~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devant le portail[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalisma
Invité
avatar



Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:43

    La était tombait sur FF bizarrement les lumière de la ville n'était pas éteinte. Une douce nuit briser par le rayonement des lanterne de la ville. La fête était a l'honneur en cette en cette nuit plus que belle. Une petit fois de cristal s'élevait au milieu du silence. Assise sous un arbre devant la porte avec son fidéle compagnon Tavaron (esprit des bois). Le loup était assis prés d'elle le plus étrange était qu'il était d'un blanc immaculée avec de drôle de couleur lumineuse et fluo. De plus celui ci avait trois queue il ressemblait plus a un renard qu'a un loup. L'elfe noir lui parlait par la penser comme tout loup de son espèce.
    *Tavaron heldonya sanalyë ne...*
    (Tavaron pense tu que...)
    *Oui ne t'en fais pas.*
    *Heureusement que tu es là*
    Elle se leva doucement et s'avança vers la ville lumineuse. Arrivait au portail elle regarda la grande porte a elle quand elle senti le vent se le levait. Elle regarda le ciel un moment intriguer ne bougea plus quand un bruit suivient plus loin. Ses lianes serpentaire alors sur le sol lentement en direction du bruit. Les pris une de ses fleurs et on huma la douce odeur avant de sortir que ses liane avait attraper quelque chose dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Län

Län


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:05

J'avais lever le vent, mais un vent doux qui quand celui vous touche, vous parraise comme une caresse.Je voler dans les air,battant des ailes.Dans un calme total je décendis a terre.Je marcha tranquillement sans un bruit .Je cherchait compagnie .Je replia mais ailes de 3 metre .Je trouva quelque fruit que je mangea toute suite car la fin me fit gargouiller le ventre .Je continua a marcher quand je ressenti la présence d'une au race .Puis j'alla vers cette présence , jusqu'à que j'aille celle-si sous les yeux .Une très jolie jeune fille au cheveux blanc est a un loup a 3 queue .Je fis pousser une rose qui fut prise par lesl iane de la jeune fille .Je resta en arriere avant d'avoir sa réaction .
*Cette jeune fille devrait entrer dans la ville , mais pourquoi n'y ait elle pas donc ? *
Je la regarda longuement avec mais yeux gris profond .Je me coucha un moment puis me releva .Un oiseau passa , un autre se posa .
Revenir en haut Aller en bas
Kalisma
Invité
avatar



Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:29

    >> Kalis' regarde autour d'elle et croise le regard étrange d'un êtres pleins de plumes. L'elfe noir jetait un regard quelque peut surpris face a la chose étrange. Ses lianes s'approchait lentement mais surement du griffon couchait sur le sol. Elle ne lui voulait pas de mal apparemment elle rapella alors ses liane épineuse a elle.
    *Tu sais se que sais ?*
    *Un griffon un êtres au corps d'aigle et de lion il peuve volait au dessus des nuages.*
    *Etrange bête tu ne trouve pas Tavaron ?*
    *Je me trouve bien plus étrange que lui a vrai dire.*
    Elle haussa les épaule et s'avança lentement vers le griffon elle se demander si il comprennait sa langue. Ses yeux blanc argents croisèrent ceux du griffon un moment. Elle resta silencieuse se demandent si il comprennait aussi elfe.
    "Alassë ettelëa ! "
    (Salut étranger !)
Revenir en haut Aller en bas
Län

Län


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:27

Surpris , je me leva et la regarda .Je ne comprener pas vraiment sa langue mais toute fois .
*Je ne te comprend pas jeune femme *
Mais se language mettait famillier .Ma mere adoptif [ Lire l'Histoire de Län ] , elle me parlait en cette langue .Mais apparament je l'avais perdu de ma mémoire .
*Que fais tu la .Pourquoi n'est tu pas a la fête ? *
Je regarda le loup avec attention .Il était étrange , bien plus que moi .
* Tu a de la chance d'avoir une amis aussi gentil *
Je regarda en l'air , puis la terre , je fis pousser n rozier de rose rouge .J'en ceuilla une , puis elle se transforma en un rubis .
*Voila pour toi , ce rubis quand tu sera blesser , te soignera et te donnera l'energie que tu souhaite *

Revenir en haut Aller en bas
Kalisma
Invité
avatar



Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:02

    *Merci griffon prends cette fiole elle te garantira une guerison de tout les poisons.*
    Elle plongea lamains dans sa poche et en sortit un jolie petit fiole en cristal. Si il la brisait il lui suffirait dh'umait la fumait pour êtres entière gueris de tout les poison. Elle avait bien des poison dans son sac et d'antidote mais celui marchait avec tous. Elle ne pouvait plus était empoissoner elle car elle les avait tous tester et ut leur antidote.
    *Voici Tavaron ou esprit de la foret mon loup.*
    *Enchante griffon la langue dans la qu'elle t'a parlait mon ami et de l'elfe mais je croyais que les griffon pouviez la parlait.*
    *Il a peut êtres oublier l'elfique comme moi j'ai oublier mon but.*
    *Ne dit pas de betise je crois que tu de quoi accrocher se rubis a t'on cou.*
    *Oui c'est vrai..*
    Elle sorti un collier et y incrusta la pierre touge qui fermait une fleur dans celui celui ci.
    *Il est magnifique merci encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Län

Län


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:18

Je pris la petite fiole que teleporta dans l'un de mais rubis qui la garderait en securiter .
* Merci a toi jeune elfe , que dirais tu d'un tour dans les nuages ? *
Je regarda le ciel , la lune se lever bientot a présent .Les nuage eux aussi était de la partie .Je me coucha pour quelle puisse se mette facilement sur mon dos .Je n'attendais plus qu'elle .
*Tu peux venir si tu veux Tavaron , il ya de la place pour tous le monde ! *
Je la regarda avec franchise .Je fis decendre le vent pour avoir un décollage en douseur .


(edit Shiva: 8 lignes pour repondre!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisma
Invité
avatar



Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:38

    *Les nuages !*
    Elle leva sa tête vers le ciel un moment rêveuse et regarda ensuite son fidéle compagnon a 3 queues. Il fit un signe de tête il était d'accord. Alosr elle s'avança doucement vers le griffon elle monta sur son dos et caressa les plume de l'animal. Elle était si douce puis le loup bondit sur ses jambe elle sourit joyeuse.
    *Près pour le décollage Kalisma ?*
    *Prête nous pouvons y allait je fais pouvoir caresser les nuages se soir.*
    *Tu realise t'on rêve n'est ce pas Kalisma.*
    *Oui qui n'a jamais de rêvait de pouvoir volait mon très chère Tavaron ?*
    *Moi !*
    Elle rigola un peut et regarda le ciel presque totalement dégager. Elle caressa son loup et adressa un regard interrogateur a la lune. Oui elle lui avait portait malheureux il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Län

Län


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:56

* Je ne savais pas , que tu revais de voler *
Puis je tourna en rond , quelque minute .
*Accroche toi bien a ma fourrure *
Puis je déccolla , avec une grande pressions sur mais patte .Mais ailes battaient a grand fouet .
* Alors que pense tu de cette vu ?*
J'était sous la lumiere de la lune en etant dans les nuage .
* Je vous considere tous les deux comme mais amis maintenant !*
Un vent calme je leva sur nous .
*Je te laisse profiter de cette instant *
Un dragon passa , c'était l'un de mais amis , puis il fila l'air .
*A- tu déja vu un dragons de près ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kalisma
Invité
avatar



Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:06

    La douce brise balayait tout sur son passage sous sa douce caresse les herbe se pliait deliquatement. La jeune fille se senti soudain élevait et quittait le sol. Elle s'agrippa a la fourrure du griffon enmêlent ses long doigt fin dans son pelage couleur fauve. Le vent fouetta le visage et ses cheveux blanc glissèrent sur le vent froids. Son doux visage sous les pâle rayon de la lune s'illumina par un sourire enchanteur. Ses yeux gris blanc brillèrent comme les étoile dans le ciel elle glissa alors sa main travers un nuage présent. Elle senti comme un frisson coulait lentement le long de son échine. Tournent la tête lentement vers la lune elle vit passer un dragon. Ces reptile avait traverser les âge tout en gardent leur beauté indégnable. Leur grand âge leur valait souvent une grande sagesse elle n'en avait jamais croiser avant ce soir.
    *Non mais j'aimerait bien en voir un de près.*
    Repondit elle au griffon elle regarda le reptile se mouver lentement pour avançer certainement vers ses terres. Là ou tout les dragon vive heureux avec les autres dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Län

Län


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:50

Je vola vers les terre qui était ma jeunesse .Quelle minute plutart je posa dans une forêt , dans un genre de cercle ou reposait un puit ou l'eau était blanche au reflet d'or .Je demanda a Kalisma de descendre .
*Surtout ne t'appriche pas de se puit , et n'en goute surtout pas l'eau qui y puise , seul les dragon de plus de 200 ans on le droit a cette eau *
Je la regarda , puis je marcha vers le chemin qui conduisait a la plaine de Candra ,
* Suit moi s'il te plait ... *
Je continua de marcher vers la plaine .Un instant plus tard j'entra en compagnie de Kalisma .
*Reste près de moi surtout ! *
Une dragonne femmelle nous repera puis decendis en piquer .Il n'ut fallut que de 10 seconde pour qu'elle soit poser a terre .
Je m'inclina .e parla qu'elle que instant dans une langue inconnue de tous .Cette dragonne était ma mere adoptif .
* Kalisma , je te présente Zyirto *
Je fis la même chose a Zyirto pour présenter Kalisma et Tavaron .
* Un petit tour sur Zyirto , tu va voir c'est plus rapide que moi ! *
Je demanda a Zyirto si elle pouvait faire apparaitre une selle sur son dos pour pouvoir ne par déchirrée la peau de Kalisma .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le portail[pv] Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail[pv]   Devant le portail[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le portail[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les Portails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser