~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Par cette nuit..[Samëa Dzal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité
avatar



Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:16

Le soleil venait de se coucher pour faire place à la nuit. Une nuit fraiche qui avait laissé une petite place à la pleine lune et ces étoiles qui brillaient de mille feux. Si beau, si unique, il rêvait de ce monde qui se cache dans cette noirceur, un monde inconnue du nom d'espace. Une chose si merveilleuse qui le fascinait depuis sa tendre enfance. Chaque soir, chaque nuit, elle était différente, la nuit portait un visage différent toutes les nuits pour montrer que sous m'importe quel visage, elle restait belle et fascinante.

Debour, capuche sur la tête, toge noir recouvrant son corps, il regardait le ciel de son regard argenté bien à lui. Un regard aussi brillant que le ciel lui même et aussi argent qu'une lame d'épée. Laissant son imagination fusionner avec le ciel, il laissait l'air et les animaux approcher de lui sans connaitre la peur de se faire piquer ou autres. Les petits oiseaux téméraire venait se poser près de lui recherchant quelque graine à manger ou regarder cette inconnue de la nuit.

Quand Kaito se pencha enfin pour regarder ces petits invités du ciel et se fut l'envol des oiseaux, par cette nuit de pleine lune, on les vit partir au loin comme des mots qui s'échappent pour aller ailleurs. Il fit un petit soupire et se coucha sur la végétation verte du nom de gazon continuant de fixer la beauté du ciel.

Quand soudain, sortant de son imagination folle qui lui montrait des illusions, il entendit se bruit. Se chant merveilleur de l'eau qui coulait de cette fontaine d'une magnifique beauté. Aucun son, seulement lui et la nature. Il se demandait comment se fesait-il qu'il l'avait pas entendu se chant plustôt, mais en y repensant, il était en méditation il y a quelques secondes, alors le son au tour de lui n'existait pas.

Il fit un petit sourire et se laissa plonger dans son imagination.Qu'un moment merveilleur et fascinant, il avait enfin trouvé son "spot" de silence et de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:37

La nuit était tombée, et contrairement à bien des fois, Samëa ne se dirigeait pas vers le Calipre. Ses pas la guidait sans qu'elle n'en ai vraiment conscience, tant elle était plongée dans ses pensées. Son visage blanc semblait attiré les rayons de la lune tant il brillait. Et ses yeux clairs étaient embués, vitreux. Elle n'avait plus réellement de contact avec l'extérieur. Dans la ville le gens commençaient à rentrer chez eux. Certaines portes se fermaient, d'autres s'ouvraient. Des gens rentraient chez eux pour domir, les autres, ceux de la nuit se réveillaient. Et d'autres comme elle, n'était ni de ceux de la nuit ni de ceux de la journée erraient dans les ruelles, les yeux perdus dans le vague.

La jeune femme était habillée comme à son habitude. Des lanières de cuir s'entrelaçant sur sa peau laiteuse. Elle était pieds nus et ses longs cheveux encadraient son visage librement retomba dans son dos. Elle avait également un collier de front avec une pierre transparente. C'est donc dans un état second qu'elle parvint à la fontaine. Ses hanches se balançant lentement au grés de son pas dansant elle s'assit sur le bord plongeant son regard dans l'eau transparente.

Elle entendit soudain un bruit de pas, qui la fit reprendre pied dans la réalité. Elle releva la tête et fixa le jeune homme qui s'approchait. Elle crispa ses lèvres, sa mains droite se dirigeant vers l'une de ses dagues dissimulées et s'en saisit. Ses yeux autrefois emburmés, et sans vie étaient devenus dur et froid, fixant dans les yeux celui qui s'approchait. Elle ne prononça aucun mot, ses muscles se crispants les uns après les autres, alors que l'homme s'approchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Hitsugay
Invité
avatar



Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:16

Suite à sa petite rencontre avec les étoiles, il avait enfin décidé de se lever et de marcher un peu. De ce fait, il s'était recouvert la tête de sa capuche noir et sous cette pleine lune, il marchait d'un pas lent vers la fontaine. Telle un ombre, il avançait lentement, quans son regard se posa sur un personne au loin, une femme d'une beauté unique qui marchait d'un pas dansant en avant de lui. Quand finalment elle s'assit sur le bord de cette fontaine.

Toge noir sur le dos, il la regardait de loin d'un regard observateur. Il regardait cette femme d'une beauté envoutante sans dire un mot quand il remarqua soudainement se changement d'expression à son égar. Depuis le moment où il avait tournée le coin pour ensuite la suivre de loin, car elle marchait dans la même direction que lui, elle venait a pêne de remarquer sa présence. Il fit un petit soupire et continua de marcher dans la direction de cette dernière.

Elle le regardait avec un regard négatif à en faire peur pour un simple villageois, sauf que lui était-il un simple villageois? Un simple paysan qui prenait peur à chaque regard négatif qui le fixait. Kaito fit un petit sourire en coin et sans se faire prier avec un vitesse démoniac, il passa derière cette dernière en touchant légèrement ces cheveux du bout des doigts. De ce fait, il s'était assit juste derière elle pour fixé le poignard qu'elle tenait d'une main. Il voulait pas de problème, alors aussi prendre ces précaution. Il fit un petit sourire et continua de la regarder, elle était d'une jolie beauté, sauf que de dos, on ne voyait pas la réelle beauté.

-Je ne suis pas ici pour vous faire du mal, vous pouvez lacher votre poignard...

Dit-il avec son regard argenté qui se cachait derrière sa capuche noir et qui avait les yeux rivé sur la nuque de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:07

La vue de Samëa se brouilla pendant quelques secondes, et elle eu un vertige. Lorsqu'elle se rétablit elle sentit que quelqu'un lui touchait les cheveux. Dans un reflexe stupéfiant, elle se retourna, le regard en feux et voulut posé la lame de son poignard contre la gorge de l'importutn, mais celui-ci avait fixé sa main. Un petit sourire dédaigneux apparut sur les lèvres de la reine. De sa main gauche elle saisit un autre poignard et le posa sur la gorge. Elle plongea ses yeux clairs dans ceux argenté du jeune homme et cracha d'une voix hargneuse

" Vos agissement laisse penser le contraire. "

Elle fronçait les sourcils. Coléreuse elle eu la pensée d'utiliser son pouvoir. C'est lorsque cette pensée passa dans sa tête, que l'eau de la fontaine se mit à bouillonner... Sur un seul endroit. L'eau s'agitait, et laissait échapper de la fumée. Ou plutôt de la vapeur. Mais Samëa décida que pour finir ce serait plus amusant de le tuer avec sa dague. L'eau se calma aussitôt, comme elle s'était mise à bouilloner. Et la place retrouva son silence. Le jeune homme tenait toujours sa main tenant le premier poignard, et Samëa gardait le deuxième sous la gorge du même.

" Lâchez moi ! "

Sa voix ne souffrait aucune réplique, et son regard haineux laissait présagé que si l'on ne lui obéissait pas... On mourrait en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Hitsugay
Invité
avatar



Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:16

Il n'aurait peut-être pas dut faire ce qu'il venait de faire. Un geste regretable, mais ce qui est fait est fait. Il y pouvait rien, c'était un peu dans sa nature de faire des choses dans se genre, mais cette femme n'était pas dupe, bien au contraire. Elle avait sur elle un deuxième poignard qui d'un simple geste passa rapidement sous la gorge de Kaito et ensuite elle parla. Des parole asser comique, il ne lui répondit même pas, il se contenta de sourire sous sa capcuhe toujours le regard argenté fixé sur les yeux de madamemoiselle.

Quand soudain, il remarqua, du coin l'oeil, une petite vapeur qui se mit soudainement à dégager de l'eau, alors il sue. Toujours la main sur le poignard de la femme, il enclancha son pouvoir. Il préférait prendre ses précaution. À son ton provocant, il perdit son grand sourire pour faire place à un petit sourire provocateur, sauf sous cette capucher personne le voyait.

Tout doucement, il lacha lentement la main de cette dernière. Il faisait des mouvement lentement, sans trop bouger, car la lame sous sa gorge était un passage entre la vie et la mort. Par contre, il pouvait très bien sans défaire, mais il préféra faire durée le jeu.


-Faite de même...
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:28

Samëa fixait les yeux argenté du jeune homme. Il faut dire qu'elle ne voyait pas grand chose d'autre, puisque la capuche obscurcissait le reste du visage. Comme elle ne pouvait pas bien le voir, Samëa était mal à l'aise. Elle ne supportait pas de ne pas voir le visage de ses interlocuteurs. Cependant il la lâcha enfin, gardant toujours le poignard sous sa gorge, elle rangea le premier, toujours sur le qui-vive. Mais le jeune homme se mouvait lentement, comme pour la rassurer. Mais Samëa restait méfiante, et ses yeux durs le prouvait.

À la demande du jeune adulte, elle relâcha la pression de son autre poignard, et d'un bond s'écarta de lui, la dague toujours sur la main. Debout elle le fixait toujours. Un vent léger vint agiter son voile et ses cheveux alors qu'elle restait immobile. Les minutes passèrent et aucun des deux ne bougeaient. Samëa se détendit un peu, la médiance remplacée par la curiosité. Elle passa la langue sur ses lèvres sèches et lâcha.


« Qui êtes-vous ? »


[Désolée c'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Hitsugay
Invité
avatar



Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:04

[ Pas grave, sa arrive à tout le monde ^^]

Il fit un petit soupire et fit disparaitre ses yeux démoniac. Le regarda argenté revenue, il la fixait avec un petit sourire intrigrant sous sa capcuhe. Sous cette toge noir comme le néant, personne voyait els mouvement qu'il fesait, de ce fait, il fesait juste rien. La seul chose qu'il cachait sous cette toge, était un katana à lame noir qui se fondait avec sa toge.

Il se leva finalement sur ses deux pieds fesant face à cette femme en face de lui. Devait-il répondre à sa question ou simplement laisser passer en gardant le silence? Euh.., c'était pas son style de garder le silence, alors se fut son côté gentlement qui prit le dessus.


-Kaito..et vous?

Seulement un nom et rien de plus. En faite, il préférait prendre ses précautions, alors doucement, sous sa toge, il posa sa main droite sur la poigne de son katana. Le visage cacher, il la fixait avec se petit sourire bien à lui, à l'attente d'une réponse à sa question. Sauf qu'il avait déja une petite idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:07

Samëa avait reculé de quelques pas, et sa main était toujours serré autour de sa dague à la lame éffilée. Son regard était froid, mais elle était tout de même curieuse. Elle ne savait pas vraiment qui il était, et ne voyait pas son visage, ça l'attirait et la repoussait en même temps. Qui était-il ? Faisait-il partit d'un clan ? Si oui duquel ? Tant de question qui tournoyait, mais aucune ne franchit ses lèvres, sinon celle de son nom. Le jeune homme se releva, et il se retrouvèrent face à face. Samëa crispa encore une fois sa main sur sa dague, mordillant sa lèvre supérieur. Kaito. Jamais entendu parler. Mais il lui retourna la question. Samëa hésita. Dire son prénom ? Et ainsi dévoilé son statut de reine ? Elle ouvrit la bouche et commença.

« S... Aevilis. »

Elle n'avait pas dit son nom. Non, elle n'avait pas osé. Elle soupira discrètement, mais son regard aceré remarqua un mouvemetn sous cette cape. Méfiance. Elle ressera son étaut autour du manche de sa dague. Prête à tout... Et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Hitsugay
Invité
avatar



Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:28

Elle mentait, pourquoi? Se baiguellement au début, qui voulait tout dire. Il ne sait pas pourquoi elle avait mentait, mais il n'allait pas s'atarder là-dessus. Toujours le regarder argenté fixé sur cette denière, il remarqua cette air nerveux qu'elle se mit à dégager. De ce fait, Kaito remarqua qu'elle avait reserré encore plus sa main sur la poigne de son poignard et aussi qu'elle se mordait la lèvre supérieur. De sa main gauche, il passa un main sous sa capcuhe pour ensuite la descendre lentement vers l'arrière. Laissant voir ces cheveux noir et son visage unique. Yeux argenté, cheveux noir pas trop court pas trop long, il se dévoilait enfin.

-Mentir est facile à voir chez une personne si stressé...

Il fit son petit sourire qu'il fesait habituelement pour énerver son adversaire et lacha finalement son Katana. Il leva même les mains pour lui montrer qu'elle était libre. Pourquoi se changement soudain de comportement? Et bien, il était pas venue dans cette ville pour se battre ou autre, mais bien pour passer du beau temps. Il fit un petit soupire et se passa une main dans ses cheveux.

-Alors votre vrai nom...si je me trompe...commence par un S.. je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:07

Samëa n'était pas pas sûre de sa raison. Elle avait mentit pour cacher son identité de reine. Oui, mais pourquoi ? C'était la première fois en dehors du Calipre. Elle leva les yeux lorsqu'il retira sa capuche. Il était beau. Avec ses yeux si étranges. Samëa combattit mentalement. Elle avait un mari que diable. Et elle ne le connaissait même pas. Elle eu un tressautement lorsqu'il déclara savoir qu'elle mentait. Elle mordit l'interieur de sa joue et détendit lentement ses doigts, sans trops se détendre. La jeune femme, le fixait dans les yeux, le regard toujours froid, toujours dur. Seul son corps la trahissait, toujours agité, toujours crispé. Elle ne tiqua pas à son sourire, se contentant de lever un sourcil. Son corps était à nouveau calme, et sa main n'était ni trop serrée, ni trop crispée. Elle avait de nouveau le contrôle sur ses émotions. Elle poussa elle aussi un soupire et lui répondit

« Pourquoi mentirais-je ? »

Allait-il abandonner ? Samëa ne savait pas quoi penser, et décida de ne plus trop penser pour éviter de perdre à nouveau le contrôle. Un nouveau coup de vent survint, et elle frissonna. Il ne faisait pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Hitsugay
Invité
avatar



Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:28

Pouquoi elle mentirait? Une question avec une réponse bien simple, elle voulait se cacher de quelque chose, de quoi? Kaito le savait vraiment pas, mais il finirait bien par le découvrir un moment donner. Toujours le regard fixe sur cette dernière, il prit le temps de la regarder comme il faut. Un oeil observateur qu'il utilisait pour tout. En se moment, il utilisait cette oeil pour regarder la magnifique beauté de madame. Quand il remarqua, qu'elle c'était soudain détendue devenant aussi calme qu'une forêt sans vie. Par contre, derrière se visage calme et d'une beauté unique, elle jouait à un jeux que Kaito ne comprennait pas très bien.

-Je crois que vous mentez à cause que vous voulez cacher quelque chose...

Il fit une petit pause pour regarder la réaction de madame.

-...en faite, votre nom révélerait quelque chose que vous voulez pas que je sache...peut-être même que Votre nom révélerait une identité secret ou autres qui vous mettrait ensuite en danger.

Il fit une courte pause encore pour laisser un peu de suspence.

-Est-ce que je me trompe ou j'ai une part de vériter?

Dit-il avec un sourire satisfait et sans lacher son regard, il continua de la fixer de son regard argenté qui brillait de mille feux à la lumière de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:03

Intelligent celui-là. Et surtout très observateur. Samëa se sentait pour la première fois de sa vie mal à l'aise à cause de ses vêtements. Mais encore une fois rien de put l'indiquer à Kaito. Samëa garda son regard de glace et un visage de marbre. Elle jeta ses cheveux en arrière et adressa un petit sourire à Kaito. Sa decision était prise. Elle rangea calmement son poignard quitta du regard les yeux argenté et captivants du jeune homme, pour regarder la lame glissant dans sa cachette. Elle releva la tête, le même sourire aux lèvres. Même si dans son fort interieur elle était un peu ébranlée par la pespicacité du jeune homme.

« Vous avez raison pour une partie... »

Elle s'interompit et se dirigea de son pas dansant vers la fontaine, et s'assit sur le rebord plongeant un doigt dans l'eau calme. Elle tourna une nouvelle fois le regard vers lui et continua.

« Vous non plus n'avez pas tout dit, pourquoi le ferais-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Hitsugay
Invité
avatar



Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:53

Il avait fai une bonne déduction, mais il avait seulement raison en partit. Il s'en doutait un peu, car tout ces paroles qu'il venait de sortirent, était seulement un atout avant de regarder dans le futur, mais à quoi bon pour l'instant? Si elle lui disait finalement son nom à la fin, il dépenserait beaucoup moins d'énergie. Malgrés que regarder le futur est une chose facile et qui ne prends pas beaucoup d'énergie, il avait jamais eut plaisir à voir le futur. Sa lui montrait trop de facette de la vie, sauf qu'il se fiait jamais à le futur de son Sharingan. De ce fait, un homme, une femme, un vampire et autres pouvait très changer le futur en fesant un geste qu'il ne devait pas faire. De ce fait, le futur était un élément perturbable à tout moment, mais passons.

Il fut sortit de sa réflexion par la remarque de cette dernière et à sn déplacement soudain vers le bord de la fontaine. Que pouvait-il bien cacher? Il avait dit son prénom et il avait pas vraiment plus à dire. Il n'était pas super renommer, malgré qu'il était un guerrier qui portait une étiquette:guerrier en caval, personne ne retenait son passage. Pourquoi, car la pluspart du monde à qui il parlait, il devait les tuer ensuite. À que la vie est parfois bizare, devrait-il la tuer dans un futur lointain? Bonne question, mais il était préférable de pas trop y penser.

-Et bien..si vous voulez savoir plus de chose à mon sujet, dite moi au moins votre vrai nom et peut-être que je répondrai gentilement à vos question...
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:16

Samëa avait comme un sixième sens, elle savait lorsque les personne voulait cacher des choses, ou encore refusait de tout dévoilé, mais pour Kaito c'était un peu différent. Son sixième sens ne marchait pas, mais il lui fallait bien trouver un échapatoire, elle ne voulait pas lui dire qui elle était. Pourquoi ? Parcequ'elle n'aimait être considerer comme une reine, elle était simplement quelqu'un n'ayant pas eu de chance. Pour elle, être reine était un peu comme une malédiction. Qui voudrait, franchement être le souverain d'un clan entier. On devait faire attention à tout, à la politesse, au rang de chacun. La diplomatie était ce qui faisait le plus défaut à la succube, elle ne savait jamais quoi dire. Et lorsqu'elle était naturelle, et faisait naturellement une bourde.

Samëa était toujours mal à l'aise en face de Kaito, comme si le jeune homme savait déjà tout ce qui pourrait se passer, comme s'il pouvait deviner ce à quoi elle pensait. Mais ne comprenant pas son raisonement, elle écarta tant bien que mal cette sensation et offrit un mince sourire à Kaito. Non, elle ne lui dévoilerait pas son nom.


« Aevilis, comme je vous l'ai déjà dit. Aevilis est mon vrai prénom. Je ne vois pas pourquoi je vous en dirais plus Kaito... »

Le nom du jeune homme glissa entre ses dents comme une menace ou une sucrerie. Cependant une chose qu'il avait dite la fit sourire. Répondre gentillement ? Mais Samëa pouvait l'y forcer lorsqu'elle le voulait. Si elle décidait de tout savoir sur lui, elle avait quelques... Techniques qui avaient déjà fait leurs preuves. Aucune inquiétude de ce côté, du moins, pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Hitsugay
Invité
avatar



Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:17

Le regard argenté poser sur elle, il écouta ces paroles avec attention. Il ne la croyait pas, pourquoi? Plutôt simple, le changement de caratère de cette dernière, de ce fait tout se voyait à l'oeil. Quand tu es un fin observateur, tu peux remarquer beaucoup de défault chez ton interlocuteur. Chez elle, c'était asser évident de voir qu'elle mentait. Son petit sourire à double tranchant, le ton de sa voix, tout était un point à observer et suite à sa petit réflextion sur ce, Kaito savait qu'elle mentait. Il était tout de même pas dupe, sauf qu'elle était une tête de mule, car elle continuait de mentir.

Il fit un petit sourire en coin et leva le regard au ciel un moment pensant que la lune pouvait peut-être l'aider dans cette situation. Par contre, elle était de aucun secour, alors il redescendit les yeux vers cette dernière et la fixa.

-Si vous le dites.. je vais pas m'ostiner sur se point..Aevilis...

Il passa ces mains dans sa toges noirs, pour ensuite les croiser sur son torse en-dessous de se tissu fin noir. Maintantenant devait-il rester sur ces gardes ou faire comme si rien n'était? Devait-il continuer de l'observer ou simple faire connaissance avec cette dernière? Plusieurs questions qui lui dansait en tête, mais une solution lui vint, garder le silence et attendre que cette dernière lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:01

Samëa savait combien son comportement pouvait prêter à confusion et par cela même, lui faire perdre toute contenance. Tiraillée entre deux alternatives, la jeune reine de pris pas garde à ce que disais le jeune homme. Elle n'eu qu'un simple rictus lorsqu'il leva les yeux, qu'il était étrange avec son aplomb et ses yeux argentés qui semblaient capté la lumière diffuse de cette lune. Elle se mordit l'interieur des joues et se concentra. Soit elle continuait à faire mumuse avec Kaito jusqu'à plus soif, soit elle rentrait immédiatement pour préparer son retour à Algës. Hum. D'un côté elle n'était pas sûre de revoir ce jeune homme, et cela l'amusait grandement de passer pour une femme un peu stupide au caractère changeant, et aux manies inexplicables. D'un autre côté, elle pourrait très bien jouer ce rôle une autre fois. Le silence s'installait, lorsque Samëa, poignarda son envie pour ne garder que son devoir (pour cette fois-ci du moins) et adressa un sourire sympathique à Kaito avant de déclarer le plus naturellement du monde.

« Je me suis bien amusée Kaito. Mais il est temps pour moi de retourner dans mon royaume. Au plaisir de te revoir ? »

Sans attendre sa réponse, Samëa se transforma brusquement en succube avant de s'envoler grâce à ces ailes de chauve-souris caractérisque pour les succubes. Et elle s'éloigna rapidement de la place, en riant aux éclats.
Folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Contenu sponsorisé





Par cette nuit..[Samëa Dzal] Empty
MessageSujet: Re: Par cette nuit..[Samëa Dzal]   Par cette nuit..[Samëa Dzal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par cette nuit..[Samëa Dzal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit, belle nuit... ^^ [Lyvyan]
» But de cette section
» Nuit de Lune
» .( Douce nuit ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Gowest, Fontaine de Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser