~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maranwë Lissësúl

Maranwë Lissësúl


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : En territoire d'Algës, c'teuh question !
Loisir : Conseillère d'Algës
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H : 18 Ans ; S : 115 Ans
Sexe: Féminin
Race: Succube

Nuit de Lune Empty
MessageSujet: Nuit de Lune   Nuit de Lune Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:07

Nuit, calme et noire. Nuit, tout de même baignée des pâles rayons lunaires. Sur la place des Arrivées, pas un chat, pas un bruit, tout était parfaitement silencieux. Tout, sans exeption. Sauf peut-être, un très léger froissement d'ailes. Des pas résonnants sur le gravier. Maranwë. Mais, elle ne cherchait nullement à être discrète, du moins, pour le moment. La Conseillère adorait marcher à pas de velours, tel un félin dans la nuit, mais, ce soir là, bien que sa carrure était souple, rien n'était préçis en elle, pas d'idées particulières, rien, vraiment rien. La Succube passa une main dans ses cheveux bleutés, ses petits yeux fins observant les ruelles froides. Un sifflement léger partit des lèvres de la "jeune femme". Aussitôt, un puissant frémissement dans la nuit retentit, des chauves-souris tardives s'envolèrent au dessus de la Lune. Une silouhette robuste se posa sur le sol froid, et on crût entendre un murmurre, ... Rien, pourtant. L'imposant Hyppogriffe communiquait en silence avec sa "maîtresse", comme aurait dit certains. Pourtant, Maranwë tenait à la libertée de ce bel animal fougeux, elle le considèrait comme... un "ami", pas comme SA créature, lui obéissant au doigt, et à l'oeil. Ses pas résonnèrent encore, accompagnés de ceux de l'Hyppogriffe. Maranwë avait beau être dans la Ville Libre depuis quelques jours déjà, elle ne se lassait pas d'errer dans les rues, tranquillement, mais surtout pour observer cette superbe lune blafarde, comme son teint, ... "Le visage de la Lune" qu'on la surnommait. A cause de sa beautée "blafarde" justement, de son teint extrêment pâle ("blafarde" voulant dire "pâle" aussi, je préçise). Un léger frisson parcourût sa peau, et elle poussa un soupir, long, et doux. Soupir "heureux". La Succube se surprit à entamer un air mélancolique, très beau à l'écoute, un air qu'elle croyait avoir déjà entendu de sa mère... Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Nuit de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Lune   Nuit de Lune Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:09

La jeune Yldrinna était déjà endormie depuis longtemps lorsque Mardulk décida de se promener dans les rues de la ville pour s’aérer et se changer les idées. Cela faisait déjà plusieurs jours que le jeune dragon recherchait des réponses quant à la nature de ses pouvoirs mais il n’avait toujours rien trouver de plus que son appartenance au clan des dragons. Il sortait alors de l’auberge où il avait élu domicile avec sa petite sœur, il déployait alors ses grandes ailes noires et s’envolait au dessus de la ville.

Il arrivait au-dessus de la place des arrivées lorsqu’il pensait apercevoir la silhouette d’une grande créature qui semblait se poser au milieu de la place. Mardulk décidait alors de se poser à quelques mètres de là lorsque un grand nombre de chauves-souris s’envolaient tandis que notre jeune garçon essayait malgré tout de rejoindre la terre ferme. Il finit par atteindre le sol, non sans quelques problèmes, et il apercevait alors un hippogriffe avec une fille à ses côtés.


*Ce doit être la créature que j’ai rencontré dans les airs mais qui est cette fille ?*

Tandis qu’il se rapprochait pour essayer d’apercevoir un peu plus la jeune fille, les chauves-souris étaient partie et la lune laissait passer quelques-uns de ses rayons pour éclairer la jeune demoiselle accompagnée de son hyppogriffe. Mardulk parvenait alors à distinguer le visage de la jeune fille. Elle avait de longs cheveux bleus foncés, de grands yeux bleus et son teint semblait assez pâle.

*Elle est vraiment très jolie mais je me demande bien ce qu’elle peut faire ici et maintenant. Peut-être que je ne devrais pas me faire repérer et partir avant qu’elle ne me remarque.*

Alors qu’il allait s’en aller, la jeune fille laissait entendre une chanson assez mélancolique. Le jeune garçon était comme paralysé sur place, la chanson qu’il entendait, il l’avait déjà entendue auparavant mais il ne savait pas vraiment dire quand, c’était comme un souvenir d’enfance qui restait en lui. Il était alors partagé entre l’envie d’en savoir plus et la peur de ne pas savoir aborder la jeune fille calmement. Il décida finalement de s’approcher et de l’aborder lorsqu’il marcha sur une dalle qui n’était pas mise en place, faisant ainsi du bruit qu’il ne désirait pas mais il espérait que personne ne l’avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maranwë Lissësúl

Maranwë Lissësúl


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : En territoire d'Algës, c'teuh question !
Loisir : Conseillère d'Algës
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H : 18 Ans ; S : 115 Ans
Sexe: Féminin
Race: Succube

Nuit de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Lune   Nuit de Lune Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:20

Le vent passa, soulevant un nuage de poussière, devenant brouillard, couche épaisse d'obscurité pour certains, mais les yeux fins et bleutés de Maranwë perçèrent la nuit, découvrant les ombres séparées au manteau nocturne. Parmis elle, une était mouvante, s'avançant en sa direction. Intriguée, et dans une période neutre niveau "social", la Succube de naturel lunatique s'approcha d'un pas pour voir qui, ou quoi, s'approchait. La puissante créature ailé ne pensa rien, ne communiqua pas avec Maranwë, mais resta derrière elle, n'hésitant pas à intervenir au besoin. Soudain, un grincement, un bruit, ... Fît frémir la "jeune femme". Elle recula sur ses gardes, et par reflexe, posa une main sur le fourreau de son épée. Elle équarquilla les deux yeux, et apperçut une forme indéfinie... Et, soudain, la Succube se mit à siffloter de nouveau cet air mélancolique, bien qu'elle était toujours sur gardes. Un air long, appaissant et pleins de souvenirs, ... L'Hyppogriffe se plaça aux côtés de Maranwë, attendant la réaction de la "personne" ou "chose" en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mardulk Sillentro

Mardulk Sillentro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Perso
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon

Nuit de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Lune   Nuit de Lune Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 5:30

Tandis que le jeune dragon s’approchait de la jeune fille qu’il avait aperçu, il se rendait compte que cette dernière l’avait aussi remarqué et qu’elle s’approchait également de lui à son tour jusqu’au moment où se dernier fit bouger une dalle. Suite à ce bruit assez inattendu, la jeune personne se mettait tout de suite sur ses gardes, la main sur le fourreau de son épée. Tandis qu’elle se tenait sur ses gardes, prête à bondir au cas où le jeune dragon lui voudrait du mal, elle se remettait à siffloter le même air mélancolique que celui qui avait fait rester le jeune garçon dans la ville ce soir-là.

*C’est bien cet air-là. J’ai l’impression que je l’ai déjà entendu et il faudrait absolument que j’arrive à savoir où cette personne l’a appris. Cela pourrait peut-être me permettre de recueillir des renseignements concernant mes origines.*

N’écoutant que sa curiosité et son envie d’en apprendre plus sur ses origines, le jeune dragon s’approchait calmement de la jeune fille, ne laissait apparaître aucune animosité à son égard. Cependant, il se tenait quand même prêt à se battre au cas où cette dernière ne serait pas d’humeur à discuter, ce qui pouvait toujours être possible d’après lui. Après quelques minutes qui semblaient être une éternité, le jeune garçon ne se trouvait plus qu’à quelques pas de la jeune fille lorsqu’il se rendit compte qu’elle était elle aussi d’une race différente des humains. Il ne savait pas trop laquelle mais cela ne lui posait pas vraiment de problème en soi non plus. Il s’arrêtait alors sur place, laissant quelques mètres entre lui et la jeune fille, en espérant ne pas trop l’effrayer de cette manière-là.

*Je devrais quand même essayer de lui parler mais je ne vois pas ce que je pourrais bien lui dire. Pourtant si je reste là sans rien dire elle risque de trouver cela encore plus bizarre.*

Après quelques longues secondes durant lesquelles il ne parvint pas à dire le moindre mot, il reprit un peu possession de ses moyens et commença par se présenter, espérant que la jeune fille ne lui sauterait pas dessus directement.

«Bonsoir, j’ai été comme captivé par votre mélodie. C’est un air vraiment très agréable et je me demandais ce qu’une aussi jolie fille telle que vous pouvait bien faire seule la nuit dans une ville telle que celle-ci. J’en oublies même mes manières, je me présente, je m’appelle Mardulk Sillentro.»

[HRP: Desole du retard pour la réponse mais j'étais fort occupé hier ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Maranwë Lissësúl

Maranwë Lissësúl


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : En territoire d'Algës, c'teuh question !
Loisir : Conseillère d'Algës
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Perso
Âge: H : 18 Ans ; S : 115 Ans
Sexe: Féminin
Race: Succube

Nuit de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Lune   Nuit de Lune Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:55

La Succube fût éttonée de l'approche, petit à petit, du jeune homme en face d'elle. Maranwë le voyait humain, mais se doutait qu'il n'en était pas un. Elle n'esquissa pas un geste, à part peut-être ressérré son poing sur son fourreau, prête à dégainer son épée à tout moment. On entendait plus que la respiration des deux individus, au milieu de la nuit. Même le Griffon se tenait calme, mais, tout aussi prêt à réagir.

Un courant d'air passa, mais ne brisa pas le reflet nacré des étoiles, ou même le silence emplissant la couverture noire de la nuit. Encore une fois, le jeune homme s'approcha sans bruit, l'air pensif. Que lui voulait t'-il ? Il ne s'était probablement pas perdu, ce serait étonnant. Et, de nuit, il n'aurait pas idée de se balader dans les entrailles de la ville tout de même ? Non.

Et, soudain, Maranwë prît conscience qu'on lui adressait la parole. A son tour, elle répondit :

"Je m'appelle Maranwë Lissëssùl. J'étais simplement en train de... profiter du clair de Lune avec mon ami." dit t'elle, en montrant de la tête le Griffon.

"Je suis heureuse que cette mélodie vous plaises..."

Pourquoi avait t'elle dit ça ? Par politesse, peut-être, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Lune   Nuit de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit, belle nuit... ^^ [Lyvyan]
» .( Douce nuit ).
» Zz - Une ombre attend la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Hîth ir iavas, place d'arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser