~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte pendant une fête

Aller en bas 
AuteurMessage
Velthégor

Velthégor


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres qui sont sa vie .
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre Perso
Âge: 954 ans
Sexe: Masculin
Race: Vampire

Découverte pendant une fête Empty
MessageSujet: Découverte pendant une fête   Découverte pendant une fête Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:21

Après avoir traversé un peu plus de 4 000 ans dans un portail temporel , Velthégor marchait dans les rues très animées malgré que la nuit soit tombée de la ville ; mais en se fiant au comportement de la population il comprit vite qu'ils y avait une fête se soir la ; mais la fête de quoi il ne saurait le dire . Il venait d'une époque où les créatures mystiques n'étaient qu'une légende et maintenant elles abondaient . Ils regardaient les alentours curieux de voir que parmi toutes ses créatures des humains faisaient la fête sans crainte . Il avait beau chercher et même si il avait vraiment l'apparence d'un humain ( à quelques détails près ) il pouvait voir de nombreuses créatures dont quelques vampires , mais aucun Tueur Nambules ( Les premiers Vampires , ceux qu'il a engendré . ) . Il s'arrêta un moment toujours en scrutant les horizons d'un regard curieux et profond .

* J'y crois pas , où sont passé les Tueurs Nambules ? Les seuls Vampires que je voient ont encore une grande partie d'humanité , ce ne sont que des goules comme on les appelait avant , que leur est il arrivé ? Et surtout comment se fait il qu'il y ait encore tant d'humains dans les rues ? Je crois qu'il faut remettre la population des Vampires au premier plan . Mais déjà faut que je sache vraiment ce qui s'est passé pendant ces 4 000 ans d'absence , une fois que je le saurai je pourrai peut être faire quelque chose . *

Alors qu'il continuait à réfléchir il fut prit soudainement d'une faim soudaine de sang , quand il y repensait cela faisait quelques jours qu'il ne s'était pas nourris , mais il était encore sous le choc de cette nouvelle période . Ne sachant pas tellement ce qu'il pouvait faire il décidé déjà d'assouvir sa faim qui grandissait rapidement . Il trouva rapidement une proie en la personne d'une humaine jeune et seule , qui marchait seule dans une ruelle sombre , il décida de s'approcher d'elle doucement de face , sans pour autant la regarder et il utilisait plutôt ses autres sens . Elle le vit venir , mais ne pensait pas qu'elle était une proie et alors qu'ils se croisèrent il la saisit au cou de sa main droite et plaça rapidement sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier , il planta rapidement ses crocs dans le cou de la jeune femme et commença à boire son sang à l'abri des regards indiscrets . Il vida totalement sa proie , essuya le sang qu'il avait sur les lèvres , puis il prit le katana qu'il avait toujours dans le dos et décapita le corps .

* Je ne veux pas faire d'elle un Vampire , ce n'était qu'une proie , rien de plus . J'ai calmé ma faim , pour l'instant , qu'il y a t'il d'autre à voir dans ce monde ? *

Il retourna dans la fête toujours en train d'explorer ce monde et en train de réfléchir sur la possibilité d'améliorer ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Kerazia
Invité
avatar



Découverte pendant une fête Empty
MessageSujet: Re: Découverte pendant une fête   Découverte pendant une fête Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:34

Une jeune est séduisante femme marchait dans des rues animés. Beaucoup trop animés a son gout. Trop de bruit aussi. Elle qui aimait le silence complet. Elle qui aimait la tranquilité, elle n'était pas servit. Le sang lui manquait énormément. Un serpent long et épais était autour de son cou. Un animal de couleurs vert comme la plus belle des emmeraudes garnies de motifs noirs géométriques. Les gens la regardait bizzarement a son passage. Mais elle en faisait même pas attention. Elle marchait tout en parlant a son compagnon.

-Alors, qu'est ce que tu veux, de la chair ?? Du sang ? Que préfere tu ?

Elle fit un sourrire assez effrayant, pour dire un sourrire sadique, se qui dévoilat ses crocs bien aiguisés. Elle regardat autour d'elle, pas beaucoup de vampires, comme d'habitude. Ce n'était pas nouveau. Elle détournat son attention sur un jeune homme égarait. Il était de dos.

-Voila notre prochaine victime mon amie ...


Un sourrire sadique apparut sur ses lèvres épaisses. Elle repoussat ses longs cheveux de devant son visage pour pouvoir mieux voir le l'individu. Elle s'approcha d'un pas silencieux. Elle pris par derrière l'humain, elle mit sa main droite et sa main gauche pour tenir les bras du jeune homme et, elle essaya de mordre son cou, mais quelque chose l'imptérrompu. Il sentait le sang, comme des vraies vampires. Elle fut surprises, elle lacha aussitot le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor

Velthégor


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres qui sont sa vie .
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre Perso
Âge: 954 ans
Sexe: Masculin
Race: Vampire

Découverte pendant une fête Empty
MessageSujet: Re: Découverte pendant une fête   Découverte pendant une fête Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:48

Velthégor surpris de l'attaque de la Vampire se retourna doucement , quand il aperçut la Vampire il l'analysa rapidement et eu un petit rictus en voyant cela ; mais il fut heureux de voir qu'il y avait des Vampires courageux à cette époque .

* Est elle inconsciente ou courageuse ? *

" Est ce de l'inconscience ou du courage petite ? Tu es jeune Vampire , alors dis moi , tu ne trouves pas le sang ? Tu attaques un Tueur Nambule ? Tu ne manques pas de courage ou alors tu es inconsciente . De mon temps on respectait les Tueurs Nambules . "

Il la regardait droit dans les yeux , ses yeux étaient noirs , il ne s'attendait pas à une attaque . Il avançait dans la direction de Kerazia , puis elle recula dans une ruelle sombre .

" Tu mérites une leçon petite . "

Il continua à s'avancer .

" Personne ne t'a jamais dit de ne pas t'attaquer aux Tueurs Nambules ? D'ailleurs où sont ils justement ? "

Velthégor ignorait que les Tueurs Nambules avaient disparu à cette époque .

" Ou alors c'est un des Tueurs Nambules qui t'a demandé de m'attaquer ? Quel Tueur Nambule s'est retourné contre moi , réponds moi , quel est le nom du traitre ? "

* Je m'occuperai moi même de ce traitre , je ne laisserai aucun Tueur Nambule ou Vampire contrecarré mes plans . *

" Maintenant je veux des réponses filettes . "
Revenir en haut Aller en bas
Kerazia
Invité
avatar



Découverte pendant une fête Empty
MessageSujet: Re: Découverte pendant une fête   Découverte pendant une fête Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:11

Elle le regarda se retourner doucement surprise. Mais elle ne perdit pas longtemps tous ses moyens. Donc elle se reprit vite, et elle recula en même temps qu'il avançait. Celui-ci posait d'innombrales questions. Mais un mot sortit de sa bouche que la vampire aux yeux d'argent ne savait pas du tout ce que c'était. Elle fit un sourrire plein de malice, ses yeux brillait de mille feux. Elle finit par répondre tout en examinant dans les moindre détail le vampire qui osait l'appeler "petite".. A force de reculer il était présent dans une ruelle sombre, a l'atmosphère glaçiale. Un endroit parfait pour pouvoir discuter tranquillement a la façon de Kerazia. Elle sortit rapidement son épée puis elle prit d'un seul bras l'individu qui la faisait reculer. Puis elle le poussa contre le mur, son épée menaçant de l'égorger et elle dit d'une voix sombre.

-Ecoute vampire, déjà d'une je ne suis pas une petite, ensuite, j'était tout simplement aveuglé par la faim. Et aussi de quoi tu parle, qu'est que sont des tueurs nambules ?


Elle abbaissa son épée, recula de deux trois pas. Elle regardait le vampire droit dans les yeux. Elle ne rangea pas son épée et elle reprit la parole :

-Au faite tes plus jeunes que mwa, alors arrete de te la péter ok ?

Oui elle était énervé au simple fait qu'il les appelaits petite. Elle détestait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor

Velthégor


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres qui sont sa vie .
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre Perso
Âge: 954 ans
Sexe: Masculin
Race: Vampire

Découverte pendant une fête Empty
MessageSujet: Re: Découverte pendant une fête   Découverte pendant une fête Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:48

Velthégor éclata de rire quand Kerazia lui dit qu'elle ne connaissait pas les Tueurs Nambules , cependant ce rire était un rire jaune , car il pensait qu'elle était envoyé par l'un de ces anciens Généraux qui voulait prendre sa place , sans se douter que tout les Tueurs Nambules excepté lui avait rendu l'âme il y a bien longtemps .

" Ne te paye pas ma tête , tout les Vampires savent qui sont les Tueurs Nambules . Ils dirigent les Vampires , qui est ton maître . Quel Tueur Nambule s'est rebellé contre moi , réponds moi fillette ? "

Quand il entendit la Vampire lui dire qu'il était plus jeune que lui , il se retint de rire à nouveau , il avait 954 ans et elle 735 , il était né avant sa famille ; cette situation lui paraissait très ironique . Il avait décidé d'utiliser ses dons naturels de Tueur Nambule pour savoir son âge le plus précisément possible .

" Je ne suis pas plus jeune que toi ; sache que j'ai 954 ans et que tu en as 735 . Tu n'es pas née Vampire , tu as été transformée , mais je ne sais pas par quoi ? Mais ne t'attaque pas à un Tueur Nambule . "

Il sortit son Katana et s'en servit pour abaisser l'épée de la Vampire .

" Dis moi , simplement quel Tueur Nambule t'a demandé de me tuer ? Il ne t'a pas dit qu'un Tueur Nambule est bien plus puissant que toi . "

Il était prêt à esquiver une autre attaque éventuelle de la Vampire mais espérait qu'elle répondrait à sa question .

" Je te conseille , dans ton intérêt de répondre à mes questions , quel Tueur Nambule t'envoie , et ou sont les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kerazia
Invité
avatar



Découverte pendant une fête Empty
MessageSujet: Re: Découverte pendant une fête   Découverte pendant une fête Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:13

La vampire elle ne rigolait pas. Et elle était vraiment vexé. Mais elle était curieuse de savoir se qu'était un tueur nambules. Quand celui-ci parlat de son passé, son épée a la main, elle essaya encore une fois de le menacer mais cette fois-ci il parat avec son katana. Elle le regarder droit dans les yeux, et avec haine et d'un ton haineux elle répondut :

-Tu ne sait rien de mon passé !

Elle articula très bien et elle poussa son épée pour l'enlever. Elle fit un petit sourrire et elle repris la parole :

- Au faite je ne sait vraiment pas de quoi tu parle avec des tueur nam... namboules...

La jeune femme le regarda toujours avec la même expression, puis il avait l'air d'avoir 17 ans, sa l'étonnais beaucoup.

-Ah bon, on dirait plutot que 17 ans viellard...

Elle se vengeait avec le "viellard". Elle fit un sourrire de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor

Velthégor


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres qui sont sa vie .
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre Perso
Âge: 954 ans
Sexe: Masculin
Race: Vampire

Découverte pendant une fête Empty
MessageSujet: Re: Découverte pendant une fête   Découverte pendant une fête Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:41

Il pensait que la Vampire se moquait de lui et qu'elle savait ce que c'était qu'un Tueur Nambule .

" Il est vrai que je ne sais rien de ton passé , mais je sais que je suis plus vieux que toi . J'en suis absolument sur . "

* Elle est jeune , mais elle a de l'audace , ou de l'inconscience pour me tenir tête comme cela . Elle pense vraiment que je suis plus jeune qu'elle alors que je suis le premier Vampire , elle est une Vampire de cette époque , les soldats qu'on avait à l'époque , mais où sont les commandants . *

" Pendant encore combien de temps tu comptes te moquer de moi , tu sais forcément ce que sont les Tueurs Nambules , les Tueurs Nambules sont les Vampires qui te commandent , c'est sans doute un Tueur Nambule qui t'a envoyé pour me tuer , je veux juste savoir le nom de ce traître . Qui t'a envoyé ? Il t'a presque envoyé à la mort ; alors tu n'as aucune raison de lui rester fidèle , dis moi le nom de ton maître ? Qui t'a envoyé pour me tuer ? "

Lui dit il en se tenant prêt à toutes formes d'attaques de la part de la Vampire .

* J'aurais pu la tuer , mais je ne l'ai pas fait , sans doute parce qu'elle peut m'aider , où alors pour une autre raison . *

" Tu dois avoir beaucoup de courage pour me parler comme ça . Où alors tu dois être très fidèle , mais de toute façon je le trouverai , dis moi simplement le nom de ton maître . Ton Maître est un traître , et il sera punit pour cela , si tu ne me le dis pas , tu pourrais être punis avec lui . "

Il regardait Kerazia d'un regard froid et sérieux qui montrait qu'il était convaincu que les Tueurs Nambules étaient encore vivant , il ignorait que ses généraux étaient morts il y a longtemps , qu'il était le seul Tueur Nambule encore vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Kerazia
Invité
avatar



Découverte pendant une fête Empty
MessageSujet: Re: Découverte pendant une fête   Découverte pendant une fête Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:21

La vampire aux yeux d'argent ne comprenait vraiment pas ce que raconté l'individu. Mais elle décida d'ignorer ce que raconter le vampire. Elle le regarda droit dans les yeux puis elle prit la parole :

-Au fait, qui est tu inconnu ? T'as de la chance que je t'épargne puisque tu es dans mon clan...


Elle rangea son épée, signe qu'elle arrété les menaces et qu'ils allaient discuté tranquillement. Elle était curieuse de savoir d'où venait cette étrange vampire. Son sourrire cessat. Elle fit un bond en arrière. Son serpent avait disparut, mais Kerazia savait exactement où il était. L'animal montait peu a peu sur le vampire sans que celui-ci ne le sache.

-Répond a ma question, et je ne sait pas pourquoi, mais tu t'entête pour les tueurs nambules... je ne sait pas se que c'est, ni d'où tu viens, alors répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor

Velthégor


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres qui sont sa vie .
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre Perso
Âge: 954 ans
Sexe: Masculin
Race: Vampire

Découverte pendant une fête Empty
MessageSujet: Re: Découverte pendant une fête   Découverte pendant une fête Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:17

" Je suis sûrement en train de faire un cauchemar , une jeune Vampire , qui me parle comme on parle à un laquais , qui m'attaque dans le dos , et qui ne connais pas les Tueurs Nambules . Dites moi que je rêve . "

Dit il en souriant quelques instants avant de reprendre un air sérieux , il était bien décidé à savoir ce qu'elle sait de cette époque qui lui paraissait étrange sur l'histoire des Vampires .

" Avant de répondre à ta question , je voudrais te poser une question , est ce que tu connais les noms des Grands Vampires de l'histoire ? Ou sans en demander tant , est ce que tu connais le nom ou la légende du plus ancien des Vampires ? "

En lui posant la question , il voulait savoir si elle connaissait au moins le nom de Daégon , le premier Tueur Nambule et donc le Premier Vampire .

" Quant à savoir d'où je viens , ce n'est pas d'où je viens qui devrait te préoccuper . Maintenant je vais te dire , je n'ai jamais eu à répondre à qui que se soit , et je ne compte pas répondre à quelqu'un qui me prends pour un sous fifre . Normalement c'est moi qui pose la question , se serait plutôt à toi de te présenter . "

Dit il en la regardant cette fois droit dans les yeux et en lui répondant d'un ton froid et sec .

" Tu ne sais pas à qui tu t'adresses , alors je te conseille de me montrer un peu plus de respect . "

Il ne pouvait pas totalement lui dire son histoire , si elle ne connaissait pas les Grands Vampires .

* Elle ne me croirait pas sans doute . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte pendant une fête Empty
MessageSujet: Re: Découverte pendant une fête   Découverte pendant une fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte pendant une fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser