~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)

Aller en bas 
+3
Kiba
Yunyun
Death
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:11

Le faucon avait volé longtemps, très longtemps avant de découvrir cette Tour qui semblait perdue au milieu de nul part. Elle était visiblement abandonnée. Juste ce qui fallait. En quelques utilisations de magies, l'intérieur de la Tour redevint propre. Elle était formée de 13 étages. Eris s'octroya les deux derniers et les aménagea à son goût. Les meubles étaient déjà là. Sur des étagères, des pots s'étalaient remlie de liquide ou de plantes sèches. Ce devait être un laboratoire auparavant. Elle se servirai de cet endroit pour mener ses propres rituels. La salla au-dessus contenait un télescope. L'ancien proprio devait être un fana des étoiles. Mais un télescope pouvait lui servir à voir loin dans la plaine de sang.

Eris redescendit. Un étage fut la salle de tortures, un autre, pour Noiram et Arthélius, un pour la prison, un pour les gardes démons qu'elle n'allait pas tarder à invoquer. un où elle pourrait discuter avec ses deux "conseillers", le reste serai pour la cuisine, la provision, les pièges et les armements en tout genre.

La Tour fut très vite aménagée selon ses goûts morbides. Pour invoquer des démons, elle allait avoir besoin d'âmes. Elle avait bien fait de choisir Algës car les âmes des habitants étaient déjà en partie noire... Ce serait d'autant plus facile de les leur prendre! Et plus elle aurait d'âmes, plus elle pourrait invoquer de démons mineurs ou majeurs. En général, les âmes des enfants permettaient d'invoquer des démons bien plus puissant que celles des adultes. Elle en avait récolté un centaine tout au long de son voyage pour trouver cet endroit. L'esprit de Flamme avait pleuré et s'était battu, mais solidement enchaîné comme il l'était, il ne pouvait pas faire grand chose pour se libérer.

Eris ne pouvait pas invoquer des démons tout de suite. Mais elle pouvait prendre le contrôle de tous les habitants de la plaine de sang. Un éclair passa dans ses yeux. Elle remonta jusqu'au 12e étage et pénétra dans son labo. Elle traça un pentacle au sol avec de la pierre noire. Puis elle ouvrit le livre des runes. L'incantation était simple, mais elle se compliquait avec le nombre de personnes. Heureusement avec les âmes qu'Eris avait aspiré, elle pourvait convertir plus de 10 000 personnes. Et elle n'en vouait pas autant! Un millier suffirait pour semer le chaos sur la plaine de sang. Ils captureraient les autres, en particulier les enfants, et elle absorberait leur âme. Et ainsi elle pourrait convertir d'autant plus de personnes pour son compte! C'était un début...

Eris psalmodia l'incantation. Cela lui prit la journée! A la fin, 1000 personnes était sous son contrôle mental parfait. Pour l'instant, il s agiraient dans l'ombre, capturant leur frère et soeur ou leurs enfants, et les lui amenant en cachette. Elle restait dans l'ombre pour le moment. L'heure d'apparaître au grand jour viendrait bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:25

Assis dans un grand fauteuil de bois noir sur lequle était posé un coussin rouge sang, Eris regardait ses esclaves s'agiter devant elle. En quelques jours, il s avaient antièrement changer l'apparence de la vieille tour. Toutes la poussière avait disparu, ainsi que les vieux meubles sur le point de s'effondrer, rongés qu'ils étaient par les termites. Les esclaves avaient ramenés des meubles de chez eux, et en avaient construit d'autres. Maintenant, la Tour, si elle avait toujours un aspect miteux de l'extérieur, était flambant neuve à l'intérieur. L'ambiance restait très sombre néanmoins. Quoi de plus normal? La lumière entrait à peine par les fenêtres étroites. La clareté provenait surtout de sphères magiques que Eris avaient allumés un peu partout et liée à la magie de l'air et du feu pour qu'elles brillent perpétuellement sans son aide. Elle avait autre chose à faire qu'à perdre son énegie dans des trucs aussi frivoles! Mais il faut avoué que maintenant que cette lumière était perpétuelle, ça l'aidait bien.

Un bruit en bas annonça à Eris l'arrivée de nouvelles âmes pour elle. Elle n'en avait pas beaucoup absorbé ses derniers jours, concentré surtout sur la remise en état de l'intérieur de la tour. Même si c'était superficiel, elle aimait avoir un endroit confortable où faire ses pauses et où elle pouvait travailler à de nouveaux sortilèges. A propos de sorts, elle s'acharnait pour pourvoir utiliser le suivant du livres des runes noires. Mais elle n'y parvenait pas. Elle était probablement pas assez forte pour cela pour l'instant. Morghôsta... elle l'essayait sur un esclave qui apparemment était toujours aussi visible!! Rageuse, elle claqua le livre et l'enferma dans un coffre de pierre sur lequel elle lança le verouillage magique Kan Ho.

Puis elle descendit "acceuillir les prisonniers qu'on lui amenée. De nouvelles âmes... Elle était encore d'en avoir assez pour se forger une armée! Elle allait devoir étendre sa domination... Mais pour cela, elle devait d'abord détourner l'attention de la reine d'Alges. Celle-ci devait avoir l'esprit ailleurs, se concentrer sur quelque chose... quelques chose d'extérieur... mais quoi donc? Un autre clan... Mias pourquoi? un fête? Non, après celle de la ville libre, il n'y avait pas de raisons pour qu'il y ait une nouvelle fête aussi tôt! Une ambassade? Pour quelle raison? Si seulement les clans pouvaient se taper sur la figure plus souvent! Elle serait moins embêté!

Et mais... c'était pas bête ça... Et il y avait mlle et un moyen d'y parvenir... Contente de cette idée, elle commença à la paufiner dans son esprit tout enfaisant le détail de ceux qui allaient devenir ses esclaves... et absorbant les âmes des enfants inutiles. Les parnts ne pleurèrent pas. Ils étaient comme des zombis sous sa coupe. Ils ne reconnaissaient même pas leurs gosses. Tant mieux; Elle évitait ainsi les pleurs et les cris! Elle fit enfermer quelques uns des enfants dont elle n'avait pas ecore besoin. Puis retourna dans ses quartiers préparer ce dont elle avait besoin pour accomplir son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:17

Dans la Tour des âmes, les esclaves et les serviteurs vaquaient à leurs occupations respectives. L'un d'entre eux se tenait près de la porte du bureau de sa maîtresse, prêt à surgir à sa moindre demande pour éxécuter l'un de ses ordres. Il s'agissait d'obéir pour vivre un peu plus longtemps. Une seule contrariéte aussi minime soit-elle suffisait à Eris pour tuer d'un geste. Au fond d'elle-même, elle entendait les pleurs de Flamme. Eris détruisait son âme petit à petit. C'était plus dure qu'avec ses esclaves car Ers posédait le corps de Flamme. Et elle devait prendre totalement sa place dans cette masse de chair sans l'affecter. Cela prendrait du temps. Mais peu à peu, elle lui arrachait les recoins de son âme et les anéantissait sans le moindre remord. Pourquoi aurait-elle eut des remords? Cette gamine s'était faîte avoir par un démon. Elle en payait le prix. Point. La prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant de... La prochaine fois? Mais quelle ironie! Il n'y aurait pas de prochaine fois! Eris allait anéantir cette idiote et c'était tout! Et elle était d'autant plus impatiente d'y arriver que l'âme de Flamme regorgeait de possibilités! A elle seule, elle devait valoir 10 000 démons mineurs! ou 100 démons majeurs! Un vrai bonheur!

Eris se redressa sur son fauteuil. Elle avait passé une bonne partie de la journée à construire ce plan, mais maintenant, c'était bon. Il n'y manquait rien. Elle allait devoir partir. Elle ne voulait confier ce genre de mission à personne d'autre que elle-même. Lorsqu'elle se leva, l'esclave dans son dos tressaillit légérement. Eris lui lança un regard mauvais et le vampire sembla se ratatiner devant ses yeux, visiblement terrifié. Heureusement pour lui, il ne dit pas un mot et ne fit pas un geste de plus. Sans cela, sa maîtresse l'aurait anéanti dans la seconde. Celle-ci passa devant lui sans s'arrêter. Elle fit le tour des étages une dernière fois pour s'asurer que ce ne serait pas le chaos quand elle reviendrait, puis rassurée, elle alla à une fenêtre, l'ouvrit en grand et après s'êtrre transformée en faucon noir, elle s'envola. Un rendez-vous important l'attendait...

En quelques battement d'ailes, elle s'éloigna du plateau de sang, laissant ses esclaves finir de s'en rendre maître définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:13

Première partie de son plan accomplie! Tout avait fonctionné à merveille! Les résultats étaient à la hauteur de ses espérances. Maintenat, elle avait détruit le corp de Flamme pour reprndre le sien, celui de Shiva... c'était la seconde phase de son évolution totale en déesse. Il ne lui manquait plus qu'un passage, mais il fallait qu'elle devienne beaucoup plus fort pour y parvenir. Et elle avait tout le temps devant elle pour y arriver... Elle maîtrisait un nouveau sort du Livre des Runes: Morghosta. Le pouvoir de se rendre invisible. Il avait été très dur à mettr en oeuvre, mais elle y était enfin parvenue! Maintenat, le suivant de la liste était l'annulation totale de toutes magies en provenance des personnes qui l'entouraient. Et il allait lui falloir encore pls de temps pour l'apprendre que pour Morghosta. Elle n'avait pas fini de s'amuser! Mais maintenant, elle rentrait à la tour non pas pour apprendre des sorts, mais pour accomplir des sortilèges puissants, dont la finalité était l'invcation de démons. des démons mineurs pour le moment. Elle n'avait pas encore la force d'invoquer des majeurs. Mais cela viendrait. D'ici là, elle aurait ses âmes pour l'aider à conquérir le territoire. Elle avait décidé de commencer sa conquête par le Lotis. La guerre laisserait le territoire quasiment vide et elle comptait bien profiter de l'occasion pour conquérir le plus d'espace possible. Avec l'aide de Noiram et d'Arthelius, autant dire qu'elle avait gagné! Ou presque. En attendant le moment propice pour prendre le contrôle, elle allait surveiller les faits et gestes des deux clans qui allaient bientôt s'entretuer pour lui laisser le champ libre... Ses créatures étaient décidément d'ne facilité déconcertante à manipiler! Elle n'avait même pas besoin d'utiliser sa magie pour contrôler leur esprit!

Du coin de l'oeil, Shiva aperçut le début de la plaine de sang. L'endroit était désert... au premier coup d'oeil. Mais en regardant bien, on pouvait apercevoir ses âmes qui surveillaient tous ce qui se passaient. Cet endroit d'Alges était donc totalement sous son contrôle. Au loin, la tour s'élevait, massive, dominant le territoire. En quelques battements d'ailes, Shiva y parvint et se posa sur le rebord d'une fenêtre. Elle fit disparaître les longues ailes d'aigle qu'elle avait matérialisée dans son dos et pénétra en souveraine sûre d'elle sa demeure. Rapidement, ses serviteurs vinrent s'incliner devant elle sans faire le moindre bruit. Ils ne parlaient que si leur maîtresse leur posait des questions. Ce qu'elle fit. Elle en choisit un au hasard pour qu'il lui détaille tous ce qui s'était passé durant son absence. Apparemment, ses ordres avaient été accomplis à la voyelle près. Remarquable. Elle n'avait rien à repprocher et donc, elle descendit pour contempler les habitants restants de la plaine dont elle n'avait pas enore fait ses jouets. Pir éviter d'entendre les pleurs et les cris, elle avait demandé à ce qu'on leur tranche les cordes vocales ce qui avait été fait sans discuter. De toute manière, comme elle contrôlait le moindre geste de ses esclaves, ils ne pouvaient absolument pas s'opposer à elle ou lui désobéir, ce qui était fort pratique! Ils ne prenaient aucune initiative, ce qui était un avantage et un inconvénient. En visitant ses prisonniers, Shva s'aperçut qu'ils n'avaient pas été nourris durant son absence! Et certains en étaient morts! En particulier les enfants! En voyant cela, Shiva entra dans une rage folle! Elle aspira les âmes de queques uns de ses esclaves qui avaient eut le malheur de traîner dans les parages,puis donna des ordres pour apporter de la nourriture aux créatures en cage. Des corbeilles de restes furent amenées et vidées dans les cages. les prisonniers se jetèrent dessus comme des animaux... En les voyant ainsi, Shiva eut une idée diabolique.

Elle les fit enfermer dans une seule grande cage. Ils allaient se battre pour chaque morceau de viande et s'entretuer pour manger. Elle ferait des fois une faveur à l'un ou l'autre si bien qu'ils l'aduleraient et la craigneraient. ils la considéreraient comme un ange et une tortionnaire... oui, ce serait très divertissant. Aussitôt dit, aussitôt fait. Shiva allait beaucoup s'amuser à les observer. Ils allaient devenir ses animaux domestiques. Elle tuerait les faibles elle-même pour absorber leurs âmes. Et elle nomma un escave qui les surveilerait pour éviter qu'ils ne s'entre-tuent.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:40

Ses petits animaux de compagnie étaient isolés dans leur cage. Ils avaient déjà commencé à se battre sous son regard et pour son grand plaisir. Finalement, ils avaient beau être intelligents, ils se laissaient facilement dominés par leur instinct de survie! Et quand notre seule espoir résidait dans tout faire pour se nourrir, les choix était vite fait. Nonchalemment, elle saisit une tranche de viande crue et la balança à travers les barreaux. Aussitôt, les prisonniers se jetèrent dessus et commencèrent à se battre pour en avoir ne serait-ce qu'un morceau. L'esclave qui les surveillait leur asséna de grands coups de batons à travers les barreaux pour les séparer. Shiva ria en renversant sa tête en arrière et s'éloigna des cages. Sa cape de soie noire trapinait gracieusement derrière elle alors qu'elle s'éloignait dans une attitude princière.

Elle descendit au second étage. A cet endroit, elle pouvait avoir des "visites". On lui amenait des gens dont elle choisissait le sort tout en le regardant trembler de peur en attendant sa décision. Mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas tarder à avoir de la visite... intuition? Non que nenni! Magie! Magie noire. Le Livre des Runes lui avait permis d'ensorceler une sphère de ccristal pour en faire une pierre de vision. Les mêmes pouvoirs que l'anneau de vision, mais intransportable hélas. Elle était en haut de la Tour. Et elle avait pu suivre l'évolution de la pagaille qu'elle avait semé au Nuamu et au Lotis, et les déplacements d'Arthelius. Arthélius que son esprit pouvait suivre pas à pas grâce à la télépathie. Mais il y avait une personne avec lui qui obsurcissait la magie. Comme si celle-cin'avait aucune prise sur elle. C'était étrange et angoissant. La force de Shiva résidait dans sa magie... si elle ne pouvait pas l'utiliser sur cette créature... Sur cette créature... Mais après tout, il y avait bien d'autre moyen d'user de la magie et de ses atouts pour contourner les pouvoirs des créatures d'arghot. Et ce ne serait certainement pas... Et puis de toute manière, elle lui suffisait d'une parole pour inverser sa magie et l'annnuler.

Satisfaite, Shiva s'approcha du fauteuil d'obsidienne qui dominait la pièce et elle passa une main sur l'accoudoir pour caresser la surface parfaitement lisse. Puis elle s'éloigna vers une fenêtre et l'ouvrit en grand. L'air frais s'engouffra dans la salle vide. La niut tombait au-dehors. Les esclaves se précipitèrent de toute part pour allumer des torches sous le regard parfaitement indifférent de leur maîtresse. Celle-ci croisa les bras nonchalemment en gardant les yeux fixés au-dehors. ILS n'allaient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva <3 ]
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva
Yunyun


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Perso
Âge: vingt ans
Sexe: Masculin
Race: phoenix

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:50

Luk déposa son maître au pied de la tour, et, comme guider par un sixième sens, Arthelius guida rapidement ses compagnons dans les lieux, comme si il les connaissait. Mais il savait trés bien qu'il n'était jamais venu, et que c'était Sa magie à Elle qui lui permettait de ne pas se perdre. Rapidement, il gagna le second étage. A peine son regard effleura t-il la silouhette d'Eris qu'il s'enflamma, comme si le soleil avait décidé de s'y lever. Le mercenaire s'arrêta un instant pour s'imprégner de la puissance qu'il ressentait en ces lieux. Il s'approcha enfin de la Femme et s'arrêta à deux mètres d'Elle, comme si quelque chose l'empêchait de l'approcher plus prés. Il inclina la tête pour La saluer. Il se sentait particulièrement heureux d'être de nouveau en Sa présence... C'était comme voir arriver la pluie aprés une longue sécheresse. Il sentait la force qui émanait d'Elle, le respect qu'Elle imposait à son esprit pourtant rebel. Il posa dans les yeux d'Eris son regard éblouissant.

"Ma dame, comme vous me l'avez demandez je vous amène les premiers éléments de votre armée."

Sans cesser de la fixer, il fit un pas sur le côté pour La laisser voir ses compagnons et juger d'elle-même.


********************



A la suite du mercenaire, Cydh entra dans la vaste pièce sans jeter ne serait-ce qu'un regard autour de lui. Il savait à quoi s'attendre... Néanmoins, tout comme Arthelius, il sentit la puissance que produisait Eris. Son visage s'assombrit, comme son regard pourtant déjà noir. Ses mains s'enfoncérent dans les poches de sa veste. Sans mot dire, il avança jusqu'à la femme et s'approcha d'elle, faisant fi de la distance que son ami avait respecté. Aprés avoir brièvement examiné du regard cette femme qui impressionnait tant le mercenaire, il recula de quelques pas, se plaçant à la droit d'Arthelius.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H:19 ans
Sexe: Masculin
Race: Loup

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:53

En silence les mains dans les poches Kiba avait suivi Arthelius et Cydh. Il vit alors la femme. Il eut le souffle coupé, le physique de la femme ne l'impressionnait pas c'était ce qui émanait d'elle.Un mélange de puissance,de maîtrise,tant de sentiments indescriptibles. Kiba écarquilla les yeux. Ses mains tremblèrent. Faire le vide,garder la tête froide. Impossible... Il ferma les yeux,mais il sentait cette présence inoubliable. Il les rouvrit, respirer calmement. Il secoua la tête. Ouf ça allait mieux, son visage devint impassible et il se plaça aux côtés d'Arthelius,il ne pouvait s'empêcher de la fixer, mais son esprit était ailleurs, comme quand il courrait désespérément, son esprit était auu-dessus de tous ces sentiments, garder la tête froide. Il y était arrivé, se contrôler, oui. Il se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu
avatar


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:45

Les filles arrivèrent en dernière. A peine la dragonne eut-elle atterri que la renarde sauta à terre. Elle arriva sur le sol avec un grognement joyeux d'être enfin arrivée. Les voyages n'étaient pas sa tasse de thé, même si son estomac tenait le choc, rien n'était agréable. Elle observa avec curiosité l'endroit. Pas très gaie. Enfin, elle n'était pas ici pour re-décorée le bâtiment. Le chat resta sur la dragonne, trop feignant pour en descendre. Il fit plusieurs tours sur lui-même et se roula en boute entre les omoplates de la dragonne. La renarde se transforma en Sweet l'humaine. Elle voulue faire un commentaire par rapport au mini-bar dont elle avait parlée à Syam lors de leur dernier voyage, mais en compagnie de trois autres personnes, elle s'abstenue. Elle fronça les sourcils la troisièmes, elle ne la connaissait pas. On lui avait parlé de Flamme. Oui, il y avait une ressemblance, mais l'esprit qui y résidait était autre que celle qu'elle avait aperçu. Mais finalement, contre toute attente, elle sourit, comme si la jeune fille demeurait satisfaite.

*Dans quoi je me suis mise moi..*

Oh, est puis, tant pis. On ne juge pas les personnes avec leurs décorations, même morbide et pas très jolie soit-elle. ( What a Face )

En effet, la femme dégageait une grande présence, même si pour la renarde, c'était seulement un peu plus que les autres. Mais sous sa forme humaine, la différence était énorme. Peut-être qu'à la taverne elle faisait la maligne, mais là, elle voulait se faire la plus petite possible. Elle espérait même que la femme ne l'avait pas vu. Enfin, il fallait pas trop rêver..

La jeune fille restait immobile. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un l'impressionnait. Les rois, ça ne lui fessait pas peur. Après tout, ce n'était que des gens normaux. Bon, au début elle ne savait pas se transformer en humaine. Enfin, passons. Un petit sourire angélique naquit sur ses lèvres. Elle ne savait même pas d'où il venait celui-là, s'était la première fois qu'elle l'utilisait. Son regard passa en revu toutes les personnes. Kiba, Arthlius, Cydh, la soi-disante Flamme et même Syam n'y échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
Syam


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:06

Rapidement,elle aperçut la tour.Grande,plutôt fine et sombre,elle paraissait vieille et abandonnée.Syam se posa lourdement,ses ailes s'agitant follement.Elle sentit Sweet sauter à terre,mais son horrible félin resta sur son dos.Elle prit sa forme humaine,et posa à terre l'animal poser sur son épaule.Avec Sweety,elle grimpa à la suite d'Arth',Kiba et Cydh jusqu'au deuxième étage de la tour.La décoration était plutôt sombre et morbide,même si le tout semblait assez confortable.Une fois arrivée près de Flamme,elle s'arrêta à l'entrée.Comme foudroyée...Par un élan de haine.Elle réprima la plus grosse partie qui se verrait à l'oeil nu,et se rapprocha,restant en retrait des autres.Elle savait que cette femme là,si puissante soit t'elle,ne parviendrait pas à découvrir la moindre petite chose en elle.Ce n'était pas pour rien qu'elle était entièrement insensible à la magie et que cette dernière n'existait tout simplement pas en sa présence.Elle s'en sentit rassurée.La magie était l'une des pires faiblesses des dragons,vu que leur cuirasse écailleuse les protégeaient de la plupart des armes.La femme avait l'air puissante.Rien qu'être près d'elle le montrait:dans sa posture,et tout ce qui se voyait,elle aspirait au pouvoir et à la cruautée.Et c'est l'une des raisons pour laquelle Syam la détestait déjà.Elle n'avait pas son respect,ni rien qui y ressemblait,et elle regrettait plus que jamais de s'ête engagée là dedans.Enfin,on ne savait pas encore ce qu'elle voulait.Syam décida d'attendre et de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:46

Shiva ne se retourna même pas quand les nouveaux arrivants pénétrèrent dans la salle. Elle était toujours à la fenêtre. Son aigle noir, dont l'un des yeux était un rubis était posé sur le rebord de la fenêtre et déchiquetait des morceaux de viande que sa maîtresse lui donnait. De la chair crue et encore dégoulinante de sang. Shiva prit son temps pour analyser les nouveaux arrivants. Elle reconnut immédiatement l'aura d'Arthélius et passa en revue ses derniers actes pour voir où il en était. Elle fut très satisfaite de ce qu'elle voyait et lui adressa une "caresse" mentale à la fois tendre et cruelle pour lui montrer son approbation, mais qu'il ne devait pas se relacher pour autant. Puis elle passa à Cydh et lui arracha ses souvenirs sans ménagements. Elle savait qu'il allait avoir mal mais il saurait ainsi qu'il devait la respecter! Une foid qu'elle eut soutiré tous ce qu'elle voulait de lui, elle se retira presqu'avec douceur pour lui montrer qu'elle pouvait aussi bien torturer que pardonner et offrir une seconde chance. C'était au tour de Sweet. Shiva effleura son esprit sans brutalité juste pour apprendre d'elle ce qu'elle désirait... Et elle vit des choses très intéressantes... notamment sa relation avec la dernière venue, Syam. La dragonne immunisée à la magie. Elle étaient amies visiblement. Très intéressant... La créature n'était pas aussi invulnérable qu'elle lui avait semblée au premiers abords. Enfin, il y avait Kiba. Un loup amnésique. Shiva vit aussi qu'il recherchait son passé et quand elle effleura son esprit, elle lui promit de l'aider à retrouver ce qu'il avait perdu.

Elle avait passé en revue toutes les personnes présentes dans la pièce. Elle était très satisfaite des personnes ramenées par Arthelius. Elle consentit à se retourner et "croisa son regard". Elle eut un sourire envers ce mercenaire valeureux, puis releva la tête pour "voir" les autres autrement qu'en esprit. Même si eux ne voyaient pas ses yeux couvert pas le bandeaux d'Elwen, elle, elle voyait. Brusquement, son aigle poussa un cri et alla se percher sur son épaule. Shiva prit la parole.


-Soyez les bienvenus dans ma demeure...

Elle frappa dans ses mains, et des anciens habitants de la plaine de sang, désormais réduit au rang de zombie hagard, s'empressa de s'éclipser pour obéir à un ordre convenu. En attendant, Shiva s'assit sur son fauteuil de pierre noire, laissant à dessein ses "invités" debouts.

-Présentez-vous et posez-moi les questions qui vous obsèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva <3 ]
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva
Yunyun


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Perso
Âge: vingt ans
Sexe: Masculin
Race: phoenix

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:53

Arthelius se sentit chaudement récompensé par ce bref échange avec son employeuse. Il savait que tout n'était pas encore fait, et qu'il lui faudrait retourner trouver Darmil pour voir ce qu'il en était de l'avancement du gros de l'armée. Mais Elle était satisfaite de ces personnes qu'il lui avait amené, et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que cette brève manifestation de Shiva dans son esprit. Il croisa les bras sur sa poitrine et détacha son regard enflammé de la Femme pour regarder Cydh. Il hocha légèrement la tête pour lui faire signe de commencer. Il ne sentait aucune rétisence de la part de son ami, même pas un quelconque autre signe de l'effet que pouvait produire la puissance de Shiva sur lui.

*Luk, dis à Farj de demander à son maître de faire un effort.*

*Déjà fait...*

*Et alors?*

*Il n'a pas répon... attend... euh...*

*Quoi?*

*Cydh t'envois te faire f**tre.*

Le mercenaire haussa un sourcils à l'adresse de son ami, ignorant l'éclat de rire mental que venait de lui envoyé Luk. Il envoya un coup dans les côtes de son ami, et celui-ci dégna enfin croisé son regard. Arthelius en profita pour lui faire comprendre, par ce bref échange visuel, qu'au dernières nouvelles c'était lui qui commandait. Son ami cligna à peine des yeux comme toute réponse. Le mercenaire lâcha dans un grognement:

"Vas-y commence..."

Il s'attendait à ce que Cydh l'envoit se faire f**tre de vive voix...


********************



Aprés le signe d'Arthelius, Farj l'avait rappelé à l'ordre de la part de Luk, puis son ami l'avait interpelé de vive voix... Incapable d'ignoré plus longtemps le mercenaire, il avait tourné la tête vers lui. Il entendit le grognement du mercenaire un quart de seconde avant qu'il n'existe, et s'avança jusqu'à Shiva, en respectant cette fois-ci la même distance qu'Arthelius respectait, environ deux mètres. Comme son ami, il refusait de se reconnaitre un maître. Et il refuserait toujours, même si il devait pretter main forte à son ami et cette... chose. Son visage impassible resta droit, légèrement incliné sur la gauche, comme si il réfléchissait, alors que ses yeux noirs fixaient le bandeau, comme si il pouvait voir au travers. Il plissa les yeux, avant de se présenter, enfin, toujours de sa voix cassée.

"Cydh Artarion."

Il réfléchit rapidement. Que pouvait-il ajouter de plus... Cette femme lui avait arraché le moindre de ses souvenirs, et aussi douloureux que ça avait pu être il n'en avait rien montré. Il n'avait rien à cacher, et cette affaire qui tenait tant à coeur Arthelius n'était pas la sienne. Au bout d'une éternité, il détacha enfin son regard d'elle et retourna se placer à côté du mercenaire, ignorant le regard remplit de malédiction et de souffrance à venir que celui-ci lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H:19 ans
Sexe: Masculin
Race: Loup

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:07

Kiba avait senti la femme dans son esprit, elle lui avait dit qu'elle l'aiderait à le retrouver, il lui adressa un sourire reconaissant en se disant qu'il n'était pas très malin, comment pouvait-elle voir qu'il souriait puisqu'elle avait les yeux bandés ?! Il reprit donc une mine impassible avant de s'avancer légèrement.
"Je m'appelle Kiba, Kiba Malcina..."
Il avait décidé d'adopter un ton ni foid, ni chaleureux, ni triste ni gai. Un ton neutre en somme. Il réfléchit quelques secondes
"Moi ce que je me demande c'est quel est votre prénom ?"
Question de base, et pas stupide. Après tout il ne l'avait demandé à personne, et personne ne lui avait dit, alors autant poser la question à la personne concernée par ce prénom^^. Cette femme ne lui était pas indifférente et il avait du mal à ne pas tomber à genoux devant elle tellement elle émanaoit la puissance. Il hésitait à se transformer en loup, en loup son esprit serait moins accessible, plus complexe. Il décida d'attendre la suite des événements et de prendre une décision plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu
avatar


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:26

( Razz Tant pis pour vous, vous avez une petite réponse.. Razz )

Le chat gronda, il aurait bien voulu sommeiller un peu plus. Le félin s'avança doucement et s'assied près de sa compagne. Une vague de frissons parcourus le corps de la jeune fille. Elle entrait dans son esprit. Ce n'était pas douloureux, mais plutôt désagréable de savoir que seulement en quelques secondes, quelqu'un vient de voir toute ta vie, même les choses que tu ne te rappelles plus. Sweet ne lutta pas. De toute façon, elle n'avait rien à cacher. La jeune fille fixa la femme de ses yeux verts. Même si celle-ci portée un bandeau sur les yeux, Sweet était persuadée qu'elle pouvait la voir. Simple pressentiment. Sa conscience criant dans son esprit.

Elle n'était pas du genre à avoir des jugements hâtifs sur les personnes qu'elle voyait pour la première fois. Sweet resta impassible face à cette situation inhabituelle. De toute façon, il n'y avait aucune raison de cacher son prénom. Elle se racla la gorge et prononça simplement.


- Sweet..-

Un léger soupire s'échappa de ses lèvres roses. Son regard se posa sur son amie, maintenant, c'était à elle de se présenter. Un petit sourire réconfortant naquit sur sa bouche. Seul la dragonne pouvait le voir. La jeune fille se demanda quel âge pouvait avoir Syam. Sûrement plus âgée qu'elle en tout cas. Sa présentation faite, elle se détendit, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
Syam


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:02

Syam,quand à elle,se ressentit rien qui filtrait dans son esprit pour y dérober quoi que ce soit.Même pas pour voir.Cependant,un coup d'oeil à ses compagnons lui apprit que eux sentaient quelque chose.Cydh resta impassible,mais avec les tonnes d'alcool qu'il avait ingurgité,ce n'était pas étonant.Sweety fut parcourrue de frissons et c'est ce qui l'inquiéta.Cpendant,quand ils se présentèrent,aucun n'avait l'air différent...La dragonne fronça les sourcils.Elle attendit que tout le monde se présente,puis sans bouger de là où elle était,se tourna vers Flamme,si c'était vraiment elle.Elle garda le silence une seconde avant de se présenter:

-Syam.

Elle se fichait de laisser son nom entre les mains de cette femme.Syam est aps un nom rtès courant,c'est sur,mais la dragonne ne voyait pas ce que la femme pourrait en faire.Rien en fait...Syam jetta un coup d'oeil aux derneirs esclaves qui quittait la pièce avec précipitation,et elle eut la certitude que ce n'était pas pour le plaisir qu'ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:58

Shiva écouta àpeine les réponses des uns et des autres. Elle savait déjà d'eux tous ce qu'elle voulait savoir. Sauf de Syam... mais ça viendrait. Son attention avait été attirée un cours instant par Kiba. Le seul qui avait osé dire plus que son simple prénom, ce qui montrait qu'il devait posséder en lui une once de courage et de témérité. Cela lui plut plutôt. D'une main, elle caressa son aigle borgne sans le regarder. Au bout d'un silence qui parut durer une éternité, elle consentit à répondre au loup.

-Mon nom ne te dirait surement pas grand-chose, mais puisque tu tiens tant à le connaître... Je me nomme Shiva.

Un coup de tonnerre se fit entendre au-dehors, et la pluie commença à tomber en fines goutelettes. La pièce s'était considérablement assombrie mais les chandelles dispersées un peu partout s'allumèrent brusquement, donnant à la scène un aspect fantomatique et inquiétant. Shiva ne s'était pas attendue à ce que le mauvais temps apparaisse aussi vite. Mais après tout, ce n'était pas plus mal. L'aigle poussa un cri strident vers le chat de Sweet comme une menace. Il semblait le guetter en permanence de son oeil rubis qui brillait par moment lorsque la lueur des bougies se reflétaient dessus. Shiva aurait ou facilement illuminer totalement la pièce avec un sphère de lumière, mais elle n'en avait pas l'envie pour l'instant. Finalement, elle reprit la parole.


-Si vous êtes ici, c'est que Arthélius a réussi à vous convaincre de venir me voir. Pour vous convaincre, je vais vous montrer mes projets par projection magique... Seulement, il y a un problème.

Elle se tourna vers la dragonne.


-Syam, tu ne pourras pas voir cette projection à cause de ton... imperméabilité à la magie. Est-ce que tu contrôle suffisamment ce pouvoir pour l'abaisser quelques minutes?

(désolé, c'est pas très long. Je manque d'inspi^^'. )
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva <3 ]
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva
Yunyun


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Perso
Âge: vingt ans
Sexe: Masculin
Race: phoenix

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:37

Arthelius avait guetté la moindre gaffe de ses compagnons, et avait presque entendu avec la joie la question de Kiba. Il hocha la tête quand Shiva, puisqu'il fallait l'appeler ainsi, parla de projection magique. Il croisa les bras et fixa un instant du coin de l'oeil Cydh. Il commençait à se dmeander si il avait vraiment bien fait en le faisant venir ici... Mais si Elle n'avait rien dit à son sujet, c'était qu'Elle acceptait sa présence parmi eux. Et puis, il n'avait pas vraiment le choix. C'était ça ou voir son ami aller vendre le futur au plus offrant.

*Fark dit que son maître s'ennuit.*

*Comme d'habitude.*

*Il veut savoir pourquoi tu regardes cette femme avec de telles yeux.*

Arthelius tourna complètement la tête pour fixer Cydh droit dans les yeux. Le mercenaire reporta son attention à Elle, préférant ignorer la question. Il aurait son compte celui-là, et bien assez tôt.


********************



Cydh haussa les épaules mentalement quand Farj lui transmit le commentaire du mercenaire. Il connaissait assez bien Arthelius pour savoir quand il était à deux doigts de se mettre vraiment en colère, et là c'était le cas.

*Demande-lui pourquoi il a de telles yeux quand il regarde Shiva.*

La réponse ne vint pas sous la forme espéré, mais il s'y attendait. Pas besoin de connaitre le futur pour deviner que le mercenaire le regarderait comme ça. Un éclair bleu électrique traversa ses yeux et il derma un instant l'oeil droit, avant de le rouvrir pour tourner la tête vers Syam.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H:19 ans
Sexe: Masculin
Race: Loup

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:30

Kiba ferma les yeux, il se transforma en loup et s'assit, il se sentait mieux, il pouvait la regarde rla sentir sans rien ressentir.
"Shiva..."
Ce nom lui plaisait il sonnait bien, il entendit le terme de projection magique, son oreille de loup remua, reflétant son envie d'en savoir plus.Imperméabilité à la magie ?
*C'est chez les dragons...*
*Une dragonne je comprends d'où vient son caractère...*
*Dans quoi tu t'es fourré Kiba ?*
Kiba ferma son esprit, il ne reviendrait pas sur la question, il avait pris sa décision. Il posa son regard doré sur toutes les personnes présentes dans la pièce: Shiva, cette femme était vraiment étrange. Arthelius, Kiba comprenait comment cela se faisait-il qu'il réagisse de cette façon quand il parlait d'elle, elle était hypnotisante. Ce Cydh était étrange, il semblait ailleurs...Sweety ce nom lui disait quelque chose... Et cette Syam, vraiment bizarre eklle aussi. Il était en bonne compagnie si on peut dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu
avatar


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:34

Les yeux du chat se rétractèrent, devenant une petite fente noire. D'habitude, les oiseaux, il essayait les attraper.
Mais ce piaf-là était beaucoup plus gros.
Impossible de pouvoir le chasser.
Trop grand à son gout et en plus le combat serait perdu d'avance. Le félin se cacha derrière les jambes de Sweet en ronronnant d'impuissance.
La jeune fille défia du regard l'aigle en fronçant les sourcils.
Sweet déplaça le pied derrière le chat et le poussa en avant.
Il miaula désespérément, terrifié.
La renarde en avait assez de ce chat embêtant fuyard, chasseur nul et attireur d'ennui.
Elle obligea à rester devant elle.
Le chat coucha les oreilles sur son cou.
Le félin se renfrogna, pas encore très sûr.
Il se redressa, bien droit sur ses membres et surveilla le rapace d'un oeil.
Il cessa son ronronnement.

La femme femme jeta un coup d'oeil autour d'elle et eu un petit sourire.
L'éclair avait retentit au même moment que la femme avait dit son prénom.
L'effet donnait une impression de château hanté.
Elle avait eu raison, cette inconnue n'était pas Flamme...

*Bon, c'est bien parti cette affaire..*
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
Syam


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:33

Un peu destabilisée,Syam plissa les yeux.Non,ce n'étaitdonc pas Flamme.Arthelius leur avait menti?Pourquoi mentir,en fait?P'eut être n'en savait t'il pas plus qu'eux...Pas impossible. Syam jetta un coup d'oeil dehors.Soit Shiva n'y était pour rien,soit elle avait fait sa pour l'effet,et elle chutait dans l'estime de Syam.La dragonne fixa l'au dehors pluvieux,glissant son regard sur les éclairs que l'on voyait si peu longtemps.Elle prêta une attention distraite à Shiva,quand celle-ci mentionna son curieux "pouvoir" .Un peu étonnée qu'elle l'est découvert,elle hésita,puis bredouilla:

-Et bien...Je n'en suis aps sure mais...euh...Je vais essayer.

Elle se mit tout de suite à l'oeuvre.Elle n'avait jamais essayer et ne savais pas du tout si elle sentirait un changement si elle y parvenait. brusquement,un doute la saisit,et elle s'arrêta immédiatement. Et si elle en profitait pour faire mumuse dans son esprit?lle n'avait rien à cacher,mais ne voulait pas trop devenir un cobaye,même si elle doutait que ca lui arriverait.Shiva n'avait rien fait aux aurtes,apparament...Mais elle se méfiait tout naturellement. Elle fixa un moment Shiva méfiament,puis décida de lui faiore confiance,et reprit ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:45

Shiva hocha la tête pour approuver quand Syam lui répondit. Elle sentit la "barrière", si on peut l'appeler ainsi, disparaître peu à peu. Puis brusquement, elle revint, plus forte qu'auparavant. La mmodifiée croisa le regard méfiant de Syam. Normal qu'elle ne lui fit pas confiance. Elles ne se connaissaient pas, et l'atmosqphère qui régnait par ici pouvait facilement la rebuter. Shiva ne savait pas comment convaincre la jolie dragonne, mais soudain, elle sembla se convaincre elle-même. Après avoir patienté un peu, Shiva put enfin sentir la présence magique de la dragonne. Elle aurait pu à cet instant aller dans son esprit pour le fouiller, mais elle en avait appris suffisamment avec Sweet. Et puis, c'était un peu comme si elles avaient passé un pacte muet entre elle. Syam arrêtait sa magie, et Shiva ne fouillait pas dans son esprit. Elle se retint donc et se leva.

-Bien, nous allons pouvoir commencer.

Au même moment, l'esclave qu'elle vait envoyé chercher quelque chose se présenta avec un objet relativement lourd et recouvert d'un fin tissu. Derrière lui, un autre venait avec une petite table ronde assez haute. ils installèrent les objets l'un sur l'autre rapidement puis s'inclinèrent profondément avant de s'éclipser rapidement. Shiva n'avait même pas prêté une once d'attention à leur va-et-vient. L'aigle noir guettait toujours le chat de Sweet et apparemment ses envies sur l'animal était loin d'ête enviable par qui que ce soit. Shiva lui murmura quelques mots à l'oreille pour le faire cesser. Ce n'était pas le moment de s'en prendre à cet animal. Puis elle s'approcha de l'objet recouvert et ôta le tissu, révélant une simple sphère blanche. Une couleur qui pouvait surprendre dans un lieu aussi sombre, mais les boules de cristal doivent toutes être pures comme de l'eau. Et son extrème paleur prouvait sa puissance. La modifiée se plaça devant et fit un geste devant avec la main. Un tourbillon sembla s'élever de la sphère vers le plafond avant de prendre l'apparence d'un grand écran.

Une créature apparut et commença à parler.


-Si vous êtes ici voyageur, c'est que vous venez de choisir le chemin de la liberté pour Arghôt. Depuis l'aube des temps, note royaume a été déchiré par la guerre faisant des morts toujours plus nombreux. Les souverains vous ont caché la vérité sur notre territoire. Mais avec le temps, ils l'ont peut-être eux même oubliée... Le but de chacun des clans a toujours été la réunification de notre beau royaume. Mais au lieu de s'y prendre par des unions, ils ont préféré la guerre. Pourtant, il est dit que la réunification du royaume rendra ses habitants bien plus puissants. Mais pour ceux que la puissance n'intéresse pas, ne serait-il pas formidable d'avoir un pays unis dans le malheur et l'adversité?...

(je vous laisse réagir avant de poursuivre)
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva <3 ]
[ Skyzophrène marmoriert und unterwarf Shiva
Yunyun


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Perso
Âge: vingt ans
Sexe: Masculin
Race: phoenix

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:40

Arthelius avait enfin quitté cette sorte d'extase dans laquelle la présence de Shiva l'avait plongé, et avait pu se oncentré sur ce que la bestiole disait. Libéré Argot des clans pour n'en former qu'un seul? Un, unique et puissant, pour le bien de tout les peuples? Pourquoi pas... Il s'en ficahit pas mal, aprés tout. Il était là uniquement pour Elle et cette puissance incroyable qu'elle dégageait. Elle lui aurait dit d'aller massacrer tout les rois et reines ç mains nues il l'aurait fait. Il n'était pas là pour assouvir une volonté propre, mais pour aider Shiva à assouvir la Sienne. Peu lui importait le reste. Tant qu'il pouvait rester ave Elle, continuer à sentir cette force, tout ce pouvoir accumulé en une seule et unique personne.... Luk remarqua le comportement un peu bizarre de son maître, cette façon de se dévouer corps et âme à quelqu'un ne lui ressemblait pas... Il le bouscula un peu mentalement, mais à peine eut-il effleuré l'esprit du mercenaire qu'il comprit vraiment ce qui l'attirait. Ce n'était pas la femme en elle-même, ni son but, c'était seulement le pouvoir.


********************



Sans trop savoir pourquoi, entendre pour de vrai ce discour le rendait plus malade qu'il ne l'avait été en en visualisant qu'une partie. Il trouvait ça ridicule et écoeurant. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire, à lui, que le peuple soit plus fort et plus heureux? A quoi servirait un peuple uni, qu'en avait-il à faire, lui il l'avait sa liberté...

*Si tu refuses elle te tuera, et si elle ne le fait pas, Arthelius le fera!*

Pour la première fois depuis qu'il avait rejoind le groupe, son visage se durcit et il baissa légèrement la tête, lançant un bref coup d'oeil au mercenaire. Il n'était pas certain qu'Arthelius aurait le dessus... Ses yeux sombres fixèrent le bandeau de Shiva, et il grinça des dents. Elle, elle aurait le dessus. Il s'était fait avoir commeun paysan. Il n'avait plus le choix, même pas la possibilité de fuir. Il faillit sursauter quand la main de son ami lui effleura le coude, et tourna la tête vers lui pour échanger un regard lourd de colère avec le mercenaire. Il détourna les yeux et continua de fixer la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H:19 ans
Sexe: Masculin
Race: Loup

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:34

Kiba coucha les oreilles, qu'est-ce que c'était que cette orbe pâle. Il s'approcha et renifla l'orbe. C'était bizarre cet engin. Tous les peuples en un ? Peu importe du moment qu'il s'occupait et qu'il y avait de l'aventure. Il haussa les épaules, peu importe il attendait les ordres, le pourquoi du comment l'importait peu, tout ce qui importait c'était les batailles que promettait cette cause.
*Elle a des porjets complètements fous!!*
*Du moment que je peux me bagarrer....*
Le loup retourna aux côtés d'Arthelius il s'assit. Il regarda les autres pour voir comment il réagiraient. En tout cas lui il s'en fichait totalement, il se demandait juste si ELLe avait l'intention de faire de tous les habitants des zombies comme cuex qui étaient passés...
Revenir en haut Aller en bas
Lyvyan Laynail
Fragile dame du Nuamu
Fragile dame du Nuamu
avatar


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Perso
Âge: 22
Sexe: Féminin
Race: Mi sylphide mi-humaine

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:05

Le chat prenant son courage à deux mains, ou plutôt à deux pattes, feula en direction de l'aigle, même s'il n'était pas en mesure de l'affronter.
La proposition de Shiva était alléchante.
Oui, la réunification de tous les peuples, cela l'arrangeait particulièrement et Elle avait dû le voir.
Sweet haussa les épaules, peut importe pourquoi ils étaient là, elle était présente ici pour accompagner Syam..
La jeune fille fixa Arthélius.
Ils s'imaginaient tous que c'était lui qui l'avait convaincue.
Seule Syam connaissait ses raisons.
Mais peut-être que Shiva le savait, elle.
La raison, c'était simplement parce qu'elle n'avait pas envie de laisser son amie partir avec cette grosse brute, dans un monde quasiment masculin. (^^)
La machine était étrange, Sweet n'avait jamais rien vu de pareil.
L'image était encore plus étrange, on pouvait voir un bonhomme parlé.
Pas très beau, d'ailleurs.
Avec un sourire, elle secoua vivement la tête pour elle-même.
Depuis son arrivée ici, elle avait commencée à faire une remarque sur la décoration et après sur la bête toute moche.
Vraiment désespérant..
Elle fixa les esclaves de ses yeux, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
Syam


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:50

Du coin de l'oeil,Syam observa les esclaves apporter un objet qu'il peinait à transporter,recouvert d'un tissu.Intriguée,elle vit l'homme,si on pouvait l'apeller ainsi le poser sur une petite table haute et retirer le tissu pour montrer une sphère extrêmment pâle dont elle ne voyait pas trop l'usage.Shiva,a présent debout,fit un geste de la main,et un tourbillion de couleur s'éleva de la boule pour reproduitre un écran juste au dessus. Sur cet écran flottant,l'image d'une...bête s'afficha,et prit la parole.Plus attentive que jamais,Syam se concentra sur ses paroles,puis réfléchit à toute vitesse. Oui,Syam était d'accord,elle aurait préféré un Arghôt sans vraiment de guerre. Mais devait-elle croire que c'ets vraiment ca que voulait Shiva?Et pas justement le pouvoir? L'image devient floue devant elle,et elle se reconcentra pour ne pas que son pouvoir assez gênant parfois reface surface.Enfin,elle pensait que c'était lui au moins.Puis,elle retourna son regard evrs la créature,écoutant ce qu'elle racontait,sans regarder aucun de ses compagnons,même Syam et son abobinable félin.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:07

La créature continuait à parler. Shiva ne l'écoutait plus. Elle connaissait ce discurs par coeur de toute manière. Elle se contenta d'observer ses "invités" qui écoutaient. Comme de bien entendu, rthélius se fichait de la raison pour laquelle il avait été engagé. Son dévouement envers elle était quasiment du fanatisme! Et tant qu'elle serait puissante, il la suivrait au bout du monde et il se ferait tuer pour elle... C'était bon de savoir qu'elle avait quelqu'un comme lui à ses côtés. Kiba était un mercenaire appremment. Il est probable qu'il lui obéirait tant qu'il serait payé. Mais c'était les 3 autres qui intéressaient Shiva pour le moment. Ils semblaient vaciller entre lui faire confiance, ou s'enfuir au plus vite. Mais ils n'étaient pas dangereux. L'argent achéterait Cydh. Quand aux 2 autes, elle avait les moyen de s'assurer d'elles. L'homme continuait à parler. Ecouter trop longtemps ses paroles entraînaient en général une forte somnolence tellement ses blablas étaient assommants. Shiva murmura en direction de Syam.

-Kan Ho!

Aussitôt, le contrôle de son pouvoir lui fut transmis temporairement. Syam ne pourrait plus jamais se protéger avec son pouvoir en la présence de Shiva. Bien sur, il était à nouveau totalement sous son contrôle dès qu'elle s'éloignait d'elle. La dragonne l'avait surement remarqué, mais avant qu'elle ne puisse réagir, Shiva se leva et leva la main.

Une rune étrange se dessina dans sa paume, puis s'en détacha. Puis elle se "clona" en 5 marques identiques. Chacune vint se poser sur sa cible. Arthélius fut marqué à l'épaule gauche, Cydh plus bas sur le bras, Kiba sur l'omoplate, Sweet à la base de la nuque et Syam enbas du dos. Ils garderaient cette marque quelle que soit leur forme. Si jamais il trahissait Shiva ou tentaient quoi que ce soit conte elle, la marque les transformerait en esclaves zombies. Elle savait que cette précaution était sans doute inutil sur Arthélius et Kiba, mais elle ne voulait pas accorder de traitement de faveur, ni commettre une erreur qu'elle risquerait de regretter. Elle sourit méchamment.


-Pour votre information, sachez que ce tatouage ne part pas quel que soit le moyen utilisé. Seul ma mort pourra vous en débarasser. Mais sachez qu'à la moindre tentative de trahison, la marque vous punira. Vous serez instantanément transportés ici et transformé en zombi... Sympathique n'est-ce pas? C'est une simple précaution pour convaincre les plus réticents qui sont venus ici... et n'essayez même pas de m'attaquer. Tous ce que vous tenterez se retournera instantanément contre vous. Alors économisez votre rage pour la dépenser contre nos ennemis.

La lumière de la sphère disparut. Il pleuvait toujours dehors. Shiva retourna s'asseoir sur son fauteuil d'obsidienne. Elle croisa les jambes. Elle était en liaison avec son pouvoir, décuplant sa puissance. Et malgrè cela, elle était encore loin d'être à son potentiel maximum.

-Maintenant, asseyons-nous. Je pense que certains sont ici pour de l'or... en particulier toi, Kiba. Alors donnez-moi vos tarifs, n'hésitez pas. Il y a toujours moyen de négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)   La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour des Ames (pv, Noiram et Arthélius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle [pv Shiva- Arthelius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Le Village en Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser