~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passage dans les commerces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maranwë Lissësúl

Maranwë Lissësúl


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : En territoire d'Algës, c'teuh question !
Loisir : Conseillère d'Algës
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H : 18 Ans ; S : 115 Ans
Sexe: Féminin
Race: Succube

Passage dans les commerces Empty
MessageSujet: Passage dans les commerces   Passage dans les commerces Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:12

La journée était grise, sombre. De nombreux nuages couvraient le ciel, et annonçaient la pluie, de leur air menaçant. Malgré ça, les ruelles où se trouvait une grande partie des magasins, commerces, ... étaient bondées. Dans la foule se trouvait Maranwë, qui fesait de son mieux pour se tracer un chemin, un passage pour atteindre les boutiques intéréssantes. Ses grands yeux bleus ressortaient dans la foule grise, dans les ruelles noirâtres. La Succube passait un peu de temps dans la Ville Libre, aujourd'hui, et avait envie de visiter les commerces, mais, jamais, Ô grand jamais elle n'aurait imaginé qu'il y'aurait tant de monde ! Elle qui avait choisi une journée morne exprès pour éviter cela.

Après quelques efforts, elle parvint jusqu'à une petite boutique rentrée, fesant tâche au milieu des nombreuses marchandises exposées dans des échoppes ouvertes. Sur une enseigne poussièreuse, et plus toute jeune était inscrit : "Aux Armes Légendaires". Ca n'avait nullement l'air d'une taverne au nom "original", c'était bel et bien un marchand d'armes, comme le prouvait la vitrine, exposant plusieurs armes blanches de choix. Attirée, Maranwë ouvrit la vieille porte, et pénétra à l'intérieur. Aussitôt, un vieil homme, sûrement le vendeur, s'avança vers elle, et la salua.


[Vendeur] : Bien le bonjour, Mademoiselle ! Puis-je vous aidez, ou vous fournir un quelquonque renseignement ?
- "Non, merci. Je regarde juste, ..."
[Vendeur] : Bien, comme il vous plairas. Si vous avez besoin de moi, je serez derrière mon comptoir.

La jeune "femme" porta son regard vers le "comptoir" en question. Bof, c'était juste un empilement de caisses à moitié moisis. Maranwë mis le pied dans une flaque d'eau, ... Le toit fuyait. Oui, cette endroit aurait très bien pu être une échoppe que ça n'aurait rien changé ! Mais, après avoir observé la marchandise, parfaitement soignée, et rangée, la Succube pensa :

* Humm. Ce vieux commerce ne paît pas de mine, mais propose des armes d'exellentes qualités. Voyons ça. *

Avec un oeil qu'on aurait dit "expert", Maranwë observa les diverses armes blanches proposées : de magnifiques dagues au manche d'or, des épées à la lame d'argent, et à la manche incrustée de rubis, des pointes de flèches taillée dans une pierre rare, ... Tout ça, ma foi, avait l'air bien allèchant, avec des prix plutôt intéréssants. D'ailleurs, la Succube s'en étonna. Une superbe épée attira grandement son attention. Cette dernière était très fine, mais n'en avait pas l'air moins redoutable pour autant. Le manche avait l'air d'être d'une bonne prise en main, de légers saphires étaient incrustées au dessus, ne gênant pas la prise. Et, pour finir, de superbes lunes d'argents étaient gravées dans le manche. La "femme" l'effleura, et attira l'attention du vendeur :

- " Excusez-moi, Monsieur. Puis-je prendre cette épée en main ?
[Vendeur] : Oui, bien sûr, je vous en pries.

Maranwë s'en saisit donc, testant la prise en main. Souple, agréable. La Succube afficha un sourire, qui dura le temps d'une poignée de secondes. Elle reposa l'arme, et le vendeur commenta :

[Vendeur] : Elle est superbe, n'est-ce pas ? Elle a été forgée il a longtemps, et j'ai eu la chance de la récupéré. Elle s'appelle "Nienna". Et, elle vous en coûtera à peine un sac d'or.
- "Laissez-moi y réfléchir."

Sur ce, le vendeur retourna à son tas de caisse servant de compotoir, avec un sourire, certains d'avoir déjà conclu l'affaire. Maranwë effleura la lame, et répéta doucement :

- "Nienna..."

* Oui, je pense qu'en faire l'aquisition est une bonne chose. *


La Succube se retourna, plissant les yeux après avoir été certaines d'entendre un bruit de porte qui s'ouvre, ...

Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H:19 ans
Sexe: Masculin
Race: Loup

Passage dans les commerces Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les commerces   Passage dans les commerces Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:32

Kiba sortait de l'échoppe d'un marchand d'arme. Dark qui avait tranquilement survolé la ville en l'attendant se posa à ses côtés.
*Alors ?*
*Pas une arme acceptble dans ces foutues échoppes,ha ça partout c'est pareille...*
Il regarda autour d lui, son regard se posa alors sur une ravissante jeune femme qui semblait l'observer, il esquissa un sourire.
*Fais attention elle est peut-être dangereuse...*
*Arrête de voir le mal partout ça m'énerve!*
Ce genre de dispute était assez fréquent entre les deux amis, mais ils se rabibochaient toujours. Kiba reporta son attention sur la femme
Revenir en haut Aller en bas
Maranwë Lissësúl

Maranwë Lissësúl


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : En territoire d'Algës, c'teuh question !
Loisir : Conseillère d'Algës
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H : 18 Ans ; S : 115 Ans
Sexe: Féminin
Race: Succube

Passage dans les commerces Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les commerces   Passage dans les commerces Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:50

(Je n'suis pas modéro', mais, il n'y a pas 8 lignes ^^")

Maranwë, qui réfléchissait encore à l'aquisition qu'elle pouvait faire, ne remarqua pas de suite le regard que lui portait le jeune homme. Elle passa un de ses doigts fins sur la lame de l'épée, ne soulevant aucune poussière puisque l'arme avait été parfaitement astiquée. Elle porta ses mains à son menton, et alla voir le vendeur, l'épée en main :


- "Fort bien, je vous l'achètes.", annonça t'elle avec une voix décidée.
[Vendeur] : Bien, bien ! J'étais en train de noter mes nouveaux prix, je vais liquider les épées, je dois faire de la place, j'ai un imposant stock à sortir. Je vous la fais donc à moitié prix, puisque vous m'annoncez votre achat seulement maintenant.
- "Ehm, si vous le dîtes, mais, Nienna, enfin l'épée vaut bien plus que ça, ..."
[Vendeur] : Mais oui, mais oui, mais celles que je vais vendre me rapporteront gros de toute façon. Allez, bonne journée Mademoiselle !

La Succube murmurra un "Bonne Journée" en retour, et sortit de la petite boutique, fesant grincer la porte. C'est là qu'elle remarqua une personne, un homme plus exactement, l'observer. Elle rangea son épée dans son fourreau bleuté, et détailla le Pégase Noir qui accompagnait l'homme, ce qui lui rappela son Hypogriffe, qui l'attendait aux portes de la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H:19 ans
Sexe: Masculin
Race: Loup

Passage dans les commerces Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les commerces   Passage dans les commerces Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:06

(ça dépend ce que tu entends pas 8 lignes: 8 lignes sans dialogue,8lignes en les mettant bout à bout...^^)
Bowan croisa les bras et la dévisagea, il avait remarqué l'épée qu'elle avait acheté.
"C'est une belle arme madame..."
Son sourire s'accentua,il était dans ses heures où il se montrait jovial,amical et agréable Dark gratta le sol de son sabot avant de s'envoler en donnant un léger coup d'aile au jeune homme. Kiba le remrcia mentalement.Il aimait se faire discret et se promener dan les rues de la ville avec un pégase noir n'était pas d'une discrétion extrême. Il se passa une main dans les cheveuxet avança d'un pas décidé vers la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maranwë Lissësúl

Maranwë Lissësúl


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : En territoire d'Algës, c'teuh question !
Loisir : Conseillère d'Algës
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H : 18 Ans ; S : 115 Ans
Sexe: Féminin
Race: Succube

Passage dans les commerces Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les commerces   Passage dans les commerces Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:13

(Accepte mes excuses, alors ^^")

Maranwë crût entendre une voix. Oui, une voix. S'adresser à elle en plus. Etrange, aurait-elle des hallucinations ? Un fort contact mental l'interrompît dans ses pensées.


* [???] : Maranwë ? Que fais-tu donc ? *
* Je reviens de chez un marchand d'armes. Ne t'en fais pas, Camthalion. *
* [Camthalion] : Bien. Je t'attends. *


Camthalion était le "nom" de l'hyppogriffe de la Succube. C'était, dû moins, son surnom, à cause de son esprit de déduction incomparable. Soudain, la jeune "femme" fît volte-face, et vît un homme s'avançait vers elle. Humm. Que pouvait t'il lui vouloir ? Une remarque de sa part l'éclaira. Elle répondit simplement :

- "Je vous remercies. Cette boutique est bien la preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, ..."

C'était tout de même bizarre que ce parfait inconnu vienne lui faire causette. Enfin. L'achat de la belle Nienna avait mis la Succube de fort bonne humeur, et, elle ne se posa pas de questions, autre à "D'où vient t'il ?".
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H:19 ans
Sexe: Masculin
Race: Loup

Passage dans les commerces Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les commerces   Passage dans les commerces Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:22

(c'est pas grave Very Happy , je vais faire des messages plus longs comme ça plus de doutes XD)
"Il est vrai qu'à vue de nez je ne m'approcherais pas trop de cette échoppe... Je ne m'y connais pas beacoup mais cette lame est belle, je n'arrive pas à en trouver une seule potable nul part..."
Il s'approcha un peu plus.
"Je m'appelle Kiba et vous ?"
Kiba était d'une excellente humeur, il était juste énervé par les échoppes. Pour le moment son arme était un petit poignard complètement tordu et la lame n'était plus aiguisée.Il se battait la plupart du temps sous sa forme de loup, mais il voulait avoir une arme correcte pou se battre sous une forme humaine si besoin.
*Tu vois que tu peux être aimable*
*Je ne suis pas un monstre non plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans les commerces Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les commerces   Passage dans les commerces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans les commerces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne, que de chahut ...
» Immersion dans le peuple
» Un point blanc dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les ruelles :: Les échoppes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser