~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vent doux... Dure vie... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïka Na
Invité
avatar



Vent doux... Dure vie... [PV] Empty
MessageSujet: Vent doux... Dure vie... [PV]   Vent doux... Dure vie... [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:46

Il devait être pas très loin d'une heure du matin, lorsqu'une ombre s'approcha à pas de loups de la fontaine. Celle-ci ne cessait de couler, laissant échapper une eau cristaline et des bruits de ruisseau. La lumière de la lune pleine cette nuit là semblait être née seulement et exclusivement pour en éclairer la fabuleuse fontaine.

* C'est vraiment très beau... Mais une fois de plus il n'y a personne. *

Pensa l'ombre en s'approchant à nouveau. Pénétrant dans le faisseau lumineux, l'ombre devint une silhouette féminine. Pieds nus, la personne portait sur elle une robe d'un tissu blanc transparent. Sa chevelure était d'un léger et brillant blond, tombant gracieusement sur ses épaules.

Un visage doux mais pas reposait était dessiné sur la tête de la personne. L'inquiétude se lisait dans ses yeux, et l'envie d'arriver à son but se déchiffrait sur ses lèvres. Le teint pâle de la femme plutôt jeune faisait ressortir l'éclatante blancheur de sa robe. En fait, elle paraissait si banale... Jolie, mais pas plus que des millions de jeunes filles !

Mais... Pourtant une petite chose la différenciait de la masse, et encore... Dans le dos de la jeune femme, il y avait deux grandes ailes blanches. Pour la première fois depuis son arrivée ici, elle se montrait sous sa vraie forme : un ange. Son nom était Laïka, ou l'inconnue à la recherche de quelqu'un.

Plantée, immobile devant l'espèce de monument aquatique, Laïka resta rêveuse. Ses yeux contemplaient le vague, mais pas le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Glania Aëlia

Glania Aëlia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Perso
Âge: H : 17 A : 24
Sexe: Féminin
Race: Ange

Vent doux... Dure vie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vent doux... Dure vie... [PV]   Vent doux... Dure vie... [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:52

L'heure fort matinale ne semblait pas décourager pour autant certains promeneurs , bien que peu avait le courage ou plutôt l'énergie de venir à cette heure pareille se balader pour voir une fontaine comme on pouvait en voir un peu partout en Arghot.Cependant , malgré qu'elle ressemblait à toute les autres , c'était celle où avait été proclamée la première paix , ce qui , avec le temps , s'avérait être lointain , peu étaient présent lors de l'événement.Désormais , le crépuscule de l'enfer s'annonçait à l'horizon , le sang s'étalait doucement un peu partout sur le sol du pays divisé par les différents des héritiers au trône et leur descendant.La haine qu'ils s'envoyait et se renvoyait , comme si ce n'était qu'une simple balle de tennis , était sans limite apparente , des innocents risquaient de souffrir par leur faute , mais ce n'était rien à côté de la destinée de leur peuple.

Aëlia machait vers cette fontaine , souhaitant de tout coeur que la paix règne à nouveau sur toutes les terres d'Arghot , personne ne méritait de souffrir.Des couples formés ici , dans la ville libre , reliant deux êtres de clan différents étaient séparés par les frontières.Or , il n'éxistait rien de plus beau que l'amour , chose que la souveraine ressentait un peu pour son mari privé du sens de la vue.Comme il avait du souffrir de son secret... ne l'avoir dit à aucun membre de son entourage devait faire en sorte qu'il était torturé au fond de lui sans arrêt , Combh... trop fier que pour montrer ses faiblesses sans doute.Enfin , cela importait peu comparée à ce qui arriverait à Arghot tout entier si tout cela ne cessait pas au plus tôt.Il fallait cesser de croire que la guerre était le seul moyen , être contrainte de se battre avec le Nuamu peinait un peu celle qui voulait tant veiller sur eux.Habillée comme à sa grande habitude de sa robe rose pâle avec les voiles rajoutant un effet celeste emplit de grâce à la reine , elle avançait , sereine et fut bientôt arrivée devant la fontaine , c'est là qu'elle vit une femme , pas aussi éclatante que la souveraine du Nuamu sous sa forme d'ange , là encore , elle était sous forme humaine , la belle aux longs cheveux bruns.Parée de ses bijoux , il était indéniable qu'elle ne fesait pas partie des personnes communes , qu'avait-elle à cacher ? Elle ne craignait pas de se faire attaquer après tout.Un sourire venant orné son lumineux visage , elle s'approcha de l'inconnue , avec cette grâce dont elle seule était pourvue.


- Bien le bonjour à vous , il me semble ne jamais vous avoir encore rencontrée.Me tromperai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Na
Invité
avatar



Vent doux... Dure vie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vent doux... Dure vie... [PV]   Vent doux... Dure vie... [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:58

La jeune femme pensait... à la personne qu'elle était venue chercher, ici, à Nuamu, ou dans les autres mondes ennemis à Nuamu. Repensant à cette personne qui, peut - être, n'était même plus vivant. Ou alors était - elle ailleurs, bien loin de la piste sur laquelle Laïka s'était mise. Aucun moyen de le savoir, de toutes façons. Elle se fiait uniquement à son instinct, et parfois à la parole des gens disant l'avoir apperçu, ici.

L'ange pensa qu'après tout il se pourrait qu'elle l'ait déjà croisé sans le reconnaitre. Elle se dit aussi qu'il ne voulait peut - être plus jamais entrndre parler d'elle. Beaucoup de questions hantaient son esprit. Mais deux venaient beaucoup plus souvent que les autres. Pourquoi est - il parti ? Et surtout... Où est-il ? Dans ces moments là, beaucoup commenceraient à pleurer. Mais Lïka ne pleurait plus depuis longtemps. Elle se disait souvent qu'il y avait bien pire dans la vie. Et puis... De toutes façons, même sil elle le voulait elle n'arriverai pas à pleurer.

Tirée de ses pensées par une douce voix féminine, Laïka tourna lentement sa tête. Son regard remonta petit à petit vers le haut du corps d'une femme qui se tenait à ses côtés. Un pincement toucha les poumons de l'ange, quand elle l'apperçut de la grâce de cette inconnue. Debout, Laïka l'observa d'un regard tourmenté. Qui pouvait être cette femme si élégante ? Sans doute quelqu'un de riche. Ou alors quelqu'un de très important.


- Bonsoir, Madame. Vous avez raison, je suis nouvelle au Nuamu. Je ne suis arrivée que hier soir, c'est pour cela que vous n'avez pas dû m'appercevoir dans toute cette foule. -

Dit-elle sur le ton d'une femme qui voudrai vivre sa vie... Mais qui en est empêchée par une chose qui l'obsède depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Glania Aëlia

Glania Aëlia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Perso
Âge: H : 17 A : 24
Sexe: Féminin
Race: Ange

Vent doux... Dure vie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vent doux... Dure vie... [PV]   Vent doux... Dure vie... [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:40

Préoccupée , son interlocutrice mystère était préoccupée.Par quoi ? Sa souveraine se posait la question sans pour autant faire en sorte de la faire sortir de son subconscient , Laïka était un peu rêveuse , ce qui prouvait qu'elle pensait à quelque chose... ou à quelqu'un.Le début de la résolution de l'énigme se profilait un peu , sans le montrer , la gracieuse et lumineuse reine du Nuamu étudiait la question intérieurement , peut-être allait-elle pouvoir faire quelque chose pour la soulager de la peine qu'elle ressentait.La vie était dure , mais tellement plus facile avec un peu d'aide , et un sourire était d'autant plus réconfortant.Le ton de sa voix... elle était à la recherche d'une chose qui comptait extrèmement pour elle , être en quête d'une personne ou d'un objet était une sensation que beaucoup connaîssait , et parfois , cette sensation était mélangée avec un goût amer de frustration , un goût d'échec et de défaite...

Elle était si belle , cette inconnue , blanche et pure , même si elle ne l'était peut-être pas au fond d'elle.Personne n'était lavé de tout péché après tout , la vie était ainsi , douce et cruelle à la fois , toujours à tenter de vous poignarder dans le dos pour vous abattre.Ah... que les peines sévissaient dûrement , on voyait bien qu'elles n'avaient pas d'âme tellement leurs actes étaient inhumains , torturés des innocents pour les obliger à commettre des erreurs impardonnables , dont ils se rejetterai la faute par après.Laïka semblait du genre un peu naïve sans pour autant l'être.A une inconnue , même aussi céleste soit-elle , elle disait clairement de quel clan elle fesait partie , et certaine personne lui aurait peut-être ainsi fait du mal , surtout dans le cas de ceux d'Älges , ces vampires assoiffés de sang , ces succubes absorbant le suc vital , et elle en passait des meilleurs.Ce n'était pas pour autant qu'elle ne les aimait pas , en chacun de nous réside une part d'ombre et une part de lumière , et nous choississons la partie que nous voulons que les autres voient , eux avaient choisi l'ombre pour la plupart , et ceux du Nuamu la lumière pour la majorité


- Je n'étais pas dans cette foule , je n'ai eu que rarement l'occasion de me promener durant la période de la fête , maintenant qu'elle se termine , je peux enfin un peu briser les interdictions.Mon nom est Aëlia , et vous , comment vous prénommez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Na
Invité
avatar



Vent doux... Dure vie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vent doux... Dure vie... [PV]   Vent doux... Dure vie... [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:04

La voix de Aëlia apaisa étrangement l'esprit occupé de Laïka. Elle paraissait si gentille, et si pure, cette inconnue... Mais Laïka en avait déjà trop connu, des misères, pour son âge. Elle se méfiait maintenant très naturellement des gens. Mais après tout c'était normal. Elle faisait attention, sans être froide pour autant, heureusement.

Oui, bien des choses étaient arrivées à Laïka, surtout depuis la disparition de celui qu'elle cherchait désespérement pendant longtemps. Avant, il était là pour lui apprendre la vie, et la protèger. Après, beaucoup d'individus avaient abusé d'elle... Dans tous les sens du terme. C'est pour ça qu'à présent Laïka devenait vénéneuse dès l'apparition d'une présence masculine autour d'elle.

Se sentant toujours menacée, la jeune fille détestait la foulle. Mais pour lui, elle devait bien le faire. Et puis... Si elle comptai chercher, il fallait bien qu'elle rencontre des gens, pour avoir le moindre indice. De toute façon maintenant elle n'avais plus peur. Laïka savait que son pouvoir la sauverai au moindre ennui. Enfin... De toutes manières, maintenant elle était devenue envoutante, dans le mauvais sens. Elle savait se servir des hommes, ceux qui lui avaient fait autant mal. Elle en tirait tout ce qu'elle pouvait, sans aucun scrupules. Et c'était ça, la face noire de Laïka. Non, elle le savait bien, ce n'était pas normal de faire ça. Mais la vie nous pousse à faire des choses. Sur ces sujets là, c'était très confus dans son esprit. La jeune fille faisait passer la recherche de son être cher avant tout, même avant sa vie. Elle n'avait pas d'attaches, et ce depuis... Toujours la même chose.
Son regard était toujours le même, et elle parla à Aëlia, après l'avoir écouté.


- Enchantée, Aëlia. Mon nom est Laïka. Vous... Vous connaissez beaucoup ce pays ? -
Revenir en haut Aller en bas
Glania Aëlia

Glania Aëlia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Perso
Âge: H : 17 A : 24
Sexe: Féminin
Race: Ange

Vent doux... Dure vie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vent doux... Dure vie... [PV]   Vent doux... Dure vie... [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:40

Evidence... évidence... la nouvelle ange ne la connaîssait pas , son apparence de souveraine du Nuamu s'enfonça loin au fond de son être , décidant de plutôt faire en sorte d'aider cette Laïka qui venait de rejoindre son peuple , elle était perdue , perdue dans ce monde si souillé , mais après tout , Archaïque , l'un de ses conseillers , n'était pas un de ceux qui étaient lavé du sang qui demeurait sur ses mains " angéliques " , cependant , c'était quand même une personne de confiance , alors il ne fallait pas dire de mal de lui dans son dos.Aëlia la regarda , elle s'était un peu calmée , on voyait bien que la chose qui la tourmentait s'apaisait un peu quand on lui parlait , enfin , quand la reine lui parlait.C'était peut-être un genre de don inexpliqué qui avait pour effet d'attirer la confiance des gens sur elle , mais ce n'était pas qu'une façade , la belle était digne de confiance , après tout , si la souveraine trahissait , en qui le Nuamu tout entier devrait croire ?

L'ange s'approcha de la fontaine , s'asseyant sur le bord en pierre , effleurant rapidement l'eau de ses doigts avant de poser son regard à nouveau sur Laïka , c'était une question logique pour elle , si elle était reine , elle connaîssait bien Arghot pour y avoir longtemps voyagé en tant que diplomate.Mais puisque sa nouvelle rencontre ne savait même pas qui elle était et ne s'en rendait pas compte avec son prénom , c'était qu'elle était nouvelle et donc , qu'elle avait besoin d'aide pour se diriger.Comment aurait-elle réagit si elle avait su ? Si elle avait su qu'Aëlia était sa reine ? Sans doute aurait-elle un peu stressé en la voyant , se demandant comment lui adresser la parole , que lui dire , s'excuser pour un manque de politesse éventuel dû à son rang de souveraine , enfin , le shéma typique de ce qu'un sujet aurait pu penser en discutant avec son souverain , avec le chef de son clan.


- Enchantée Laïka , oui , je connais fort bien l'endroit , et particulièrement le Nuamu pour ma part , dont vous faites partie comme je peux le constater , se contenta de dire l'angélique reine avec un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Na
Invité
avatar



Vent doux... Dure vie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vent doux... Dure vie... [PV]   Vent doux... Dure vie... [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:03

L'ange fit deux mouvements en battant délicatement des ailes. Elle se retourna, et épia les environs de son regard, pour verrifier que personne n'était présent.
Quend elle se retourna, un maigre sourire au lèvres, elle était plus sereine. Décidement, la voix de la femme était vraiment apaisante et le fait de parler enfin avec quelqu'n de sensé lui faisait tellement de bien !
Mais qui était - elle cette belle inconnue ? Laïka se posa la question un instant. Mais elle n'allait pas le demander.
Elle connaissait son nom, et c'était déjà bien. Tout ce qu'elle voulait, c'était parler avec elle. Et puis...
C'était une occasion pour l'ange de chercher une fois de plus des indices.
Laïka s'assit doucement aux côtés d'Aëlia. Elle la regarda dans les yeux, avant de lui dire :


- Vous êtes du peuple de Nuamu ? -

Dans son esprit, la jeune femme souhaitait que Aëlia en fasse partie. Elle avait l'air si sympathique. Mais, elle gardait toujours cette pointe de méfiance.

[Oh vraiment désolée je n'ai pas d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Glania Aëlia

Glania Aëlia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Perso
Âge: H : 17 A : 24
Sexe: Féminin
Race: Ange

Vent doux... Dure vie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vent doux... Dure vie... [PV]   Vent doux... Dure vie... [PV] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:29

La souveraine du Nuamu souria sereinement , une légère brise fesant voleter les voiles de soies de sa robe qui ne fesait qu'alimenter sa personne de plus de grâce , ses cheveux blonds se soulevant un peu du dos de leur propriétaire.Il était cependant hors de question de sortir ses ailes ici , les utiliser à tout bout de champs était fortement déconseillait , le peuple d'Algës n'aimant pas particulièrement les anges et autres personnes du côté du bien.Peut-être étaient-ils jaloux des vertes collines du Nuamu ? Non...de la vue qu'on avait du verger ? Les seuls qui pouvaient y aller sans danger étaient les anges , seuls êtres avec les sylphes - mais qui se transformaient en plus de temps - qui pouvaient faire sortirent leurs deux ailes en un temps records des plus remarquables , pratique pour quand on chutait rapidement d'ailleurs , et vu que le verger était des plus escarpés - d'où son nom connu par tout les habitants - , il était fort utile d'avoir un moyen de secour dans ce cas-là si on ne voulait point s'aplatir lourdement s'aplatir sur le sol , triste fin d'existence n'est-ce pas ?

Enfin , les endroits de rêve du Nuamu était peut-être parfois dangereux pour les inconscients qui s'y promenaient et mourraient , mais il n'en demeurait pas moins magnifique avec toutes ces couleurs pleines de vies , oui , Algës était des plus ternes , ce n'était pas peu dire , il était connu que comme la plupart des Nuamiens étaient bons , la majorité des Algësiens étaient mauvais , personne n'apprennaient ça à personne , même si le contraire s'avérait exister dans chacun des camps et qu'au final , beaucoup parvenaient à tisser des liens d'amitiés ou même plus fort malgré leurs différences , c'était beau...mais tellement horrible quand ils devaient se battre l'un contre l'autre.Chaque fois c'était l'une des seuls pensées qui lui revenait en mémoire , la guerre , toujours la guerre , pourquoi pas l'amour ? Tout simplement parce qu'avec Combh , même si elle l'avait toujours tellement souhaité , celà ne devait jamais arrivé , il fesait rêver presque toutes les filles tellement il était beau , sans que lui-même le sache , rien que ça , c'était un grand honneur , alors devenir reine , c'était encore plus irréel au départ du point de vue de la simple fille qu'était Aëlia.Il n'empêchait qu'au final , elle s'avérait être une très bonne reine , une reine digne de son rang , pas comme certaines qui passaient leur temps à sortir de leur chateau pour se promener , malgré le fait que leur poigne de fer fesait d'elle une très bonne dirigeante de son armée.Regardant son reflet dans l'eau se troubler quand ses doigts blancs entrèrent en contact avec l'eau , elle reposa ses yeux qui étaient tout simplement uniques sur la jeune ange qui était face à elle.


- Oui , je suis une ange du Nuamu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent doux... Dure vie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vent doux... Dure vie... [PV]   Vent doux... Dure vie... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent doux... Dure vie... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Gowest, Fontaine de Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser