~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'entrée fructueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lev Poliakov

Lev Poliakov


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 19 H&V
Sexe: Masculin
Race: Vampire

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:26

Lev marchait tranquillement sur le carrelage menant à l’entrée dans la ville. Son regard lent et froid parcourait les trois grands portails. Ses yeux finirent sa course sur le portail de son clan. Un profond dégoût s’empara de lui.

Il était le coté sombre. Il était un être du mal. Et ça, il avait encore de la misère à s’y faire. Mais comme ces parents qu’il adorait tellement avait choisi se clan, et comme il était vampire, il ne pouvais se résigner. Il entra donc par se portail, regarda les images et lit le peu de texte sur son clan. Il frappa rageusement la surface de pierre mât, puis continu son parcoure à l’intérieur de la ville. Il regarda son visage sur le sol mouillé par une pluie fine et froide, puis, son reflet disparu.

Il venait de se transformer en vampire. Une personne qui semblait faible était très proche de lui. C’était sa chance. Malgré le dégoût de la tâche qu’il lui était dût, il s’avouerait se moment avec délectation, car il pourra attendre plusieurs jours sans être torturer par l’envie du sang. La silhouette disparu dans une ruelle, Lev devint son ombre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://filcareau.blogspot.com
Breich

Breich


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là où j'espère pour toi que tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Féminin
Race: succube

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:54

(Un nouveau ! Je ne savais pas par où commencer, je vais commencer au même endroit que toi ^^)

Breich avançait sous la pluie qui devint soudain intense. Elle sourit, pour une fois elle avait de la chance, elle n'aurait pas à faire attention à ne pas bousculer ou entrer en contact avec les gens. Résignée a rester seule... Sauf que...

*Qu'est-ce qu'il fait sous la pluie lui ?* pensa Breich.

Elle venait de voir un homme... Un vampire à en croire sa démarche. Elle avait appris à detecter les moindre mouvement et cela lui était très utile pour savoir à qui elle avait a faire. Puis elle ne put s'empècher de regarder devant lui, une femme enceinte, faible à en voir son allure et qui avançait avec difficulté.

*Il ne va pas...*

Breich regarda le vampire gagner de la distance par rapport à la femme qui ne se doutait de rien.

*Il faut que je reste sans histoire... Mais je ne vais comme même pas la laisser elle est enceinte...*

La femme tourna dans une ruelle suivit du vampire qui devenait de plus en plus difficile à reperer, il se dissimulait dans les ombres... Breich soupira un bon coup et commença à marcher encore plus vite, presque à courir mais sans bruit, elle allait prendre le vampire par derrière, lui donner un bon coup sur la tête pour l'assomer et laisser la femme partir en paie... Sauf que cela ne se passa pas comme ça. Quand l'homme se rapprocha trop de la femme enceinte, Breich ne put qu'attirer l'attention sur elle pour que la femme se rende compte qu'elle était suivit et que le vampire se détourne de son objectif... Alors elle sortit une dague de sa botte,se décala sur le côté et la balança pour qu'elle se plante dans le mur devant le vampire. Elle interpela ensuite l'inconnu se tenant à quelques mètres d'elle.


"Ce n'est pas poli de suivre les gens..."

Elle jetta un regard vers la femme enceinte qui maintenant courrait, bien qu'avec un peu de difficulté mais était bientôt chez elle. Puis elle observa le vampire (qu'elle trouvait pas mal ^^ ), en marchant en avant, sur ses gardes.

"Choisissez des personnes de votre niveau, je ne crois pas que vous soyez aussi maladroit qu'une femme enceinte ?"

Puis elle avança encore en fixant l'homme dans les yeux, la femme était maintenant partit, elle pouvait s'en allait. Sauf qu'elle ne put pas... Il avait l'air un peu soulagé de ne pas avoir tué sa proie... Bizzard...

"Vous ne vouliez pas... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lev Poliakov

Lev Poliakov


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 19 H&V
Sexe: Masculin
Race: Vampire

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:07

(Merci d’avoir répondu a mon message ^^ moi aussi j'hésitait sur le choix de mon lieu de départ)

Lev se tourna vers la femme qui avait essayé de la tuer. Il se transforma tous de suite en humain, mais son teint était encore pâle. Il ramassa la dague pour ce défendre même si il n’avait pas vraiment peur. L’étrangère lui parla, il ne comprit pas tous de suite le sens de ses mots.

‘’Je ne voulais pas quoi ?’’

Puis, il se rendit compte de ce qu’elle voulait parler. Comment avait t’elle fait pour le découvrir ? Comment avait t’elle fait pour savoir ces intentions ? Lui voulait t’elle du mal ?

‘’Je… je… Je tentais simplement de la suivre pour… ce n’est pas ce que vous pensez, je ne voulais pas lui volez sa bourse… Je voulais savoir si c’était bien la femme que je pensait… ’’

Mais son visage le trahissait. De la sueur froide perlait de son front et ces lèvres tremblaient.

‘’Tenez, voilà votre dague’’

Puis, il continua sa marche, plus rapide qu’a l’habitude. Une pensée surgis soudain de sa tête. Et si il buvait le sang ? Se serai toujours mieux que d'éliminer une femme et un enfant à la fois.. De toute façon, il n'avait plus beaucoup le choix. Il commençais à se faire tard, il fallait trouver un victime si il ne voulait pas perdre sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://filcareau.blogspot.com
Breich

Breich


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là où j'espère pour toi que tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Féminin
Race: succube

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:15

(De rien Wink )

Citation :
‘’Je… je… Je tentais simplement de la suivre pour… ce n’est pas ce que vous pensez, je ne voulais pas lui volez sa bourse… Je voulais savoir si c’était bien la femme que je pensait… ’’

"Je ne pensait pas à ce que vous lui voliez sa bourse."

Son ton était dure mais elle fut surprise par le manque d'assurance de cet homme, dans ses yeux on pouvait voir qu'il luttait contre lui-même... Ces lèvres tremblaient...

Citation :
‘’Tenez, voilà votre dague’’

Cet homme était il fou pour lui rendre sa dague, ou ne voulait-il vraiment de mal à personne. Là, c'était elle qui était dans le trouble. Puis il reprit sa marche plus rapide cette fois. Elle le regarda s'éloigner, pourquoi rester là à regarder le départ d'une personne ? Elle était en plein milieu d'une ruelle, trempée par l'eau du ciel et restait planté là. D'ailleur, le vampire ne savait pas vers où allait... Le fuyait-elle ?

*Au moins comme ça je suis hors de danger, bon maintenant fini de faire la super héros qui sauve tout le monde, pleins de personnes meurent chaque jour, et plus je suis proche d'eux plus ils ont une chance de mourir... Bon c'est fini ma balade aujourd'hui, il faut que je rentre chez moi.*

Elle marcha dans la même direction de l'homme, pas parce qu'elle voulait le suivre mais parce que 'sa' maison était par là, d'ailleur, plus ils avançaient et plus la maison se déssinait à l'horizon, la seule dans ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Poliakov

Lev Poliakov


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 19 H&V
Sexe: Masculin
Race: Vampire

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:14

Lev se retourna, la femme était toujours là.

*Mais… elle me suit ! Veut t’elle me tuer car je suis vampire ? Non, non, impossible. Elle ne peut savoir, elle…*

Lev essaya alors de mettre ces pensées en place. Il devait la tuer. La tuer pour vivre, la tuer pour ne pas affronter l’atroce douleur de la mort, la tuer pour ne pas que tous le monde aillent écho de sa race, et la tuer pour ne pas qu’elle le tue. Mais ce que Lev ne réalisait pas, c’est que la personne qu’il s’apprêtais à tuer était peut être sa seul chance de se faire comprendre…

Il courra alors très rapidement sur un mur se trouvant à proximité, caché par l’obscurité. Il s’agrippa contre la paroi d’une fenêtre, se mis debout, et marcha tranquillement, dos au mur, vers son but. Quand il fut rendu proche, il sauta à l’arrière de l’inconnu, finissant sa chute par une pirouette courbée, sans faire de bruit. Il se transforma en vampire en moins de temps qu’il ne faut le dire. Il était près.

Il avait toujours aussi envie de sang… Il avait aussi de moins en moins de remords…
Le vampire qui était en lui prenait le dessus sur lui de jour en jo
ur…
Revenir en haut Aller en bas
http://filcareau.blogspot.com
Breich

Breich


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là où j'espère pour toi que tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Féminin
Race: succube

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:35

En un battement de cil, le vampire avait disparut.

*Il s'est surement rendu compte qu'il n'était pas sur la bonne route...*

Elle vit sa maison se rapprocher d'elle, ou plutôt elle se rapprochait de la maison où elle se cachait... Puis elle se retourna en entendant un leger bruit qu'elle crut a début une goutte tomber par terre. Pourtant elle se retourna. Mais ce qu'elle vit n'était pas une goutte... Ce qu'elle vit s'était... un vampire.

*Bon ok je reste calme, il faut lui faire comprendre que si il me touche trop longtemps il va mourir. Et le temps que ça prendra il me boira mon sang et je mourrais aussi...*

Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit... Que faire ? Il ne la croirait pas, ça parassait trop à une exuse pour ne pas qu'il boive son sang... Alors elle commença à reculer lentement puis petit à petit en accelerant un peu. Puis elle se retourna complètement et courut jusqu'à sa maison. Elle ferma alors la porte et s'appuya contre elle. Elle n'allait pas tenir longtemps... Au premier coup elle resquait de tomber.

*J'aurai dut la changer...*

Puis elle parla à travers la porte.

"S'il vous plait... Vous ne pouvez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lev Poliakov

Lev Poliakov


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 19 H&V
Sexe: Masculin
Race: Vampire

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:07

Lev fut impressionné par la rapidité de son adversaire. Était-elle un vampire elle aussi ? Non, sûrement pas. Elle n’aurait pas fuit de la sorte. Pourtant, il était certain qu’elle n’était pas humaine… Il l’a suivi lentement, et quand il vit qu’elle rentra dans une maison, un rire machiavélique s’échappa de sa bouche.

‘’Tu vient de te tendre un piège ma belle, tu crois peut-être que je vais abandonné ma chasse car tu est enfermé dans une maison ?’’

Il n'arrivait pas a croire ce qu'il venait de dire ! Sa gène était t'elle donc partit ? Le vampire en lui allait t'il le corompre pour de bon ?
Qu'importe, il regarda rapidement le bloc. Rien de plus simple. Il fut rendu en quelque seconde devant une petite fenêtre fermée. Il dut donner plusieurs coups de poings pour casser la vitre, et sa main commença à saigner. Il se fit petit et réussit à entrer en se retenant son souffle sans accrocher un bord de vitre coupant. Il était dans une autre pièce. Il ouvrit la porte lentement…
Un énorme grincement le trahis. Qu’importe, sa victime était faite. Elle ne pouvait lui échapp
er…
Revenir en haut Aller en bas
http://filcareau.blogspot.com
Breich

Breich


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là où j'espère pour toi que tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Féminin
Race: succube

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:32

Elle apperçut la blessure du vampire sur la main.

"Dans la salle à droite j'ai des bandes si vous voulez."

Elle se leva, plus sereine qu'elle ne l'aurais crut à ce moment et avança, elle allait montrer à l'homme pourquoi il ne pouvait pas. Elle dégagea son cou de ses cheveux en se rapprochant de l'homme. Arrivé assez près, elle lui toucha subitement la main. Le suc vital de l'homme commença à venir à elle petit à petit mais elle retira sa main et le regarda affaiblit.

"Vous ne pouvez pas me toucher... Ca peut vous tuer..."

Elle recula et alla dans la pièce d'a côté, elle avait encore un peu de temps pour qu'il reprenne de la vitalité. Elle revint avec des bandages à la main et les enroula autour de la main du vampire sans lui laisser le chois. Elle fit attention à le toucher qu'avec la bande.

"Vous auriez dut passer par derrière, il y a une autre porte qui ne se ferme pas."

Elle sourit à cet homme, il devait surement être étonné de ses actes.

"Vous voulez toujours me mordre ou vous me dites quel est votre nom ?"

Elle regarda dehors, des rayons du soleils allaient bientôt s'élever dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Lev Poliakov

Lev Poliakov


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 19 H&V
Sexe: Masculin
Race: Vampire

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:33

Lev s’attendait à ce que la femme ce soit déjà sauvé par la porte en entendant le bruit qu’il avait fait. Quand il la vit s’approcher, il était éberlué mais pas pour le moins craintifs. Sur ces gardes, il voulu prendre parole, mais elle parla.
Ce qu’elle dit lui coupa le souffle.
Des bandes ? Des bandes pour le soigner ? L’invitation fût tentante comme il avait affreusement mal, mais c’était sans doute un piège. Elle pensait peut-être s’échapper de la mort en étant sympathique avec lui… L’étrangère le toucha et il ne fit rien pour lui en empêcher. Pourtant… une douleur atroce s’empara de lui. Comme si son âme était attirée vers l’étrangère… Il pensait au début que c’étais causé par son manque de sang et voulu sauté sur elle pour enfin la mordre. Mais quand elle ôta sa main, tout redevint normal. Ces jambes ne pouvaient plus le soutenir et il s’écroula sur un banc plutôt confortable. Et quand elle luit dit ces paroles :


"Vous ne pouvez pas me toucher... Ça peut vous tuer..."

Il comprit pourquoi il avait ressentit une t’elle sensation inhabituelle. Mais pourquoi alors ne l’avaient t’elle pas tuer ? La femme partis dans une pièce et revint avec des bandages à la main.

*Mais… elle fait quoi là ? Elle me soigne ? Moi ? Un vampire ?*

Son cœur battait la chamade à un rythme élevé. Bien qu’il avait peur qu’elle lui toucha les mains, il savourait se moment. Une sensation bizzare qu'il n'avait jamais connu s'empara de lui, et il était affreusement géné. Toute crainte était volatilisée. Il saisissait l’espoir que cette fille n’était pas mauvaise. Elle lui parla. Il ne pouvait répondre tellement il était affaibli, mais il lui répondit par un sourire.

Pendant qu’il était complètement partis de la réalité il remarqua avec stupeur les rayons de soleil… Le jour se levait, et il n’avait pas bu de sang… de plus, il pouvait peine à bouger… allait t’il pouvoir survivre longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
http://filcareau.blogspot.com
Breich

Breich


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là où j'espère pour toi que tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Féminin
Race: succube

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:49

Elle suivit le regard du vampire et vit le soleil, il fallait qu'elle ferme les rideaux. C'est ce qu'elle fit. Elle tira tout les rideaux noirs et la maison fut plongée dans l'obscurité. Breich aluma alors une bougie qu'elle posa sur la table à côté de l'inconnu.

"Vous avez besoin de sang ?"

Elle fit une petite grimace et tira sa dague de sa botte.

"Et bien puisque vous ne pouvez pas toucher ma peau, mon sang viendra a vous. Pas tout mon sang mais je vais essayer de vous en donner le plus possible ok ?"

Elle lui parlait doucement, créant un monoloque pour briser le silence, l'étranger n'avait pas assez de force pour lui répondre. Elle respira fortement et mit son poignet en avant puis elle approcha sa dague... Et elle trancha légèrement l'artère. Breich retint son souffle et s'approcha d'un vase en terre qu'elle vida de son eau rapidement par terre puis plaça la coupure au dessus. Elle mit au moins un litre de sang.

*Ca permettra surement à cet homme de ne pas manquer de sang pour ce jour.*

Elle fila ensuite dans la salle d'a côté prendre des bandes pour elle et se les applica pour arrêter l'hémoragie qui commençait. Elle se sentait un peu vacillante sur ses jambes, elle avait perdu beaucoup de sang et n'allait plus rester conciente longtemps... Mais d'abord il fallait qu'elle apporte le sang... Elle prit le vase et fit signe à l'étranger d'ouvrir la bouche.

*Si il n'a pas la force pour parler il n'aura pas la force de prendre un vase.*

Elle versa le sang dans la bouche de l'homme petit à petit, on aurai dit qu'elle apportait le biberon. Une fois tout le sang dans le ventre de l'homme elle lacha le vase qui se brisa au sol, elle n'avait plus de force. Elle réussit comme même à avancer jusqu'au banc où il restait une petite place et elle s'assit précipitement dessus... Elle allait perdre concience...

"Reposez vous."

Ce fut ses derniers mots avant qu'elle tombe dans l'inconcience... Assise en parfaite équilibre, on aurai put croire qu'elle était juste assise si on ne remarquait pas ses yeux fermés et sa tête qui avait basculé en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Poliakov

Lev Poliakov


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 19 H&V
Sexe: Masculin
Race: Vampire

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:57

Lev étais extrêmement gêner. Premièrement car elle lui offrait tans d’hospitalité pour aucune raison valable, puis car il était dans un moment de faiblesse. Il avait le goût de lui parlé mais aucun son ne sortait de sa bouche. De toute façon il allait mourir, il n’avait pas pu mordre sa victime… Au moins il allait mourir heureux….

Quand la fille lui proposa son sang il pensait qu’elle se moquait de lui. Mais quand elle se trancha les veines et remplie un pot, il ne savait plus quoi penser… Elle tenait absolument à ce qu’il reste en vie, pourquoi donc ?

Il but timidement le sang qu’elle lui tendait, essayant de la remercier avec ces yeux. Puis, il ne put résister à la fatigue plus longtemps et s’écroula de tous son long, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://filcareau.blogspot.com
Breich

Breich


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là où j'espère pour toi que tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Féminin
Race: succube

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:41

Après quelques heures d'inconsciences, elle se réveilla et vit que l'homme s'était endormi. Elle sourit en voyant son air heureux. Qui pouvait penser en le voyant maintenant qu'il avait tué des vies ? Même si ce n'était pas volontaire, Breich pensa que le laisser mourir était peut-être la meilleur solution... Même pour lui. Mais elle ne put se résigner à ça, elle avait donné son sang pour lui, elle l'avait protéger, pas pour le tuer maintenant... Elle déchira un morceau du tissu de son haut et alla dans la salle à côté pour le mouiller d'eau froide. Elle revint vers l'étranger endormi et lui posa une main sur son front, il n'avait pas spécialement chaud mais l'eau froide lui ferai du bien. Elle posa le tissu et regarda la bande qu'elle avait mit à la main de l'inconnu, elle était rouge de sang. Mais maintenant il ne saignait plus et cette nuit il pourrait retourner chasser pour se nourire sans difficulté. Elle l'avait déjà privé du sang d'une femme, elle ne pouvait pas lui enlever sa nourriture. Elle toucha ensuite la bande qui entourait son poignet et remarqua qu'il saignait encore, elle serait surement plus faible cette nuit que l'étranger étendu sur le banc. Elle le regarda et soupira, même si la joie pouvait se lire sur son visage, il était en grand besoin de sang.

"Alors, serez vous un jour pret à me dire votre nom ?"

Elle sourit, maintenant elle parlait à un homme endormi, elle devait vraiment se sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Poliakov

Lev Poliakov


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 19 H&V
Sexe: Masculin
Race: Vampire

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:09

‘’Je m’appelle Lev Poliakov’’

Lev venait de se réveiller. Il se leva péniblement.

‘’Merci beaucoup pour cette hospitalité… ça a été grandement apprécié… personne ne c’est occupé de moi depuis si longtemps… Mais pouvez vous me dire pourquoi avez-vous fait cela ? Vous savez que je suis vampire….’’

Il se passa les mains dans les cheveux et continua.

‘’Et… quel sorte de femme êtes vous pour… pouvoir tuer quelqu’un par le seul contact des mains… ?’’

Lev devait se plisser les yeux pour voir le visage de la fille malgré les lueurs des bougies. Il voulu lui serrer la mains, mais il se rappelle très vite ces natures. Il ne voulait pas partir tous de suite. Il voulait en connaître plus sur cette étrange femme. Ces mèches dans son visage la rendait mystérieuse, et il ne pouvait a peine lire dans ces yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://filcareau.blogspot.com
Breich

Breich


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là où j'espère pour toi que tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Féminin
Race: succube

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:28

Breich sourit, elle était face aux rideaux et n'avait pas remarquait qu'il s'était réveillait...

"Pourquoi je vous ai aidé ? Parce que... je n'avais pas a me meler de vos affaire, je vous ai privé de nouriture et donc rendu plus faible. En plus, j'ai faillit vous tuer. Et aussi je n'allait pas vous laisser mourir comme ça, même si vous vous nourissez de sang, vous ne valez pas moins que quelqu'un d'autre. On ne choisis jamais ses origines."

*Sinon je ne serais pas là...*

Puis elle se retourna en entendant une phrase qui la blessa... Bien sure elle savait que Lev n'avait pas voulut...

Citation :
‘’Et… quel sorte de femme êtes vous pour… pouvoir tuer quelqu’un par le seul contact des mains… ?’’

Ses yeux brillèrent un peu mais à la luminosité de la pièce on ne pouvait pas voir. Une larme partit même s'aventurer sur sa joue droite. Elle fit mine de regarder brusquement la fenêtre en tournant la tête pour pouvoir furtivement essuyer sa joue. Elle retourna en suite de face.

"Je suis le genre de femme qu'on essais de ne pas bousculer dans la rue, le genre qu'on espère ne jamais croiser car plus je suis pret de quelqu'un plus la personne a des chance de mourir."

Elle sourit et alla directement à la fenètre et passa derrière un des ridaux pour voir si il allait bientôt faire nuit. Elle revint ensuite devant Lev.

"Vous allez bientôt pouvoir retourner chasser, c'est le coucher de soleil."

Se fut sa dernière phrase, assez dure mais pas sèche, elle ne devait jamais se lier à quelqu'un, ça lui était interdit et ça vallait mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Poliakov

Lev Poliakov


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 19 H&V
Sexe: Masculin
Race: Vampire

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:44

La dernière phrase de la femme le secoua un peu. Il partit sans lui même demander son nom comme il s’avait qu’il était un indésirable. Il ouvrit la porte et la referma fermement derrière lui. Quelques instant plus tard, Lev disparu dans l’obscurité.

La pleine lune c’était levé alors qu’il était assis tous en haut d’un bâtiment de la ville. Il se posait toute sorte de questions…
Il regrettait sont comportement brusque, il aurait pu au moins lui dire au revoir, ou merci, mais il savait qu'elle voulait qu'il parte.
Et ce qu’elle avait dit le bouleversait. Était-elle pareil a lui ? Sûrement pas. Elle n’avait pas à endurer ce qu’il avait à faire… tuer des gens faibles et innocents… elle pouvait tous simplement porter des gants et ne toucher nul autres gens… Et elle pouvait sûrement ce suicider…


Lev avait essayé de mettre fin à ca vie à plusieurs reprise, Ce jeter en bas d’un ravin, se pendre, il avait déjà tous vécu. Et il n’avait jamais réussis.
Il avait même essayé de ne plus boire de sang… mais cette douleur incontrôlable et cette sensation insupportable se prolongeait pendant de long moment, et il agonisait tellement que, inconsciemment, il faisait une nouvelle victime. Cette femme n’était peut-être pas comme lui, mais elle était toute de même d’une incroyable bonté pour ces provenances du peuple de l’ombre.

De toute façon, a quoi servait t’il de se poser temps de question ? Il ne reverrait jamais cette femme… car demain, il partait vers la découverte de son clan. Peut-être les autres vampires étaient-ils comme lui ? Ça, il allait le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://filcareau.blogspot.com
Breich

Breich


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là où j'espère pour toi que tu n'es pas.
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Féminin
Race: succube

L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:38

Elle le regarda partir sans un mot, peut-être avait-elle était trop dure avec lui, après tout il n'avait pas voulut lui faire de mal. Si bien sure on enlevait le passage où il a voulut la tuer ( Cool Rolling Eyes Laughing ) Elle resta devant sa bougie un moment sans ouvrir les rideaux puis enleva son bandage au poignet où la coupure qu'elle s'était faite pour donner son sang à Lev venait s'ajouter aux nombreuses cicatrices qu'elle s'infligeait elle-même quand elle avait fait quelque chose qu'elle regrettait. Elle s'en fit une de plus, laissant s'échapper le sang sur sa peau blanche puis pensa a appuyer plus fort pour faire une hémoragie et mourir sur le champ.

*De toute façon j'irai en enfer pour l'éternité, tant qu'ici ce n'est pas l'enfer ça me convient. Et puis les morts ne souffrent pas à ce qu'on raconte. Je ne serais jamais puni si je ne vie pas...*

Elle éteignit la bougie d'un souffle glacial qui plongea la pièce dans le noir. Elle tira enfin les rideaux et alla vers l'autre salle où on pouvait voir un corp sans âme par terre... L'ancien propriètaire des lieux.

"Désolé... Je voulais louer cette maison mais vous m'avais embrassé... Je n'y peut rien..."

Elle se surpris de penser ça, elle avait tué cet homme et elle osait penser que ce n'était pas sa faute... Enfin maintenant il fallait partir d'ici avant que quelqu'un ne s'apperçoive que ce n'est plus l'ancien propriétaire qui habittent ses lieux mais une imposteuse. Elle mit dans un sac toutes les vivres dont elle avait besoin. Elle devait partir loin... Elle prit son sac et ouvrit sa porte.

*Destination Älges...*

Elle se mit en route, retrouver sa vraie maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée fructueuse Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fructueuse   L'entrée fructueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée fructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les Portails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser