~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une si grande Ville pour un si petit Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:33

Mardulk entrait dans la grande ville qui se dressait devant lui et dans laquelle il allait certainement passer de longues journées et de longues nuits à la recherche de réponses aux différentes questions qui entouraient sa naissance. Il était finalement arrivé sur la place que tout le monde connaissait comme étant la place des arrivées, là où tous les aventuriers entraient et se rencontraient. Pendant ce temps, Yldrinna était elle aussi en train de se déplacer dans la ville, surprise par l’immensité de la place sur laquelle ils se trouvaient tous les deux.

«Ecoute Yldrinna, si jamais nous nous perdons de vue, nous devrons nous attendre à un endroit connu pour pouvoir ensuite repartir tous les deux ensembles. Qu’en dis-tu ?»
«Oui, j’ai entendu dire qu’il y avait une énorme fontaine dans cette ville, connue par tout le monde sous le nom de la fontaine de la paix.»
«Cela me semble être une bonne idée. Si jamais nous nous perdons, on attendra là-bas que l’autre nous y retrouve.»

Yldrinna était assez fatiguée et elle allait s’asseoir sur un banc tandis que Mardulk marchait dans les alentours de la place pour essayer de trouver des inscriptions concernant des bibliothèques ou encore des bâtiments où seraient répertoriées toutes sortes d’informations. Il finissait par trouver deux ou trois pancartes assez anciennes qui semblaient indiquer un bâtiment dans les ruelles commerçantes. Il décidait alors de retourner auprès de sa petite sœur.

«Tu as trouvé un indice quelconque ?»
«J’ai trouvé quelques pancartes qui semblent indiquer une petite maison au cœur des ruelles commerçantes mais nous irons vérifier ce qu’il en est demain. Maintenant nous devrions en profiter pour un peu visiter.»

Les deux jeunes gens se relevaient et en profitaient pour faire un très grand tour de la place lorsque, totalement absorbés par le décor qui les entourait, il cognait une autre personne et ils s’en excusaient tout de suite avant même d’avoir regardé la personne.

«Excusez-nous, nous ne voulions pas vous cogner.»
Revenir en haut Aller en bas
Etwhiel Engei

Etwhiel Engei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Loin...
Loisir : Fainéant attitré ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Masculin
Race: Humain

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:48

Courir, vite, maintenant que les dix premiers métres étaient parcourus il devait s'éloigner le plus possible, se perdre dans la foule. Son fourreau le perturbait un peu dans sa course, il jeta un coup d'oeil en arriére et heurta quelqu'un de plein fouet ce qui le laissa assis, un peu perplexe, en plein milieu de la rue. Il leva la tête et vit un jeune homme, un peu plus agé que lui avec des ailes dans le dos et de longues griffes. Sous le coup de la surprise il ne réagit pas tout de suite mais finit par se reprendre en articulant un timide :

- " Non c'est... c'est ma faute je suis désolé. "

Il se releva, s'epousseta et reprit son arme en main gauche puis il en profita pour jeter un nouveau rapide coup d'oeil à la foule qui l'environnait. Apparement personne ne semblait se soucier qu'une personne se proméne avec des ailes dans le dos. Il sourit de sa propre bêtise.

* " Evidemment... ils voient tellement de choses étranges ici qu'ils n'y font même plus attention, j'aurai dû partir en volant. "
" Oui, c'est sûr c'eut été beaucoup plus discret ! "
" Plus rapide aussi. "
" Je plaisantais ! "
" Pas moi. Tu devrais arrêter de te faire du soucis comme cela Angelo ton fantome va finir par mourir d'une crise cardiaque. "
" Trés drôle. Il n'empêche que si tu meurs mon fantome retourne dans l'au-dela et je n'y tiens pas ! "
" Ah bon ? Et je peux savoir pourquoi ? "
" Et bien tu as sans doute remarquer mais les papillons ne sont pas trés bien placés dans la chaîne alimentaire et si c'est vraiment la vie aprés la mort je préfèrerais attendre un maximum avant d'avoir à faire de nouveaux aux oiseaux et à leur estomac ! "

Etwhiel ne pu se retenir de laisser échapper un rire sonore, jamais il ne se serait attendu à cela de la part de son ami. Lorsqu'il se reprit il vit le regard du jeune garçon et se sentit soudain mal à l'aise.

- " Euh désolé... "

Une gaffe de plus à son actif, difficile pour une personne qui parle toute seule de passer inaperçu. De sa main droite il fouilla dans sa poche et sortit l'une des pommes qu'il venait de voler, souffla dessus pour faire partir la poussiére et croqua dedans. Angelo qui voletait autour de lui vint se poser sur son épaule et soupira. Il ne comprit pas tout de suite puis son regard revint se poser sur la personne qu'il venait de percuter. Il avala sa bouchée et timidement demanda :

- " Vous... Vous avez besoin d'aide ? "

Il sentit Angelo soudainement desespérer et comprit qu'il avait mal interprété son soupir mais maintenant il était trop tard, il attendit donc la réponse mais aprés tout il lui suffirait de s'excuser pour partir sans plus attendre. Asser confiant en lui il recroqua une nouvelle fois dans sa pomme, la personne en face de lui n'était surement pas un homme, et cela lui convenait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:23

Mardulk se relevait suite au choc qu’il venait d’avoir avec cet inconnu. Il prenait ensuite la main de sa petite sœur Yldrinna et l’aidait à se relever. Il regardait ensuite d’un peu plus près le garçon qu’il venait de cogner. Il s’agissait d’un jeune garçon d’environ seize ans, il avait des cheveux blonds, des yeux bleus et une stature semblable à celle de tous les garçons de son âge. A l’opposé, c’était sa tenue qui laissait planer un doute autour de la nature de ses origines. En effet, il ne portait qu’un pantacourt blanc et on pouvait facilement apercevoir une petite lumière blanche volée autour du garçon.

«Désolée monsieur, je ne vous avais pas vue alors que je marchais dans la rue. C’est la première fois que je viens dans cette ville et je n’avais encore jamais vu de ville aussi grande jusque maintenant.»
«Encore désolé, je me présente, je m’appelle Mardulk et je te présente ma sœur, Yldrinna.»

Le jeune garçon lui proposait de l’aide et il est vrai que Mardulk et sa petite sœur ne connaissaient presque rien à cette ville et un peu d’aide serait en effet la bienvenue.

«C’est avec plaisir que nous acceptons votre aide.»
Revenir en haut Aller en bas
Etwhiel Engei

Etwhiel Engei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Loin...
Loisir : Fainéant attitré ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Masculin
Race: Humain

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:25

Etwhiel vit avec surprise une jeune fille lui adresser la parole, il ne l'avait pas encore remarqué et ne comprenait pas pourquoi. En en effet avec une corne au milieu du front ornée - et ses yeux s'ecarquillérent un peu - d'une bague magnifique. Ces deux là disaient être frére et soeur, il les regarda successivement tour à tour et préféra ne pas imaginer la nature des parents. Mais aprés tout ils avaient l'air plutot sympathiques, c'est tout ce qui lui importait.

- " Etwhiel... et la chose agaçante qui tourne autour de moi c'est Angelo. Vous... "
* " Tu sais ce qu'elle te dit la chose agaçante ?!!! "
" Je crois bien en avoir saisit l'essentiel ^^' Mais c'est toi qui me pousse toujours à la prudence et je ne sait pas comment ils vont réagir si je leur parle d'esprit. "
" Mouais, sa ira pour cette fois mais ne t'avise pas de recommencer. "
" Promis... juste en cas de necessité absolue. " *

Alors qu'Angelo lui disait ce qu'il pensait des cas de necessités absolues il reprit le fil de sa conversation.

- " Excusez-moi, je disais que vous feriez mieux de mettre cette bague en lieu sûr, il y a pas mal de voleur dans le coin. "
* " Tu en sais quelque chose hein ? "
" Tais toi. " *
- " Et... si vous me disiez ce en quoi vous avez besoin d'aide... se serait nettement plus facile pour moi... de vous l'apporter bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:47

Le jeune garçon qu’ils venaient de cogner se présentait, il s’appelait Ethwiel. Yldrinna était contente de ne pas se faire gronder pour l’avoir cogné. Elle sentait cependant que le jeune garçon la regardait assez bizarrement tandis que Mardulk prenait le sac qu’elle avait fait tomber. Le jeune Ethwiel observait assez bien les deux jeunes gens, peut-être parce qu’ils avaient dit être frère et sœur, ce qui en soi n’était pas faux. Après quelques minutes, le jeune garçon reprenait ses esprits et leur parla alors des voleurs.

«Ne vous en faites pas, personne n’arriverait à enlever la bague qui orne ma corne. Cette bague en fait est apparue en même temps que je grandissais.»
«J’ai moi-même essayéde la lui ôter mais c’est comme si elle faisait partie de la corne en elle-même. Et puis vous savez, ma petite Yldrinna est très rapide pour se déplacer, même si elle est souvent maladroite.»

Tandis que Mardulk disait ces quelques mots, Yldrinna tournait autour du jeune Ethwiel, intriguée par la lumière qui tournoyait autour de lui. Elle l’observait pendant de longues minutes tandis que Mardulk expliquait la raison pour laquelle ils étaient tous les deux venus dans cette ville.

«En fait nous sommes venus ici pour essayer de trouver des réponses en ce qui me concerne. J’ai été adopté par la famille de Yldrinna mais je me suis rendu compte il y a de cela quelques années que je n’étais pas vraiment de la même race qu’elle et je voudrais essayer de trouver des informations me concernant. Jusque maintenant je n’ai pu trouver que des informations vraiment générale. Un jour, j’ai entendu parler des grandes bibliothèques qui existeraient dans cette ville et nous avons ainsi décidé de venir voir ce qu’il en était par nous-mêmes... Vous comprenez ?»

Tandis que Mardulk terminait sa phrase, Yldrinna revenir se blottir derrière lui. Elle avait l’air assez effrayée par quelque chose.

«Votre Angelo, c’est un esprit !?»
Revenir en haut Aller en bas
Etwhiel Engei

Etwhiel Engei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Loin...
Loisir : Fainéant attitré ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Masculin
Race: Humain

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:39

Il fut asser surpris de la réponse d'Yldrinna, il n'avait jamais vu ou entendu parler de pareils phénoménes. Il prit bonne note du fait qu'elle était trés rapide et maladroite, cela pouvait toujours servir. Il la vit s'approcher et le regarder bizarrement, cela le mettait asser mal à l'aise et écouta d'une oreille distraite les explications de Mardulk alors qu'Angelo se déchainait.

* " Alerte ! Alerte ! Etwhiel filons d'ici si on ne veut pas avoir un attroupement cette fille me regarde bizarrement, on va avoir des ennuis jusqu'au cou si elle se met à hurler et je trouve les griffes de son frére un peu trop longues à mon goût. Si on ne ne part pas d'ici rapidement on va... "
" Arrête un peu tu veux, je ne saisis pas tout ce qu'il me dit et puis même si nous fusionnons nous aurons des ennuis, peut-être plus même... Alors calme toi un peu et laisse moi écouter, au pire se n'est pas la premiére fois que nous devrons fuir en urgence, tu devrais être habituer non ? "
" Bien... c'est toi qui l'aura voulut... " *

Ainsi, ils n'étaient pas réellement frére et soeur, il comprenait mieux à présent les différences qui les séparaient. Lui aussi avait entendu parler des grandes bibliothéques, lorsqu'il était petit on ne cessait de lui dire qu'une vie entiére ne suffirait pas à lire la moitiée des ouvrages contenus là-bas. Il pourrai peut-être y trouver quelque chose qui l'aiderai à maitriser son pouvoir mais il doutait qu'un homme sachant parler aux esprits ai vraiment envie de raconter sa vie à tous le monde. Mais cela ne coutait rien d'essayer aprés tout, il improviserai sur place.

- " Oui c'est une bonne idée, je devrait peut-être m'y rendre aussi à l'occas... "

La phrase d'Yldrinna l'avait stoppé net dans sa phrase, il déglutit avec difficulté avant de répondre :

- " Oui, euh je... "
* " Et voila je t'avais prévenu bon vite on fusionne et on decampe ! " " Non ! Angelo ne... " *

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déja il le vit plonger dans sa poitrine. Il n'eut même pas besoin de se retourner pour sa voir que ses ailes étaient apparues. Il eut un profond soupir, serra un peu plus son fourreau de rage et dit d'une voix calme :

- " Oui Angelo est un esprit, celui d'un papillon, totalement innoffensif comme vous pouvez le voir bien qu'un peu nerveux... "
* " Etwhiel à quoi tu joue ? Partons d'ici avant d'attirer une foule ! "
" Non, j'en ai asser de devoir toujours fuir, attends au moins sa réponse, eux aussi n'ont pas un physique commun j'aimerai bien savoir pourquoi je devrai être le seul à me cacher ! "

Il bougea plus et ne chercha même pas à répondre une nouvelle fois à Angelo. Il s'obligea à se détendre et attendit, maintenant c'était tout l'un ou tout l'autre, il verrait bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:31

Le jeune Etwhiel avait soudain change d’apparence tandis que la lumière qui tournait autour de lui avait disparu. Il possédait maintenant des ailes de papillons dans le dos. Tout cela s’était produit suite à la dernière phrase que Yldrinna venait de prononcer quelques minutes auparavant.

«Et voilà, je t’avais dit de ne pas révéler ce genre de chose devant tout le monde Yldrinna. Tu devrais pourtant le savoir maintenant mais seules les licornes sont capables de ressentir ce genre de choses.»
«Désolée, je ne voulais pas causer autant de problèmes mais j’avais envie de pouvoir discuter avec le petit esprit qui était là. En plus il avait l’air gentil mais très craintif.»
«Je sais que tu ne voulais pas faire de mal mais maintenant tu as placé Etwhiel dans une situation assez délicate et je ne vois qu’une seule solution pour que nous nous en sortions sans trop de problèmes.»

Mardulk regardait alors autour de lui puis il fixait Etwhiel et lui disait rapidement quelques mots.

«Si tu me fais un minimum confiance, fermes les yeux pendant deux minutes, le temps que j’arrange ceci et reprends ta forme précédente. Je peux te jurer que nous ne vous voulons aucun mal. Yldrinna est juste assez maladroite par moment et elle ne voulait que parler avec ton compagnon de route.»

Le jeune dragon lançait une petite flamme dans les airs, attirant ainsi l’attention de toutes les personnes qui avaient déjà les yeux rivés sur le jeune Etwhiel. Une fois qu’il avait réussi à attirer leur attention, il utilisait alors son pouvoir et arrivait à les faire croire que rien ne s’était produit grâce à ses illusions. Il regardait ensuite vers Etwhiel tout en lui adressant ces quelques mots.

«Tout devrait bien se passer maintenant mais tu devrais essayer de te transformer un peu moins rapidement, cela pourrait t’attirer des ennuis un de ces jours.»
Revenir en haut Aller en bas
Etwhiel Engei

Etwhiel Engei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Loin...
Loisir : Fainéant attitré ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Masculin
Race: Humain

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:08

Etwhiel ferma les yeux et attendit luttant avec Angelo pour qu'il sorte, celui-ci n'avait toujours pas démordu de l'idée de s'en aller. Il finit enfin par accepter et se remit à lui tourner autour. Lorsqu'il rouvrit les yeux, les gens autour ne faisaient plus attention à lui, il poussa un profond soupir de soulagement, il n'avait pas de mots asser fort pour exprimer sa gratitude envers Mardulk qui venait de lui éviter de gros ennuis. Il eut un sourire franc et ne pû que dire :

- " Merci... Quand à cette transformation... à vrai dire je n'ai pas beaucoup de contrôle là-dessus, c'est Angelo qui décide ce genre de chose et quand il se sent en danger, il ne me laisse pas vraiment le choix... Et il se sent souvent en danger... "
* " Dois-je te rappeler ma place dans la chaine alimentaire ? "
" Non merci Angelo mais à l'avenir évite ce genre de chose tant que l'on est pas sûr des intentions de nos interlocuteurs. "
" Tu est trop naïf... "
" Et toi trop craintif, va discuter un peu avec Yldrinna sa te changera les idées... et peut-être que sa te rendra aimable qui sait ? ^^ "
" J'espére seulement qu'elle n'a pas ton humour... "
" Angelo ?... Depuis quand as-tu de la répartie ? "
" Je pense que c'est à force de rester avec toi sa à finit par déteindre "
" Irk ! J'espére que je ne vais pas devenir paranoïaque ! "
" Pourtant se serait le meilleur trait de ton charactére, maintenant si tu veux bien m'excuser la demoiselle m'attend. " *

Il regarda Angelo partir tourner un peu devant Yldrinna avec un sourire aux lévres. Il n'avait jamais vu Angelo se comporter de cette façon avant et il le préférait ainsi. Il reporta son attention sur le jeune garçon et lui dit :

- " C'est drôle, mais c'est moi qui vous propose de l'aide et vous qui m'en apportez. Vous disiez que vous vouliez aller aux bibliothéques, vous préférez y aller dès maintenant ? Si vous cherchez des coins où dormir ou manger convenablement je peux vous renseigner ce quelque soit votre budget et même si vous n'avez pas un sou en poche. "

[ Hj : Juste pour te prévenir qu'à partir de maintenant comme les cours reprennent je vais avoir quelques difficultés à venir poster sauf le mercredi et le week-end. Enfin bon j'essairai de me débrouiller quand même, bonne continuation. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:02

[HJ : Pas de problème, cela ne me dérange pas du tout tant qu’on continue à avancer petit à petit. Ne t’en fais pas pour cela et bonne chance avec les cours.]

Etwhiel avait repris l’apparence sous laquelle les deux jeunes gens l’avaient rencontré et il semblait même soulagé en s’apercevant que les gens agissait comme s’il ne s’était rien passé. De son côté, Mardulk essayait de se reposer quelques instants, en effet pour utiliser son pouvoir sur autant de personnes, il avait dû utiliser une grande quantité d’énergie et il était normal qu’il se repose. Il était donc allé s’asseoir sur un banc et il en profitait pour faire un peu la leçon à sa petite sœur tandis que l’esprit qui accompagnait Etwhiel se dirigeait vers eux.

«Yldrinna, je te l’ai déjà dit mais tu ne dois pas crier de telles choses aussi facilement devant tout le monde. Certaines personnes n’apprécient pas du tout la présence des esprits et puis aussi, certains esprits peuvent mal réagir s’ils sont découverts.»
«Oui je suis désolée mais c’était la première fois que je revoyais un esprit depuis que nous avons quitté notre village natal et j’espérais juste qu’il voudrait bien discuter un peu avec moi.»
«Je comprends et ce n’est pas trop grave cette fois-ci vu que tout s’est arrangé mais à l’avenir, essaie de faire un peu plus attention. Maintenant je vais aller voir Etwhiel car il semblerait qu’une personne veuille discuter un peu avec toi.»

Tandis qu’Angelo les avait rejoints, Mardulk laissait sa petite sœur en sa compagnie et il en profitait pour aller un peu discuter avec Etwhiel. Le jeune garçon avait l’air d’assez bien connaître la ville et il pourrait peut-être lui indiquer certains endroits important et assez sûrs où ils pourraient manger et se reposer.

«Après toutes ces émotions, je voudrais d’abord essayer de me restaurer un peu avec Yldrinna. Vous pouvez bien entendu nous accompagner mais j’ai besoin de reprendre des forces. Ensuite nous pourrions toujours nous rendre aux bibliothèques s’il n’est pas trop tard. Aussi j’aimerais savoir si vous connaissez une auberge assez sûre où je pourrais par exemple laisser Yldrinna se reposer sans devoir obligatoirement rester à ses côtés ?»

Les deux jeunes garçons discutaient de choses et d’autres tandis qu’Yldrinna allait essayer de discuter avec Angelo. Elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre vu la réaction que ce dernier avait eu lorsqu’elle avait révélé sa nature d’esprit.

«Je suis désolée pour tout à l’heure, c’est juste que dans mon village natal j’avais l’habitude de voir des esprits tous les jours et de discuter avec eux… Vous vous appelez Angelo, c’est bien cela ? Dites moi, vous qui êtes un esprit, avez-vous la moindre idée du clan auquel mon frère pourrait bien apartenir ? Nous essayons absolument de trouver une réponse mais jusqu’à présent nous savons juste qu’il fait partie de la race des dragons mais nous n’avons rien trouvé de plus précis.»

Au même moment, Mardulk appela sa petite sœur et tous les deux, en compagnie d’Etwhiel et d’Angelo se dirigeaient calmement vers un petit restaurant pour y manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Etwhiel Engei

Etwhiel Engei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Loin...
Loisir : Fainéant attitré ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Masculin
Race: Humain

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:42

Etwhiel hocha la tête, visiblement ce qu'avait fait Mardilk lui avait coûté beaucoup d'efforts et sa gratitude envers lui n'en était que plus grande. Un restaurant pour le moment c'était facile, il en connaissait un où l'on mangeait bien pour pas trés cher mais l'auberge par contre il n'en avait aucune idée. Toujours en reflechissant il dit :

- " Bien, suivez moi, ce n'est pas loin... "

Il ne cessait de reflechir à ce qu'il pourrai bien faire face à ce petit contretemps pendant qu'Angelo voletait toujours à côté d'Yldrinna.

* " Ne vous en faite pas, c'est simplement que d'habitude les gens n'acceptent pas aussi bien la présence des esprits et comme Etwhiel est trés naïf je suis obligé de me montrer prudent pour deux, dans tous les cas c'est oublié. "

[ ... ]


" Je suis désolé j'aurai réellement aimer vous aider mais voyez vous là où je vivais je n'ai croiser que quelques rares humains et beaucoup trop d'oiseaux. Vous venez même de m'apprendre que c'est un dragon, je ne suis qu'un papillon ne l'oubliez pas, j'ai l'instinct de survie mais pour tout ce qui est érudition je fais confiance à Etwhiel qui lui même fait confiance aux anciens et aux livres... Une derniére chose, pour communiquer vous n'êtes pas obliger de parler, il suffit de penser à vouloir communiquer avec moi et en même temps de penser à ce que vous voulez me dire. C'est un peu plus compliqué j'en convient mais nettement plus discret. Sinon veuillez me pardonner mais si votre frére est un dragon, vous, qu'êtes vous ? et... d'où venez vous ? " *

Entre temps, le petit groupe était arrivé devant le restaurant en question et Etwhiel ne voyait qu'une seule solution.

- " Voila, c'est ici. Désolé de ne pas vous accompagner mais j'ai encore quelques petites choses à régler. "

* " Je peut t'interrompre 2 minutes ? "
" Une "
" Bien, tu voudrai bien rester avec eux et m'avertir si jamais il y a un probléme quelconque ? "
" Sans problémes. "
" Bien, merci beaucoup. "

- " Angelo va rester avec vous de sorte que vous puissiez avoir un moyen de me contacter en cas de besoin. "

Il tourna les talons et s'éloigna, il se rendit compte qu'il n'avait plus toucher à sa pomme depuis un moment et en profita pour la finir. Quelques rues plus loin il trouva ce qu'il cherchait, un enfant d'environ sept ans en haillons qui épiait l'étalage d'un marchand. Il s'approcha et lui glissa discrétement à l'oreille.

- " Une miche de pain frais et deux pommes pour toi si tu me donne un renseignement. "
- " Lu, t'es celui qui à aider Tim pas vrai ? "
- " Entre malchanceux, faut bien se serrer les coudes. "
- " Alors tu veux quoi ? "
- " L'adresse d'une auberge sûre pour une jeune fille sans défenses. "
- " J'ai sa en magasin suis moi. "


Etwhiel suivit le jeune garçon à travers un quelques petites rues paralléles jusqu'à une façade de maison asser propre, il vit le jeune garçon poser la main sur la poignée et lui dire.

- " J'en ai pour 5 minutes. "
- " Moi aussi. "

Lorsque le garçon revint Etwhiel avait entre les mains la miche de pain et les deux pommes, le garçon eut l'air légérement étonné. Il eut le temps de jeter un coup d'oeil à l'interieur, le mobilier était sobre mais propre, c'était exactement ce qu'il lui fallait.

- " Ben dit donc, c'est vrai que t'es rapide... J'ai arranger le coup avec mon oncle, il surveillera personellement que personne ne viendra déranger ton amie. Il déduira même le prix de la miche du prix de la chambre. T'a juste à dire que t'es le grand cousin de Josh. "
( sourit ) - " Ton oncle est quelqu'un de bien... il faudra que j'améne quelque chose pour le remercier... "
- " Si sa peut te donner une idée je l'ai souvent entendu dire que sa faisait trop longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de manger de bonne viande... Sur ce... "

Il prit le pain et les pommes de mains d'Etwhiel et croqua avidemment dans l'une d'elles. Il reprit le chemin du restaurant tout en reflechissant à où il pourrait voler une viande de qualité suffisante sans trop de problémes. Il arriva vite au restaurant poussa la porte et entra. Il mit quelques instants à repérer ses compagnons puis se dirigea directement à leur table.

- " Bien c'est régler, prévenez moi lorsque vous voudrez y aller, c'est à une dizaine de minutes d'ici à peine. "
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:12

Ydlrinna continuait à discuter avec le petit papillon de lumière qui lui tournait autour mais cette fois-ci, elle faisait comme ce dernier lui avait dit. C’est-à-dire qu’elle communiquait avec lui juste en pensant à ce qu’elle voulait lui dire. Tout à coup, Angelo lui demandait de quelle race elle pouvait bien descendre.

«En fait, je suis une licorne et j’ai grandi avec mon grand frère. Pour tout te dire, mon père avait adopté Mardulk et nous avons quasi le même âge, il a juste quelques mois de plus que moi. Et comment as-tu fait la connaissance d’Etwhiel ?»

Après quelques minutes de marche, le petit groupe arrivait devant le restaurant. Le jeune dragon y entrait suivi de sa petite sœur tandis que Etwhiel leur annonçait qu’il ne les accompagnerait pas, devant encore régler plusieurs choses.

«Je comprends, nous t’attendrons ici le temps qu’il faudra, cela n’est pas un problème.»

Les deux jeunes gens accompagnés d’Angelo s’étaient installés à une petite table et commandaient tranquillement de quoi manger et de quoi boire en attendant le retour du jeune garçon. Yldrinna se retournait ensuite vers le petit papillon en essayant de savoir ce que son coéquipier pouvait bien avoir à faire.

«Aurais-tu la moindre idée de ce que ton jeune coéquipier peut bien être parti faire ?»

Alors qu’on leur apportait leurs repas, le jeune Etwhiel revenait alors à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Etwhiel Engei

Etwhiel Engei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Loin...
Loisir : Fainéant attitré ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Masculin
Race: Humain

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:30

Ainsi la jeune fille était une licorne, si cela aurait paru logique à Etwhiel qui avait entendu quelques histoires à leurs sujets, c'était totalement nouveau pour Angelo qui commençait à être un peu perdu entre un dragon et une licorne qui étaient frére et soeur. Il remit un peu d'ordre dans ses idées avant de reprendre le fil de la conversation.

* " Et bien en fait, je l'ai connu tout à fait par hasard cela doit faire un peu moins d'un an. Aprés une course poursuite avec un oiseau je suis venu me poser sur son épaule pour me reposer un peu et je suis mort là. Avant cela je n'avais même pas conscience de cette chose appellée mort jusqu'à ce que je vois mon propre corps alors que je volais quelques centimétres au-dessus. J'ai vu ce jeune garçon qui m'a sourit un peu géné puis nous avons commencer à discuter. Je ne te ferai pas le compte rendu parce que c'est asser long et qu'Etwhiel m'a dit des choses asser personnelles mais suite à cela nous avons finit par nous liés, dans tous les sens du terme. " *

A la demande d'Etwhiel il resta avec Mardulk et Yldrinna, même s'il n'aimait pas trop jouer les intermédiaires il pensait comprendre ce qui avait pousser Etwhiel à agir ainsi. La question suivante d'Yldrinna le mit mal à l'aise, n'ayant pas un sou en poche, il pensait qu'Etwhiel était parti voler de quoi manger un peu mais il n'était pas sûr que ces deux jeunes gens soient ravis d'apprendre qu'Etwhiel était un voleur à ces heures perdues. Il se contenta donc de répondre de maniére évasive :

* " Eh bien... il doit être reparti vagabonder un peu en ville, voir s'il pouvait aider... l'un ou l'autre de ses amis. " *

Il avait faillit parler des gosses des rues mais avait préféré ne rien dire pour ne pas trop éveiller les soupçons quand à sa condition. Il sentait que bientôt la conversation allait prendre un tournant qui ne lui plaisait pas du tout aussi le vit-il revenir avec plaisir.

Etwhiel c'était absenté en tout un peu plus d'une vingtaine de minutes et vit les plats arriver sur la table. Il attendit patiemment qu'ils aient finis de manger tout en écoutant l'ambiance qui régnait aux alentours. C'était asser animé malgré l'heure un peu tardive et les quelques bribes de voix qu'il parvenait à saisir ne lui apprirent rien de trés interessant. Lorsque le repas fut terminé il reprit la parole s'adressant autant à Mardulk qu'à Yldrinna.

- " Voila, comme je vous l'ai déja dit une chambre vous ai réservé à deux pas d'ici dont vous pourrez disposez quand vous voudrez. Pour la bibliothéque il n'y aura pas trop de difficultées, il y à des panneaux indicateurs asser souvent et tous les gens d'ici la connaisse. Maintenant, c'est en fonction de vos priorités. "

* " Il était temps, j'ai faillit faire une gaffe... ou deux. "
" Désolé Angelo mais il fallait bien que je leur trouve une chambre c'était le minimum. Attend... quel genre de gaffe ? "
" Bah les gosses de rues, les vols... tous sa quoi. "
" Eh galére, bon cela ne fait rien détourne la conversation discrétement. "
" Mais je ne sait pas quoi lui dire moi à Yldrinna "
" Pose lui des questions sur ses origines, ses pouvoirs, son don de transformation... je ne sait pas moi. "
" Je vais essayer... " *

* " Hum, les questions que je vais vous poser vous seront peut-être indiscréte et vous n'êtes pas obliger d'y répondre mais de quelle partie de ce monde venez-vous ? Et... votre frére à parler de votre rapidité tout à l'heure et de cet anneau... Est-ce que vous vous y connaissez en magie ? AVez vous d'autres pouvoirs ? " *
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 6:04

[HRP : Désolé pour la réponse un peu courte de hier mais j’ai dû partir plus tôt que je pensais et je n’ai donc pas pu écrire autant que je ne l’aurais voulu ^^ ;]

Mardulk et Yldrinna terminaient calmement leurs plats tandis que Etwhiel leur racontait qu’il était arrivé à leur trouver une chambre sans trop de problèmes, ce qui rassurait notre jeune dragon. Il en profitait alors pour l’en remercier.

«Je t’en remercie vraiment mais cela n’a pas dû être aussi simple que tu le dis, si ? J’ai entendu dire que la majorité des auberges de cette ville étaient tout le temps pleine et qu’il fallait réservé des jours à l’avance si on souhaitait avoir une véritable chambre. Comment es-tu arrivé à nous trouver une chambre aussi rapidement ?»

Tandis qu’il parlait, le jeune dragon se tournait en direction de sa petite sœur et il se rendait compte que le voyage l’avait beaucoup plus fatigué qu’elle ne le laissait voir. Il réfléchissait alors et décida qu’il était préférable de d’abord se rendre dans leur chambre pour qu’elle puisse s’y reposer, quitte à aller ensuite à la bibliothèque tout seul. Au même moment, alors que Mardulk parlait avec Etwhiel, la jeune licorne semblait être en pleine discussion avec le papillon de lumière qu’était le compagnon d’Etwhiel.

«Je ne sais pas si on peut dire que je m’y connaisse en magie mais il est vrai que je connais deux ou trois sorts de guérison qui peuvent toujours nous être utiles tandis que nous voyageons. Comme toute licorne, je suis capable de me déplacer assez rapidement mais la véritable force des licornes est de pouvoir communiquer avec n’importe quel esprit, ce qui m’a déjà valu plusieurs problèmes.»

Tandis que les deux jeunes gens venaient de finir leurs repas, ils payèrent le serveur avant de quitter le restaurant, suivant Etwhiel jusqu’à la chambre qu’il leur avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Etwhiel Engei

Etwhiel Engei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Loin...
Loisir : Fainéant attitré ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Masculin
Race: Humain

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:25

- " Eh bien premiérement ce genre choses est à mon avis trés surfaite, c'est je pense simplement un bruit qui court destiné à facilité le travail des aubergistes. Deuxiémement contrairement à vous je suis ici depuis quelques jours, j'ai appris à me... débrouiller. Et troisiémement c'est vrai j'ai également beaucoup de chance. "

Il avait dit cela d'un ton dégagé mais en réalité il commençait à se demander s'il ne devrait pas préparer ce genre de phrases toutes faites à toutes les questions disons embarassantes. Il faudrait qu'il en parle à Angelo pour qu'ils ne répondent pas deux choses différentes à une même question. Il lui jeta un rapide coup d'oeil et pria en son fort interieur pour qu'il ne dise pas un mot de travers.

* " Je comprends ce que vous voulez dire par ' problémes ' . Nous même nous sommes réguliérement confrontés à ce genre de situation et à ce niveau là Etwhiel n'a vraiment pas eu de chance. C'est dommage pourtant il a un coeur d'or, il n' y a qu'à voir avec les g... Heu, oubliez ce que je viens de dire. Vous parliez de pouvoir de guerison, interessant sa et vous guerissez quoi au juste poisons ? blessures superficielles ? " *

Entre temps ils arrivérent à l'auberge, Etwhiel poussa la porte et vit l'aubergiste lancé un drôle de regard dans leur direction où perçait un peu de méfiance. Etwhiel s'approcha rapidement de lui pour ne pas être entendu de Mardulk ni d'Yldrinna et annoncea d'une voix claire à l'aubergiste :

- " Bonjour monsieur, je suis le grand cousin de Josh. "

A ces mots le regard de l'aubergiste s'éclaira et il entama d'une voix claironnante.

- " Ah oui bien sûr bienvenue ! Approchez, approchez, les amis de mes amis de sont mes amis ! Alors c'est cette jeune fille qui veut se reposer un peu ? "

Il prit alors un ton d'homme de la campagne qui se veut gentleman :

- " Madame si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre votre chambre se situe au premier étage, vue sur la cour troisiéme porte à votre gauche aprés les escaliers. "

Etwhiel en était bouche bée, il se reprit et se gratta l'arriére de la tête partagée en l'ahurissement et la géne. Il ne savait pas ce que lui avait raconté Josh mais visiblement il l'avait au moins sauvé de la noyade dans une mer déchainé par la tempête. Jamais il ne se serai attendu à cela, il soupira.

* " On est dans la m... "
" Je sais Angelo... je sais. " *
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:26

Mardulk quittait le restaurant en compagnie de sa petite sœur et tous les deux suivaient Etwhiel qui les conduisait vers l’auberge qu’il avait trouvé. Tandis qu’il avançait, Etwhiel répondait doucement à ses questions, tout en restant assez détaché comme s’il ne voulait pas non plus lui raconter la vraie manière dont il avait trouvé cette chambre. Cependant il avouait au jeune dragon qu’il était déjà présent dans la ville depuis quelques jours.

«Ainsi tu es ici depuis déjà quelques jours… C’est probablement pour cela que tu as déjà trouvé où était la bibliothèque et que tu connais autant de choses. Cela signifierait-il que tu te reposes dans la même auberge que celle où tu nous conduis ?»

Au même moment, la jeune licorne discutait toujours avec le papillon de lumière qui accompagnait Etwhiel. Ce dernier semblait assez calme lorsqu’il discutait jusqu’au moment où il se reprenait sans terminer sa phrase, comme s’il était sur le point de commettre une erreur. Il enchaînait tout de suite en posant des questions sur le pouvoir de guérison que la jeune fille possédait, espérant qu’elle n’avait pas remarqué la phrase qu’il venait de dire auparavant.

«Mes pouvoirs ? Je ne sais pas vraiment quelles en sont les limites. Pour le moment je suis capable de soigner de petites blessures ainsi que les poisons les plus faibles mais je sais aussi que certaines personnes de mon village natal étaient capables de guérir des blessures quasi fatales et des poisons parmi les plus dangereux… Par contre vous disiez qu’il suffisait de regarder Etwhiel avec … mais vous n’aviez pas fini votre phrase je pense, si ?»

Etwhiel entrait alors dans une maison assez moyenne, elle ne ressemblait pas totalement à une auberge mais si cela permettait à Yldrinna de se reposer, notre jeune dragon n’y voyait pas trop d’inconvénients. Tous les quatre entraient dans la maison où ils trouvaient un homme assez bien portant, il avait de courts cheveux bruns et des yeux verts. Tout à coup, cet homme avait radicalement changé. Mardulk ne savait pas trop ce que Etwhiel avait bien pu lui raconter mais il semblait ravi de les accueillir et, prenant un ton de gentleman, il conduisait les deux jeunes gens vers la chambre qu’il leur avait préparée. Yldrinna fut la première à rentrer dans la chambre, il y avait un lit, un canapé ainsi qu’une chaise et un petit bureau. Tous les meubles semblaient assez vieux mais la chambre en elle-même leur convenait amplement, tout du moins Yldrinna semblait très contente.

«Grand frère, on va enfin pouvoir se reposer !»
«Oui oui, tu peux te reposer maintenant si tu veux. Pendant ce temps j’irai nous acheter un peu de quoi manger pour ce soir. Etwhiel, je sais que nous t’avons déjà beaucoup demandé mais pourrais-tu encore me montrer l’un ou l’autre magasin de vivre dans le quartier s’il te plaît ?»
Revenir en haut Aller en bas
Etwhiel Engei

Etwhiel Engei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Loin...
Loisir : Fainéant attitré ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Masculin
Race: Humain

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:00

Etwhiel eut un vague sourire, il passait ses nuits sur les toits à regarder les étoiles, parler un peu avec Angelo et dormait dehors à même le sol. Cela ne le dérangeai pas fondamentalement, il avait tiré un trait sur le confort depuis pas mal de temps déja mais lorsqu'ils savaient ceci les gens le regardaient d'un autre oeil et il n'en avait pas vraiment envie. Il parla tout en cherchant ces mots, il ne voulait pas lui mentir mais ne pas dire non plus toute la vérité.

- " Eh bien... non, je ne dort pas là-bas mais je serai disons... à proximité. "

Pendant ce temps Angelo écoutait avec attention ce que lui disait Yldrinna, ainsi ses pouvoirs de soins étaient peu développés pour l'instant, peut-être qu'ils s'amélioreraient avec le temps. Il allait lui en faire la remarque lorsque la question suivante vint le couper dans son élan. Il jura en son fort intérieur et se promit à l'avenir de ne plus se laisser emporter aussi facilement. Cependant elle ne semblait ne pas avoir bien compris le sens de sa phrase et préféra être franche avec elle pour ne pas commettre de dégats ultérieurement.

* " Euh non en effet elle n'était pas fini mais ce n'était pas un hasard. Voyez-vous, il arrive aussi aux esprits de ne pas savoir tenir leur langue. Je suis désolé, maintenant j'ai dû attiser votre curiosité mais si vous devez apprendre ceci je préfére que ce soit de sa bouche et spontanément. Maintenant... si vous vouliez bien oublier cette petite erreure de ma part et ne pas en parler à Etwhiel, je vous en serai grandement reconnaissant. " *

Lorsque Etwhiel vit que la conduite de l'aubergiste ne les preoccupaient pas plus que cela, il se sentit soulagé d'un grand poids. Il les accompagna jusqu'à la porte de leur chambre qui apparement leur plaisait et il en fut heureux. Enfin il reçut la derniére demande de Mardulk avec un grand sourire.

- " Bien sûr, sans problémes, ne vous en fait pas je vous suis éternellement reconnaissant de ce que vous avez fait tout à l'heure, il en existe quelques uns à proximité. "

* " Bon je vais vous laisser vous reposer, bonne nuit. " *

Il attendit qu'Angelo termine ses amabilités de circonstance puis redescendit les escaliers et retourna dans la rue en saluant l'aubergiste. Là il repartit sur la rue passante où il avait rencontrer Mardulk par un chemin détourné, pris sur la droite et marcha quelques minutes. Il arriva enfin devant un ettalage qui affichait toutes sortes de produits.

- " Voilà, c'est ici, les fruits et légumes en particulier sont frais et de bonnes qualité, surtout les pommes... Hem, vous m'excusez si je ne vous accompagne pas... Je vous attendrai ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:21

La jeune Yldrinna tombait rapidement de sommeil, sa rencontre avec Etwhiel et Angelo ajoutée au voyage qu’elle venait de faire avec son frère l’avait totalement épuisée. De son côté, Mardulk suivait le jeune Etwhiel dans les ruelles de la ville jusqu’au moment où ils arrivaient devant un étalage sur lequel étaient installés de nombreux fruits différents mais tous semblaient être très frais. Le jeune garçon se tournait alors vers Etwhiel avant de rentrer dans le magasin.

«Très bien j’irai seul dans le magasin, te faut-il quelque chose tant que je serai à l’intérieur ?»

Le jeune garçon entrait alors dans le magasin et achetait plusieurs pommes, quelques oranges ainsi qu’une barquette de fraises, les fraises étant le fruit préféré de sa petite sœur. Il passait ensuite prendre un peu de viande salée et fumée avant de passer devant le marchand pour régler sa note et il ressortait ensuite avec un sac assez rempli. Il retrouvait Etwhiel dans une petite ruelle non loin du magasin.

«Voilà, j’ai acheté de quoi manger pendant quelques jours mais maintenant je voudrais bien aller voir cette bibliothèque. Par contre je passerai d’abord par l’auberge pour y déposer les courses et laisser un petit message à Yldrinna pour qu’elle ne s’inquiète pas de trop.»

Mardulk retournait alors tranquillement vers l’auberge, il était arrivé à en mémoriser le chemin sans trop de problèmes et, après une quinzaine de minutes passées à marcher dans les différentes rues et ruelles de la ville, il arrivait finalement devant la porte de l’auberge où il allait passer la nuit avec sa petite sœur. Il entrait doucement dans sa chambre en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa sœur et il déposait ensuite la barquette de fraise sur la table de nuit du côté d’Yldrinna ainsi qu’un petit mot lui expliquant où il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Etwhiel Engei

Etwhiel Engei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Loin...
Loisir : Fainéant attitré ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre Perso
Âge: 16
Sexe: Masculin
Race: Humain

Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:48

- " Euh non merci, c'est gentil mais j'ai tout ce qu'il me faut. "

Il attendit patiemment que Mardulk ai finit de faire ses emplettes, adressant un signe de tête amical à quelques enfants des rues qu'il avait déja eu l'occasion de rencontrer et échangeant rapidement quelques mots avec l'un d'eux. L'enfant venait à peine de disparaître qu'il vit revenir Mardulk.

- " D'accord, pour ma part je vais me rendre directement à la bibliothéque. C'est trés facile, le chemin est fléché et presque tout le monde dans cette ville pourra vous indiquer la direction. On se retrouvera là-bas, à tout à l'heure. "

Il bifurqua vers la gauche et reparti sur l'avenue principale. Il marcha une petite demie-heure avant de se retrouver devant un batiment blanc magnifique orné de discrets liserais d'or par endroits. Le mot " Bibliothéque " était inscrit sur la face de l'établissement dans un marbre noir veiné de blanc. Il contempla l'edifice dix bonnes minutes avant de s'en détacher pour finalement entrer à l'intérieur. Là il se dirigea vers un homme aux allures de scribes qui était assis à une table dont chaque côté debordait de livres à trier, il avait une longue liste entre les mains.

- " Euh bonjour. Je... je cherche des livres de shamanisme ou de spiritisme. "

Il ne leva même pas les yeux de son parchemin et répondit d'une voix glaciale.

- " C'est votre droit. "
- " Hum euh pourriez vous m'indiquer où ils sont ? "

Cette fois l'homme le fusilla du regard lui faisant bien comprendre qu'il en avait plus qu'asser d'être déranger dans son travail en particulier par des gamins en quête de sensations fortes.

- " Troisiéme rangée à droite, étagére 4. "
- " Merci "

Il tourna le dos à cet homme peu aimable et marcha dans la bibliothéque à l'endroit indiqué. Certains des livres tombait litteralement en pousiére alors que d'autres semblaient avoir été écrit la veille. Il put lire sur les tranches " Esprits : nature, forme, comment les invoquer ? " , " Les miracles du spiritisme " , " Pourquoi les esprits veulent dominer le monde. ", " Fantômes, comment s'en débarasser ? ", " L'esprit de ma belle-mére "... Aprés avoir parcouru une vingtaine d'ouvrage dont le titre exprimait soit la bêtise de l'auteur soit son inculture sur le sujet ponctué par les remarques d'Angelo toutes plus sévères les unes que les autres son regard s'attarda sur un livre visiblement trés ancien. Il lut " Leo ", asser intrigué par ce titre simple, il le prit avec precaution et lut les premiéres lignes.

" Leo, mon fidéle Leo, depuis maintenant prés de 70 ans, il est le seul à me considérer comme un être humain. Depuis des années je suis obligé de me réfugier dans cette grotte à cause de la crainte des gens pour les esprits. Cependant, ils ne sont pas maléfique comme le prétend la croyance populaire, au contraire, le monde serait meilleur si ils nous apprenaient tous ce qu'ils savent. En lisant ces lignes, les gens me traitent généralement de vieux fou et referment ce livre... "

L'écriture était difficilement lisible et effacée par endroit, cependant il pensait avoir trouver ce qu'il lui fallait. Il s'installa à une table et continua la lecture de cet ouvrage.

(edit Shiva: Bravo à vous deux! CA c'est du BON rp!! Ca fait plaisir à lire d'aussi bon textes!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si grande Ville pour un si petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Une si grande Ville pour un si petit Dragon   Une si grande Ville pour un si petit Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si grande Ville pour un si petit Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ville...au Calipre
» Un petit Rp ? :)
» Petit coucou =')
» Petit topicounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Hîth ir iavas, place d'arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser