~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En ville...au Calipre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincenta
Invité
avatar



En ville...au Calipre Empty
MessageSujet: En ville...au Calipre   En ville...au Calipre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:40

Sa ne fesait que plusieurs minutes que j'étais en ville il fesait nuit et la lueur de la lune eclairait mon chemin, je venais de mon royaume d'Algës afin de rejoindre les miens...

Je marchais aléatoirement dans les ruelles sombre de la ville, mon arme posé sur mon épaule et mon sac dans ma main gauche qui renfermais toutes mes affaires.

La plus part des rues étaient animés pas des gens de toutes origines, il y avait un réel mélange, sa ferais presque oublier les alentours de la ville.

Mon seul but a ce moment était de trouver quelques part ou me reposer...mais il ne m'a pas fallut longtime pour tomber sur une taverne.
De la lumiere sortait des fenetre et des portes, celle si avait l'aire bien frequenté, il y avait beaucoup de monde, et meme de dehors le brouha ce fesait entendre, je décida d'entrer, je poussa la porte dans un petit grincement, alors le bruit etouffer s'éstompa pour laisser place a réellement beaucoup de bruit sa parlais dans tous les coins.

Je m'apporcha difficilement du comptoire a cause du monde devant une fois a destination je fut recu par un barman qui ce partait bien


*il doit aimer sa bouff' celui la*

Il était asser grand et bien portant, sa grosse moustache noir ne fesais que completer la degaine de l'homme, tablier blanc et serviette sur le bras droit pour agrémenter le tous.

-Excusez moi, je voudrais du bourbon s'il vous plait

L'homme ce mis a l'oeuvre et m'apporta un verrerempli de bourbon

-Merci

Je me retourna et regardais le monde qu'il y avais dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

En ville...au Calipre Empty
MessageSujet: Re: En ville...au Calipre   En ville...au Calipre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:18

Noiram était venue dans ce bar pour reprendre le moral... Qu'est ce qu'elle pouvait faire pour Flamme ?? C'était son maie, mais qu'est ce qui se passait avec cet homme ... ce méchant homme qui l'avait foudroyée de sorts lors de leur combat !! La jeune femme aimait cet endroit, le brouhaha habituel la faisait réfléchir, elle aimait le chaleureux bruit des pas ou des entrée dans cette taverne. Elle se retourna doucement pour contempler le beau jeune homme qui entrait dans le bar .. Il était grand, musclé et ....

* Pas mal du tout !! * Pensa-t-elle ...

Elle fut encore plus joyeuse quand elle vit les deux dents pointues dans la bouche du venu. Celui-ci eut du mal à arriver au bar, .. dire qu'il y avait beaucoup de monde aussi ! Il commanda une boisson alcolisée, d'après ce qu'elle entendait.

- Excusez moi, je voudrais du bourbon s'il vous plait.

Noiram le regarda, intriguée ...

* Un vampire .. boire du bourbon ??!! *

Elle fut encore plus étonnée quand le jeune homme remercia le barman. Celui-ci fut tout retourné, c'était sûrement la première fois qu'il entendait un merci. Noiram étouffa un rire moqueur en voyant l'expression sordide du serveur. Elle n'eut pas besoin de se rapprocher du vampire, car elle était déjà à une distance suffisante. Elle déplaça son regard, qui auparavent était sur le jeune vampire, pour le placer dans celui du barman. Elle lui dit suuffisament fort pour qu'il l'entende, celui-ci encore tout retourné ...

- Pour moi, ça sera un verre de BloodySelene ....

Le barman ne comprenant pas de quoi ce coktail était constituer, Noiram lui éclaircit la tête...

- C'est une chope de sang frais avec de la vodka dedans !!

Il alla lui chercher ça, et elle commença à boir, puis elle se tourna vers le vampire et lui demanda poliment.

- Comment t'appelles-tu, jeune vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Vincenta
Invité
avatar



En ville...au Calipre Empty
MessageSujet: Re: En ville...au Calipre   En ville...au Calipre Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:27

On s'habituait en fin de compte asser vite a l'ambiance qui reignait dans ce lieu remplie de vie, de plus dans ce bar ce balladait de belle vampire, Vincenta ne l'avait pas remarqué tout de suite, il ne la remarqué que quand elle fit sa commande.

- Pour moi, ça sera un verre de BloodySelene ....

*Je vois meme pas ce que sait*

- C'est une chope de sang frais avec de la vodka dedans !!

C'est simplement quand elle l'expliqua au barman que je compris, ainsi que le Barman apparament...

*un sourir me vint au leve*

La miss ce tourna vers moi et commenca à engager la conversation

- Comment t'appelles-tu, jeune vampire ?

Je regarde ces yeux, qui je trouvais exquis, pour enfin finir par repondre

-Moi c'est Vincenta et toi?

*c'ette vampire été tres mignione, mais que cachais t'elle?...*



HJ:Dsl de pas avoir rep plus tot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheiga

avatar


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Batard/ poney

En ville...au Calipre Empty
MessageSujet: Re: En ville...au Calipre   En ville...au Calipre Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:35

Plus loin tout au loin dans la taverne vers els coin sombre moi j'essayait de dormir avec tout se rafus se n'etait pas evident je ne fesait que ouvrir fermer les yeux sismatiquement de peur de me faire toucher part un alcoolique. Je n'aimais pas l'acoll pour moi c'etait si impur sa pouvait mener loin même si j'y avait deja gouter je n'aimais pas c'etait amer et sa n'avais pas un gout agreable de plus sa avait parfois une couleur de rouge de sang , non je n'aimais pas sa . j'observais des vampire se jouir devant leur verre de vin incoprensible comment peut on aimer l'acool surtout pour finir comme l'autre souler la bas plus loin . Je ne finit donc part me decider a sortir de mon trou de sourit pour aller me pencher sur un chaise en me tenant plus droite que la normale du bar je trouvais cette endroit reconfortant car je mi sentais seul et inobsrever un vraie reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

En ville...au Calipre Empty
MessageSujet: Re: En ville...au Calipre   En ville...au Calipre Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:28

Noiram capta le regard de ce jeune et trés beau vampire, il lui dit.

- Moi c'est Vincenta et toi?

L'amatrice de sang fit un sourire réjouit ... Elle lui répondit avec beaucoup de charme.

- Je m'appelle Noiram...

Elle détourna son régard de celui captivant de Vincenta et but une gorgée de son coktail. C'était décidemment la meilleure boisson alcoolisée qu'elle avait jamais bue. Vincenta n'arrêtait pas de la fixer, mais elle aimait bien ça. Soudain elle eut une idée assez sympa. Elle se tourna vers son interlocuteur et lui proposa en montrant le jeu de tir.


- Ça te dirais de faire une partie avec moi ?

Puis elle appella le barman qui amena aussitôt une quinzaine de couteaux tranchants. Noiram expliqua les règles à Vincenta.


- C'est trés simple ... des régles il n'y en a pas. Il faut mettre le plus haut nombre de couteaux dans le centre de la cible en évitant de toucher les voyageurs qui se trouvent devant...

Elle sourit. Elle adorait ce jeu !! La dernière fois qu'elle y avait joué, presque tout les passants de la taverne avait admiré son maniement des armes. Elle adorait également sentir le bout metallique de la lame au bout de ses doighs, et sentir que le couteau devait obéir à ses moindre geste...

[ HRP : C'est pas grave ^^ ... J'étais juste un peu déconcertée parce que je pensais que tu ne voulais pas me répondre parce que ce topic était destinée à quelqu'un d'autre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Vincenta
Invité
avatar



En ville...au Calipre Empty
MessageSujet: Re: En ville...au Calipre   En ville...au Calipre Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:09

La miss me dit son prenom, Noiram

*Un bien jolie prenom pour un bien jolie visage*

Elle commenca a prendre de sa boisson delicatement du bout de ses levres.
Elle sourit et fini par montrer du doigt un jeu de tire, et me proposa une partie...


- Ça te dirais de faire une partie avec moi ?

*Hum pourquoi pas les armes de jets ne sont pas mon rayon mais je ne serais pas non plus ridicule*

-Avec plaisir miss

Aussitot dis elle appella le Barman afin de lui apporter plusieurs couteaux, poursuivit sa lancer en m'expliquant rapidement les regles du jeu

- C'est trés simple ... des régles il n'y en a pas. Il faut mettre le plus haut nombre de couteaux dans le centre de la cible en évitant de toucher les voyageurs qui se trouvent devant...

-héhéhé OK sa a l'aire vraiment simpa

Commence a regarder Noiram afin qu'elle commence la partie

*hé ce jeu peut vraiment etre marrant, et cette fille a l'aire vraiment de savoir y faire avec ces armes*
Revenir en haut Aller en bas
Noiram Trabed

Noiram Trabed


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de faire des trucs cochons ... nan j'rigole XD
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Perso
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire

En ville...au Calipre Empty
MessageSujet: Re: En ville...au Calipre   En ville...au Calipre Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:56

Noiram fut contente ... Vincenta accepta avec plaisir de faire une partie avec elle, et sourit lorsqu'elle évoqua brièvement les régles. Il la regarda intensément pour lui faire comprendre qu'il la laissait commencer. Elle inclina légérement la tête, signe de remerciement, puis elle se plaça devant Vincenta. Elle se trouvait tellement près de lui qu'elle sentait son souffle chaud sur sa nuque. Un délicieux frisson pris lentement possession d'elle. Il la troublait grandement, mais elle ne savait pas dire pourquoi. Elle baissa la tête pour reprendre ses esprits. Elle ne voulait pas que Vincenta sache la raison de son trouble, et elle était rouge comme une pivoine. Elle releva la tête lentement, prenant garde que son nouvel ami ne voiye pas son visage, et elle prit un couteau. Dans ce geste déterminé, Noiram effleura le bras de Vincenta, et sans en savoir la raison, elle tressaillit. Elle reprit son couteau qui avait malencontreusement tomber sur la bar et visa la cible, en oubliant ainsi qu'elle était collée à Vincenta. Sa lame percuta le milieu. Reconcentrée par cette victoire miniature, Noiram prit deux couteau et les fit fendre l'air tout les deux en même temps. Ils atterirent sur la ligne externe du milieu face à face. Noiram finit sa partie en mettant les deux derniers dans le centre, mais elle n'osait pas se retourner vers Vincenta. Son odeur viril l'ennivrait. Elle se sentait honteuse de se troubler pour se minuscule fait, et se rembrunit aussitôt. De toute manière, il comprendrait bien un jour que c'était à présent son tour de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Contenu sponsorisé





En ville...au Calipre Empty
MessageSujet: Re: En ville...au Calipre   En ville...au Calipre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville...au Calipre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si grande Ville pour un si petit Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Les ruelles :: Le Calipre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser