~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [. Rencontre équine xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suan Lylön

Suan Lylön


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

[. Rencontre équine xD Empty
MessageSujet: [. Rencontre équine xD   [. Rencontre équine xD Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:53

Quel remu ménage dans l'immense cité ! Heureusement qu'il y avait les ramparts pour retenir les flots ininterrompu de passants et marchants qui courraient en tous sens, jouant des coudes pour aller jusqu'aux étales où s'entassaient des tentures venus de pays différents. Un marchand de soie hurlait pour se faire entendre, et complimenté le bienfait de ses tissus. Un autre tentait de ses surpasser dans ses vocalises pour vendre une série de poissons soi disant fraîs, dont l'odeur détrompait vite les passants.

Un de damoiselles se promenaient d'un marchand à un autre en gloussant devant les bijoux et autres objets de valeur. Pomponnées à tel point, que l'on pouvait croire qu'elles étaient nées albinos avec des lèvres très rouges ! Sans nul doute, elles sortaient directement des appartements royaux.

Tout d'un coup, les gloussements furent remplacés par des cris horrifiés ! Les jeunes filles tenaient leurs jupons entre les bras tout en hurlant à l'aide. A milieu des talons piétinants le sol, on aperçut un touffe de poils qui courrait d'une robe à une autre ! Après avoir vu chacunes des jeunes damoiselles le louveteau, car c'en était un, détala le long la rue avant de disparaître !

Caché derrière un étalage, le louveteau prit la forme d'un petit garçon qui éclatait de rire ! Tenant ses côtes entre ses bras, il pouffait à n'en plus pouvoir. S'étant calmé, il sortit de sa cachette, et c'est là qu'il aperçut au milieux de la place de la fontaine un superbe cheval blanc. Les chevaux l'avaient toujours passionné, mais né dans une famille plus que pauvre, il n'avait jamais pu approché que des ânes. Le regard fixé sur le regard noir de l'animal qui buvait tranquillement, Suan prit son courage à deux mains et s'approcha. Surement que le cavalier ne devait pas être loin, et le rabrourait à la première occasion, mais l'envie de caresser le superbe animal était trop forte. L'enfant se mit à chuchoter une chanson lui chantait pour le rassurer, l'animal dressa les oreilles et les pointa vers le petit garçon. Il étira l'encolure et déposa délicatement ses naseaux dans la petite main qui était vers lui. Suan était fou de joie, doucement il caressait les immenses naseaux du cheval ...


- Tu es ... Super beau, cheval. - Souffla-t-il en rigolant de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Sheiga

avatar


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Batard/ poney

[. Rencontre équine xD Empty
MessageSujet: Re: [. Rencontre équine xD   [. Rencontre équine xD Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:10

( Incruste >.<)
Je me promenais en temps que cheval dans la ville j'aimais bien le regard interrogatoire des gens mes enormes canines laisser les gens me faire un chemin royale.Royalement craint surtout !
J'observait de loin l'autre cheval un etalon blanc je m'approchat furtivement en prenant une position que n'etait pas ofensante.
J'allongit l'encolure pour venir toucher l'eau regardant avec des grands yeux le petit n'humain a première vut innofensif .
Je piaffait de nervositer etant devant l'etalon sa me rendait toutes chose mais j'essayais de garder mon calme une fois finit je tournit la tête dans tout les sens.
Je n'aimais pas le regard de l'etalon sa en disait trop long ... Ni celui du petit garcons il avait l'aire d'aimer els chevaux mais moi je n'aimais rien sauf moi et ma liberter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiga

avatar


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Batard/ poney

[. Rencontre équine xD Empty
MessageSujet: Re: [. Rencontre équine xD   [. Rencontre équine xD Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:09

( UP !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Suan Lylön

Suan Lylön


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

[. Rencontre équine xD Empty
MessageSujet: Re: [. Rencontre équine xD   [. Rencontre équine xD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:11

Les petites doigts sales, donc le nombre de crevasses les parsemant semblait démesuré, parcoururent les muscles chauds des naseaux de l'immense étalon. Pour des yeux d'enfant, l'animal était d'une énormité ... Impressionante ! Délicatement, il déposa sa deuxième main tout aussi sale que la première sur le chanfrein du cheval gris. Avec grand bonheur, il laissait glisser ses doigts sur les poils blancs. Puis il remonta les mains vers les crins demmêlés, ses doigts s'enfonçaient dans la masse grise avant de retomber en caresse sur les naseaux écartés. Avant de le laisse tranquil, il déposa un bref baisé dans le toupet impénétrable. Et c'est le sourire jusqu'aux oreilles qu'il laissa l'étalon non mécontent d'avoir eu des caresses.

Son regard ambre se porta sur une jument donc les commissures des lèvres se finissaient avec deux longs sabres aguisés, des sortes de canines. Supris, Suan eut un mouvement de recul en voyant cet étrange animal s'approcher. Ses sens en alertes, il se tint prêt à se transformer en louveteau et déguerpir le plus rapidemment possible. Mais l'étrange animal dont la dentition attirait des regards impressionnés ne semblait pas lui vouloir de mal. Suan regarda autour de lui pour voir s'il avait un maître mais apparement personne ne l'accompagnait ... Etait-ce un animal du Lotis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheiga

avatar


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Batard/ poney

[. Rencontre équine xD Empty
MessageSujet: Re: [. Rencontre équine xD   [. Rencontre équine xD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:28

Je regardas le garçon sans rien dire . Il ne fallait pas me le dire j’avais remarquer vu sa propreté il étais pauvre mais sa ne me dérangeait pas au contraire les pauvres ne portait que rarement des armes et n’était pas des gens que je pouvait douter d’idée douteuse surtout vu son age. J’observé l’étalon d’un regard noir. Il me secoua amicalement la tête et s’approcha de moi il se décolla du garçons et souleva sa lèvre supérieurs avec un aire hypnotiser . Je l’avait deviner il avait les idées mal placer surtout devant moi je le défias du regard il fit de même je cabra énergiquement et lui envoya valser mes sabots en pleines têtes personne n’aurait rien su faire il été seul il n’été pas attacher et moi j’étais vive rapides et colériques. J’hennit de rage l’étalon se retira avec une fine ligne de sang qui coula jusque sur le paver il me regarda et partit contrarier et surtout blessé . Mon regard se reposa sur le jeune garçon et j’approcha mes naseaux délicatement je lui devait bien sa il avait l’aire d’apprécier le contacte homme cheval. Et puis de toutes manières il ne me ferait rien je lisait dans ses yeux un trop grand amour pour nous les quadrupèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. Rencontre équine xD Empty
MessageSujet: Re: [. Rencontre équine xD   [. Rencontre équine xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Rencontre équine xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Gowest, Fontaine de Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser