~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcair a
Invité
avatar



Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 4:02

Suite à un bref aperçu du forum, j'ai remarqué que l'activité était à son plus bas. Alors je me demande si je devrait me réinscrire sur le forum ou pas? Car je suis largment tâner de m'inscrire sur des forums où il se passe rien et je ne voudrais pas que sa m'arrive ici aussi. Alors chers membres, devrais-je m'inscrire sur le forum ou pas? J'attend votre avis...merci

Ps: Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je suis un ancien membre delete. Non pas parce que je n'aimais pas le forum, bien au contraire, mais bien à cause de raison personnelle qui m'empêchait de venir sur ce beau forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nithiril Swän'L Lamniel
Duchesse du Nuamu. Œnologue et allergique à la broderie.
Duchesse du Nuamu. Œnologue et allergique à la broderie.
Nithiril Swän'L Lamniel


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Sur le dos de Sarcan
Loisir : Ecriture, lecture, deviantart.com, broderie euh non... non non non
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Perso
Âge: H : ~20 | S-A : 37
Sexe: Féminin
Race: Sylphide-Ange

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:30

Si tu penses pouvoir être suffisamment présent pour ne pas te transformer sous peu en membre fantôme je pense que tu peux t'inscrire sans crainte.
Le nombre de membres actifs est bas certes, mais il y en a néanmoins et les postes restent relativement réguliers à mon sens.

De plus, si tu as parcouru les derniers topics tu as pu constater que de grands changements s'annoncent après la belle quête qui fait le haut de l'affiche, ainsi le forum n'est pas mort, et ce grâce à des admins(et des membres aussi) acharné(e)s qui prennent soin de leurs affaires.

A voir

Et surtout, comment avoir un forum vivant si les éventuels joueurs motivés s'enfuient avant d'avoir passé la porte ?

Voilà mon avis.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcair
Invité
avatar



Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:56

Je vois... Tu m'as convaincu.. Je vais surement m'inscrire dans les prochaines semaines si je règles mon prolèmes avec mon pc.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Question
» Une simple question ^^
» Simple question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Les Invités en parlent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser