimètres des siennes, elle sur lui le tenant par les poignées... Aimait-il être dominé? Ou préférait-il être dominant? La vampire n'allait probablement pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:26

Arken' ferma un instant les yeux. Mais la jeune fille étant très rapide, elle ne se trouva plus là quand il posa son regard sur la branche du gros chène. Prit au depourvu, le jeune vampire n'eut pas le temps de faire volte-face que la jeune fille lui avait deja bondit dessus avec violence. Arken' tenta bien s'agiter ses ailes. Impossible. Il se mirent à tomber et atterirent lourdement sur le sol. Un humain normal ne se serrait certainement pas remit debout sans sequel. Mais Arken' étant vampire, les douleurs furent beaucoup plus minces. Quoiqu'il sentit tout de même de vives douleurs remonter de sa jambe sous formes de vagues furtives. Ces douleurs ne firent qu'attiser le mépris du jeune vampire. Il fut un instant inconscient ...

Le choc avait était très dur. D'autant plus que Kalistho était toujours sur son dos. Elle pesait lourd XD Mais Arken' se ressaisit bien vite et se mit à grogner tel un animal enragé. Il sentait bien qu'il n'avait pas d'autre choix que de ne plus bouger. Rester sous le contrôle de Kalistho. Quelle horreur ... Arken' tendit son bras devant lui et planta ses ongles dans le sol, juste histoire de prendre appui quelque part. Tentant de degager ses ailes, il ne parvint qu'a faire fremir ses plumes, sans grand succès. Soudain, la jeune fille se mit à approuver le fait qu'il se trouvait à sa merci.

Arken' rit mechamment et tourna lentement la tête, la joue ecrasée dans l'herbe froide, il parvint tout de même à lancer un oeil sanglant à la jeune fille. Sa respiration se voulait sifflante et colèrique. Il s'attendait tellement à la suite qu'il ne fut pas du tout surprit par le fait que Kalistho vint le mordre ferocement pour en tirer son sang avec une satisfaction difficile à cacher. Arken' ferma les yeux, savourant la douleur du moment. C'en était presque insupportable mais il en tira de maigres avantages. C'est en puisant dans ses forces mentales et physiques qu'il resista tant bien que mal. Soudain, Arken' sentit Kalistho se redresser. Il fronça les yeux et reflechit au moyen de la faire basculer. C'est un petit sourire sadique qui indiqua qu'il avait trouvé. La jeune fille se pencha de nouveau vers lui. Dans l'intension de deposer un baiser sur ses lèvres appriorit.

Arken', du coin de l'oeil, la voyait se rapprocher de lui. Lentement, tendrement. Le jeune garçon était parvenu à se retrouver face à Kalistho, toujours allongé dans l'herbe glacée. Ses poignets étaient immobilisés par les ongles acérés de la jeune fille. Lui ne bougea pas. Il plongea son regard dans le sien. Et attendit jusqu'au dernier moment en lui faisant croire que lui aussi avait bien envie de l'embrasser. Mais au lieu de ça, Arken' regroupa ses genoux, et envoya une enorme bourrade dans le ventre de Kalistho, qui l'envoya à quelques mêtres de là. Avec rapidité, Arken' profita de ce moment pour se mettre accroupit et de nouveau, deployer ses ailes dans son dos de toutes leur largeur. Il releva lentement la tête et regarda la jeune fille, une vilaine expression sur le visage.

- Je ne crois pas posséder les mêmes desirs que toi, tendre Kalistho ...

Il resta au sol, le souffle haletant et rauque. Il n'était obsédé que par le sang de la jeune fille et rien d'autre. Ou presque ... Les instants se succédaient. Doux, et violents à la fois. Cela ne signifiait certainement rien. Le jeune garçon se releva et toisa Kalistho de toute sa hauteur. Ses grandes ailes cachaient la lueur pâle de la Lune. Arken' resta imobile, tentant d'oublier ses douleurs qui ne cessaient de le lançer avec violence. Il plongea son regard pourpre dans celui de la jeune fille. Le coup qu'il venait de lui faire avait était tel qu'elle ne pouvait pas ne ressentir aucune douleur. Mais il ne regrettait rien. Il se metamorphosait pour faire mal et c'était presque tout ... La chasse ne faisait que commencait. Et les predateurs n'étaient autrement faits que pour se mesurer et se desirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:37

Un coup dans le ventre la projeta en arrière à plusieurs mètres. Elle heurta violemment un arbre et resta sonnée sous le choc durant quelques secondes, pas plus. Le coup dans le ventre lui avait fait mal. Elle respira à petite goulée en attendant que la douleur se dissipe progressivement. Elle entendit à peine ses paroles, mais elle pouvait sentir son désir de sang et de combat. Le jeu commençait à devenir intéressant. Il se défendait mais Kalistho pouvait sentir les palpitements de son coeur... ce ne pouvait être de la peur... mais du désir! Désir de combattre, désir du sang, ou de la dominer... les choix étaient nombreux! Mais elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle se doutait que la chute qu'ils avaient fait avait du le blesser... oh, pas fortement bien sûr,... mais assez pour qu'elle puisse ressentir sa douleur et s'en délecter... Elle fit un mouvement pour se relever et retint un cri de douleur! Quelque chose lui retenait l'épaule! Et lui faisait très mal! Elle tourna la tête. Une branche sortait de son épaule droite. Elle s'était faîte proprement embrochée! A ce stade, Arken' n'avait plus qu'à la passer à la broche! Bon, tant pis. Au grand mot, les grands remèdes! Elle empoigna la branche et la cassa puis elle se força à bouger pour la retirer de son épaule. Elle parvint à l'en extirper sans un cri de souffrance. La branche derrière elle ruisselait de sang. Elle était en train de faire une superbe hémorragie! Le sang ruisselait partout le long de son bras, dans l'herbe, sur ses vêtements. Tous cela la faisait frissonner d'exitation. Elle se douta bien qu'Arken' devait être à deux doigts de se jeter sur elle pour l'achever et se repaître de tout ce sang. Elle se dit qu'à sa place, elle ferait pareil! Quoique... saurait-elle se retenir? Pour aider la personne en difficulté plutôt que de se jeter sur elle pour l'achever... hum, pas sûr! Quand on est en chasse, le sang exite! Pas de pitié pour la victime! De toute façon... sa plaie était déjà en train de cicatriser toute seule... l'une de ses capacités de multiforme... La douleur se dissipait rapidement.

Elle releva la tête pour s'apercevoir qu'Arken' avait plongé ses yeux pourpres dans les siens. Elle ne broncha pas sous son regard de prédateur. Elle était sa proie... mais il était la sienne! Chacun était chasseur et chassé! D'un bond, elle se jeta sur lui se préparant à lui assener un grand coup sur le visage... puis elle s'accroupit, passa sous ses jambes et tordit l'une de ses ailes au niveau de la jointure... les muscles craquèrent... l'hémoglobine apparut glissant le long du dos du vampire.


-Croyais-tu pouvoir gagner aussi facilement, mon cher Arken'?

Elle tira un peu plus sur l'aîle... sa poigne était si forte que si Arken' tentait de se libérer en bougeant ou en lui donnant un coup, elle risquait surment de séparer totalement l'aîle de son articulation.
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:13

Arken' jubilait à la vue de sa "proie" embranchée sur un arbre qui, dommage pour elle, se trouvait là lorsqu'elle fut projetée par le violent coup du vampire. Celui-ci se vit dessiner sur ses lèvres un sourire machiavelique. Comme dans un film d'horreur, l'ombre de Arken' s'allongea vers Kalistho à chaque pas qu'il faisait, et enveloppa bientôt la jeune fille dans sa totalité. Le jeune vampire redressa fièrement le menton, sentant que son repas était servit comme sur un plateau d'argent. Pourquoi ? Tout simplement parceque Kalistho se trouvait à présent à sa merci. Le regard du jeune vampire, situé maintenant à quelques pas de la jeune fille, glissa de ses yeux hypnotisants pour aller vers son épaule, degoulinante de sang. A cette vision, les yeux du jeune vampire semblerent se voiler, une fois de plus.

Ils devinrent très sombre et plutôt impressionants. Ses muscles fremirent. Immobile, Arken' regardait la jeune fille se degager de la branche qui visiblement, lui avait transpercé tout le bras. Elle s'en sortit avec une profonde blessure regurgitant beaucoup d'emoglobine. Ses cris de douleur attisaient l'esprit sordide du jeune vampire qui s'appreta à fondre sur Kalistho. Mais celle-ci fut plus rapide que lui, malgré sa plaie béante qui sillait tout son bras droit. Arken', surpris, n'eu pas le temps de riposter qu'il se trouvait de nouveau à terre. Mais cette fois, aucune issue pour se degager. Kalistho lui avait pris l'aile en otage ! Arken' emit un rire profond et caverneux. Tsss ... Il lacha dans un sifflement agacant.

- J'avoue que non. Mais ne t'inquietes pas, je n'ais pas dit mon dernier mot !

Le jeune vampire avait la faculté de faire provisoirement disparaître ses ailes. Ce qu'il fit : Ses ailes devinrent invisibles et immaterielles. Elle disparurent dans un bruissement de plumes, et l'etreinte de Kalistho ne servit plus à rien. Arken' put donc facilement renverser la situation : Il se releva vivement, et empoigna Kalistho par le cou avec une violence tel qu'il ne decuplait qu'en cas d'impatiente extrème. Arken' n'eu pas beaucoup de mal à soulever la jeune fille de manière à ce qu'elle ne touche plus le sol. Il plongea de nouveau son regard dans le sien. A son tour d'être dominant par rapport à elle ... Mais son but n'était pas de la tuer, non plus !

- Ma chère Kalistho, la partie ne fait que commencer, crois-moi.

Un instant encore et la jeune fille commencerait bien à suffoquer. Voila pourquoi Arken' la reposa à terre. Mais il fit quelque chose de non calculé. De la violence et la douleur il passa soudain à une douceur assez inquiètante. Comme il aimait ça, changer de sentiment de manière vive et imprevue ... En effet Arken' renversa Kalistho de manière à la pencher tel un danseur renverserait sa cavalière. Arken' avait aussi decuplé par le biais de sa metamorphose, une aptitude toute neuve pour le romantisme !

Dans un nouveau bruissement, ses ailes reapparurent dans son dos et cacherent brusquement la lumière de la Lune. Le jeune vampire dechira un sourire à Kalistho. Tout deux degoulinaient de sang de manière fortement repugnante. Mais pour les vampires, cette apprance n'avait autre aspect que d'être plus sensuelle que degoutant. Arken' releva doucement Kalistho et passa sa main dans ses cheveux. Lui, n'avait pour le moment pas bu de sang de la soirée. Et il comptait bien se delecter un moment de la jeune fille. Surtout que sa blessure grave lui evitait de planter ses canines dans son cou.

Arken' approcha ses lèvres de celles de la jeune fille, mais une nouvelle fois, glissa le long de son cou et s'approcha de son épaule. Il apprecia un instant la vue de tout ce sang avant de boire doucement à la plaie de la jeune fille dans un long et desagreable bruit de sucion digne d'une veritable chauve-souris vidant sa proie de toute goutte de sang. Cela ressemblait plus à un baiser qu'a un veritable repas. Et Arken' le savourait veritablement. L'etreinte qu'il portait à Kalistho se fit plus forte qu'auparavant. Et le plaisir du sang lui fit tourner la tête à tel point qu'il oublia d'eviter les eventuelles attaques de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:08

Les ailes entre ses mains disparurent. Kalistho bascula en avant mais brusquement Arken' la rattrapa par le cou et la souleva de terre. Le souffle commença à lui manquer, elle avait de plus en plus de mal à respirer mais elle tenta de ne pas trop le montrer. Le vampire plongea ses yeux rougeoyant dans les siens. Elle soutint son regard sans broncher bien que son souffle commença à se faire difficile. Un voile noir tombait lentement sur ses yeux... Non! Cela ne pouvait pas se terminer ainsi! C'était trop bête! Elle entendit à peine les paroles du vampire qui la detenait sous sa coupe. Elle allait devoir utiliser sa magie si cela continuait ainsi... Elle...

Brusquement, elle se retrouva à terre. Arken' l'avait déposée. Il se penchait vers elle de manière languissante... Qu'est ce qu'il avait derrière la tête? Il n'avait montré que violence jusqu'à maintenant! Kalistho prit une grande goulée d'air et ses sens revinrent à la normale rapidement. Elle put à nouveau voir correctement et toutes ses facultés d'analyse redevinrent fiables. Ouf! Mais Arken' ne s'arêta pas là. IL glissa ses lèvres jusqu'à son épaule et commença à sucer le sang de sa plaie... Non, il ne le vidait pas de son sang tel un vampire véritable... il semblait comme submergé par la vue du sang à tel point qu'il ne prenait plus garde au reste. Le sang agit comme un euphorique chez les vampires... mais comme Kalistho... Bref. Elle sourit à Arken'. Deux solutions se présentaient à elle. Soit elle le laissait terminer son repas et advienne que pourra. Il choisirait peut être de reprendre l'attaque ou alors il la viderait totalement de la moindre goutte de sang... mais cela l'étonnerait. IL n'avait pas l'air de vraiment boire son sang. Seconde solution, elle en profitait sournoisement pour l'attaquer... ou pour l'embrasser (xD). Arken' resserra sa prise sur elle. Il était complétement ivre de sang! Bah, après tout cela, elle se devait de l'aider à digérer... Un sourire sadique s'étira lentement sur ses lèvres. Elle leva sa main gauche, la droite étant quasi-inutilisable, et planta ses ongles dans la joue d'Arken'... puis elle fit glisser sa main jusqu'à son cou ouvrant les chairs du vampire et faisant à nouveau couler le sang. Arrivée au milieu du cou, sa main s'immobilisa... hésitante, mais pas pour longtemps! Elle enfonça profondément son ongles dans sa veine qui irriguait le cerveau. Le sang jaillit de la plaie. Kalistho savait que Arken' n'avait pas du beaucoup souffir de ce qu'elle venait de lui faire. Même percer une veine de cette manière ne faisait pratiquement pas mal. Mais si il se régalait de son sang... elle allait pouvoir se régaler du sien! Elle récupéra le sang qui jallissait dans le creux de sa main et le but avec délectation. Puis elle appuya sur la veine pour diminuer le flot de sang légèrement. Elle ne voulait pas le tuer quand même... du moins... pas tout de suite... Elle ne savait à quoi s'attendre de sa part. Il était tour à tour violent et "romantique" (pour peu qu'un vampire soit romantique^^'), ses actes étaient imprévisibles... mais il y avait tout de même quelque petites choses qu'elle avait pu définir à son sujet, sur ses actions... des petites choses qui en disaient longs!

Malgré son apparente douceur, Kalistho étaient tendus, prête à réagir au quart de tour à la moindre de ses attaques. Elle ne comptait pas se laisser avoir aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:29

Arken', en effet, ne se souciait plus de ce que pouvait bien faire Kalistho. Il se rassasiait du sang de celle-ci avec délice. Sa soif étant étanchée, il recula son visage de la blessure de la jeune fille. Son menton degoulinait de sang. Comme celui de Kalistho. Comme leurs diverses blessures, comme leurs bras, comme leurs visages ... Mouai ... Ils degoulinaient de sang un peu partout à vrai dire. Le jeune vampire decrocha de nouveau un sourire à la jeune fille, devoilant ses crocs pointus. Ses yeux semblèrent reprendre une couleur similaire à celle qu'il possédait avant la vue de tout ce sang. Un rouge pur et profond et non plus ce noir inquiétant. Arken' aurait bien voulu se reposer un peu, faire une pause avec Kalistho. Mais celle-ci en decida autrement : Doucement, elle porta sa main à la joue de Arken'. Celui-ci ne reagit pas, pensant simplement qu'elle desirait lui portait un baiser ou tout simplement une caresse sur le visage. Le jeune vampire ne se mefia pas et ferma à demi-clos ses yeux pourpres. Il restait impassible. Mais soudain, la jeune fille planta ferocement ses ongles pointus dans la joue d'Arken' et y laissa plusieurs entailles profondes.

Le jeune vampire sursauta et ecarquilla les yeux. Immediatement il porta ses mains aux poignets de Kalistho et les serra fortement. Mais il était deja trop tard. Bien qu'il reussit à immobiliser le geste de la jeune fille durant quelques secondes, celle-ci lui avait deja transpercé sa jugulaire, repandant du sang en abondance. La douleur fut vive et plus intense qu'avant. Ce qui eu pour effet à Arken' de faire une grimace ephemère qui se remplaca bientôt par une moue detendue. Il avait à présent la routine de souffrir avec Kalistho. De toute façon, la douleur se faisait ressentir dans tout son corps à présent. Ses yeux se revulserent un instant et une sorte de vertige embrouilla son esprit. Sa peau devint plus pâle qu'elle n'était deja, et ses lèvres devinrent plus blanches que jamais. Mais les mains glacées de la jeune fille venaient de se reposer près de sa blessure pour recueillir le sang d'Arken'. Elle en bu avec delectation. Tout entre les deux vampires ne semblait être que parade, rituel malefique.

Comme une sorte de pièce de théâtre ou chacun s'amusait à tour de rôle à faire souffrir l'autre. Tragedie ? Oui surement. Une tragedie dont Arken' se surprenait à penser qu'elle serait sa fin. Mourraient-ils tous les deux, ayant perdu tout leur sang et leur force ? Ou peut-être qu'une fin plus heureuse apparaîtra au milieu de tout ce fouillis ? Un fouillis que le jeune vampire appreciait un peu plus à chaque seconde. Sa vue se brouilla mais il pu distinguer Kalistho, buvant de son sang à même ses mains. La terrifiante beauté de la jeune fille frappa soudain Arken' qui eu un instant de rêverie, parcourant le visage ovale de Kalistho de son regard pourpre. Mais il se ressaisit bien vite. Arken' avait encore faim ! Le romantisme refit surface quand la jeune fille eue fini de se delecter du sang de Arken'. Celui-ci se rapprocha de la jeune fille et porta sa main dans ses longs cheveux noirs. Il les fit glisser un moment et plongea son regard à demi-clos dans celui de Kalistho. D'une voix langoureuse il souffla doucement:

- Bien joué damoiselle. Que comptez-vous donc faire ensuite ?

Dans sa voix resonnait une pointe mielleuse et ironique. Arken' posa son regard sur les lèvres ruisselantes de sang de la jeune fille. Mais soudain, il lui empoigna les cheveux avec force, malgré la douleur qui lui fusillait le bras. Il tira legerement la tête de la jeune fille en arrière, pour pouvoir la regarder de haut. De manière plus douce, il passa sa main de libre dans le dos de la jeune fille pour qu'elle ne riposta pas avec brutalité. Il maintint son geste avec un mélange de fermeté evidente et une tendresse bizarre qu'il n'avait jusque là jamais montrée, puis leva un sourcil interrogateur à Kalistho, impatient de connaître sa réponse. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:50

Au train où ils allaient, ils étaient bien partis pour se tuer tous les deux! Ils étaient couverts de sang... du sang déjà sec par endroit, pas encore à d'autres, tourjours ruisselant par endroit. La valse maléfique des vampires battait son plein entre eux deux. Mais peut être était-il temps de faire une pause... ou de l'achever! Les yeux de Kalistho se durcirent mais au même moments, Arken' glissa sa main dans ses cheveux avec douceur... étrange. Kalistho tendit ses muscles, se préparant à la douleur.

- Bien joué damoiselle. Que comptez-vous donc faire ensuite ?

Kalistho passa sa langue pointue sue ses lèvres ruisselantes de sang. Ses yeux brillèrent mais pas méchamment cette fois-ci. Brusquement, Arken' lui tira la tête en arrière. Il était juste au-dessus d'elle désormais, la dominant de toute sa taille. La gorge de Kalistho était découverte. Il lui suffisait d'un geste pour l'achever. Mais à l'inverse, il plaqua doucement sa main libre contre son dos, comme pour la rassurer. Kalistho le regarda. Il sembalit s'affaiblir. La jugulaire qu'elle avait tranché coulait toujours. Elle ignorait qu'elles étaient ses intentions envers elle, mais elle, elle connaissait les siennes pour lui! Et dans tous les cas, elle ne voulait pas qu'il meurt. Elle avait peut être tort. Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé un aussi bon moment avec l'un des siens qu'elle ne pouvait pas le tuer. Elle posa sa main avec délicatesse sur son cou par où le sang coulait en abandonce et utilisant ses pouvoirs, elle referma la plaie comme elle l'avait fait avec Noiram. Le sang de sa jugulaire arrêta de s'écouler. Il reprit quelques couleurs (pour un vampire, euh...). La jeune fille sourit. Puis elled éplaça sa main derrière la nuque de Arken' et lui murmura:

-Veux-tu que nous nous aimions, Arken', prince des ombres? Ou préfères-tu me tuer? Après notre chasse, il ne peut y avoir que deux issus pour des vampires. L'amour ou la mort.

Elle lui avait posé la question ainsi pour ne pas avoir à choisir elle-même. Parce qu'elle n'e savait rien. Elle n'avait jamais vécu pareil situation auparavant. Alors elle avait choisi de le laisser décider pour eux. Si il voulait qu'ils restent ensemble, elle le suivrait. Si il préférait s'éloigner, ils devraient se battre jusqu'à ce que l'un des deux meurt. La chasse des vampires était ainsi. La proie mourrait sauf si il s'agissait d'un vampire. Dans ce cas-là, et uniquement dans celui-là, ils avaient le choix. Elle le laissait décider. Mais elle tendit ses muscles au cas où il décidait de la tuer. Même si il semblait tendre pour le moment, il pouvait changer à tout instant. Comme elle-même pouvait changer. Les vampires étaient des êtres tellement incroyables! tellement surprenant! Kalistho regarda les yeux de feu de Arken' se noyant dans son regard et guettant sa réponse sans aucune crainte. Elle était prête à l'attaquer si il voulait lui faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:38

Arken' possédait deux facettes. L'une était pure, timide, romantique. Et était eperdument amoureuse d'une jeune fille charmante qui enchantait sa vie dans une douce torpeur sucrée et tamisée. L'autre, en était tout le contraire. Violente, malsaine et sadique. Elle restait froide et ne se demontrait que la nuit de pleine Lune ou lorsque Arken' se metamorphosait en méchant vampire. Comme il le faisait avec Kalistho en ce moment. Cette facette semblait soudain eprouver pour la jeune file un amour violent et mouvementé. Un amour inattendu. Un amour étrange et morbide. Un amour de vampire ... Arken' était comme coupé en deux ... Son "lui" interieur était tiraillé entre deux femmes magnifiques tout comme son esprit était séparé par deux visages completement différents.

Le jeune vampire ne sut comment exprimer cela. Il tenait toujours Kalistho par les cheveux, la devorant des yeux, voulant la devorer tout court. Arken' attendait la réponse de la jeune fille. Mais au lieu de paroles, Kalisto choisit d'abord les gestes. Des gestes qui deconcerterent le jeune vampire qui ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune fille vienne lui refermer la blessure de son cou. En effet, ses lèvres redevinrent legerement rosées, ainsi que sa peau qui devint un peu moins blanche. Arken' fit s'effacer toute trace sourire. Ce changement dans l'attitude de Kalistho l'inquietait particulierement. Bien sûr, lui en faisait tout autant. Mais qui dit douceur, dit qu'elle sera forcement remplacée par la violence. Méfiant, le jeune vampire prit une expression agressive et tira un peu plus les cheveux de Kalistho.

Il ressera son etreinte, enfoncant legerement ses ongles dans le bas du dos de la jeune fille, tout comme elle le lui avait fait quelques instants plus tôt. Arken', lui aussi, resta sur le qui-vive, analysant chaque geste de Kalistho même sur un leger battement de cils. Il avait appris à se mefier de Kalistho, même si son esprit se laissait de plus en plus deriver vers sa beauté ou la lenteur snesuelle de chacun de ses gestes. Tout comme celui qu'elle venait de faire pour glisser sa main froide derrière sa nuque. Ce mouvement n'avait soudain plus aucune particule d'agressivité, ce qui inquièta Arken' au plus haut point. Malgré tout, il ne laissait rien paraître. Kalistho parla alors d'une voix anormalement douce ...

Ses paroles firent fremir le jeune vampire ... Elle lui proposait de l'aimer ! Arken' ne retint pas le fait qu'il pouvait tout aussi bien la tuer. Il relacha tout geste qu'il portait à la jeune fille, et recula d'un pas. Son expression ne perdit rien de violence, mais une pointe d'incomprehension brilla soudain dans ses yeux. Tout deconcerté, Arken' se vouta et regarda dans le vide, la bouche entre ouverte. Si il s'attendait à ça ! Pourtant, quelque part au fond de son coeur, une pointe d'amertume lui laissa entendre qu'il l'avait toujours su ... Le jeune vampire ne su plus du tout quoi faire. Il laissa retomber ses épaules, et fronça les sourcils. Des mèches de cheveux vinrent lui masquer le visage. Il resta indechiffrable ... L'obscurité devint plus dense qu'auparavant, baignant les lieux d'une ombre noire et glacée. Le regard que lui avait lancé Kalistho resta gravé dans son esprit.

Mais Arken' était toujours le vampire sanglant qui s'était nourrit de son sang. Il se demanda bien quoi faire. Puis une decision germa dans son esprit. Lentement, Arken' releva la tête. Il semblait plus pâle que jamais à présent. Toute couleur avait disparue de son visage, pour se réunir dans son regard flamboyant. Un sourire mauvais s'etala sur ses lèvres. Un sourire qui n'annonçait rien de bon. Le jeune vampire deploya ses ailes dans son dos et une bourrasque de vent vint faire virevolter ses cheveux autour de son visage ruisselant de sang. Quand il serra ses poings et laissa decouvrir ses canines aïgues, le sang degoulina du coin de sa bouche pour perler sur son menton et tomber dans l'herbe humide. A ce moment, la réponse devint evidente ...
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:24

A peine eut-elle posée sa question que Arken' la relacha brutalement, s'éloignant d'elle. La vampire se doutait bien qu'il serait déconcerté par cette brutale franchise. Il donnait l'impression d'avoir reçu un coup en plein coeur! Nouveau tourment... nouvelle souffrance. Kalistho aurait bien rit, mais une partie d'elle avait été on ne peut plus sérieuse quand elle avait posé cette question. Elle guettait les moindres mouvements du vampire, le moindre changement d'expression sur son visage. Elle était on ne peut plus méfiante de ce qu'il allait décider. L'amour ou la mort.

Depuis le début de leur chasse, ils avaient tout fait pous se destabiliser l'un l'autre, cherchant mutuellement à se comprendre et à se tortirer pour voir jusqu'où l'autre pouvait allait dans les supplices et les tourments. Là, Kalistho avait été directe. Et elle eut une pensée cruelle en pensant au tourment qu'elle venait de lui infliger psychiquement. Il se posait des questions. Il se demandait si elle disait la vérité ou pas. Et il se demandait commment il allait pouvoir réagir. Kalistho se tenait droite devant lui, un léger sourire sur les lèvres. Elle se souvint que dans certaines pièces de théatres qu'elle avait vu, les bandits criaient tous le temps à un moment: "la bourse ou la vie". Ils se trouvaient un peu dans cette situatioon là,... sauf que...


-Alors, prince des ombres... l'amour... ou la mort?

A ce moment précis, le vent se leva. Arken' sembla se réveiller d'un mauvais rêve et quand elle croisa son regard, elle eut peine à retenir un frisson d'angoisse. Il avait l'air vraiment machiavélique ainsi. Kalistho retroussa ses lèvres, laissant voir ses propres canines recouvertes de sang. Elle n'avait pas peur. Elle avait une supériorité sur Arken' qu'il ne lui connaissait pas. Elle attendit fièrement sa réponse, prête à le tuer si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:50

Des centaines de questions surgirent alors dans l'esprit d'Arken'. Des questions qu'il mourrait d'envie de poser Kalistho. Mais par le biais de ces questions, la jeune fille pourrait facilement deceler le malaise dans lequel il se trouvait empêtré à présent jusqu'aux canines. Il esperait lui faire comprendre que la première proposition qu'elle venait de citer était tout simplement impossible. La mort egalement. Arken' placa ses mains dans son dos et baissa de nouveau la tête en haussaut les sourcils. Il se mit à faire les cents pas devant Kalistho. Toujours avec ces gestes lents qu'on ne lui connaissait trop bien. Des mouveents meticuleux, qui semblaient être préparés à l'avance. Arken' mettait beaucoup d'art dans ces gestes pour ne pas devoiler ses sentiments à Kalistho. Dans une voix parfaitement audible et caverneuse, il lacha enfin d'un ton morne:

- Aurais-tu la faiblesse de l'amour, Kalistho ? As-tu deja entravé d'autres personnes par le biais de ce piège que tu refermes à présent sur moi ou suis-je le premier à avoir l'honneur de cette question ? Car c'est une question verouillée que tu me pose, chère Kalistho ...

Arken' releva doucement la tête mais ne posa pas son regard sur Kalistho. Il n'aurait pas pu le soutenir et il le savait parfaitement. En revanche il continua de parler, detachant avec patiente chacun de ses mots.

- Je ne sais que trop bien que ta puissance et ta bonté son au dessus des miennes. Voila pourquoi tu n'aurais certainement aucun mal à m'eliminer. Mais si tu en venais à vouloir me tuer, je ne me defendrais pas. Je ne dresserais aucune opposition au fait que tu veuilles me faire du mal.

Il esquissa un sourire ironique.

- De toutes façons, le mal tu me l'as deja fait.

Arken' s'immobilisa enfin, en face de la jeune fille, et releva la tête vers elle. Son expression redevint plus serieuse que jamais. Bien qu'une pointe de machiavelisme brillait encore dans la lueur de son regard.

- Mais je crains que je ne puisse t'offrir ce que tu desires. Je n'en suis pas désolé pour autant ...

Il croisa ses bras et pencha legerement la tête sur le côté, ignorant une nouvelle bourrasque de vent qui vint fouetter son visage dans un courant glacé.

- Nous nous ferions trop de mal. Et je pense que tu le sais tout aussi bien que moi. Je ne choisis ni la mort ni l'amour.

Puis il se rapprocha un peu plus de la jeune fille avant de plonger son regard dans le sien, oubliant toute méfiance. Dans un murmurre glacial il lacha doucement.

- A toi de voir ce que tu desires le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:20

Kalistho observa attentivement le vampire en proie à la lutte avec lui-même. Que c'était plaisant de le voir ainsi! Coincé dans une impasse! Il tournait en rond devant elle prenant soin de bien choisir ses mots pour ne pas lui dévoiler ses sentiments. Mais Kalistho lisait dans son esprit à livre ouvert. Elle savait ce qu'il désirait le plus. Mais il ne voulait pas le lui offrir. Comme beaucoup de personnes avant lui. L'amour est une chose dont Kalistho ignorait tous. Elle ne connaissait que torture et violence, meurtre au clair de lune et chasse sanglante. Personne ne lui avait jamais montré de la douceur et de l'amitié. Personne ne s'était jamais préoccupé de ce qu'elle désirait vraiment, elle. Mias la loi des vampires était claire et nette. Après une chasse, c'était l'amour ou la mort. Kalistho sourit diaboliquement. Elle avait choisie.

-Tu ne veux pas de l'amour, prince des ombres... parce que tu en as peur.

Elle s'approcha de lui à pas lent.

-Tu sais que nos lois sont claires et sans préavis. Si nous n'y obéissons pas. Nous aurons tout les clans de vampire sur le dos, et ils n'auront de cesse de nous avoir tué... Y avait tu seulement pensé quand TU m'as proposé de ME chasser? Non je ne pense pas. Je ne t'imposerai pas un amour qui te serai insupportable. Alors, il ne reste qu'une solution.

Elle était en face de lui et le força à relever la tête pour qu'il la regarde en face.

-Tu n'as surement cure de ce que je vais faire. Peu m'importe. Pour la première fois, j'ai ressenti une complicité étonnante avec un être de ma race. Mais puis que tu ne veux pas de moi... la mort sera la seule issue.

Il n'était pas préparé à se défendre contre elle. Kalistho lui saisit le poignet durement et le força à le relever jusqu'à sa gorge...

-C'est toi qui va donner la mort, Arken'...

Brusquement, elle s'enfonça les ongles du vampire dans la gorge et l'ouvrit de part en part, défonçant la carotide et les jugulaires. Elle s'écroula aux pieds d'Arken'. Le sang coulait à ses pieds en abandonce. La tête lui tournait. Elle se força à regarder les yeux d'Arken' une dernière fois.

-Je... ne veux pas... de scène... pathétique! ... Alors va t-en... prince... des.... om...bres...
Revenir en haut Aller en bas
Arken' N
Invité
avatar



Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:23

[ Et là, j'me casse XD Nan j'rigole ^^ ]


Arken' ecouta Kalistho avec attention. Il connaissait déja la fin de son recit ... Et son apprehension grandissait dans ses entrailles. Pourtant son visage resta de marbre et il fit tout pour garder la tête froide. Il avait pris sa decision, c'était deja difficile comme cela. La jeune fille lui pris le visage dans la main, et il fut à nouveau obligé de la regarder droit dans les yeux. Après cela, elle lui prit le poignet et le porta à sa grorge, encore degoulinante du sang glacé qui était sortit, quelques instants aupparavant, des veines de Arken'. Celui-ci attendait patiement. Il ne comprit les intentions de Kalistho qu'à sa dernière phrase ... Quand le silence retomba, Arken' voila ses yeux et crispa ses muscles, se preparant à la douleur et une mort certaine. Il restait digne, le menton relevé. Mais, au contraire de ses pensées, Kalistho ne lui fit pas de mal ... Elle lui avait donc pris le poignet et deplia doucement ses doigts vers sa gorge. Là, elle le tira et les ongles pointus du vampire n'eurent pas de mal à entailler la fine peau blanche de la jeune fille qui venait de rouler des yeux, en proie à un vertige mortel.

Le jeune vampire recula d'un pas, l'expression exaspérée. Il tira violemment son poignet vers lui, et regarda Kalistho s'effondrer à ses pieds. Là, il resta immobile, se sentant un peu coupable de ce qui venait de se rouler. Qui ne l'aurait pas été ? Mais à voir la jeune fille écroulée au sol, baignant dans son propre sang, Arken' se surprit à ressentir en lui une forte sensation de puissante, de domination qu'il n'avait pas ressentit jusqu'alors ... Il était à présent plus puissant que la jeune fille, piètre et faible à ses pieds, balbutiant des mots qui devaient lui peser sur le coeur depuis le debut de leur chasse. Arken' ne reagit pas. Un frisson lui parcourut l'échine. Avec un sadisme evident, il regarda d'un air rêveur sa propre main, degoulinant du sang chaud de Kalistho. Fermant ses yeux un instant, il passa la paume de sa main sur ses lèvres et se lècha la lèvre superieure avec délice. Puis il se tint les mains derrière le dos et leva la tête vers les étoiles.

- Ce soir une lueur nouvelle brillera dans le ciel.

Puis posa son regard sur la jeune fille.

- Elle brillera pour toi, Kalistho.

Avec lenteur, il saccroupit près d'elle.

- Pourquoi cette decision, tendre amie ? Vous voulà reduite sous le poid de l'amour et la loi probable des vampires comme vous le dites si bien. Mais cette loi n'est peut être pas valable pour toi.

Arken' tendit sa main vers Kalistho et lui caressa doucement la joue, laissant une trace de son sang sur sa peau qui perdait de plus en plus de couleurs.

- Cette loi est valable pour les vampires, certes. Mais toi ... tu es bien plus qu'une simple vampire.

Dans un murmurre, Arken' lui susurra.

- Toi tu es une créature exeptionnelle ...

Le jeune vampire s'approcha de Kalistho et effleura ses lèvres des siennes avec lenteur. Il plongea son regard dans le sien et lui sourit doucement d'un air sournois.

- Mais tu en as decidé autrement. En effet, je dois t'avouer que ce sentiment m'effraie. A la simple idée que je me fais de l'amour, je me sens ... étrangement mal à l'aise.

Il hesita à prononcer ces derniers mots.

- ... Et je crains fort avoir était mal à l'aise face à toi ...

Soudain, dans un mouvement assez violent, Arken' se redressa de toute sa hauteur et toisa Kalistho, toujours recroquevillée au sol. Son sang formait à présent une marre gluante dans laquelle le jeune vampire avait mis les pieds. Il ne sut quoi faire. Il sentait que la jeune fille avait encore un rôle important à jouer dans sa vie et que sa mort ne parviendrait surement pas sous cette Lune, dans cette soirée. Voila pourquoi il la regarda d'un air triste, comme si elle était déja partie en enfer. Mais Kalistho était loin d'être morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de la fête ... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la fête ...   Loin de la fête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de la fête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Gowest, Fontaine de Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser