~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Annarion, partenariat ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adëll
Invité
avatar



~Annarion, partenariat ~ Empty
MessageSujet: ~Annarion, partenariat ~   ~Annarion, partenariat ~ Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:36

Bonjour,
Eh bien, j'ai pû remarquer que les partenariats sans inscriptions n'étaient pas très appréciés, ce qui est compréhensible, mais je ne peux pas m'inscrire pour la simple et bonne raison que je serais dans l'incapacité de me connecter régulièrement sur internet dès la semaine prochaine ^^
Donc, voila je viens vous proposer un partenariat avec mon forum qui compte aujourd'hui 16membres ( création récente ) le design est plutot agréable, ce qui ne pourra pas vous faire mauvaise pub ^^, le niveau de rp est de qualité, j'ai de très bons membres qui pourraient peut être venir sur ce forum.
Je ne met evidement pas l'adresse du forum par respect, je vous laisse simplement la modeste histoire du forum ^^ pour que vous ayez un avant gout.
Merci

Code:
Ce n'est pas sans une pointe de douleur que je viens vous compter l'histoire de ces terres jadis si paisibles...
Autrefois, des grandes plaines de l'est aux froids lacs du nord, Paix et Amour régnaient en maîtres, il en fut ainsi pendant de longs millénaires, mais il fallut bien qu'un jour, la discorde et la guerre arrivent, ce jour si redouté débuta avec l'arrivée de ce peuple, conquerant et guerrier. Les Avhä, chevauchants leurs éternels chevaux de feu, virent en ce monde non pas un paradis incarné, mais une mine d'or, d'esclaves et d'énergie. Nombreuses furent les batailles, et pendant un temps les cinq cités impériales d'Annarion résistèrent, usant de leur magie pour défendre leur patries, pendant un temps seulement. Puis vint la déchéance, folle décadance emportant tout avec elle, il ne suffit que d'une année, unique et dévastatrice, une par une les cités impériales disparurent, puis vint la capitale, le nerf principal, Waldjenn, sa chute signa l'arret de mort de la civilisation d'Annarion, ainsi réduite en ésclavage, servant tantot d'outil tantot de gibier. Les Avhä avaient, une fois de plus, conquérit une nouvelle planete, beautée amour et paix ne furent bientôt que de vagues et lointains souvenirs...
Cela fait aujourd'hui 107 années, saches donc que ta quête, si tu l'accepte, ne sera pas simple, saches user de tout tes atouts, Ruse, Force et Sagesse sont tes principaux amis, mais veille à ce qu'ils ne se retournent pas contre toi. Maintenant pars, pars vite et accomplit ta destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

~Annarion, partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annarion, partenariat ~   ~Annarion, partenariat ~ Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:01

Personnellement, je n'ai rien contre de nouveaux partenaires (je pense que Samea est d'accord). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adëll
Invité
avatar



~Annarion, partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annarion, partenariat ~   ~Annarion, partenariat ~ Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:20

J'attend donc son jugement ^^
Voici l'adresse si besoin est :
Revenir en haut Aller en bas
Samëa Dzal
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Sôl - Calculatrice & Orageuse - Admin
Samëa Dzal


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 31
Loisir : Aspirer le suc vital ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Perso
Âge: Réel -> 250scylls | Apparence -> 20scylls
Sexe: Féminin
Race: Succube

~Annarion, partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annarion, partenariat ~   ~Annarion, partenariat ~ Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:44

Yes yes, no problem pour moi =D

Pour le lien tu dois le mettre entre :

Code:
[code][/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-fight.forumactif.fr/validees-f113/samea-dzal-t7
Adëll Val'Deliah
~L'elfe aux pas d'argent. Silencieux comme la mort~
~L'elfe aux pas d'argent. Silencieux comme la mort~
Adëll Val'Deliah


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Perso
Âge: 23 ans physiquement
Sexe: Masculin
Race: Elfe

~Annarion, partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annarion, partenariat ~   ~Annarion, partenariat ~ Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:32

Le voici :
Code:
http://annarion.big-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Annarion, partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annarion, partenariat ~   ~Annarion, partenariat ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Annarion, partenariat ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Les Invités en parlent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser