~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:08

Le mage était assis au pied de l'arbre. Il écoutait les bruits de la nature. Le vent dans le feuillage, les oiseaux, les animaux qui s'activaient joyeusement. Tout cela était très beau. Harmonieux. Enchantant. Son bâton posé sur ses genoux, il l'attendait. Il savait qu'ELLE allait venir. Elle ne pouvait pas faire autrement. Mais que déciderait-elle? Elle était devenue tellement puissante! Un bruit inhabituel dans les feuillages. Avant d'avoir pu faire un geste, le mage fut projeté en avant dans l'herbe. Il tomba durement. Son dos lui faisait mal. ELLE était là. Et elle n'avait pas l'air de très bonne humeur!

-Bonjour, Eskyros! Tu es content d'avoir gaché mon combat avec Noiram!

Le mage se redressa sur ses bras, et se tourna pour faire face à le fille qui était devant lui. Flamme. Les yeux brillants de colère.


-Que veux-tu faire à cette fille? N'en as-tu pas assez de répandre le mal et la douleur?

-Je ne répand rien de tout ça! C'est toi qui vient toujours te mêler de mes affaires! Tu t'amuses à détruire ma vie! Mais c'est terminé! je vais en finir avec toi!

-Non! Attend! Réfléchis!

-Je n'ai que trop attendu! Tu as décidé de me rendre la vie impossible, soit! Mais c'est fini, vieux mage.

Le mage tourna la tête pour appeler à l'aide. Il s'aperçut alors que le paysage avait disparu autour d'eux deux. Ils étaient ailleurs. Elle allait vraiment le tuer! Le mage se redressa et commmença une incantation. Flamme s'approcha de lui. Eskyros leva un bras pour envoyer un sort, mais Flamme le saisit et le tordit violemment. L'épaule craqua douloureusement. Le mage poussa un gémissement et tourna la tête vers la fille.

Depuis toujours il savait qu'elle était dangereuse. Mais il n'aurai jamais pensé qu'elle s'en prenne à lui! Lui qui avait tenté de la protégée,, lui qui lui avait appris tant d choses en 6 ans... puis elle s'était enfuie. Et il l'avait cherché. Et maintenant, elle le tuait.


-Alors, tu vas me tuer?

-Non. Je ne peux pas faire ça. Mais tu vas disparaître pour toujours.

Le mage frissonna de peur. Flamme s'approcha de lui à nouveau... Le mage sentit son âùe s'alléger... il ne ressentait aucune souffrance, et sa peur s'évanouit complétement. Il avait confiance en Flamme. Elle suivait une cause juste.

(HRP: personne ne peut voir cette partie)

Flamme était assise à l'ombre d'un arbre. Le chant de la nature ne pouvait pas la distraire. Mais elle ce qu'elle avait fait, elle avait été forcée de le faire. Il ne lui avait pas laissé le choix, hélas! Pourquoi s'était-il montré aussi têtu? Elle aurait aussi bien pu tuer un autre mage, mais non. Il le refusait. Et il l'avait suivi, poursuivi, espionné. Il avait de sa vie un enfer pour la forcer à le tuer.

*Mon Dieu, Eskyros! Pourquoi as-tu fait ça? Pourquoi ce sacrifice!*

Elle espéra que Noiram viendrait la rejoindre. Elle se sentait très seule et elle avait besoin de la vampire. Mais après ce qui s'était passé pendant le combat s'était probable qu'elle survienne. Alors, la modifiée se laissa aller contre l'arbre, et se mit à pleurer doucement la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:25

Depuis combien de temps pleurait-elle? Quelques minutes? Quelques heures? Flamme n'en avait aucune idée. Mais elle se sentait mieux maintenant qu'elle avait évacué une partie de sa tristesse. Elle ramena ses genoux contre elle et posa sa tête dessus. Sa longue chevelure noire et soyeuse tomba en cascade devant son visage. Elle écarta quelques mèches avec l'une de ses mains. Elle regarda autour d'elle. La paysage devenait de plus en plus sombre. La nuit tombait. Le soleil se couchait répandant une jolie lueur orangée sur les arbres environnants. Les bruits des animaux diurnes s'assoupissaient, remplacé peu à peu par le bruit plus discret de celui des animaux nocturnes. Un hibous sortit de son trou et s'envola. C'était l'heure de la chasse pour lui. L'heure de trouver les petits rongeurs imprudents qui s'aventureraient à terrain découvert.

Flamme se tira de sa réverie et tira de son chemisier un minuscule livre. Elle passa la main dessus et il retrouva sa taille normale. Une couverture de cuir usée tracée de sombre dessins noir et rouge, qui luisaient par moment à la lumière. La succube contempla un long moment la couverture du livre avant de se décider à l'ouvrir. Elle porta la main à sa ceinture et en détacha un bandeau de tissu noir et rouge... luisant... tout comme le livre. Le bandeau d'Elwen. Flamme l'observa un long moment, caressant les fibres du tissu. Elle repenssa à ce qui s'était passé dans l'arêne avec Noiram, à l'avalance de sort qu'elle s'était pris. Si elle n'avait pas dressé un mur d'air devant elle, elle aurait été anéantie. Mais elle n'avait plus peur de ces malheureux sorts que l'on pouvait lui jeter. Sa puissance était 10 fois supérieure à celle des autres. Elle rattacha le bandeau une boucle de sa ceinture et ouvrit le grand livre des runes ténébreuses. La première page, elle pouvait la lire facilement. C'était ce qu'elle avait lu dans la salle des archives. Elle feuilleta les pages. Le lecture devenait de plus en plus dure! Comme si quelque chose attaquait l'esprit pour l'empêcher de comprendre. Bon, pas tout à la fois. Le début d'abord. Flamme commença à se concentrer sur la première formule. Il s'agissait d'un sort de vérouillage... qu'on pouvait utilisersur n'imorte quel objet pour l'empêcher de quitter un endroit. Flamme se concentra pur apprendre la formule. Elle était relativement simple. Et elle allait l'essayer sur le bandeau pour que seule elle puisse le toucher. Elle posa le livre dans l'herbe et joignit les mains devant elle. Elle ferma les yeux et se concentra.


-KanHo!

Flamme écarta les mains. Une sphère violette fit son apparition entre ses paumes. Elle la posa sur le bandeau en prononçant son nom... son vrai nom. Ainsi seule elle pouvait toucher le bandeau d'Elwen. Un sort très pratique! Elle pourrait toujours l'utiliser sur d'autres objets. Grisée par cette expérience, Flamme tourna la page pour apprendre le sort suivant. Oppositum. Beaucoup plus dur. La formule était simple, mais son utilisation était complexe. Elle le tenta sur une fleur. Les pétales ternirent légérement. Il lui faudrai un peu plus de temps pour maîtriser ce sort. Pas grave. Elle avait tout son temps. Elle referma le livre en se répétant les nouveaux sorts qu'elle connaissait. Il était probable que a difficulté allaivit devenir excessive et qu'il lui faudrait bientôt des mois pour ne connaître ne serait-ce qu'une formule. Mais elle avait tout le temps...

Elle se radossa à l'arbre et observa la ature autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:35

Depuis combien de temps Noiram, cherchait-elle Flamme ?? Quelques heures ?? Quelques jours ?? Elle ne le savait pas ... Tout ce qu'elle savsait c'est qu'elle avait un but devant elle, ce but était trés simple .... Trouver, voir même sauver Flamme de sa mélancolie et de ses blessures. Noiram sentait tout cela. Elle sentait les multiples entailles dans le ventre et dans l'épaule... Elle sentait une sorte de rage rassasiée, qui ne pouvait provenir que de son amie. Une brulure insuportable transperça sa tête, elle ne savait pas ce qui arrivait à Flamme en ce moment, mais en tout cas ce n'était rien de bon !! Une seule chose pouvait relaxer Noiram, mais ça couterait deux bons paysans ... Elle s'approcha lentement de deux jeunes hommes...

* Si on veut du sang, autant prendre celui de bonne qualité !! *

Et elle les assoma d'un fort coup de poing sur leur tête...

* Pourquoi leur faire mal ??!! *

Noiram se baissa à leur hauteur, elle prit par le col le premier de ces messieurs et croqua dans sa gorge. Elle suca, suca, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune goute de sang dans le corps inanimé. Elle fit de même avec le deuxième mâle. Quand sa soif de sang fut étenchée, elle se remit à la recherche de son amie. Elle se dirigea vers une sorte de chemin sombre et aperçu une personne adossée contre un arbre noir ...

- Flamme ... ?

Demanda-t-elle timidement ... Si ce n'était pas elle, ça serait une autre victime fraichement cueillie ... Noiram n'était pas d'humeur à laisser échapper une proie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:51

La lune faisait son apparition dans le ciel, remplaçant l'éclat du soleil peu à peu. Flamme jouait avec une branche, traçant des signes étrnges sur la terre humide. Des signes provenant d'une écriture perdue depuis des siècles, une écriture oubliée par tout le mode en Arghôt. Et même si certaine personne pouvait la reconnaître par ses formes cassantes et arrondies à la fois, elle ne pouvait la lire. Même Flamme ne savait pas ce qu'elle écrivait. Les signes lui venaient tout seul au fur et à mesure. Il venait à elle. Elle savait que ce qui était tracé avait un sens. Un sens qu'elle ignorait. Mais peut être saurait-elle un jour déchiffrer cette écriture.

Elle n'avait pas fait attention à son épaule, ni à sa jambe. Et si l'épaule restait seulement douloureuse, lle sang coulait par la blessure à la cuisse. Mais comme hypnotisée par ce qu'elle faisait, elle ne s'en était pas aperçue. Brusquement, une lueur apparut dans l'esprit de la Succube. Une soif... celle du sang... quelqu'un de proche se rassasiait de ce liquide délicieux. Quelqu'un que Flamme connaissait bien. Mais perdue dans l'écriture des signes, elle mit un temps à retourner à la réalité. Ce fut sa voix à elle, Noiram, qui la tira de ses pensées obscures.


- Flamme ... ?

La succube releva la tête sans la tourner dans la direction de la voix. Si Noiram avait pu voir le visage de son amie à cet instant, elle e l'aurait pas reconnu. Ses yeux brillaient de ténébres et d'un sentiment nouveau. Elle demeurait belle... mais obscurément belle. Belle comme le Mal absolue peut l'être. Ses cheveux dissimulaient son visage. Flamme secoua la tête, reprenant son apparence de Succube. Noiram avait brisée le charme. Les signes étranges ne venaient plus dans sa tête pour la tourmenter. Flamme observa ce qu'elle avait écrit. Ell ne comprenait pas bien sur. Mais pourquoi avait-elle fait ça? ça n'avait aucun sens! Noiram s'approchait. Flamme balaya les signes de son pied les faisant disparaître. Elle se tourna vers son amie, et lui sourit.

-Je suis contente que tu m'ais retrouvée, Noiram.

Ses blessures profitèrent de cet instant pour se rppeler à son souvenir. La douleur fusa. Flamme serra les dents. Il était inutil de cacher à son amie qu'elle souffrait. Celle-ci devait le ressentir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 8:56

Noiram vit que Flamme changea completement d'apparence lorsqu'elle avait pronoçé son nom. Son amie se tourna vers elle, en secouant ses cheveux en arrière car ceux-ci devaient probablement la géné dans sa vue. Elle lui sourit et dit à Noiram.

- Je suis contente que tu m'ais retrouvée, Noiram.

Noiram lui renvoya son sourire. Pendant un instant elle crut que tout allait bien, que les blessures de Flammes était gueries ou oubliées. Mais elle avait tort ! La douleur des entailles revint soudain les tourmentées. Flamme ne fit que serrer les dents, mais Noiram, elle, secoua la tête brutalement pour oublier la douleur. Mais elle n'y arrivait pas. Il y avait une douleur à la cuisse, et à l'épaule. Noiram avait du sang qui coulait de sa bouche... Néamoins elle se redressa et s'adresse à Flamme en montrant le sang de sa bouche.

- J'ai déjeuner avant de venir ....

Elle laissa échapper un petit bon rire. Elle regarda Flamme et voyant que celle-ci serrait toujours les dents, elle lui dit en se dirigeant vers elle.

- Il faut te soigner.

Elle courut jusqu'au corps desaltérés de leur hémoglobine. Noiram arracha un bout de vêtements de premier puis re-courut vers son amie. Elle attacha le morceau de tissus autour de sa cuisse... Puis elle tapota sur l'autre comme signe d'encouragement avac un sourire amicale !! Puis son sourire se transforma peu à peu ... elle baissa la tête qui plongea lentement dans l'ombre...

- C'était qui .. cet homme qui te pourchassait pendant notre combat ??

Des larmes coulèrent gracieusement de ses joues.

- SI je n'avait pas été là, tu ne serais pas blessée ... C'est de ma faute .... C'est de ma faute ...

Ses mains cachèrent ses joues trempées.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:49

Flamme regarda Noiram courir vers les paysans qu'elle avait tué et arracher un morceau de tissu sur l'un d'eux. Puis elle revint rapidement et entreprit de le serrer autour de sa jambe pour stopper le flot de sang. Flamme se demanda si Noiram avait déjà envisagé de goutter à son sang à elle? Après tout, c'était une vampire... euh..., rectification..., une demi-vampire! Ses penchants pour le sang ne devait pas être aussi fort que chez un vampire à part entière... quoique... elle venait bien de prendre un petit encas! Et elle avait l'air d'être rassasiée pour le moment.

- C'était qui .. cet homme qui te pourchassait pendant notre combat ??

Aïe! Une question à laquelle Flamme n'avat pas du tout envie de répondre! Cet homme et elle... arf! C'était trop long à expliquer. Mais après toutes ces années, il lui enfin donnée ce qu'elle voulait. Ou plutôt, il avait accepté qu'elle lui prenne ce qu'il avait à offrir... Ce qui lui permettait de lire le livre des runes. Flamme vit des larmes couler sur les joues de Noiram.

- SI je n'avait pas été là, tu ne serais pas blessée ... C'est de ma faute .... C'est de ma faute ...

Oh non! Flamme ne supportait pas de voir des larmes! Ele prit le menton de Noiram dans ses mains et le releva. Elle essuya ses larmes avec son autre main et la prit dans ses bras.

-Ma chérie, ne pleure pas! Tu n'y es pour rien! Tu as été possédé par... un esprit ou un démon... je ne sais pas exactement. Mais de toute façon, cet homme se serait arrangé tout de même pour que ce combat finissse mal entre nous. Il s'est contenté de se servir du maléfice qui s'est emparé de toi pour l'utiliser contre moi. Tu e dois rien te repprocher.

Flamme la serra contre elle pour la rassurer.

-Calme-toi... j'aimerai juste comprendre... qu'est ce qui s'est passé dans l'arêne exactement? TU te souviens de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:29

Être dans les bras de Flamme, réconfortait grandement Noiram. Elle ne savait pas si son amie avait un pouvoir pour apaiser la souffrance des autres, mais en tout cas, elle savait apaiser la douleur de la jeune vampire. Flamme lui dit, avec un ton de voix consolant.

- Ma chérie, ne pleure pas! Tu n'y es pour rien! Tu as été possédé par... un esprit ou un démon... je ne sais pas exactement. Mais de toute façon, cet homme se serait arrangé tout de même pour que ce combat finissse mal entre nous. Il s'est contenté de se servir du maléfice qui s'est emparé de toi pour l'utiliser contre moi. Tu e dois rien te repprocher.

Noiram se lova dans les bras de Flamme. L'amatrice de sang se demanda même si elle considérait Flamme vraiment comme son amie, et pas comme une mère ... Combien de fois, Flamme l'avait prise dans ses bras pour la consoler ? Combien de fois, Flamme l'avait réconfortée tel une mère ? Tout cela Noiram s'en fichait ... Dans ces moments-là, elle se souvenait de sa mère qui ne la prenait pas souvent dans ses bras, elle avait peur. Sa mère avait peur d'elle, sa propre fille. Elle disait souvent que son apparence cruelle de vampire, de démon, disait-elle, lui faisait peur. Elle craignait que Noiram la morde ou lui fasse mal. Mais Noiram, elle, n'hésitat pas à pleurer, quand elle vit la tombe de sa mère. Aujourd'hui la jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle aimait autant sa mère alors que celle-ci avait peur et ne l'aimait pas assez... Flamme rompit le silence, en coupant ainsi toutes les réfléxions inutiles de Noiram à propos de sa mère ...

- Calme-toi... j'aimerai juste comprendre... qu'est ce qui s'est passé dans l'arêne exactement? Tu te souviens de quelque chose?

La vampire ne voulait pas parler de ça maintenant, le démon qui avait pris posséssion d'elle, elle le connaissait bien ... Il revenait à chaques fois qu'elle combattait, même si ce combat n'avait été qu'amical. Noiram se souvenait trés bien de ce moment où elle faillit mourir ... Dans un combat avec son ancien petit ami, qui l'avait vue embrasser un autre garçon. Il avait été trés jaloux ce jour-là et il voulait la tuer. L'amatrice de sang avait rencontrer dans les lymbes, prise entre la vie et la mort, le dieu Hadès, avait-elle cru. Il lui proposa un marché.

[ Flash Back ]

Il lui avait proposer.

- Je te laisserais vivre en échange de quoi, je me nourirais de toi lors d'un combat. Je prendrais posséssion de ton âme, de ton corps.

Et voyant que Noiram hésitait un peu, il rajouta.

- Si tu acceptes, tu pourras vivre, vivre et te venger de ce garçon qui a faillit de tuer. Si tu refuse, tu mourras et tu devras accepter le fait qu'un homme t'a battu lors d'un moment ou ton honneur était souillé par un de tes actes. Et le seul fait que quelqu'un te batte, je le sais, ça te rend furieuse .. je me trompe ?!

Un rire sadique, c'était alors échapper de ses lèvres. Noiram acquiesça en baissant la tête.

- J'accepte ton marché, dieu de l'enfer et des morts ...

Dans son ton de voix on pouvais deviner de la colère et une envie de vengance furieuse !!! Hadès invoca les esprits pour la faire revivre ... Et elle tua son ancien petit ami, d'un coup de dents dans le cou. Elle pouvait choisir, entre le faire mourir ou le faire vivre en tant que vampire, et elle décida de le tuer avec le plus grand plaisir. Son sang n'était pas exeptionnel, mais il lui convenait...

[ Fin du flash back ]


Elle n'osa pas le raconter à Flamme. Elle n'osa pas lui dire qu'elle avait vendu son âme eu diable pour sauver sa vie ...Elle se recroquevilla dans les bras de Flamme, et frissonna à l'idée qu'elle devait supporter ce démon pendant l'éternité. Un vampire à la vie immortelle...

[ HRP : Pourquoi dis-tu qu'elle n'est que demi-vampire ?? Elle ne tiens pas de sa mère qui était une ange, elle tiens essentiellement de son père qui était un vampire. ELle l'est donc entièrement !!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:36

(HRP: ben c'est ce que tu dis dans ta fiche. Mi banshie, mi- vampire... mais j'ai peut être pas tout compris^^')

(HRP: t'as oublié que je lisais dans les esprits?)

Flamme vit des souvenirs défiler très vite dans l'esprit de Noiram. Trop vite. Elle ne comprit que l'essentiel. Cela lui suffit amplement pour se faire une idée de la situation dans laquelle était empêtrée sa jeune amie. Celle-ci ne lui répondit pas, mais se recroquevilla d'avantage dans les bras de la Succube. Flamme la serra contre elle en tentant de trouver des paroles réconfortantes à lui dire. Elle avait toujours révé de faire ça.

L'envie était née, le jjour où elle avait appris qu'elle allait être mère. Elle se fichait de savoir qui était le père. Ce qui était important, c'était la bébé. Flamme l'aurait aimé de tout son être, si seulement... Elle secoua la tête pour chasser ses souvenirs horribles. C'était du passé désormais. Beaucoup d'années s'étaient écoulées depuis. Elle avait appris à oublier. Enfin, à mettre ses souvenirs abominables dans un coin de son esprit et à ne garder que les meilleurs.

Elle se concentra uniquement sur Noiram.


-Calme-toi... c'est fini maintenant! Tu n'as plus rien à craindre... je suis auprès de toi... ça ne se reproduira plus, ne t'en fais pas.

Elle ne savait pas trop quoi lui dire pour la rassurer. Alors, elle choisit de se taire et de serrer très fort son amie dans ses bras, pour lui montrer qu'elle était là quoi qu'il puisse arriver. Elle lui releva la tête et sécha ses larmes.

-Allez, ne pleure plus... on va parler d'autre chose toutes les deux... tiens, si tu me parlais un peu d'Alyan...

Flamme lui fit un doux sourire.

-Tu en es où avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:04

Flamme serra fort Noiram, pour la réconforter d'avantage. Noiram se sentait bien dans cette ambiance maternelle. Elle ne l'avait jamais connu. Elle ne connaissait que la hiaine, la tristesse et le désespoir. C'est cela qui l'avait conduit à conclure un pacte avec le diable lui-même. Si ça ne tenais qu'à elle, elle se tuerais sur-le-champs, pour ne plus être sous l'emprise d'Hadès ... Mais maintenant qu'elle avait Flamme, elle ne pouvait pas penser à l'idée de se suicider. Flamme lui répéta des mots consolant.

- Calme-toi... c'est fini maintenant! Tu n'as plus rien à craindre... je suis auprès de toi... ça ne se reproduira plus, ne t'en fais pas.

Elle la serra trés fort puis sécha ses larmes. Sûrement pour mieux la voir, car ses larmes avaient collés sa mèche sur le visage ovale et gracieux de Noiram. Flamme recommença à parler.

- Allez, ne pleure plus... on va parler d'autre chose toutes les deux... tiens, si tu me parlais un peu d'Alyan...

Noiram échappa un petit rire ironique .... Elle ne connaissait rien de lui, et pourtant elle savsait qu'elle était déjà amoureuse. Ce n'était pas le comportement d'une guerrière et surtout pas d'une espionne. Flamme lui sourit tendrement puis lui dit.

- Tu en es où avec lui?

Noiram fit un signe négatif de la tête tout en répondant.

- Si au moins j'en étais quelque part avec lui ... [ HRP : C'est vrai, Alyan ne m'a même plus répondu dans la taverne, je crois !!! Donc je sais pas coment faire pour que Noiram le connaisse mieux Razz ^^' ] On c'est juste vu à la rivière, où je ne lui ai même pas parler, et l'autre fois c'était dans une taverne ou je jouais aux fléchettes, et il a voulu me lançer un défi dans cet art.

Noiram prit une pierre qui lui venait sous la main et la lança plus loin que les corps qui lui avaient servis de repas. Elle continua.

- Je ne pense vraiment pas que je suis son type !!!

Un petit rire s'échappa de ses lèvres. ELle demanda à Flamme sous le ton de la plaisanteries.

- Et toi, Kan He, ça va bien avec lui ??? Hein ?? Hein ??

Elle fit un sourire coquin puis un clin d'oeil...

[ HRP : T'inquiete pas je sais que Kan He préfére les hommes aux femmes !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:09

Flamme sourit à son tour pour répondre à son amie. Alyan... il était bien compliqé celui-là... et son passé... la succube secoua la tête pour revenir au présent. la question de Noiram la prit un peu au dépourvu. Elle ne put s'empêcher de rire.

-Kan He?... Mais je ne lui ai jamais parlé pour commencer! Et ensuite, je pense qu'il serait d'avantage atiré par un personnage masculin... si tu vois ce que je veux dire...

Elle passa sa main dans ses cheveux pour ôter les mèches perpétuelles qui lui tombaient devant le visage. Ele tenait toujours Noiram dans l'un de ses bras, ais la jeune fille ne semblait pas vouloir s'en aller. Elle y était visiblement bien installée, et cela ne dérangeait pas du tout Flamme.

[i]Intérieurement, son esprit travaillait furieusement à analuser les souvenirs qu'elle avait vu dans l'esprit de son amie. Elle ne supportait pas que celle-ci souffre ainsi! Si à chaque fois qu'elle se battait, elle devenait une meurtrière sanguinaire prête à tuer tout le monde, ennemis et amis, ele allait finir par retenter de se suicider, comme elle l'avait fait dans l'arêne. A la pensée de perdre ainsi son amie, Flamme sentait son coeur se serrer dans sa poitrine. Une douleur immense l'étreignait. Non! Cela ne pouvait pas se terminer comme ça! Elle devait faire quelque chose! Mais quoi? Que pouvait-elle faire? Ses pouvoirs avaient beaux être puissants, ele était incapable de convoquer un démon! Et encore moins de le contrôler et de le plier à sa volonté pour qu'il libère Noiram! Pourtant, il y avait forcément une solution. Et Flamme la trouverait...

Elle se tourna vers Noiram.


-Tu devrais aller retrouver Alyan, ma belle. Je te rejoind bientôt, ne t'en fais pas. J'ai encore une ou deux choses à faire ici.

[i] Puis sans un mot de plus, la succube se leva. Elle serra fort Noiram contre elle puis elle disparut à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:50

Apparement la question de Noiram avait été plus prise pour une question humouristique qu'autre chose !! Mais Noiram aimait entendre rire Flamme, une consolation de plus en ce moment douloureux. Son amie lui répondit.

- Kan He?... Mais je ne lui ai jamais parlé pour commencer! Et ensuite, je pense qu'il serait d'avantage atiré par un personnage masculin... si tu vois ce que je veux dire...

Elle ôta une mèche rebelle avant de regarder Noiram. Celle-ci était toujours lovée dans ses bras. Noiram espèrait que ça ne derangeait pas Flamme !! Mais tout un coups, Flamme se mit à réfléchir intensemment, comme si elle revivait un souvenir doulloureux. Noiram le sentait au fin fond de son esprit. Elle sentait ses neurones bouillir tellement son amie réfléchissait. Elle essaya de se déconnecter de l'esprit de Flamme, et sans même sans rendre compte, elle mit ses bras autour de ses genoux. Elle ferma les yeux tellement fort que quand elle les rouvrit elle en eu mal !! [ Razz ] Flamme était revenue à la réalité, celle-ci se tourna vers l'amatrice de sang et lui dit.

- Tu devrais aller retrouver Alyan, ma belle. Je te rejoind bientôt, ne t'en fais pas. J'ai encore une ou deux choses à faire ici.

Elle disparut dans le néandre des arbres. Noiram mit ses doighs en bouche et siffla. Son fidèle compagnon, Feijir, un loup noir aux yeux ruges arriva dans un nuage de poussière. Elle l'avait recontré le jour où elle avait été dans la forêt. Elle l'avait soigner la patte, et il l'avait suivie. Depuis ce jour, il ne la quittait plus, sauf pour certaine exeptions, comme pour la fête. Noiram avait interdit à Feijir de s'approcher... " C'est trop dangereux " avait-elle dit.
Feijir s'approcha d'elle, Noiram s'accroupit et lui caressa l'arrière des oreilles tout en lui disant tout bas.


- Tu crois pas qu'on devrais suivre Flamme ? Elle n'avait pas l'air bien et j'ai pas envie qu'il lui arrive des niaises !!

Feijir émit un hurlement distinct.

- Je dois prendre ça pour un " oui " j'imagine ?!

Le loup prit soudain l'apparence d'un chien. Il lui donna la patte et émit un " ouaf ". Feijir avait la competence de transformer un peu son apparnce, pour plus ressembler à un chien dressé.

- Tu sais trés bien que je n'aime pas quand tu es comme ça, voyons !!

Le loup reprit son apparence normal, elle continua.

- Bon, aller viens. On va la suivre discrêtement ...

Elle se releva et tapa sur sa cuisse gauche pour lui dire de venir auprès d'elle. Tout deux se dirigèrent vers les arbres sans faire le moindre bruits. Observant les traces de pas et constatant que Flamme n'était pas trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:17

Eris revint sur les pas de Flamme. La succube avait laissait des traces assez visibles et ce fut très facile. Soudain, Eris se figea. Ell entendait des bruits. Elle reconnut Noiram. L'amie de Flamme. Celle que la succube venait de libéer du démon en échange de son âme. En un clin d'oeil, elle prit l'apparence de Succube que Noiram lui connaissait. C'était facile. Le corps de Flamme possédait de nombreuses disponibilités. Etre multiforme était une capacité remarquable. Le bracelet restait apparent. Il brillait de mille feux. Il était très visible mais qu'importe. Il était suffisamment élégant pour être pris pour un bijoux. Noiram apparut entre les arbres. mais elle n'était pas seule. Un loup l'accompagnait. C'était son loup. Pas la peine de s'inquiéter. Maintenant, elle devait jouer le rôle de Flamme.

Flamme s'approcha de Noiram.

-Tu me suivais? C'est inutil, voyons.

Elle fit un clin d'oeil à la vampire. Puis elle baissa les yeux sur son poignet. Elle reconnut leur lien d'amitié. Les deux filles étaient très proches apparemment. Mais Erys avait réduit le rayon d'action de ce lien. Et si elle pouvait, elle, ressentir tout ce qui provenait de Noiram, cette dernière ne ressentait que de fausses émotions. Celles qui auraient du être celle de Flamme.

-Nous devrions aller à la fête! Nos robes nous atendent!

Elle entraîna Noiram sous le bras un peu plus loin. Cette Flamme ne se rendait pas compte de l'ampleur des pouvoirs qu'elle possédait! Ele aurait pu devenir la reine de tous le royaume, et ele s'était contenté d'aider les autres. Elle était vraiment incapable! Incapable d'utiliser ses pouvoirs et ses ressources... Mais maintenant qu'elle était au commande, les choses allaient changer...

-Au fait, as-tu déjà rencontré la reine d'Algës? Elle m'impressionne beaucoup, j'aimerai bien faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:09

[center]Noiram était toujours avec son loup quand Flamme réapparut. Elle n'eu pas du tout l'air fachée..

- Tu me suivais? C'est inutil, voyons.

L'amatrice reconnaissait Flamme physiquement mais son comportement et ses émotions la laissait perplexe.

* Je me fais peut être des idées !! *

Noiram lui dit avec un air amical et un sourire qui trahissait sa méfiance.

- Je l'ai fait pour toi voyons.

Elle parlait lentement, faisant place dans son esprit pour des régléxions peu communes. Soudain elle se fit emmenée un peu plus par Flamme qui lui dit et demanda.

- Nous devrions aller à la fête! Nos robes nous atendent! Au fait, as-tu déjà rencontré la reine d'Algës? Elle m'impressionne beaucoup, j'aimerai bien faire sa connaissance.

Elle n'aurait pas du poser cette question, car au moment même où elle laissa échapper ces mots, Noiram vit ses doutes devenir vrai.

* Elle m'a vu me présenter à la reine Samëa, à la fête. Flamme saurait trés bien que je connais la reine vu que je suis une de ses espionnes ... *

Elle allait attaquer sa fausse amie quand elle sentit son esprit brûler. Sa tête entière bouillonait de feu et de haine. Elle ne sut pas pourquoi mais à ce moment là elle eut envie de tuer tout le monde rien que pour le plaisir. Elle était assoifée de sang, elle voulait tuer, tuer .... L'âme de Noiram refusait de se faire posséder. Le corps également, car elle essaya d'apaiser la douleur de son cervau en mettant ses deux mains sur son crâne. Mais ça ne marchait pas. Soudain, son âme disparut en un grand cri de désespoir et de douleur, puis l'âme D'Hadès prit sa place. Le corps et la voix de Noiram n'avait pas changer, mais on voyait clairement que ses humeurs, ses expressions et ses envies étaient devenues néfastes. Le corps de Noiram, se releva devant Flamme. Ce fut Hadès qui parla par la bouche de l'amatrice de sang.

- Eris ... Que je suis content ... ou plutôt contente de te voir...

Noiram éclata d'un rire sadique..

[ HRP : Je l'appelle toujours Noiram parce que c'est plus facile pour les autres de comprendre j'ai l'impression Wink ]


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:30

(HRP: jdéso, j'ai passé mon aprem' à trouver le prob de connexion que j'avais! bref.)

Eris regarda longuement Noiram et éclata de rire avant de reprendre sa forme sombre. Celle de Flamme avec ses ailes dans le dos, sa longue chevelure, le bandeau d'Elwen sur les yeux et l'anneau des Nibelungen au doigt. Elle ne serait pas seule alors. Hadès avait décidé de venir lui donner un coup de main. Très bien... il valait mieux qu'il soit alliés pour l'instant, quitte à se faire la gueere après pour savoir lequel des deux gouvernerait le royaume. Mais pour Eris, ce n'était pas la domination qui était importante. Contrôler un morceau de terre plus ou moins grand avec des gens idiots dessus, très peu pour elle! Ce qu'elle voulait, c'était tout détruire, et regarder ensuite les créatures restantes ramper à ses pieds pour lui demander de l'aide. Ramper comme des vers pourrissants pour implorer Eris de les épargner, de ne pas les tuer... Et elle leur accorderait ce bienfait... la toture était beaucoup plus amusante que la mort! Et ensuite, ils réclameraient eux-mêmes d'être tués!

Mais pour l'instant, à l'aube de toute chose, cela n'était pas important. C'était juste un petit plaisir qu'ele pourrait s'accorder de temps en temps. Un passe-temps. Une sorte de confriserie délicieuse.


-Je suis enchanté de te savoir avec moi, Hadès!... ces créatures sont tellemnt ennuyeuses... Mais tu as toujours des idées pour rendre les choses plus intéressante.

Hadès et Eris avaient été amants durant une courte période. Zeus et Athéna les avaient forcés à se séparer, car l'alliance du Dieu de l'enfer avec la déesse du chaos ne pouvait êtee que malsaine pou l'Olympe. Mais cela n'avait pas empêcher les deux concernés de se retrouver en cachette pour préparer des plans de vengeance attisés par leur haine et leur désir de vengeance.

Eris s'éloigna un peu de Hadès.


-Pourquoi as-tu choisi cette vampire, hadès? Flamme regorgeait de posibilités, elle m'était donc toute désignée pour retrouver ma puissance, mais toi. Pourquoi donc as-tu choisi Noiram?

Elle s'assit sur une vielle souche et observa le dieu, attendant sa réponse avec une certaine curiosité.

(déso pour ce post nul. Mon ordi a plus de batterie. j'espère qu'il est assez long pour que tu puisses y repondre..)


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrìa Sà
Invité
avatar



Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:58

Au loin, les derniers rayons de soleil s'évanouissaient derrière l'horizon, abattant progressivement sur la ville un halo d'obscurité. Certes, la nuit n'était pas encore tombée bien que le jour n'était plus, mais la clarté diurne semblait encore persister quelque peu. L'occasion était belle et des plus tentantes pour la jeune fille, du moins jeune sous ses apparences. Car l'eau avait longuement coulé sous les ponts depuis le jour ou elle était devenue cette être qu'elle était maintenant, il y a de cela deux siècles. Certes, elle avait vu énormément de choses, de gens. L'époque n'était plus la même que jadis, les choses avaient grandement évolué. En même temps, au bout de deux siècle, il aurait été bien dérisoire que tout soit ainsi rester pareil. Mais la violence entre les peuples elle, ne changerait probablement jamais. Elle l'avait bien compris, les sentiments et le coeur humain les poussaient à leur perte. Depuis tant d'années déjà la guerre et les hostilités règnaient et tant que le pouvoir ne serait pas clairement établi parmis ces trois clans, tout cela risquait d'encore durer ...

Alors que la pénombre tombait tel un voile sur la ville toute entière, Lyrìa errait, déambulant l'esprit distrait à travers les rues. Les ombres entre les batiments se faisaient de plus en plus insistantes au fur et à mesure qu'elle avancait, l'obscurité se renforcant un peu plus à chacun de ses pas. Bientot, les rues les plus isolées commencèrent à se vider, au bonheur de la jeune femme. Seuls ses pas résonnaient encore contre la pierre qui se dressait aux alentours. Mais bientôt, le silence paisible de la soirée se vit briser par quelqu'un d'autre. Des voix, bien qu'encore lointaines, s'élevaient. Attirée par ce bruit étrange loin de l'endroit ou la plupart des gens festoyaient, elle décida de s'approcher. Emportée par la curiosité ? Probablement.

Au bout d'un instant passé à s'approcher de cette source bruyante, le bruissement de l'eau perca sous les voix. Il ne lui fallu guère de temps pour comprendre que c'était bien la fontaine le lieu de l'agitation. Désormais fixée sur une destination, Lyrìa adopta une démarche plus assurée. Effectivement, des silhouettes se dessinèrent bientôt dans une obscurité désormais bien présente, et qui pourtant n'entravait aucunement la vue du vampire. Deux silhouettes, visiblement féminine se tenait à proximité de la source, attirant l'attention de la jeune femme. Méfiante, sa main passa sur le fourreau qui contenait sa dague à sa ceinture, habilement dissimulée par un longue cape. S'immobilisant à proximité, elle posa son regard sur les deux silhouettes apparement humaine qui s'y tenait, ne prononcant mot, intriguée par les bribes de conversations qui s'échappaient jusqu'à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Invité
avatar



Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:07

Une fête en ville... Une occasion de bonheur, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus approchée de pareil événement, cela lui était prodigieusement égal en meme temps. Anarchia érrait, sans but, dans la ville qui était devenue son territoire, avec tout les autres des environs. La Banshee ne connaissait plus ni lieux, ni clans, elle était chez elle partout, elle était étrangère partout. Un étrange sourire aux lèvres, elle déambulait les rues, sa robe et ses cheveux d'une tête turquoise flottant derrière elle, dans l'air de la nuit qui s'étalait sur les alentours. Sa louve lui poussa la main du nez, avant de s'engager dans une ruelle l'air assurée.

Avec un grand éclat de rire, la Banshee la suivit, l'oeil vagabond, alors qu'elle s'arretait de temps en temps, défiant les ombres du regard, les interpellant parfois. Au fur et à mesure de ses pas inégaux, elle entendit le bruit de l'eau puis de conversations. Non, il n'y avait que l'eau. Sa louve vagabondait bien en avant d'elle, son flair bien plus aiguisé ayant déjà repéré la source depuis bien longtemps.

Arrivée sur la place, Anarchia se dirigea droit vers l'eau jaillissant, dans lequel les premières étoiles se reflètaient déjà, plongeant sa main dans l'onde frâiche, elle se désaltéra quelques minutes, avant d'apercevoir quelques silhouettes non loin. Se redressant rapidement, elle les défia du regard, alors que leur allure lui disait vaguement quelque chose, ou peut-être pas... Etait ce ces ombres qui la filaient depuis ce matin ? Sûrement... D'une voix agressive, elle les interpella, les approchant suspicieusement, elle les avait découvert, ces mauvais espions...


" Qui etes vous !? Pourquoi me suivez vous !? Parce que je vous ai vu, depuis ce matin, à vous cacher dans les ombres, toujours dans mon dos ! "
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:31

Un léger bruit se fit entendre. L'oreille sur-développée de Flamme entendit quelques craquements de branches. Eris se tut aussitôt mais se rassura. Qui que soit cette personne, elle n'avait pas pu entendre son début de conversation avec hadés,... enfin Noiram. Elle ne bougea pas de la souche couverte de mousse où elle s'était assise et se contenta de se re composer un visage moins maléfique. Un visage que prendrait Flamme si elle avait été encore là. Et Hadès allait sans aucun doute faire de même de son côté. Pour tout le monde, ils devaient rester les personnes qu'on connaissait. Flamme et Noiram.

La jeune fille releva la tête et vit une silhouette agile se déplacer rapidement dans leur direction. Eris sonda son esprit pour connaître son histoire. Pour connaître son passé, ses pouvoirs... Tout être dangereux quand on ne sait rien de lui. Mais dés qu'on le connaît, il devient faible. Une proie facile. parce que l'on peut exploiter toutes ses failles. Et elle connaissait déjà Lyria avant même de l'avoir vu de près, avant même de lui avoir parlée. La modifiée fit un clin d'oeil discret à Noiram pour la prévenir de l'arrivée d'une inconnue. Celle-ci s'étai immobilisée non loin. Elle n'avait pas du entendre leurs dernières paroles... et même si elle les avait entendues, elle n'avait pas pu comprendre quoi que ce soit.

Eris releva la tête et croisa le regard de la vampire. Ses yeux étaient sur d'eux et perçants. Mais Eris n'était guère impressionnée. Elle en avait vu d'autre. Et cette créature ne représentait pas un danger potentiel à priori. Pas la peine de s'alarmer inutilement. Eris ôta un mèche de cheveux noires qui pendait devant ses yeux et la coinça derrière son oreille. puis elle fit un geste vers Lyria our l'inviter à les rejoindre Noiram et elle.


-Bonjour. Viens avec nous!

Au même instant, elle sentit une seonde présence s'approcher d'elles. Et là, Eris n'eut besoin d'aucun de ses pouvoirs pour saoir qu'il s'agissait d'une banshee. Son aura pleine de douleur et de souffrance se répandait partout autour d'elles. D'un coup d'oeil, Eris vérifia que ce n'était pas la pleine lune ce soir. le cri des banshee était réputé pour être effroyable, et elle ne tenait pas particulièrment à en être victime. Elle avait autre chose à faire qu'à subir le commun des mortels. La banshee était toute proche mantenant, et eris l'entraperçut. Tout comme avec Lyria, elle apprit tout d'elle. Elle avait vu juste. Son pouvoir était bien le cri abominable de sa race! Il ne fallait pas le sous estimer surtout! Mais de quoi s'inquiétait-elle? Elle avait la parade pour échapper à ce cri. Soudain, la créature les interpella d'une voix mauvaise.


" Qui etes vous !? Pourquoi me suivez vous !? Parce que je vous ai vu, depuis ce matin, à vous cacher dans les ombres, toujours dans mon dos ! "

Eris poussa un soupir. Elle n'avait aucune envie de s'occuper des pleurnichements de cette créature dégénérée! Néanmoins, elle se força à répondre.

-Désolé, mais nous ne te connaissons même pas, banshee. Et nous étions là avant toi! C'est plutôt à nous de demander ce qu'une créature de la douleur fait par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrìa Sà
Invité
avatar



Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:56

A peine fut-elle à proximité des deux inconnues qu'une étrange sensation l'envahit. Ses pensées se mélangeait, comme remuée par une intrusion quelconque. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que l'une d'entre elle venait de s'introduire dans son esprit. Peu lui importait, jusqu'ici elle n'avait guère à cacher. Et quand bien même, son pouvoir lui offrait la capacité à faire de même, bien que ce ne fut pas le cas. Quant à elle, elle ne jugea pas nécessaire de s'introduire dans leurs esprits, elle n'avait besoin de ce genre de pratique pour s'abriter. Mais désormais, elle serait plus prudente à l'approche d'un nouvel arrivant inconnu et empêcherait l'accès à ses pensées à un éventuel indésirable. Après tout, peut-être n'avait-elle rien à dissimuler dans l'immédiat, mais il y avait fort à parier que les choses changeraient probablement d'ici peu.

Le regard ardamment posé sur les deux jeunes femmes, elle prit la peine de les scruter plus profondément. L'une d'entre elle faisait également partie de la race des vampires tandis que son amie, bien qu'elle aussi ait une appartenance aux êtres de la nuit, était d'une autre race. Charmante compagnie ... Au bout d'un instant, elle fut invitée à les rejoindre. Requête étrange de la part de deux êtres aussi sombres, mais qu'elle ne rejetta pas, quoique tout de même méfiante. Ne faisant que quelques pas dans leur direction, elle s'arrêta à distance respectable.


- Il n'est guère courtois d'ainsi oser s'inviter dans l'esprit d'autrui ...

Bien que sa voix fusse calme et posée, elle n'en restait pas moins des plus glaciale. Il n'était pas dans ses habitudes d'adopté un tout autre ton envers quelconque inconnu. Même s'ils n'étaient plus inconnus, rares étaient les personnes bénéficiant de paroles plus cordiales.
Peu de temps après, un étrange sensation vint perturber l'ambiance installée entre les interlocutrices. N'ayant nul mal à identifier là une Banshee à l'aura qu'elle dégageait, Lyrìa posa un regard discret sur celle-ci. A son tour elle ne mit pas longtemps à remarquer leur présence, dans un accueil des plus chaleureux. Il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour comprendre qu'elle n'était plus tout ce qui avait de plus juste dans sa tête. Sa simple apparence en disait long sur sa santé mentale, ses paroles venant confirmer des premières impressions assez justes. La remarque assez acerbe de la Banshee était destinée au deux amies, ce qu'eut vite compris Lyrìa, qui garda le silence. Malheureusement, elles n'eurent pas la même idée, lanca à l'être qui venait d'arriver une réplique des plus agréables. Après un regard balancant entre les deux partis, ce fut à son tour de prendre la parole.


- N'a-t-elle point le droit de ce trouver ici ? Après tout, ne sommes-nous pas dans la ville libre ?

A nouveau, cette voix étrangement distante. Malgré les apparences, elle ne prenait pas la défense de la Banshee, mais assurait plutôt sa sécurité. Il aurait été tellement dommage de se retrouver dans d'autres états, en proie à l'étrange pouvoir des cris de ces créatures qu'étaient les Banshees ... Aussi valait-il mieux limiter les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Invité
avatar



Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:34

Anarchia regardait les deux jeunes filles, l'air suspicieux, quand une troisième entra dans la danse. Sa voix était distante, mais ferme. L'avait-elle suivie elle aussi ? Impossible de le savoir, elle n'avait vu que des ombres... Soudain, elle sentit une chose humide sous sa main, elle n'eut pas besoin de baisser les yeux pour voir que sa louve l'avait enfin rejointe, avec elle, elle se sentait plus forte, elle ferait face. Elle vaincrait les machiavéliques !

* Ce ne sont pas eux. Ils ne portent pas l'odeur des ombres *
* Qui est-ce alors, si ce ne sont pas eux, Unerealia ? *
* Ce ne sont pas eux *

La Banshee fit confiance à sa louve, comme toujours, ses yeux passaient de l'une à l'autre. Qu'est ce qui les avait ammené ici ? Pourquoi se trouvait-elle au même endroit qu'elle ? Les ombres ! Etaient elles suivies, elles aussi ? Avaient-elles cherché refuge ici, tout comme elle ? C'était possible. Anarchia promena son regard tout autour d'elle, à la recherche de ces ombres, qui l'avaient terrifiée toute la journée. La nuit tombait, elles allaients raffluer, encore et encore...

" Les ombres... Les ombres ont-elles peur de l'eau ? C'est pour cela que vous etes ici n'est ce pas ? Elles ont peur de l'eau ! "

Elle ressentit soudain une bouffée de chaleur, une bouffée d'espoir, voilà le moyen de leur échapper ! Son bâton fortement serré dans sa main, elle entreprit d'escalader le muret circulaire qui entourait le bassin, ses yeux faisant le tour de la place de façon frénétique. Assise dans l'eau, ses mains crispées sur le muret alors que seul ses yeux dépassaient, elle s'adressa à nouveau aux trois personnes qu'elle avait rejointe.

" Les voyez-vous ? Je sais qu'elles sont là, elles me suivent depuis le début de la journée... Ce lieu doit en être infesté... Mais où sommes nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:09

Eris décida d'ignorer les propos de Lyria. Après tout, c'était Anarchia qui les avait agressée en premier. Elle n'avait fait que répondre! Et puis de quoi elle se mélait? Eris avait une furieuse envie de l'envoyer valser et de lui faire sur le champ une démonstration de ses capacités, histoire de lui clouer le bec! mais ce ne serait guère judicieux. Elle devait garder le rôle de la douce Flamme pour le moment. Plus tard, elle pourrait se montrer sous son réél visage. Mais pas maintenant. C'était trop tôt.

Anarchia parlait d'ombres... de quoi s'agissait-il? La pauvre créature avait l'air d'être prise de folie, mais aussi tellement seule. Visiblement, elle croyait que elles aussi fuyaient ce qu'elle nommait "les ombres". Alors que c'était totalement faux. Visiblement, elle était perdue et désorienté. Eris s'approcha d'elle à pas lent, et s'arreta à bonne distance pour lui montrer qu'elle n'était pas menaçante. Elle ne savait pas trop quoi dire pour la mettre en confiance et la rassurer. Le, non, la louve qui l'accompagnait, semblait faire office de gardien. Ce compagnon avait sans doute plus de raison qu'elle. Eris en profita pour vérifier les dires de la banshee. Elle ne se trompait pas. Quelqu'un ou quelque chose, la suivait depuis l'aube sans répit, ce qui avait semé la peur et le désarroi en elle. La jeune femme lui parla normalement mais en évitant d'être trop sèche avec elle.


-Tu ne dois pas avoir peur. Tu es dans la ville libre d'Arghôt, à l'endroit qui se nomme la fontaîne de la paix. D'ailleurs, tu es dedans. Ne crains rien, nous ne sommes pas méchantes. Et nous ne voulons pas te faire de mal. Tu peux nous expliquer qui sont ces "ombres"?

Et voilà. Le numéro de la parfaite petite Flamme. C'était vraiment épuisant d'être gentil avec les autres! Pourvu qu'elle n'ait pas à jouer ce rôle trop longtemps! elle en avait déjà marre! Néanmoins, elle se força à ajouter:

-Je vais t'aider.

[i]De l'extérieur, elle avait l'air de croire chaque mot qu'elle prononçait. Elle avait l'air "normale". Elle avait l'apparence, la voix et l'atitude de Flamme dans chacun de ses gestes. A l'intérieur, son esprit calculait froidement chaque scène, chaque seconde. Un voile bleu traversa la lune qui montait dans le ciel. Les choses ne semblaient pas comme elle devrait être. Quelque chose ne collait pas. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva <3 ]
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva
Yunyun


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Perso
Âge: vingt ans
Sexe: Masculin
Race: phoenix

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:58

Ayant quitté le palais, et toujours à la recherche de quelqu'un qui serait apte à l'aider à faire fortune, dans l'attente d'un client inespéré, ses pas l'avaient guidé jusqu'à la fontaine. Sous le coup de la mauvaise humeur, il poussa rageusement sur le côté un garçon d'à peine douze ans qui le fixait, depuis qu'il était arrivé prés de la fontaine, d'un oeil farouche. L'enfant se ramassa par terre, et alors que son père allait répondre vertement, le mercenaire posa sur lui ses yeux presque rouge. L'homme s'écarta sans mot dire, et Arthelius reprit son chemin. Bien sûr, les hurlements et la colère de Samëa l'avait plutôt amusé. Mais c'était trop peu de joie dans cette mauvaise journée pour lui rendre le sourire. Une ombre passa au-dessus de lui et il leva la tête pour appercevoir brièvement Luk s'allonger sur un toit.

*Que vois-je, mon maître serait-il au chômage?*

*Quelle finesse, quelle lucidité! Permet moi néanmoins de rappeler à ta céleste stupidosité que sans emploi pas d'argent, et sans argent pas de nourriture pour toi.*

*Mon ventre blêmit à l'idée du jeûn...*

*Sa grandeur pourra peut-être user de ses talents de chasses pour nous repêtre de quelques mets savoureux au feu de bois?*

"Dimonti'dju! Pouvez pas faire gaffe non??"


Tout à sa conversation avec sa monture ailée, le mercenaire n'avait pas regardé son chemin et venait de percuter assez violement Eris. Il était prés à continuer sur sa lancer en l'insultant de tout les noms, rejetant sur elle sa propre faute. Luk lui fit remarquer que c'était lui qui l'avait bousculé, et pas l'inverse, mais Arthelius lui répondit par une floppée de juron qui firent taire le dragon. La bête écailleuse avait l'habitude des humeurs de son maître et ami, et savait pertinement que dans ce cas, mieux vallait ne rien dire et s'écraser gentillement.? Ce qu'il fit par ailleur, au point de presque se fondre dans le toit.
Aprés un regard extrêmement mauvais pour l'animal puis fixa ses yeux rouges flamboyant sur Eris, s'apprettant à repartir sur sa tirade. Cependant, quelque chose, son instinct peut-être, l'averti de se méfier... Il sentait quelque chose en elle, et ce quelque chose lui plaisait. Comme une trace sombre, quelque chose de noir, de mauvais... Son regard s'étressiça.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:43

Concentrée sur le banshee, Eris avait à peine sentit le nouvel arrivant. Son esprit avait pris conscience de sa présence mais pas elle. Elle s'aperçut qu'il était là lorsqu'il la bouscula violemment. Elle faillit tomber mais se raccrocha de justesse à une branche et reprit son équilibre. Cet homme venait de la bousculer! Mais non loin de s'excuser, il commença à l'insulter! Eris sentit de la colère monter en elle! Qu'est ce qu'il venait faire là, celui-là? Elle se freina tant bien que mal pour conserver l'attitude de Flamme. Mais la haine noire bouillonnait en elle comme un volcan sur le point d'entrer en éruption! Elle avait envie de pulvériser ce misérable phoénix devant elle! Cet Arthélius au coeur ausi noir que l'enfer! Le détruire!... Une minute... Un coeur aussi noir que l'enfer? Oui, c'était bien ce qu'elle avait dit... Elle reconsidéra le jeune homme de la tête au pied et sourit intérieurement. Il possédait de grands potentiels... la haine, la colère, la vengeance, cette capacité de tous calculer froidement... Il n'était pas seul,... il avait une monture... un dragon. Eris ne put connaître son nom. Mais cela n'avait pas d'importance. Elle en avait appris assez comme ça. Mais ils n'étaient pas seuls. Elle ne pouvait donc pas le tester comme elle l'aurait souhaité pour voir de quoi il était capable. Dommage. Elle attendrait plus tard. Elle l'observa froidement.

-Qui es-tu?

Puis elle se tourna vers la banshee.

-Est-ce lui qui vous suit depuis ce matin?

Elle devait jouer serrer pour paraître s'intérésser aux affaires des autres. Imiter Flamme l'ennuyait au plus au point! Quel intérêt y-avait-il à faire semblant d'être gentil?!
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva <3 ]
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva
Yunyun


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Perso
Âge: vingt ans
Sexe: Masculin
Race: phoenix

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:18

Arthelius resta un peu bouche bée devant la réaction de cette femme. Plutôt que de l'envoyer balader, comme toute autre personne l'aurait sûrement fait, elle l'avait observé attentivement. Et cette façon qu'elle avait eut de le sonder...

*Je crois que tu as trouvé ton prochain client.*

Arthelius souria, une lueur mauvaise dans le regard. Si c'était le cas, il sentait qu'il allait s'entendre à la perfection avec celle qui semblait être son futur employeur. Puis il inclina légèrement la tête sur le côté pour voir celle dont il parlait. En voyant la banshee, il ne cachant pas une grimace de dégoût. Il croisa les bras, du coin de l'oeil il apperçut Luk qui s'était redressé lui aussi pour mieux voir. Il vit les yeux argentés de son dragon luir dans le noir, sa silouhette se détachant sur le ciel. Son maître posa une main sur l'épaule d'Eris pour la pousser doucement sur le côté, un geste bien différent de celui avec lequel il avait poussé Samëa dans le palais. un geste presque emprunt de respect. Le mercenaire s'approcha de la banshee et la regarda, ses yeux brillants. puis il se tourna vers Eris, la fixant comme si déjà sa fidélité lui était acquise.

"Non, j'n'ai jamais vu cette créature."

En quelques pas il ne fut plus qu'à un mètre de la femme qu'il avait bousculé. Il inclina brièvement la tête pour la saluer.

"Je suis le mercenaire Arthelius Korsk. Mon dragon..."

il pointa un doigt sur sa monture qui inclina également la tête vers Eris.

"... se nomme Luk."

Il posa ses poings serrés sur ses hanches, examinant avec un peu plus d'attention la femme. D'habitude il n'aimait pas trop s'engager envers une femelle, mais celle-ci l'avait convaincu d'un regard de deux choses. D'abord qu'il ne trouverait jamais meilleure employeuse. Et ensuite qu'elle avait besoin de ses services.

"Nous sommes momentanément sans emplois. Si l'offre vous intéresse."

Il avait murmuré ses derniéres paroles de façon à ce que seule Eris puisse entendre. Ses yeux ambrés était fixé dans ceux de cette femme, attendant une réponse qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:03

Arthélius, un mercenaire. Elle savait qu'il allait dire cela. Elle l'avait lu dans son âme. Luk... son dragon. Elle ignorait son nom avant qu'il le lui dise. Ce compagnon devait avoir une protection de l'esprit qui lui permettait de cacher les informations qui le concernait... avec un peu de chance, il devait pourvoir étendre cette protection à Arthélius... Peut être. Les capcités des montures-dragons étaient étonnantes. Et elles évoluaient avec la complicité qui s'établissait entre le compagnon et son maître.

"Nous sommes momentanément sans emplois. Si l'offre vous intéresse."

Il avait murmuré cer derniers mots avec une grande discrétion? Dans un souffle. Seule l'oreille affinée de Eris avait pu entendre. De toute manière, tous les autres étaient trop loin pour avoir pu entendre ou comprendre. Ses yeux s'illuminèrent. Elle devait pourvoir parler à cet homme fort intéressant... Un entretien s'imposait... avec juste eux. Mais comment s'éloigner d'ici? Hum... Luk. Il allait servir. Arthélius devait lui parler par télépathie. Elle pouvait le faire elle aussi.

-Ravi de faire ta connaissance, Arthélius. Je m'appelle Flamme. Et la vampire qui est derrière moi se nomme Noiram. Les autres viennent d'arriver tout comme toi et je ne les connais pas encore.

* ----- ------ ---- --------- -- ------, --- ------. ---------- ----- -------- ------- ------, -- -- ---- ----- -- -- ----------* (par télépathie)

Eris fit comme si le phoénix ne l'intéressait pas plus que ça. Comme si c'était une rencontre comme une autre, sans attraits particulier. Pourtant son esprit froid et calculateur venait déjà de l'inclure dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva <3 ]
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva
Yunyun


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Perso
Âge: vingt ans
Sexe: Masculin
Race: phoenix

Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:25

Luk se rallongea sur le toit, regardant son maître avec attention. Arthelius s'asseya sur le rebord de la fontaine, laissant sa main tremper dans l'eau. Il fronça imperceptiblement les sourcis à l'adresse d'Eris pour lui signifier qu'il avait bien comprit, autant comment communiquer sans que les autres entendent que ce qu'elle avait transmit à Luk.
Son regard passa d'une femme à une autre, ignorant royalement la banshee. Quand ses yeux s'arrêtérent sur Noiram, il esquissa une moue de méprit.


"Une suçeuse de sang mmh..."

Il lâcha un des nombreux jurons de sa collection personnelle. Il sentait le regard de son dragon peser sur lui, dans l'attente d'une réponse à transmettre à la jeune femme. Les traits d'Arthelius se tirairent imperceptiblement à l'adresse de Luk. La créature écailleuse comprit le signal, et, bien qu'il ne le fasse que trés rarement, il étira sa protection mental sur on maître pour que les pensées d'Arthelius ne soit audible que pour lui. Le dragon secoua ses ailes noirs aux reflets ambrés pour montrer à son maître qu'il était prêt. Le mercenaire crispa les muscles de sa nuque et tourna la tête, faisant crquer le haut de sa colonne vertébrale.

"Un banshee... bien mauvaise compagnie."

*--- --- --- ---- - -- ---- -- --- -- ---- --- ------ --- -- ----- -- ------ --- -'---.*


*--*

Luk ferma ses grand yeux irisés de mauve et retransmit le message fidèlement. Arthelius se pencha en arrière, prenant appuit sur ses mains posés sur la pierre, poignets tourner vers l'extérieur. Le dragon entrouvrit un oeil pour fixer le poignet gauche de son maître. Le mercenaire grogna en surprenant le regard de son dragon et ramena sa main gauche vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici   Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de compte! (noiram tu peux venir me rejoindre ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [. Part rejoindre le Nuamu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Gowest, Fontaine de Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser