~Arghot, ou le pays désuni~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un point blanc dans le ciel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïka Na
Invité
avatar



Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:11

Laïka survolait la ville depuis plusieurs minutes, calée sur le dos de son fidel Ulysse, un fabuleux Pégaze.
Peu à peu, elle lui demandait de descendre vers une place qui semblait être faite à cet effet.
Il y avait beaucoup de personnes qui arrivaient, de part et d'autres. Des gens tellement différents les uns des autres..
Ulysse posa délicatement ses quatres sabots sur les pavés de la place, et s'arrêta.
Laïka avait prit son apparence humaine, car elle ne voulait pas encore se présenter sous sa véritable identité.
Descendant doucement, elle alal tout de suite caresser son compagnon sur le chanfrein.

- Merci Ulysse. Tu peux y aller maintenant. -
Dit-elle, pour qu'il s'envole à nouveau et trouve un pâturage à brouter pendant qu'elle visitait les lieux.
L'animal hennit, frotta tendrement l'épaule de l'ange, et partit comme ilétait arrivé, en volant.

* Maintenant, je dois me fondre dans la masse. *
Pensa Laïka, tout en se tournant vers les ruelles, qui étaient bondées de mondes, de bruits, et de cris.
Apparement, c'était la fête au village comme on dit... Mais même en temps de fête il faut rester méfiant, et prendre garre aux créatures malinttentionnées.
Mais après tout, Laïka en était elle une ? Allez savoir !
Elle avança de quelques pas, et commença à marcher sur la place, au milieu de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:30

Assise sur les marches d'un escalier d'une maison noble, Arial observait tout. Les gens qui allaient et venaient, le brouhaha incessant de la foule... La plupart des gens commençaient lentment à retourner dans leur clans respectif. La fête était presque finie. Arial y avait faîte des rencontres forts intéressantes. Elle s'en souviendrait... et peut être s'en souviendrait-il également.

Un battement d'ailes attira son attention. Un cheval ailé descendait du ciel, une belle jeune fille sur le dos. Comme à son habitude, Arial entra dans l'esprit de la jeune fille pour y découvrir son pasé et ses pouvoirs. Laïka. C'était son nom. Et elle recherchait une personne qui comptait beaucoup pour elle... un parent? ... Hum... oui. Son frère. Un ange tout comme elle. Elle avait l'air sympathique mais il était étrange de voir une fille du Nuamu arriver si tard. Le soleil se couchait et la pénombre commençait à envahir la ville libre. C'était vraiment une idée bizarre d'arriver maintenant. Mais bon. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, et cette fille avait peut être eut des ennuis en cours de vol. Mmm... peu probable. Qui pouvait s'attaquer à un ange sur son cheval ailé? Drôle d'idée.

Arial se leva en haussant les épaules, un léger sourire sur les lèvres. Brusquement, son pied trébucha, et elle tomba, se raccrochant à Laïka au passage et la faisant tomber avec elle. Arial se tourna sur le côté, étouffant un juron et entreprit de se mettre à genoux. Sa tunique verte était salie. Tant pis. Elle se tourna vers Laïka et lui dit l'air inquiet:


-Ca va? Je ne t'ai pas fait mal? Excuse-moi, je suis désolée! Je suis vraiment maladroite!

Elle tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Souké

Souké


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : au bord de la route
Loisir : survivre est ma seule raison
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre Perso
Âge: 38 ans
Sexe: Masculin
Race: gobelin

Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:26

*Trop de monde , tue le monde* pensa Souké

Il était arrivait il y a peu en ville, personne ne semblait vouloir lui poser des question, bien que son arrivé passa que peu inaperçu, certes un Wuarg monté d'un étrange petit homme en armure rapiécée qui fouillait sans cesse la foule des ses yeux de fouine.

Il ne voulait pas de descendre de son compagnon qui faisait tout le travail à sa place. La dedans il serait littéralement piétiné tellement les gens se pressaient.


*Je fais quoi ici, moi déjà? Pour manger? Non. Pour vendre? Non, j'ai rien à vendre de toute manière. Mais que fais-je donc là?*

Il resta absorbé dans ses pensées pendant un long moment et ne se rendit pas compte que sa monture allait tranquillement vers un coin d'ombre d'une ruelle prometteuse.

Soudain, deux cris le fit sortir de sa rêverie et Souké bondit sur place, restant comme suspendu dans l'air tout en restant pétrifié de peur.
Le Wuarg continua sa route sans se soucier autre mesure et se posa lourdement sur le pavé dans un bruit de ferraille d'hanarchement.
Souké, lui, ne pouvait plus avancer faute de moyen de locomaution et tombe tête la première par terre. Le bruit qui se produisit ressembla plus à celui d'une veille casserole qu'à autre chose.

Rassemblant ses esprits, il bondit sur place et vit tout de suite la faute de sa frousse. Le coeur encore battant, il commença à hurler des jurons sur les deux femmes en sautillant sur place, mais comme à chaque fois dans ces conditions, il était incompréhensible et cela devenait d'autant plus vrai qu'il avait son casque en forme de tête d'oiseau fermé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:56

Arial aidait Laïka à se relever quand elle entendit une suite de débordements de jurons incohérents qui leur était visiblement destiné à elle et sa camarade de chute. Flamm... (zut, j'ai failli me trahir!) Arial observa le petit homme en armure. Un gobelin, les quatre fer en l'air, tombé de son Wuarg qui ne s'était d'ailleurs pas arrêté pour l'attendre. Comme pour Laïka, Arial pénétra dans l'esprit du gobelin pour savoir qui il était et ce qu'il était. Son passé était apparemment assez obscure! Et son esprit était dans le même état que lui! Rouillé et en désordre!

Holala! Il faisait vraiment beaucoup de bruit pour rien celui-là! Agacé, Arial s'approcha de lui, les yeux flamboyants.


-Tu n'as pas bientôt finit ton cirque, oui!? Si tout ce que tu as à dire, ce snt des insultes, va voir ailleurs! Mais si tu te montre un peu plus intelligent, tu pourrais venir avec nous partager... une chope de bière.

Arial se tourna vers Laïka.

-Enfin, si tu es d'accord pour nous accompagner... Ce sera ma façon de m'excuser de t'avoir renversé tout à l'heure...

Puis elle les regarda alterntivement l'un et l'autre, l'air amical pour Laïka... et assez dur pour le gobelin revêche.

-Alors... vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Souké

Souké


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : au bord de la route
Loisir : survivre est ma seule raison
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre Perso
Âge: 38 ans
Sexe: Masculin
Race: gobelin

Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:15

Souké ne vit jamais approcher Arial et faillie partir en hurlant de terreur en la voyant.

-Tu n'as pas bientôt finit ton cirque, oui!? Si tout ce que tu as à dire, ce snt des insultes, va voir ailleurs! Mais si tu te montre un peu plus intelligent, tu pourrais venir avec nous partager... une chope de bière

Fut les paroles d'Arial qui aida l'autre femme à se relever. Souké cessa toute activité hostile :

"Euh... Ouais y jas raijon de s'éverner our jien, non?" dit-il d'une voix caverneuse et étouffée.

Il n'arrivait pas croire que le monde soit si grand vu de sa taille, surtout quand on arrive qu'à peine à la taille d'un gosse humain de dix ou treize ans cela fait vraiment suer.
Il chercha sa monture tout en essayant d'ouvrir le bec de son casque, en vain.


"Malodérière !! ICI !! AUX PIEDS !!"

Mais le bien nommé ne semblait pas décidé de bouger le moindre poils et fit la sourde oreille en poussant un léger gémissement.
Souké ouvrit d'un coup son casque et laissa voir son visage verdâtre. Il sourie aux deux femmes, une dentition qui ferait peur à n'importe quel dentiste, avec des dents d'un jaunâtre pourrissant, les dents en pics de lance qui s'allignaient entre elles de façon étonnament bien et où on voyait encore les restes de certains repas qui devait dater de plusieurs semaines. Une horreur en bref.


"Je biens our la bière. Le kemps de pécupérer mon compagnon et je cuis à bous."

Sur ce, il alla se pencha légérement en avant, les bras tendus et avança de cette manière vers le wuarg qui ouvrait maintenant un oeil en entendant le bruit infernal que provoquait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Na
Invité
avatar



Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:21

[Je vous présente mes excuse pour le retard !
J'étais à l'hôpital.]

Les yeux vifs de Laïka n'avaient pas eu le temps d'appercevoir une forme féminine qui allait la faire tomber.
Elle tomba sur les pavés, se rattrappant dans le vide.


- Aïe ! -

Dit-elle, avant de lever délicatement son visage. Celui-ci se durcit. La jeune femme craignait une première confrontation avec un être cherchant des ennuis.
Mais quand la main de l'inconnue se tendit vers Laïka, elle se décontracta un peu.
L'ange sous son apparence humaine se releva, et dépoussiéra sa robe blanche qui faisait contraste avec la noirceur de ces rues.


- Je vous en prie, ce n'est rien. -

Rétorqua Laïka, un sourire aux lèvres en regardant la femme en face d'elle.
Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une nouvelle scène catastrophique se produisit. Un enfant... Non, un être bizard vint s'écraser à leurs pieds...
Et vous connaissez la suite.
Laïke posa ses mains douces sur ses oreilles, tentant de les protéger de ce bruit de casseroles. Mais rien à y faire, elle entendit tout.
Quelques petites injures se firent échanger, mais l'ange n'avait pas de raison de gaspiller de l'énergie pour cela.
Elle resta immobile, observant tout le reste de la rencontre. Enfin, l'inconnue proposa d'aller boire une bière. Et Laïka était concernée.
Sortant du public, elle regarda la femme, et lui répondit.


- Pour ma part ce sera avec grand plaisir. -
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:54

(à l'hôpital? rien de grave j'espère!)

La jeune ange qu'elle avait renversé et le gobelin acceptèrent l'invitation. Arial leur fit signe de la suivre à travers la foule et commença à se frayer un chemin parmi le gens de toutes les races qui se mélangeaient sur la place des arrivées. Cette place était habituellement bondée mais avec la fête de l'été, c'était encore pire! C'est à peine si on pouvait mettre un pied devant l'autre! Arial se demanda comment le gobelin allait se frayer un passage avec sa bête immonde! Enfin bref. Ils allaient bien se débrouiller.

Arial les guida à la sortie de le place. La grande route menant à la ville libre s'étalait devant eux. Mais ce n'était pas par là qu'ils allaient. Arial emprunta un sentier sur la gauche, qui se faufilait entre les arbres qui se trouvaient en bordure. Ils marchèrent à peine 5 min et débouchèrent sur une clairière où il y avait peu de monde. Pratiquement personne ne connaissait cet endroit. C'est pour cela qu'il était aussi calme, et c'était vraiment agréable de ne plus être coinçé avec la foule.


-Au fait, je m'appelle Arial. Et vous?

L'auberge était petite et sobre. On aurait dit un décor de rêve si on s'arêtit pas sur les détails. Enfin, LE détail, choquant . l'auberge s'appelait "Au bois alcoolique". Mais bon, cela mis à part.

Arial s'avança vers l'auberge faisant signe à quelques unes des personnes qu'elle croisait et qu'elle connaissait plus ou moins. Elle s'assit sur une chaise autour d'une table à l'extérieur et fit signe à ses invités de s'asseoir.


-Bon, qu'est-ce que vous buvez?


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Na
Invité
avatar



Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:04

[Mercii de t'inquiéter. Je me suis fait opérée, mais maintenant ça va bien.]

Laïka emboita le pas immédiatement, derrière la femme à la tunique verte. Après quelques pas, elle se retourna pour regarder celui qui parlait bizarrement, le petit être. Un petit sourire non moqueur se dessina sur son visage.


- Je suis Laïka Naturis. -

Répondit-elle en direction d'Arial. Lorsqu'ils étaient dans la foulle, Laïka pouvait croiser le regard de personnes différentes. Certaines étaient pour dire sincèrement immondes. D'autres avaient des visages très humains et charmants.
Par réflexte, la jeune femme épiais le jeunes hommes qui pouvaient être son...
Mais elle abandonna vite, ce n'était pas le moment.
Arrivés à la taverne, Laïka réfléchit quelques secondes avant de regarder Arial.


- Pour moi ce sera une infusion d'écorce. -

Dit-elle. Cette chose était d'un gout presque indigeste. On la prenait pour une folle à chaque fois qu'elle en demandait... Mais LAïka savait bien l'assaisonner...
Revenir en haut Aller en bas
Death
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
La beauté du Diable, l'âme du Chaos! Admin
avatar


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre Perso
Âge:
Sexe: Indéfini
Race:

Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:33

(bon, tant mieux! Wink )

Une infusion d'écorce? Elle avait le goût du martyr ou elle aimait réelllement ça? Arial hésita... l'ange s'était peut être trompée en lui disant qu'elle voulait ça. Ou alors, elle venait d'un endroit où cette boisson était buvable... mais ce n'était pas trop le cas par ici! Et on s'en servait d'avantage comme médicament thérapeutique que comme boisson nationnale! Arial allait lui demander si elle était sûre de son choix mais le regard déterminé de l'ange lui fit changer d'avis.

Pourquoi elle continuait à l'appeler l'ange? Elle connaissait son nom après tout. Laïka. Un jolie nom pour une créature de la lumière. Il y avait toujours des "a" dans les prénoms des elfes, anges, et autres créatures du même acabit. Ce devait être la race qui faisait ça.

Arial enregistra mentalement sa commande et se tourna vers le gobelin, tout en se demanda ce que elle, elle allait demander. Bah, elle prendrait comme d'habitude. Pourquoi changer? Surtout quand on en a pas envie! Elle croisa ses pieds sous sa chaise pour être plus à l'aise. Puis elle dit au gobelin.


-Et toi? Tu veux quoi?

Pour ce qu'elle connaissait les gobelins, ils préféraient d'avantage les boissons alcoolisées très fortes que autre chose. De la bière brune, du whisky fort... ce genre de boissons sympa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Na
Invité
avatar



Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:10

Laïka observait Arial. Cette femme charmante paraissait très sympatique. En tout cas, elle l'avait accueillie, et c'était un très bon geste.
Mais une question trottait dans la tête de l'ange : quelle était la race d'Arial ? Le meilleur moyen de le savoir aurait été de lui demander, tout simplement.
Cependant, la jeune femme préférait attendre. Elle aimait les mystères, et était venue ici pour en résoudre un.
Son regard se posa alors plus loin, et détailla un bon nombre de personnes dans cette tavernes.
Elle bloqua un peu sur une créature qui l'intrigait... Etais-ce un animal, ou un humain déguisé ? Peu importe, ce n'était pas celui qu'elle cherchait. Un peu plus loin, un homme, assis entrein de discuter avec d'autres personnes...
Mais celui-ci paraissait trop âgé, il avait la cinquantaine.
Laïka soupira. Plus loin, elle put voir trois vampires, cinq gnomes, et beaucoup d'autres "choses" dont elle ne connaissait pas la nature.
Des jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années, il y en avait beaucoup. Beaucoup trop...
Et Laïka ne pourrait jamais le reconnaitre ! Tant il avait pu changer pendant ses années !
Elle soupira à nouveau, avait de se retournar vers le gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Souké

Souké


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : au bord de la route
Loisir : survivre est ma seule raison
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre Perso
Âge: 38 ans
Sexe: Masculin
Race: gobelin

Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:18

(pour les explications de mon absence attendre encore un peu. J'ai des choses encore à règler avant de parler. Je suis aussi content et rassuré que Laïka va mieux après cette opération. Où en étions nous? DEJA LA??!!!! affraid )

Souké était arrivé près de son animal et avant tenter de le soulever de toutes les mainières possibles sans résultats.

Abandonnant son compagnon qui le retrouverait de toute façon, il dut faire un parcourt du combat pour suivre les deux jeunes femmes qui ne semblaient guère lui prêter d'attention par rapport à sa taille dans un foule aussi compact.

C'était toujours comme ça avec les grandes créatures. Abandonné est tellement facile et plus évident, mais il y avait quelque chose en jeu et pour cela il se devait de continuer quitte à se faire un peu piétiner, ce qui se passa.

Arrivé en dehors de la foule, il n'imaginait pas se retrouver ici, dans une auberge. D'ailleurs il dirait deux mots à cet imbécile pour avoir mit son enseigne tellement haut qu'il ne pouvait rien lire. de l'endroit où il était. Mais peut-être que Souké aurait pu légérement se décaler sur la droite pour pouvoir la lire, mais il n'en fit rien.

L'endroit était correct, Arial, vu qu'elle c'était donnée ce nom durant la promenade, les invita à s'asseoir en faisant des signes à des gens qu'elle connaissait sans doute.

Grommelant sur la hauteur de cette fichue chaise, il parvint à s'asseoir et à avoir au moins la tête qui dépasse de la table et pouvoir voir les deux jeunes femmes.
La plus belle des deux demanda une infusion d'écorce en se présentant. Il réfléchit un instant à ce qu'il voulait et s'il devait se présenter aussi quand Arial le lui demanda et cela sortie tout seul :


"Une Morsure de Serpent fera l'affaire. Et je me nomme Souké. Souké Fairme, mercenaire, mesdames" dit-il dans un sourire monstrueux.

Il sentait que la conversation allait bien se passer. Il avait apprit à rester à peu près correct avec les dames car celles-ci avaient toujours un travail à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point blanc dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un point blanc dans le ciel...   Un point blanc dans le ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point blanc dans le ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne, que de chahut ...
» Immersion dans le peuple
» Passage dans les commerces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Arghot, ou le pays désuni~ :: L'administration du forum :: Legendel, Île de liberté :: Entrée de la Ville :: Hîth ir iavas, place d'arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser