~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seule ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Län

Län


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:56

Se fut le matin d'un dimanche qui commencer cette semaine .Je me sentais seule , sans maitre , sans rien .Je devez me doubrier seule avec se que j'avais .J'entra dans la ville libre est alla a la fontaine .Je trouva une petit fille qui pleurer .Je me mis a coter d'elleest la regarda .Celle si me regarda et se leva .Tous le monde nous regardait .Elle tendit la main en signe de paix .Elle me caressa , se qui la rassura .Elle secha ses larme .Puis je lui dit par la penser .
*Regarde par terre ...*
Une rose rouge apparue .Elle la rammasamais cette fleur se transforma en un rubis . Ce rubis , quand t-elle est blesser lui cicatrise sa plait aussi vite qu'un éclair .

*Merci *
Me dit-elle en comprenant mon language .Elle me caressa encore une fois .Puis elle partir avec se bien .Le rubis était sous forme d'une goutte , fermer par un lacet de fer d'or .Elle pouvait donc le mette autour de son cou .Je me mis a marcher , un passante me donna quelque fruit .Je la remercia d'un coup de tête vers le bas .
Je mis dans un coin , est m'allongea pour manger les fruit .Je me sentais seule .Est la alors que tous le monde s'agenouiller moi je mangais mais fruit .Je leva la tête est la ...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:06

Samëa se promenait simplement dans la ville libre qui bruissait de bavardage. Ses longs cheveux noirs retombaient en cascade le long de son dos et sur ses épaules. Des mèches plus courtes venaient jouer devant ses yeux. La succube devait fréquement secouer la tête pour enlever ses mèches embêtante. C'est donc de son pas dansant qu'elle arriva devant la fontaine. Son regard clair parcouru la place et s'arrêta devant un griffon étendu dans un coin en train de déguster des fruits. Samëa s'en approcha un sourire plaqué sur ses lèvres rouge. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de croiser ce genre de créature, surtout dans la ville libre. Les bras se balançant au gré de ses pas. La reine s'arrêta devant la bête et elle le fixa des yeux. Comme si elle le fouillait de l'intérieur. Et brusquement, ses yeux pétillèrent et elle dit d'une voix claire.

" Bonjour... "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Län

Län


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:19

Alors que la reine me regarder de ses yeux ecarcillée .J'avais fini mes fruit .Je la regarda .Puis me leva .
*Bonjour , Majestée *
Je m'inclina puis me redressa .Un coter de nous il y avait un pot de fleur avec de la terre mais sans aucune fleur .Je fit jaillir un rosier rouge .Avec ma bouche je cueilla une rose est l'offri a la reine .
* Voici pour vous , Reine *
Je fit lever un vent doux sur la ville .Je regarda un aigle voler au dessus de la ville .Je marcha quelque pas et je déplia mais ailes.Je me senter seule et c'etait un males immense que j'avais au plus profond de moi .
*Je me sens seule , je suis un griffon parmi les hommes*
Puis je me retourna est regarda la reine , son élégance et sa beauté faisait d'elle une reine merveilleuse .


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:14

Les yeux de sa majesté la magnifique... Écarquillés ?
Et puis quoi encore ? La reine d'Algës ne devait pas avoir les yeux ecarquillés, dans aucun cas. Jamais. Enfin bref, passons. La jeune reine entendit alors une voix résonnée dans sa tête qui la saluait. Elle devina sans effort que c'était le griffon. Samëa inclina la tête et répondit à son tour par la pensée

* Bonjour, griffon. *
Elle s'apprêta à demander son nom, mais quelque chose l'en empêcha. À côté d'eux il y avait un pot de fleurs... Sans fleurs. Et sous ses yeux un petit rosier naquit. Samëa leva les sourcils de surprise - sans écarquillé les yeux XD - et elle laissa échapper un léger souffle. Le griffon saisit alors la magnifique rose et la lui offrit. Samëa rosit de confusion. On lui avait rarement offert quelque chose. Et encore moins des fleurs. Elle lui fit un sourire et dit
* Merci.... *
Elle le regarda s'éloigner un peu et déplier ses ailes. Des gens s'écartèrent un peu pour éviter de se faire 'frapper' par les immenses ailes. Elle l'entendit dire qu'il était un griffon parmis les hommes. Elle eu un petit rire las et dit
* Et je suis une reine parmis ses sujets. Je me sens parfois aussi seule que toi. Et parfois pire... *
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Län

Län


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:30

Je me tournais à nouveau vers la reine d’Alges. Oui, elle avait raison. Quand on est reine, on est souvent seule. On n’a pas d’amis fiables. Tous les nobles et les conseillers se massent autour de toi dans l’espoir de quérir une faveur de ta part. Rares sont ceux qui le font uniquement pour le bien de leur clan, sans chercher à en tirer profit. Il s’approcha de la reine lentement, se demandant si il devait lui dire qui il était ou pas. Finalement, il secoua sa longue tête faisant briller ses plumes au soleil.

« Je pense que nous sommes seuls tous les deux, mais pas de la même manière. Toi, tu es entourée de monde, mais personne ne s’occupe réellement de toi, de ce que tu veux. On ne te voit que comme une reine, avec toutes les tâches qui s’ensuivent. Le gouvernement, l’économie, la politique, et tout le reste. Moi, je suis seul parce que personne ne s’intéresse à moi. Je suis rejeté des hommes parce qu’ils ont peur de moi. Et même quand ils me tolèrent, je ne me sens pas chez moi parmi eux. »

Le griffon gratta le sol avec sa patte griffue, faisant voler de la poussière de tous les côtés. Finalement, il s’immobilisa et ajouta :

« Deux personnes, deux solitudes différentes… Mais, nous pouvons peut-être chasser cette solitude pour un instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:19

Samëa écouta la voix qui résonnait dans son esprit, elle était si juste, et si vraie.. Mais la reine ne voulait pas encore une fois tomber dans la déprime, elle savait tout ça, mais elle voulait garder l'illusion d'une liberté entourée de bareau doré. Le griffon lui faisait peine, mais elle ne pouvait pas l'adopter, à coup sûr un de ses conseiller lui rappelerais l'ordre des choses. La reine est là uniquement pour son royaume, et rien d'autre. Elle laissa échapper un soupir silencieux, avant de poser son regard sur le griffon qui finissait de parler. Et alors qu'une nouvelle blessure naquit dans son coeur, elle secoua lentement puis plus décidée la tête. Les sourcils froncés, elle passa sa langue sur ses lèvres sèches avant de prononcer d'une voix rauque.

« Ta voix est pour moi trop lointaine, j'y prête attention, et je ne vis que pour réaliser enfin ce que j'ai rater durant des années. Tes paroles sont pour moi comme une douce agonie, abandonner mes conviction et mes obligations pour vivre enfin librement, un rêve que je ne peux réaliser. »

Un mince sourire naquit sur ses lèvres, un triste sourire.

« Pour toi je ne peux rien. La solitude est ce que chaque personne a en commun. Tu trouveras sûrement un jour, quelqu'un pour te tirer de cette solitude, même si ce n'est que quelques secondes. »

Samëa baissa les yeux, et un vent léger s'éleva, elle regarda une dernière fois le griffon, et lui adressa son sourire, avant de se transformer brutalement et de s'envoler en quelques secondes.

« Adieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Contenu sponsorisé





Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Gowest, Fontaine de Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser