~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 >.<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyja
Invité
avatar



>.< Empty
MessageSujet: >.<   >.< Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:18

Bah voilà j'étais inscrite avant sous le nom de Freyja (j'pense pas que vous vous en rappeliez, j'avais pas posté beaucoup), et donc je me suis absentée assez longtemps mais là j'avais envie de revenir... Et je vois que mon compte a été supprimééé -_-
Donc bon ça m'a un peu démotivé pour revenir... Pourquoi vous supprimez les membres inactifs? Ils gênent tant que ça?
Bref je sais même pas pourquoi je poste ce message, c'est pas ça qui va faire revenir mon compte, mais bon ça m'a frustré cette histoire et fallait que je partage ma frustration avec vous. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Vénérable pile noire
Vénérable pile noire
Syam


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Féminin
Race: dragonne

>.< Empty
MessageSujet: Re: >.<   >.< Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:14

Un message a été posté depuis trèèèèèès longtemps. Si tu voulais rester,il fallait poster là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kiz' Wild

Kiz' Wild


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre Perso
Âge: son aparance correspont a peu près 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Loup garou

>.< Empty
MessageSujet: Re: >.<   >.< Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:17

Un mail avait ete envoyer a TOUT ceux qui etaient inscrient sur le forum, son sujet etant: Un recensement.. Chaque personne voulant garder son compte (actif ou inactif) n'avait qu'a venir et poster dans le topic aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
F
Invité
avatar



>.< Empty
MessageSujet: Re: >.<   >.< Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:31

Bah oui mais moi je lis jamais mes emails et toutes façons j'devais pas être là. J'étais pas au courant en tous cas.
'Fin bon. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Chrisen

Layla Chrisen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Lios alfar [ Peuple de Lumière ]

>.< Empty
MessageSujet: Re: >.<   >.< Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:36

Bah, un compte inactif, ça ne sert pas à grand chose... Franchement je te comprend mais si tu pouvais plus venir où que tu en avait pas envie, fallait l'expliquer que t'avait envie de faire un break pour ne pas qu'ils suppriment ton compte parceque là, de toute façon, t'es en tort...
Enfin c'est ce que je pense moi après tu verra avec les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

>.< Empty
MessageSujet: Re: >.<   >.< Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 2:36

Samea et moi, nous avons décidé de faire régulièrement le ménage des membres inactifs. Il est inutil d'encombrer le forum avec des personnages qui ne viennent pas. Le recensement était présent depuis un mois, ça laissait largement le temps à tout ceux qui désiraient rester de venir s'inscrire. Si tu ne viens qu'une fois tous les deux mois, je ne vois pas l'intérêt. Nous avons envoyé deux mails à tous les inscrits de FF à 15 jours d'intervalle pour ceux qui auraient loupé le premier. Si tu ne consultes jamais la boîte sous laquelle tu t'es inscrite, ben... bref.
De toute manière, je ne peux pas te rendre ton compte. Par conséquent, tu peux soit te réinscrire (et réprendre éventuellement la fiche de ton perso), soit laisser tomber. Je n'ai pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>.< Empty
MessageSujet: Re: >.<   >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Les Invités en parlent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser